AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bye Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 4 Oct 2012 - 14:48

C'était inutile Alzé de me rendre mes accès juste pour voir ton edit rempli de jalousie puéril. Sois fier de ta guilde bordel, et de ce qu'elle apporte.
Et tu vois, je veux les rejoindre alors que je sais qu'ils ne battent plus le CN aussi facilement, alors tu crois toujours que j'y vais seulement pour une pano?

Mais merci, ton sarcasme m'aide à partir plus facilement d'ici. Quant à ton indifférence, elle a toujours été là, il n'y a que quand j'ai rejoins l'AD que tu m'as reparlé, alors cela fait longtemps que j'y suis habituée vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 4 Oct 2012 - 14:52

T'as pas compris. Pars, j'en ai rien à faire. Pour la enième fois, j'ai beaucoup plus grave à gérer. Tu veux rejoindre une guilde de HL qui t'auraient même pas accepté si on t'avait pas aidé à pex, ben vas-y. Bon débarras.

J'vois même pas pourquoi t'as postulé ici en fait. Vu que ton style de jeu c'est taper du CN toute la journée. Ben vas-y, vas les taper. Tu remarqueras bien assez vite que c'est qu'une fois par semaine et que le reste du temps, ils font comme tout le monde, Vampy et Chuchoteurs.

___________________________________________________________________________________________

Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 4 Oct 2012 - 14:59

Bien.
J'invite surtout le reste des dominions à aller à la page précédente pour lire autre chose que notre petite dispute débile.

Bonne continuation à tous, y compris à toi Alzé.
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 4 Oct 2012 - 15:02

A Plus Pom ! On se croisera surement :)
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 4 Oct 2012 - 15:04

Alzé, encore une réaction comme ça et j'te modère !

Sarah, tu fais ce que tu veux, t'es libre de tes choix. Alzé fait l'indifférent, mais dans l'fond, ça le fait chier, j'en suis sûr. Moi aussi, ça me fait chier que tu nous laisses juste pour du farm intensif avec une guilde que je n'apprécie pas forcément et qui de toute façon, se fait autant chier que n'importe qui. Mais je respecte ce choix, même si je pense qu'il n'est pas judicieux et que tu vas sans doute vite tomber de haut... Et le résultat : soit tu retournes chez nous avec des regrets, soit tu quittes le jeu parce que tu te fais encore plus chier qu'avant, soit tu fais comme ceux qui sont partis de l'AD, tu te trouves une guilde remplie de mecs différents avec qui tu t'entendras plus ou moins bien. Encore une fois, réfléchis bien, c'est pas un truc à prendre à la légère.
Samy
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 4 Oct 2012 - 15:41

Bye Bye Pome.
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 4 Oct 2012 - 16:20

Franchement, je trouve ça con. Mais t'as fait un choix, t'auras le droit de revenir si tu changes d'avis, t'as prévenu au lieu de partir en ninja, et si Alzé s'en foutait il perdrait pas son temps à poster ici.

Fin.

Bon jeu à toi, et t'as intérêt à revenir ici si t'as assez marre de cette autre guilde pour quitter le jeu (un jour futur hein, pas demain ou aujourd'hui :p )
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Bye Bye   Ven 5 Oct 2012 - 18:44

Je trouve vraiment ta réaction merdique alzé Bwef.

Bonne continuation pome , je peux comprendre ton choix , même si c'est vrai que c'est un peu bête de partir aussitôt arrivé .
Bonne continuation à toi , j’espère que tu trouvera ton bonheur .
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Ven 5 Oct 2012 - 21:34

NON JE NE POSTE PAS UN MESSAGE DE DÉMISSION
(Je tiens à le préciser comme je vais rédiger un petit pavé)

C'est à l'intention de ma Pome en fait, mais j'aurais envie que tout le monde lit ça.
A vrai dire, Pome, c'est une fille que je n'ai jamais vu... je ne t'ai jamais parlé non plus (ou peut-être une fois ou deux ?) à cause de mon micro stérile, et pourtant, c'est dingue comment je peux t'apprécier presque autant que certaines connaissances irl. C'est fou, c'est le genre de choses que je ne pensais pas qui m'arriverait un jour : et pourtant, je peux tout te confier, et avec toi je rigole, tout ces trucs-là. J'avais moi-même quitté l'AD, puis j'y suis retourné... et deux jours après, tu postes ta candidature. J'ai mouillé sur ma chaise, car pouvoir rejouer avec toi plus régulièrement (que chez les BY ou tu étais inactive malheureusement) c'était tout ce que je demandais pour me faire plaisir sur ce jeu. Mais je ne suis même pas à niveau pour jouer avec toi à vrai dire, avec mon petit iop même pas 45... mais je t'aime quand même, t'inquiètes pas ma choutte. :coeur:
Bref, j'ai plus trop envie de m'investir en jeu ou pour la guilde (oui, encore !), je me connecterais plutôt régulièrement pour parler avec ma chérie et p'têt de temps à autres pour glaner quelques niveaux, mais mon activité sur le forum sera toujours aussi forte susu(gar cube), donc en fait ma situation ne change en rien, mais au moins vous pouvez peut-être en savoir plus. d:
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 6 Oct 2012 - 19:08

