AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -VI- Chartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
avatar

Nombre de messages : 5149

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: -VI- Chartes   Mer 29 Avr 2009 - 23:28

Charte du Forum



Règles Générales


Au sein de notre glorieuse Cité, plusieurs règles ont été mises en place, et se doivent d'être respectées. Elle sont simples, et indispensables, si nous voulons conserver notre ville dans cet état constant de l'excellence, où le peuple est respectueux, désireux d'apprendre, de grandir, et d'aider son prochain.

Premièrement. Nous exigeons une utilisation raisonnée de notre langue, afin de pouvoir communiquer facilement, et ne pas être soumis à des soucis ethniques. Toute personne est libre de parler autant de langues qu'elle le souhaite, c'est une évidence, mais notre langue commune, celle de notre monde, doit être acquise et utilisée de manière intelligible.

Deuxièmement. Il est interdit d'utiliser insultes, langage à caractère raciste, pédophile, homophobe, ceux-ci entraînant une expulsion immédiate de la Cité, sans retour possible. Il va de soi que nous pouvons être tolérants sur certaines pointes d'humour, ou sur certaines sautes d'humeur, tant que cela reste correct, mais dans l'ensemble, ce genre de langage, s'il est utilisé de manière agressive et insultante, sera récompensé d'une exclusion de la Cité, ou dans le meilleur des cas, entraînera une réunion destinée à juger la gravité de votre châtiment. Et nous sommes sévères.

Troisièmement. Il est interdit de faire de la publicité à l'intérieur de nos murs, pas de tracts, pas d'affiches, en dehors du panneau destiné à cet effet. Pour le reste, la publicité est prohibée, pour ne pas créer de rivalité entre nos artisans, pour ne pas créer de discussions agressives entre commerçants, et pour ne pas privilégier un produit extérieur sur un produit Dominion. Les Dominions sont fiers de leur artisanat, et nous n'apprécions guère que les visiteurs se servent de notre Cité comme vitrine.


Quatrièmement. Dans nos murs, chacun est à l'écoute. Et vous pouvez utiliser nos supports pour vos annonces. Néanmoins, si vous voulez afficher quelque chose sur nos panneaux, préférez éditer ou remplacer votre première affiche, que d'en recoller une par dessus. Pour ne pas surcharger l'espace disponible, et pour ne pas vous obliger à décoller vos papiers pour nettoyer le panneau.

Cinquièmement. La Cité Dominion n'est pas un paradis, et n'est pas sans histoire. Nul endroit dans le monde des douze ne l'est. Cependant, si vous entrez par la grande porte pour bavarder avec nous, nous vous prions de le faire dans un esprit respectueux et ouvert pour garantir la meilleure ambiance possible dans nos rues et nos tavernes, qui ne manquent pas de voyageurs excentriques.

Si vous vous engagez à respecter ces cinq exigences, vous êtes les bienvenus, et pouvez rester dans la Cité le temps qu'il vous plaira, y passer quand vous le désirez, et participer à l'ascension de l'Alpha Dominion, à votre niveau. Merci à tous.


Rangs


À chaque fois que vous postez un message, le nombre de messages que vous avez posté est augmenté de 1. Lorsque vous atteignez un certain nombre de messages, vous montez de rang. Ce rang est nullement significatif par rapport à la guilde, il sert uniquement de repère pour les membres du forum (que ne font pas forcément partie de l'Alpha Dominion). Voici le nombre de messages à atteindre pour chaque rang :

Oeuf de Tofu: au moins 1 message posté.
Bébé Tofu: au moins 25 messages postés.
Petit Tofu: au moins 50 messages postés.
Tofu: au moins 100 messages postés.
Gros Tofu: au moins 200 messages postés.
Tofu Ventripotent: au moins 400 messages postés.
Chef de Guerre Tofu: au moins 800 messages postés.
Tofu Royal: au moins 1600 messages postés.
Tofu Céleste: au moins 3200 messages postés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-VI- Chartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» chartes exemples types
» Guides, Liens, Chartes
» [Coutumier] Textes et chartes annexes
» Chartes, codes, livre de lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: