AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois ... l'Alpha Dominion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Sam 22 Sep 2012 - 23:34

Regarde les dates. Toi, déterrage d'un mois. Le post d'avant déterre de trois mois, et celui d'avant de 18 mois. Stop déterrer ce topic quoi ._.

Après j'ai plus aucun droit sur ce forum, on me reproche même de poster, donc tu fais ce que tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-de-Lune
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pierre-de-Lune, Elwan de Tonkult, Cilhex

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Sam 22 Sep 2012 - 23:41

Petite question au passage (faut bien faire grimper son nombre de message, non? :p). L'auteure de ce background est-elle encore là, ou elle ne donne plus signe de vie?
PS: Abyss (j'essaye de faire la conversation pour le nombre de messages :diable: ), tu es ou maintenant? :hs:
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Sam 22 Sep 2012 - 23:47

Pour l'auteur, clique sur son pseudo pour acceder à son profil, clique sur statistiques, cherche sa date de dernière connexion et tu sauras pourquoi je dis ça.

Sinon maintenant je suis dans l'IL, une guilde que déteste Alzé, parmi d'autres, ce qui n'arrange pas nos relations déjà hot.

Ah, et flooder pour les 25 messages, c'est la meilleure solution pour te vautrer.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Dim 23 Sep 2012 - 0:09

T'as décidément rien comprit. Je m'en fous royalement de l'IL. Tu serais n'importe où ça changerai rien pour moi, t'es parti t'es parti, point. Toi t'as envie de revenir, de me virer, etc, moi je m'en cogne. Respecte ce forum, c'est tout.

Pierre de Lune, le flood est passible de bannissement, alors retiens toi.

___________________________________________________________________________________________

Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Dim 23 Sep 2012 - 11:16

Envie de revenir te virer ? XDDDDDD

Alzé, c'est toi qui a rien compris. Je suis mille fois mieux dans l'IL que pendant mes 6 derniers mois dans l'AD. Tu sais quoi ? T'as même un semblant d'esprit Dominion dans cette guilde, comme j'ai pu le vivre en Juin 2011. Les choses y sont différentes mais pour rien au monde je ne reviendrais dans l'AD avant la disparition de l'IL tu vois. Et ta place ne m'a jamais intéressé. Je l'ai dit à plusieurs Dominions/Apprentis à l'époque, je fais un très bon second mais un très mauvais premier. Demande autour de toi, je l'ai dit 5 ou 6 fois quand on me demandait de me présenter contre toi.

Ta place je m'en fout. Si j'en avait quelque chose à faire j'aurais demandè à Kawa' de te virer aussitôt qu'il me l'a proposé ce fameux soir. Plus tard dans la même soirée, si j'avais voulu que tu partes, quand Kawa' nous a demandé si on était prêts à travailler ensemble, j'ai dit oui, et tu as dit non en disant que j'essayais toujours de détruire ce que tu faisais. Arrête de penser que tu occupes mon esprit et que je fais tout pour te bouger. Moi j'ètais prêt à revenir sur mon départ pour tout reconstruire. T'as pas voulu, Kawa' a demande lequel de nous deux partirait, t'as pas bronché. Moi pour laisser une toute petite chance à l'AD de nous survivre j'ai choisi de partir quand même. On avait préparé un mois de travail avec Kawa', ce mois est passé, je pense que ce que tu as changé à ce qu'on a préparé à ce moment là est un échec.

Maintenant si t'as envie de devenir grand et d'arrêter de penser que mon seul objectif c'est te faire décamper, j'ai une boite de mp. Grandis comme vous aimez tant le dire. Et respecte donc ce forum en ne postant pas ici pour respecter ce topic. Montre l'exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   

Il était une fois ... l'Alpha Dominion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5