AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bye Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 6 Oct 2016 - 23:50

Jamais j'aurais pensé recevoir une notification de ce sujet après tant de temps, que de souvenirs :D
Revenir en haut Aller en bas
Profène
Artisan
Artisan

+ Informations
IG: Profène | Efferal

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 6 Oct 2016 - 23:50

Bonne continuation à toi aussi! Content de t'avoir rencontrer même si ce fut très court..
Bonne chance pour la suite ! zoubi :non2:
Eraydon
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 6 Oct 2016 - 23:54

Anakil a écrit:
Jamais j'aurais pensé recevoir une notification de ce sujet après tant de temps, que de souvenirs :D
Techniquement, pas les meilleurs vu le sujet !

Bonne continuation à toi Jah. Je le sentais venir, j'espérais me tromper mais non hélas. En espérant te recroiser IG

___________________________________________________________________________________________
Anakil
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Jeu 6 Oct 2016 - 23:58

Eraydon a écrit:
Techniquement, pas les meilleurs vu le sujet !

Au final 3 ou 4 ans après on se rend compte que peu importe qui avait raison ou tort, chacun a fait ses choix et on ne peut pas reprocher ça à quelqu'un. Des dramas il y'en a partout et je garde de bons souvenirs de la plupart des choses que ça soit dans l'AD ou dans SQ ^^
Mais tout ça me paraît si loin... Et voir l'AD vivre encore, je trouve ça cool :D
Lyssarion
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Bye Bye   Ven 7 Oct 2016 - 0:38

Bonsoir Anakil !  :p)
Effectivement des départs prématurés il y en aura toujours. On n'y peut rien, et on ne peut pas empêcher quelqu'un de partir si c'est sa volonté. 
Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras ailleurs que chez nous Jahrod, et j'espère qu'on se recroisera en jeu. Prends soin de toi avant tout, c'est le principal.  ;)
Bisous !
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Bye Bye   Ven 7 Oct 2016 - 10:01

Salut Jahord. Bon et bien bonne continuation à toi. 
Si j'ai un bilan à faire, c'est que tout ç a est bien dommage. Tu as faits les choses bien au début, et apres tu t'es enfermé tout seul dans un cercle vicieux. 

Ton parrainage à tres bien commencé. Tu étais investi à fond et tu as vite réalisé tes quêtes. L'apprentissage dans l'AD, c'est 3 mois minimum (on reviendra là dessus plus bas).
Au bout de deux mois et demi tu as montré une certaine impatience et tu voulais absolument passer Dominion. Ça peut se comprendre mais on t'a expliqué que c'était pas pour tout de suite (mais pas dans 1000 ans non plus). Au lieu de continuer ton apprentissage sans rien dire, tu t'es mis à glisser des petites phrases IG aussi inutile que désagréable "oui il paraît que je suis pas pret" et tout autres variantes. Du coup, plutôt que de nous dire que la fin de l'apprentissage était proche, c'était l'inverse. L'impatience n'est pas quelque chose dont a besoin un Dominion. Et la remise en question une chose essentielle.

En apparté il y a eu le clash avec toi et Toto. Oui Jahrod, tu es un bon joueur, tu gères bien les donjons, tu as des bonnes strat avec ta team de trois, mais tu es egalement parfois chiant en donjon. À vouloir toujours imposé ta strat a fait de toi un chiant comme Alzé l'était il y a des années. Au final, tu n'étais pas une Ame perdue. J'essayais moi meme de t'intégrer au mieux avec mon peu de temps de jeu.

Hier soir encore je voulais passer la soirée avec toi pour faire une Quete exploit.
Pourquoi tu ne m'a pas parlé de ce fameux "upgrade" avant toi hier soir? Je t'aurais simplement expliqué. Poli à ete dans la guilde pendant plusieurs moi avant d'arrêter le jeu et de passer Nomade. Elle avait déjà presque terminé son apprentissage. Lorsqu'elle est revenue, il a été convenu qu'elle reprenne un apprentissage compresse juste pour qu'elle assimile toute les nouvelles règles et fonctionnement de l'AD. Donc oui, depuis le départ il était prévu qu'elle refasse un parrainage d'un mois, un mois et demie Max.

Concernant Eden, tu n'étais pas foncièrement d'accord avec nous. Tu pouvais te faire ta propre opinion et tu as essayé de l'aider à ton niveau. C'est digne d'un Dominion. Seulement nous avions plus de recul sur le sujet que toi et forcément pas la même opinion.en 1 mois tu as fait plus que lui en 4 ans. La différence elle est la.

Pour conclure, c'est vraiment dommage parce Que tu avais ce qu'il fallait pour passer Dominion prochainement. Tu t'es enlisé devant cette impatience plutôt que de ne rien dire. Je suis sur qu'on en serait à valider l'envoie de ton questionnaire si ca avait été le cas.

Si jamais tu avais envie de revenir dans l'AD, dans un temps proche ou loin, ça reste possible. Il suffira de nous le signifier par écrit sur la présentation et ce qui t'a donné envie de revenir.
Si tu as egalement envie de discuter de certaines choses par MP, je reste à ta disposition et j'imagine d'autres gens (comme ton parrain) egalement.

Bonne continuation.

___________________________________________________________________________________________
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: de?
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Bye Bye   Ven 7 Oct 2016 - 22:08

Bonsoir Jah'!
  Après nos conversations je ne savais pas si tu allais persévérer ou abandonner, il est vrai que tu as été pas mal découragé quand tu as appris la prolongation de ton apprentissage. Je vais pas revenir sur les raisons car Caem' a bien résumé et on en a suffisamment  parlé ensemble, pas besoin d'entre remettre encore une couche selon moi.

Tout d'abord, j'ai été ton parrain juste après la fin de mon premier parrainage qui s'est fini sur un échec, la personne avait également fait le choix de partir. Tu as tout de suite, comme je me l'attendais, été très actif sur tes quêtes, très investi et une personne vraiment agréable en guilde. J'ai été vraiment satisfait de ce que tu as fait au départ, je me suis dit, lui il va être un bon dominion.

Malheureusement, du fait que tu es plutôt mal réagi de la prolongation, à cause de ton empressement et insistance un peu trop poussée selon-nous, ton parrainage à prit un autre chemin. Je comprends tout à fait ta frustration, mais certaines de tes réflexions, ont agacé. Quand j'ai vu que tu t'arrêtais à ça, je me suis dit, ça y est il va tout foirer pour des "conneries" (c'était le terme le plus adapté, désolé). J’espérais profondément que tu allais rebondir et persévérer, mais ta motivation et tes convictions ce sont arrêtées à mon plus grand regret. 

Bon ça ne peut pas être que de ta faute, j'ai surement une responsabilité dans tout ça, il faudra que je revois certaines choses de mon coté. Je vais essayer de revoir ça.

Dans tous les cas, j'ai été heureux d'être ton parrain, j'ai passé de très bons moments avec toi et est connu une personne vraiment intéressante.  J'espère que tu en garderas aussi un bon souvenir et n'hésites pas à me MP, ça me fera toujours plaisir! Sur ce bonne continuation n'apprenti!
Dolard
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Otaket
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 8 Oct 2016 - 12:45

Bonne continuation Jah ! Tu vas nous manquer 

En esperant garder les contacts IG :) 

Bye :*
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: Re: Bye Bye   Sam 8 Oct 2016 - 14:57

Découragé, c'est peu dire, mais rien à voir avec toi Pandi' c'était très bien, tout le monde a été au top. Cependant, "changer" reviendrait à pratiquer l'hypocrisie par la suite, je suis comme je suis, et ce n'est certainement pas un jeu ou ses joueurs qui me feront me remettre en question sur un soit disant défaut. Je vais faire mon chat sauvage et rouler ma bosse ailleurs, peut-être m'inspirer de l'infrastructure dominionne pour faire renaître une guilde délaissée chère à mon cœur.
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

MessageSujet: Re: Bye Bye   Dim 13 Nov 2016 - 9:15

Le double-post c'est mal donc j'ai supprimé le message précédent, c'était juste pour dire au revoir à Jajah. D'ailleurs même si ça arrive un peu tard j'écris pour vous signaler que j'ai pris la porte de sortie aussi.

Quand j'suis arrivée sur le fofo ­­il y a 7 ans de ça, j'ai été tout de suite bien accueillie même si personnellement je me serais baffée si je m'avais eue en face de moi. On a papoté sur la ChatBox en attendant la sortie du jeu, puis un jour j'ai posté ma candidature et depuis, je suis restée dans cette merveilleuse communauté. J'ai connu aucune autre guilde depuis que je joue à Wakfu, j'en voyais pas l'intérêt vu que j'avais trouvé la guilde parfaite. Léchage de pompes mis à part, j'ai vraiment kiffé le temps passé avec vous, que ce soit avant ma pause ou cette année après ma reprise. J'ai bien fait de venir t'embêter pour que tu m'invites mon Zézé. :-p

On en vient à aujourd'hui. J'ai quitté la guilde pour trois raisons. Premièrement, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer comme bien des gens sur ce post. Deuxièmement, une petite prise de bec qu'on aurait très bien pu éviter en guilde, ça ne m'a pas vraiment motivée à rester. Mais la raison principale c'est la lassitude. J'ai passé de bonnes soirées dans la guilde mais il m'est arrivé assez souvent d'en avoir marre et de vouloir changer d'air. Les raisons me concernent, j'ai pas envie d'être médisante, mais je suis restée parce que j'aime les gens de cette guilde et aussi parce que j'avais pas de raison concrète de partir. Le boulot n'en est pas une non plus, Caem est là pour le prouver. Donc par élimination... c'est bien cette prise de bec qui a mis le feu aux poudres. Si la personne concernée a envie de vous donner les détails elle le fera, sinon on se contentera d'oublier. J'aime autant partir avec les bons souvenirs.

J'vous remercie pour tout et j'vous nem. Bonne continuation les Domignons ! :coeur:
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 14 Nov 2016 - 5:39

Salut Aya, ouep j'avais vu que tu étais partie et je suis pas arrivé à te chopper IG por te parler !
Dommage pour l'accrochage, en parler avec un tierce personne peut souvent aider à avancer voir améliorer les choses. Si jamais tu as envie de m'en parler je reste ouvert, comme d'habitude. (Ou quelqu'un d'autre de ton choix)
Je te souhaite une bonne continuation de manière générale, que ce soit IG ou IRL. C'est toujours difficile de perdre une vieille de vieux (ou vieux de la vieille ? :o) Tu laisseras une bonne image de ton long passage!
En espérant te croiser IG que tu trouves chaussure à ton pied, Et des objectifs sur le jeu... Bizoku.

Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: de?
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 14 Nov 2016 - 21:53

A bientôt Aya'!
Eraydon
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 14 Nov 2016 - 22:08

Après 7 ans ici, c'est dommage de partir sur une petite embrouille. Mais ça se peut se comprendre. Tu as pu voir passer des générations entières de membres, et ça doit être assez décevant quand une génération n'est pas aussi drôle et sympathique que les premières, qui sont généralement les meilleures. (#nostalgie Beta ouioui)

Bref amuse toi bien sur le jeu, et surtout hésite pas à nous recontacter pour jouer ensemble quand tu te co !

Plowbat
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de:
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Bye Bye   Lun 14 Nov 2016 - 22:40

Bye Aya, on continuera d'embêter Scara pour toi!
Reviens nous faire coucou de temps à autres  :coeur:
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Bye Bye   Mar 15 Nov 2016 - 6:02

:44: :44: :44: :44: :44: :44: :44:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye Bye   

Bye Bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23