Je ne sais pas si l'intéressée à encore ses accès ici ou si elle osera s'enquérir à nouveaude ceux dont elle aura profitée.
Quoiqu'il en soit, j'ai un moment hésité à m'exprimer sur ce départ, mais le fait étant que si je ne le fais pas je ne pourrais réellement me libérer de toutes ces tergiversations intérieures.

J'ai à dire que l'intervention aussi haineuse puisse elle être d'Alzérion est légitimée du simple fait qu'il était le seul au moment de cette annonce à avoir les deux versions d'une histoire assez peu enthousiasmante.
Vient ensuite le morceau de choix, un beau morceau de remballe comme on nous en sert si souvent...

Un jour, l'inactivité ambiante me fit clore la porte de la maison close (Baishun'Yado) voilà la version officielle tout du moins. La réalité se trouve être agrémentée d'un autre point que je vais tâcher de résumer. Un jour, un joueur faible, démotivé, nerfé voyant l'ennui et l'incapacité d'une guilde à jouer à bon niveau décida de s'élever afin d'être utile. Grâce au concours d'autres joueurs une petite partie de son désir commença à se réaliser et pourtant... Dans ses aidants se trouvait un joueur qui quelquefois souhaita pouvoir jouer pour lui ne serait-ce qu'une poignée d'heures. Dans un premier temps il fut dit que cela ne posait pas de problèmes puis vînt le moment où... de reproches il fut accablé. "Tu ne joues jamais avec moi, de toutes façon t'en a rien a foutre de moi, quand tu groupes dans un donjon jamais tu penses à moi". Ce joueur accablé, il s'agit de moi. Ayant fait preuve jusque alors d'une compassion sans limite envers les autres joueurs, le remotivant, l'aidant. Profitant de quelques répits pour pouvoir m'épanouir moi aussi en jeu je me vis blessé de cette remarque et décidai de quitter les miens.

Entre temps, le joueur ayant formulé ces reproches devint la cible des autres membres de la guilde. "Si tu ne le ramènes pas tu dégages, à cause de tes caprices il est parti..." puis, après une longue discussion ou d'autres personnes se jetèrent leurs quatre vérités à la figure, le joueur quitta à son tour la guilde et dans le même temps fondis en excuse sur mon skype.
Partisan de la seconde chance et doutant fort de l'influence de la lune... je ne tins pas rancune à ce joueur et d'un commun accord nous suivions une route parallèle. Quelques départ en vacance lui firent placer ses identifiants sous ma responsabilité, pour nourrir les familiers. Poursuivant l'évolution des personnages de l'un et de la candidature dans une guilde relativement exigeante pour l'autre.
Candidature déposée, j'intégrais donc l'Alpha Dominion en tant qu'ambassadeur ( le temps que la candidature soit traitée). Cet autre joueur quand à lui se trouvait hésitant. Solar Queen ou Alpha Dominion. Je suppose que l'élitisme de l'une des partie comparée aux amis qui l'attendaient dans l'autre joua dans la balance. Sa candidature elle aussi déposée, intégrant l'AD sous le rang d'Ambassadeur. Heureux de pouvoir rejouer entièrement, donjons, groupe de pex et de drop je me tournai donc vers d'autres personnes confiant car l'autre joueur se trouvait lui aussi entouré.
Les jours passant, un travail se dénichant enfin mes horaires de jeu changèrent et alors je vis en SMS que cet autre joueur souhaitait me soumettre un dilemne. "Un copain de l'AK a proposé de me faire entrer là bas, tu sais AK la guilde qui chain les BU. Leurs principaux sont tous en pano CN... et on m'a dit que je pourrais en avoir une" exposant que je trouvai en AD la guilde qui convenait le plus à ma façon de jouer et de penser, que l'obtention d'un stuff BU correspondait selon moi à un aboutissement du jeu je réprouvai ce dilemne à titre personnel. Voilà probablement le point de commencement de la crise qui viendrait après et qui à mes yeux semble parfaitement orchestrée et préméditée.
Une soirée comme une autre, mes nouveaux horaires m'imposant un coucher tôt et un lever tôt. Je dormais lorsque mon téléphone sonne en me réveillant. Un SMS du joueur: "Est-ce que c'est toi qui a pris les tissus sombre sur ma crâ?! J'attend ta rep et je veux plus que tu te co sur mon compte j'ai l'impression de me faire dépouiller" (il est à préciser que j'avais emprunté 150 kamas deux jours auparavant, en ayant prévenu. ) Beau milieu de la nuit, dormant, la réponse attendrait le lendemain. La moindre des politesses en connaissant mon emploi du temps fut tout de même de ne pas déranger pendant des heures de sommeil. Le lendemain je me retrouvai face à ce joueur "tu ne m'as pas rep ça veut dire que t'en a rien à foutre", "toutes façons tu joues plus avec moi, tu passes ton temps à farmer pour les AD" "Alzé m'a dit que je ferais jamais de BU en l'état" "Regardes les autres AD ils pensent jamais à moi pour les donjons ou les BU" et alors commençant à trouver la situation pesante j'en parlai avec Alzérion, les MP de l'autre joueur de faisant de plus en plus insistant, tendant de plus en plus à me pousser vers la faute qui lui donnerai son excuse pour quitter le guilde sans passer pour le méchant. Alzérion me recommanda tout simplement de l'ignorer ce que je fis. Touché par cette action, le joueur s'exprima donc en canal guilde et un petit clash eu lieu ou beaucoup d'explication satisfaisante furent données vis à vis de tout les reproches que formulais cet autre joueur. Mais, n'écoutant que son attrait pour un ailleurs avec de belles pièces d'équipements, aucun de ces arguments ne parvinrent à son oreille. Le lendemain il s'exprimait ici...

Bref, la période semblant être à l'hypocrisie je vais moi aussi en jouer un peu, selon les convenances.
Ce petit manège de la crise, de l'engueulade en privé puis en public à déja eu lieu chez BY. Je salue en tant qu'ancien accro aux jeux de stratégies la capacités à se dédouaner en créant cette situation afin de faire porter la responsabilité du départ à tout un groupe tout en gardant une conscience propre. Mais en tant que joueur de Wakfu je ne peux que m'insurger contre une méthode si lâche. Après toutes ces heures passées à contribuer à l'évolution de nos personnages, après avoir tant discuté de possibilité et d'autres... Après tout ce dévouement parfaitement gratuit et habituel voilà comme l'on me remercie, en me traitant de voleur et en fuyant sans exposer ni sa rancoeur ni la vérité dans son intégrité. Comme le disait notre ancien chef de guilde, cet autre joueur veut tout... mais manque cruellement d'initiative pour y parvenir je découvre aujourd'hui que j'aurais du prendre ces paroles plus en considérations.

J'attends que mes écrits soient démontés l'un après l'autre par cet autre joueur, histoire de poursuivre un peu plus la conversation "Bye, bye" en vous montrant son vrai visage. Ou alors trouvera-t-il à dire qu'il est inutile de me répondre...

Quoiqu'il en soit, je ne surenchérirais plus... Je ne souhaite ni bonne chance, ni au revoir à cet autre joueur. Qu'à mon instar il me raye de ses contacts, de sa liste d'amis et que jamais plus il ne vienne pleurer sur mes épaules.

___________________________________________________________________________________________
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 6 Oct 2012 - 19:41

J'ignorais cette version... Merci Lano', t'as fait le bon choix. J'espère juste que ça se reproduira pas avec un autre membre. J'dois des excuses à Zézé, finalement, ta réaction était appropriée à la situation. Par contre Lano', n'espère pas une réponse vu qu'elle n'a plus les droits pour visiter cette section.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 6 Oct 2012 - 22:10

Pour le coup j'suis content d'avoir lu tout ça, même si j'connaissais déjà un gros morceau.

Mais je trouve que Pomelyne a été encore plus odieuse envers toi qu'envers nous, et je te suis à 200%. De toute façon, elle va vite se réveiller chez AK et elle va sans doute quitter le jeu. Qui prend les paris ?

Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 6 Oct 2012 - 22:28

J'étais là lorsqu'il y a eu des problèmes avec Lanovar au sein de l'AD, et je comprends la réaction de celui-ci.
Mais je ne trouve pas que ça justifie la tienne Alzé, tu n'étais pas chez les BY, j'ai tort ? Je n'ai pas envie non plus que tu te mettes à mépriser Pome qui malgré son sale caractère est juste une fille superbe, honnêtement ça me fait mal.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 6 Oct 2012 - 23:00

Je sais Jey, je l'ai vue en vrai.

Imriel
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mon Q
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 8 Oct 2012 - 13:50

Un ptit coucou part ici pour vous faire des bisous et lire un peu les pavés.
Donc petit récapitulatif depuis plum = plus aucun soucis avec thoor puisqu'on s'est réconcilié comme deux cochons qu'on est <3

Concernant pomelyne, ok elle a fait une erreur de partir aussi vite après son "embauche" (surtout que dans AK ils font pas dans la dentelle) mais je pense qu'il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu. Et avoir un nom de guilde différent sur la tête ne signifie pas forcément que tout lien avec la guilde précédente s'efface. La preuve j'pense beaucoup à vous.

Et puis c'est un jeu, alors j'trouve ça dommage de se prendre la tête.

(ps : le nouveau forum est ultra beau! j'adore :fier: )

Donc voila, à tous les alpha j'vous embrasse bien fort et j'espère que vous vous amusez en jeu ^^
Pomelyne
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 8 Oct 2012 - 17:51

Alzé a pris soin de mettre ce topic en visible pour que je puisse lire tout ça. Finalement tu es vraiment pourri jusqu'à l'os Charles, autant en vrai qu'IG.

Sachez qu'il y'a toujours deux versions à une histoire et que des deux sms qu'il "cite" un seul est véridique. Concernant les AK je lui en avais parlé en privé, ayant confiance en lui. J'avais pex solo des jours avant, sans réclamer son aide car enfin je le voyais épanoui d'être entouré de joueurs actifs, j'estime là avoir fait des efforts vraiment pour le laisser jouer sans devoir s'occuper de moi.
Ce mec a toujours su retourner le cerveau des gens chez qui il arrivait, bientôt il sera meneur des AD fais gaff' à tes fesses Alzé ;)

Si ça intéresse des gens d'avoir ma version, assez proche de celle de Lano mais bon quand même, je trouve qu'il abuse. Il m'avait dit qu'il ne m'en voulait pour l'histoire BY mais en fait il m'a fait l'honneur (mdr) de me supporter une seconde fois, merci merci...
Malgré ça il est le joueur qui a le plus cru en moi et s'est le plus occupé de moi, ça je ne pourrais jamais le lui retirer, je pense qu'il sera heureux chez vous, et je ne viendrai plus jamais l'embêter.
Ca me désole de passer ainsi pour une garce, si j'étais vraiment la fille qu'il décrit j'aurais pété mon câble pour avoir vos précieuses violines pour mon amu ombragée et j'aurais pas proposé de revendre le stuff vampy pour qu'il puisse s'acheter ses runes, aaah wi il s'est servi direct dans mon inventaire dès le lendemain après lui avoir dit ça ^^'

Beaucoup d'AD sont chers à mon coeur et j'espère vraiment que vous ne me verrez pas comme une profiteuse, je suis certes râleuse, chiante et possessive, mais si j'ai tant souffert de l'éloignement de Lano ce n'est pas parce qu'il ne s'occupait plus de moi ou quoi, c'est parce que je tenais vraiment à lui, en tant que personne.

Et pour infos, je suis pas chez les AK, je veux pas de pano CN, ça tombe bien ils en ont pas MDR, je veux juste faire partie d'un groupe sans être le boulet de service et que la guilde soit montée contre moi pour la deuxième fois par un certain xélor :)

Bonne continuation à tous, je ne reposterai plus sur ce fofo où je ne suis plus la bienvenue, mais je vous aime quand même, pour tout ce que vous m'avez apporté. Sans rancoeur vraiment.

Pome.

P.S : Jey, je t'aime.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 8 Oct 2012 - 18:07

En fait Pome, ce topic a toujours été dans cette section. Il avait été déplacé temporairement dans l'Agora et il revient à sa place. Donc tes jugements garde les. Et je trouve que le garder en section privée ne sert en fait pas à grand chose, vu que les personnes qui partent ne peuvent plus y réagir. Je pense à Ach, Imri, et autres. Ne te crois pas le centre de notre monde Pome, parce que vois-tu, c'est pas le cas.

Bonne continuation.

Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 8 Oct 2012 - 19:29

Alzérion a écrit:
Ne te crois pas le centre de notre monde Pome, parce que vois-tu, c'est pas le cas.

Du mien si. :pacg:
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier

+ Informations
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 8 Oct 2012 - 19:38

Je veux de tes nouvelles Pome !
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 8 Oct 2012 - 20:53

Finalement une réponse, des seux SMS que je cite les deux sont vrai, le premier ou vous souhaitiez me parler d'un dilemne (le reste de la conversation ayant eu lieu In Game), le second ennuyant reçu au beau milieu de la nuit.
En effet, j'ai un don pour manipuler, retourner les cerveaux ou pousser les gens à raisonner de la même façon que moi, d'ailleurs c'est écrit dans ma candidature section "Défaut & Qualité". Mais l'une des premières actions à entreprendre pour manipuler les gens de la façon la plus sournoise reste de leur dire la vérité...

Quand à la confiance qui m'était accordée je ne me suis assis dessus qu'après avoir été blessé une seconde fois et il me semble au lendemain de la première crise vous avoir prévenue. "Une fois, pas deux..."

J'apprécierai également ne plus être importuné en jeu, je gage qu'il reste difficile de ne pas toujours avoir le dernier mot (j'ai moi même du mal à le laisser), mais s'il doit y en avoir un autant en faire profiter tout le monde.

Zeckt, ex-tyran manipulateur reconverti en farmer chinois

Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier

+ Informations
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

MessageSujet: Re: Bye Bye   Mar 9 Oct 2012 - 20:29

En fait, je n'aime pas trop l'illustration des classes dessous. Bon ça y est depuis longtemps mais voilà. :-)
Eden
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 27 Oct 2012 - 18:05

Eh bien oui, fallait que ça arrive à un moment ou à un autre. J'annonce officiellement mon départ de l'AD, ce fût un plaisir d'avoir passé 3 mois et demi en votre compagnie. Il arrive que des choses gaies dans l'AD hein, la guilde qui s'écroule, départs prématurés et itou itou. Au moment ou j'arrive de surcroît.
Je vais pas vous embêtez plus longtemps alors comme je l'ai dis si souvent :
A+

PS : Ah oui les raisons de mon départ : Mais puisque je vous dis que je sert à rien, ce n'est (pour une fois) pas un caprice je vous l'assure.
Lyssarion
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 27 Oct 2012 - 18:16

Je trouve ça vraiment ennuyeux de revenir encore et toujours sur le même sujet, les gens sont partis et pourtant on a tous relevé la tête et on s'est donné à fond pour ne pas couler. Maintenant, je comprend juste pas du tout ton message Dwo', désolée.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 27 Oct 2012 - 18:45

C'est un caprice, je t'assure. Dès que tu proposes un truc et que t'as pas de réponse, tu le prends mal. La dernière fois, t'as même quitté la guilde pour je ne sais plus quel prétexte pour revenir 5 minutes après. Tu trouves ça intelligent ? Mature ? Moi pas. J'commence à en avoir marre de tes caprices à répétition.

Az était pareil au début, il faisait un caca nerveux quand on le prenait pas pour xp. Résultat ? Il a xp tout seul comme un grand et maintenant il est niveau 100. Libre à toi de choisir la voie de l'assistanat, c'est comme tu veux. Sinon, tu te prends en main comme lui l'a fait. Sache que c'est pas avec ton foutu caractère que tu vas te faire aider, crois moi.

On veut bien être gentils, mais y a des limites à pas dépasser.

Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 27 Oct 2012 - 19:11

C'est à cause de caprices qu'il n'arrive pas à s'intégrer à un groupe qui pourrait l'aider à xp. Puis bon, y'a pas que la guilde, si on quitterait la guilde dès qu'on se ferait pas aider, j'aurais dégagé depuis... Ah, j'aurais même pas fait la connaissance de Mastouffe !

M'enfin, faut apprendre à se débrouiller seul, on est pas à la disposition de tout le monde, surtout qu'on a perdu de l'effectif. Bref, tu trouveras jamais une guilde qui t'aiderait bien mieux que l'AD, sans vouloir se vanter. Que tu ailles chez les AK, chez SQ, chez Polaris ou quoi, ça sera pareil avec ce genre de mentalité.
On t'a fait passer le test de la candidature, on t'a accepté parmi nous parce qu'on avait confiance en toi. Donc bon, si tu le prend comme ça, tu peux partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye Bye   

Bye Bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant