AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois ... l'Alpha Dominion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Jeu 22 Jan 2009 - 0:07

Kawanio a écrit :
Citation :
...je compte en faire le background officiel de la guilde, avec votre accord à tous. Il faudra corriger les quelques fautes d'orthographe, mais cela me semble très bien.

Lisez-le, c'est vraiment bon.

Vu qu'on était dans le trip "traque à la faute" aujourd'hui, j'ai corrigé celles que j'ai retrouvées. Si vous en voyez encore, lachez-vous pour le coup: dites- le siouplait :)

(message subliminal inside...)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Jeu 22 Jan 2009 - 9:28

À la fin c'est "J'ai tenté" pas "J'ai tenter."

Aucune faute sur le texte.
J'avais pas vu que y'avait pas Ravenz-Belks dedans :37: :48:
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Jeu 22 Jan 2009 - 11:22

Ok merci bien ^^

J'ai parlé que des 4 premiers, pour éviter de partir en HS, ne sachant pas l'évolution et le développement de la guilde dans les détails...

Ya matière à écrire d'autres épisodes (où tu apparaitrais et où tu aurais le premier rôle ^^) qui se passent durant les 28 A-semaines, ou après... Eventuellement séparer le tout en chapitres pour que ça fasse moins "pavé"...
Karden
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Dim 25 Jan 2009 - 13:16

Rien n'échappe à l'incroyable oeil de lynx de Ravenz.
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Dim 25 Jan 2009 - 18:49

Je kiffe mais... Les problème, c'est qu'aucun de nous n'a vécu le déluge, puisque nous vivons 1000 ans plus tard... Et il faut m'appeler Aoitora dans les RP :) .

Hormis cela, j'aime beaucoup.
Lordav
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Dim 25 Jan 2009 - 19:34

Ce n'est pas forcement 1000 ans, le déluge s'est produit entre l'avènement d'Ogrest jusqu'à maintenant (je reconnais que pour reconstruction cette Astrub d'aujourd'hui faut au moins 100 ans mais bon...), et pis c'est wakfu c'est tout tu peux vivre 1000ans si tu veux ! :ok:

PS : Dans un des Dofus mag se trouve une BD d'un énu dans une taverne à l'époque wakfusienne qui a vécu le déluge.
Sbaptiste
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Dim 25 Jan 2009 - 20:20

Honnêtement? j'ai trouvé ce texte vraiment bien, je n'aurais pas fait mieux... En plus, je déteste écrire :fier: Et le premier qui me cherche des noises, il se prend un Holy Light dans la G :rire:
Boubou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Lun 26 Jan 2009 - 9:49

J'adore, tout simplement, j'ai fais un effort incroyable pour lire tout ça alors que je déteste la lecture (j'ai jamais lu un livre de ma vie... :diable: ), mais bon quand il s'agit d'un de mes jeux préférés je fais des efforts quand même surtout quand c'est un joueur qui l'a fais pour nous.

Merci pour ce moment de pur bonheur de lecture :ange: .

Moi je veux bien une suite si c'est aussi bien que ce que je viens de lire :-)
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Lun 26 Jan 2009 - 12:36

Merci à tous d'avoir lu déjà ^^

Désolé pour ton "nom de scène" Kosuimaru, je changerai ça si tu veux, quand mon PC sera guerit de sa flemmingite aigue ... :nonnon:

Pour la date et surtout la durée du
Deluge, j'ai rien trouvé de probant, mais ...

Wakfu se déroule 1000 ans après Dofus, pas après le Déluge normalement. Ogrest n'est pas présent dans Dofus, et il a fait pas mal de choses avant le Déluge (tombé amoureux, chercher les 6 Dofus - et on sait tous que c'est long, semer la "terreur" partout, se mettre les mortels à dos, provoquer les Dieux qui ont lancé la guerre, qui l'ont perdu, il a perdu confiance en son aimée ... et seulement là il s'est exilé et a pleuré, provoquant le Déluge qui a dut durer longtemps (inonder tout à coup de larmes ...)

Donc tout ça pour dire que le Déluge n'est pas daté, mais qu'il n'as pas dut avoir lieu 1000 ans avant l'ouverture de la beta. Donc les plus anciens d'entre nous aurait pu le connaitre ! CQFD

:-D:
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Lun 26 Jan 2009 - 17:04

Sinon (désolé pour le double post), je me demandais ce qu'il en est de Decleir et d'Alhera:

Ils continuent l'aventure Alpha Dominion? Il reviendront à la sortie officielle? Où ils sont définitivement sortis de l'évolution de la guilde? Si oui, comment ils ont transmis le flambeau, à qui etc ... (HRP comme en RP...)

Bref il y a des manques à combler quand même, donc je pense qu'une suite ou un complément devrait être fait, comme l'idée lancée de faire un collectif de membres intéressés par écrire le BG.

Et si le BG est validé, il faudrait peut être à terme aménager des pages textes type parchemin par exemple et le développer en chapitres pour le rendre plus agréable à lire...
si l'idée plait à tous biensur ^^
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 0:13

En ce qui concerne Decleir... nous sommes présentement en train de débattre là-dessus. Quand je dis "nous", c'est Decleir, Kosuimaru et moi-même. Nous vous donnerons davantage d'informations à ce sujet bientôt, sans doute.
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 0:17

Kawanio a écrit:
Nous vous donnerons davantage d'informations à ce sujet bientôt, sans doute.

Ishhhhh...!
Satan!
Ça me fait trop penser a un discourt d'officiel d'Ankama! :nah:

"Plus de précisions...plus tard...bientôt...peut être...*

:rire2: Kawa , avoue , tu bosses ton stage a Roubaix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 10:12

Après on on va vous allez publier le BG sur le site officiel ?

Et Kawa, comme l'a dit Isalis : Tu ferais un très bon discoureur ( :rire2: ) pour Ankama ! :-)
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 12:59

Isalis a écrit:
Kawa , avoue , tu bosses ton stage a Roubaix?

Eh moi j'pourrai l'année prochaine! :P

Et Rusen, pour ce qui est du Déluge... Pour, c'est ce qui marque le passage de l'ère de Dofus à l'ère de Wakfu, donc pour ceux qui ont lu la BD dans le Dofus Mag, les Osas se transforment pas comme ça, ça à probablement du être progressif. Genre, à la fin de Dofus, il "mutent" et deviennent comme nous les connaissons aujourd'hui.

Donc je considère les choses ainsi : Ere de DOUFOUSS(durée indéterminée)<->DELUGE DU GROS SAC(sans doûte pas plus que quelques mois)<->ERE DE WAKFOO(ben... on la vit actuellement j'crois bien).

:fier:
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 13:43

Oep, sauf que l'ère de Wakfu est pas encore "officiellement" démarrée d'après moi, puisque le jeu est pas sorti définitivement ... Donc d'après ta chronologie, depuis le début de la beta, on est toujours dans l'ère des Dofus, ou dans la période de transition due à Ogrest ... donc pas longtemps après le Déluge.

Mais si vous trouvez que quelque chose cloche, on peut modifier, pas de soucis :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 13:58

Kosui,

J'ai un pote qui a essayé de faire un stage à Ankama, il accepte pas les stagiaires.

Désolé de casser tes rêves ... :sarcastique:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 17:08

Nan, Ankama accepte les stages. Du moins, ils acceptaient les stages.
On en a la preuve ici-même dans la guilde; quelqu'un a fait un stage puis a été embauchée. :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 17:59

Poopi' a écrit:
Ankama n'accepte pas les stagiaires qui sont en 3eme pour les stages d'une semaine ou de 3 jours, mais p'tet bien qu'ils acceptent les personnes plus âgées.
Sbaptiste
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 20:58

Je suppose qu'ils ne prennent pas non plus les Stagiaires de Terminale en BEP section Électronique? Tant pis! je ferais mon stage ailleurs... Je pensais notamment a postuler ce Stage, chez Westwood France (Pour leurs succulent Command and Conquer Que j'adore par dessous tout! :pacg: )

Sur ce, je ne m'écarte pas plus de ce sujet...

Sinon, auras-tu une suite de ton aventure?
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mar 27 Jan 2009 - 22:10

Aouch , il a très mal vieilli , Command and Conquer. X_o

*retourne voir des cinématique de FF*

Aaaah ; ça va mieux. :mort:
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mer 28 Jan 2009 - 10:14

Pour une suite, ça va dépendre de votre demande ^^

Si les têtes pensantes de la guilde le souhaitent, déjà si la base plait à tous, et si j'ai plus d'infos sur la guilde, son évolution passée et à venir, je pourrai essayer.

à un moment, plusieurs membres de la guilde souhaitaient participer au BG, donc peut-être qu'ils voudront collaborer à une suite, ou ecrire un autre chapitre. Pour ça, il faudrait que quelqu'un comme Kawanio établissent des thèmes de base à développer dans chaque chapitre, une chronologie avec les personnages et les évenements marquants devant obligatoirement figurer.

C'est selon le bon vouloir des Citoyens Dominions ! :-p
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mer 28 Jan 2009 - 12:10

Le problème est que pour créer une suite à l'histoire, il faudrait déjà que nous ayons une suite. Or, la guilde ne s'est même pas encore installée sur Wakfu, nous n'avons pas vraiment fait grand-chose pour le moment... je crois qu'il serait préférable d'attendre quelques temps avant de rédiger d'autres chapitres à notre background.

Sinon, je suis tout à fait d'accord à ce que nous développions davantage notre histoire, même si ce n'est pas pour l'instant. Nous diviserions l'histoire en chapitres, qui seraient présentés sur notre forum, sur Unikfu et sur le forum officiel de Wakfu. Quand viendra la rédaction de ces derniers, nous nous organiserons pour voir qui fera quoi.

Pour le moment, nous nous en tiendrons à ce début, qui est plutôt excellent comme début. Si tout le monde est d'accord, je le mets en ligne sur le forum officiel de Wakfu pour le dévoiler au grand public? :-D:
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mer 28 Jan 2009 - 12:54

D'après Kam , en réponse au topic de Cloro sur l'offi , le système de guilde ainsi qu'une ou deux Features devrait arrivé d'ici un mois.

Mais il n'y aura plus de MaJ pendant 1 Mois. :ok:
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mer 28 Jan 2009 - 13:39

Donc une bonne nouvelle en impliquant une mauvaise : la fameuse RàZ du serveur qui freine tout le monde dans sa motivation à parcourir la beta ne sera pas encore avant un mois ...

Pourvu que ça en vaille la peine (toute façon j'ai un plus gros frein encore : mon PC out of order :snif2:

:rire2:
Yofes
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   Mer 18 Fév 2009 - 16:06

Avec un mois de retard:

Genial, superbe, extras, merveilleux!!

Bon bah c'est pas tout ça, mais c'est que j'ai pas finit mon hibernation moi...

*part se coucher* :4:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois ... l'Alpha Dominion !   

Il était une fois ... l'Alpha Dominion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant