AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Conte d'Elnedor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Le Conte d'Elnedor   Dim 30 Mar 2008 - 17:32

Dans une contrée des plus éloignées vivait un grand seigneur, nommé Elnedor. C'était un grand roi, digne de l'être. Il avait le charme d'un prince, le courage d'un chef de guerre, la sagesse des druides, la beauté d'un charmeur. Bref, on pouvait presque dire qu'il était parfait. Son peuple l'admirait et ainsi que ses moindres petits gestes, si doux puissent-ils être. Ses longs cheveux d'un brun éclatant, ses yeux bleus qui reflétaient la douce mer et son corps athlétique qui faisait frémir les jeunes demoiselles faisaient de lui un grand roi, malgré son jeune âge. Son père était mort quelques années plus tôt d'une grave maladie, comme l'avais déclaré son docteur, le Dr Vilmrond. Son unique fils, engendré par la reine Ysabela, avait tout hérité. Le royaume était donc entre les mains d'Elnedor, malgré les nombreux jaloux...

-----

Par un belle journée ensoleillée, le jeune Elnedor se promenait à cheval en compagnie de son meilleur ami, Izambre.

-Nous voici enfin seuls, mon cher ami. Que de plaisir pour moi que de chevaucher à vos côtés!

[HRP]Je pensais pas dire ça, mais le but d'un RP en forum, c'est de faire évoluer une histoire tout en incarnant un personnage. Vous devez donc continuer mon histoire, je vous répondrai, et de nouveaux personnages viendront par la suite.[HRP]

Dernière édition par Kawanio le Dim 6 Avr 2008 - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorg
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Le Conte d'Elnedor   Dim 6 Avr 2008 - 14:04

[HRP] bon aller , je me lance puisqu'il faut bien que quelqu'un poursuive ^^ [HRP]

Izambre répondit au roi par un grand sourire avant de continuer leur chevauché...
Quelques minutes plus tard, alors que les deux compères venaient de descendre de leur monture, un cri strident les tira de leur rêveries commune en les faisant sursauter...

-Que se passe t-il ?! demanda le roi,
-Je ne sais pas, allons voir répondit Izambre.

Les deux amis remontèrent sur leurs chevaux et filèrent au galop pour découvrir ce qui se passé dans la forêt...
C'est ainsi qu'il découvrir... 3 enfants du château qui jouaient dans le ruisseau.
Le roi et Izambre se regardèrent quelques secondes avant de partir tout deux dans un fou rire qui n'en finissait plus...
Une fois leur crise euphorique terminée, les deux amis décidèrent de rentrer tranquillement au château, profitant des derniers rayons de soleil de la journée...
Mais arrivés au château, Izambre et Elnedor trouvèrent une foule de gens attroupés dans la salle à manger, et lorsqu'ils s'approchèrent, ils découvrirent le corp de Nyia, la jeune fille Izambre...

[HRP] Voilà voilà, à vous de jouer maintenant :) [HRP]
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le Conte d'Elnedor   Dim 6 Avr 2008 - 14:17

[HRP (Hors Role Play)]Oui, c'est exactement cela, Alhera! Et bravo Lorg pour la suite![HRP]

Avec une rapidité digne de lui, Elnedor fit appeler ses guérisseurs personnels. La jeune Nyia fut transportée à l'infirmerie, où le Dr Vilmrond et la reine Ysabella, qui était une magicienne hors pair, l'examinèrent.

Quelques heures plus tard, le roi et son cher ami Izambre apprirent que Nyia avait été empoisonnée. La reine Ysabella connaissait ce genre de poison: c'était l'oeuvre d'un sorcier maléfique, et elle était prête à en mettre sa main au feu.

-Mais qu'aies-je fais pour recevoir une telle punition des dieux? se lamenta Izambre.
-Ce n'est point de votre faute, lui répondit Ysabella.
-Je jure solennellement que je vais attraper celui qui a fait ce mauvais coup! déclara fortement Elnedor, qui n'acceptait pas que la fille de son meilleur ami meure dans son propre royaume.
-Non, Elnedor dit Ysabella. Celui qui a attaqué Nyia possède une force magique extrêmement grandiose. S'affronter contre lui vous mènerait à la mort, et je ne puis vous perdre.
Lorg
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Le Conte d'Elnedor   Dim 6 Avr 2008 - 14:45

Aveuglé par la haine et le désir de vengeance, Izambre prit son cheval, équipa son armure et son épée et partit à la recherche de ce sorcier maudit...
Elnedor se lança à sa poursuite afin de l'en empêcher mais en vain. Il décida tout de même d'envoyer une troupe de soldat à sa suite pour l'aider en cas de confrontation...

Au château, c'était la panique.
Enissa, la femme d'Izambre pleurait à chaudes larmes le départ de son mari et l'empoisonnement de sa fille tandis que les partisans du roi essayaient de la consoler...
Tout le monde au château parlait de ce drame et plaignait la pauvre Enissa qui sombrait peu à peu dans la folie depuis le départ de son mari...

[HRP] Un peu court celui-ci mais je fais pas mal de trucs en même temps ^^'[HRP]
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le Conte d'Elnedor   Lun 7 Avr 2008 - 0:45

Quelques heures de chevauché plus tard, Izambre s'arrêta enfin pour prendre une pause. Malheureusement pour lui, les cavaliers du roi ne se reposèrent guère et finirent par le rattraper.

-C'est de la pure folie, seigneur Izambre! déclara le chef du groupe de soldats, Genedom.
-Je ne souhaite qu'une chose dans cette vie maudite pour l'instant: venger ma fille! lui adressa Izambre.
-C'est votre décision. Par contre, le noble roi Elnedor nous a chargé de vous accompagner tout au long de votre périple, décréta Genedom.
-Soit! Par contre, je ne ralentirai pas ma course si jamais vos soldats sont épuisés ou malades, dit le meilleur ami du roi.
-Comme vous le voudrez, répondit Genedom.

---

Pendant ce temps, au château, la situation allait de mal en pis. La femme d'Izambre, Enissa, s'était embarrée dans sa propre chambre et refusait que quelqu'un y entre. Personne ne savait quoi faire.

[HRP]C'est pas grave si c'est court, Lorg!
Au fait, personne d'autre ne veux participer au Roleplay???[HRP]
Shrike
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Le Conte d'Elnedor   Jeu 10 Avr 2008 - 21:35

[HRP] Je tente ma chance mais je n'ai vraiment pas l'habitude de pratiquer le RP bien que j'adore lire ce genre de récit. Donc pour une fois je vais tenter de faire quelque chose. [HRP]

Au bout de plusieurs jours, n'ayant comme seul nouvelle d'Enissa la disparition de la nourriture glissée sous la porte de sa chambre, Elnedor décida d'agir.
Il enfonça la porte avec un grand coup d'épaule, mais il fut horrifié de voir face à lui le corps pendu d'Enissa, la femme de son plus chère ami.

Il n'eut à peine le temps de pousser un cri que la reine Isabella, sa femme, et le Dr Vilmrond étaient déjà au seuil de la porte. Le Dr Vilmrond pris le poul de la femme puis fit un signe de la tête à Elnedor... Enissa était morte.

[HRP] Voilà j'ai fait ce que j'ai pu mais je ne suis pas convaincu du résultat... dites moi ce que vous en pensez. [HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Conte d'Elnedor   

Le Conte d'Elnedor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1