AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Eagle Eyes
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Ven 18 Sep 2009 - 21:43

Bonsoir à tous et à toutes,

j'écris ce message pour...ba me présenter

je commence par mon personnage dans le jeu :

Je me nomme Golden Eagle Eyes et je suis cra plutot orienté feu. Je suis de level 43. Coté métier ba c'est un peu du n'importe quoi XD j'ai monté un peu de tout, meme si ca me sert pas vraiment comme la fabrication d'épée (faut pas chercher a comprendre c'est tout moi mais au moins ca fait des heureux puisque je donne ce que je fabrique)
Sinon je passe mon temps a droper (desoler je ne sais pas si c'est un verbe
mais en tout le cas ca le fait :) ) . En fait j'ai 135 de prospection je tiens beaucoup de point de ma panoplie mais j'ai aussi augmenté un peu (pour aider mes futur perso qui je pouraai faire quand je serai lvl 50 notamment sram (dans 2 semaines il me semble qu'il le sorte ) mais bon mon perso reste bien monté (vie + un peu de volonté pour infliger cecité + balise precise)

eu...je crois que c'est deja pas mal pour mon perso non ?

2é partie moi version vie reelle :

alors tout d'abord je suis breton XD ( je suis pas chauvin enfin si un peu mais ca doit "effet bretagne" :p )
sinon j'ai 19 ans et je fais des études :) en fait des etudes en informatique et plus precisément licence pour continuer sur ecole ingénieur : ce qui m' emmene a dire que mon temps de jeu est limité enfin c'est pas que mes parents ou autres m'interdisent mais c'est qu'il y a pas mal de travail :S (mais bon c'est de ma faute c'est moi qui est choisi ): donc mon temps de jeu est a peu pres tout les soir vers 21h et sinon le week end si j'ai rien de prévu (le jeu passe en second dans ma vie bien sur ) sinon que dire d'autre ? ba j'aime pas me laisser marcher sur les pieds..XD

Pourquoi je pose ce message ? pour me presenter (dans l'espoir de devenir membre de votre guilde (au bout de 25 messages posés et 1 semaine d'ancienneté (si mes souvenirs sont exacts))

Ou j'ai decouvert votre guilde ? et bien sur le forum de Wakfu

Pourquoi devenir membre de cette guilde ? je trouve qu'il y a une jolie organisation et que vous faites attention au recrutement (apprendre a connaitre les gens )

et bien voila je crois que je n'es pas trop oublié de chose (et oui c'est une facheuse tendance avec les stress, la fatigue...surtout en fin de semaine lol)

Sur ce je vous souhaite a tous et a toute une agréable soirée :)

Edit : j'ai oublié de préciser je suis à 99 % wakfu (et oui 'jaime bien la nature :p lol)

Dernière édition par Golden Eagle Eyes le Ven 18 Sep 2009 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Ven 18 Sep 2009 - 22:39

Bon bah bienvenue, hein. :hap:
Fais le tour du forum, tu nous diras ce que tu en penses. ;)

___________________________________________________________________________________________
Golden Eagle Eyes
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Ven 18 Sep 2009 - 22:41

merci :)

c'est que je fais, je regarde un peu partout sur le forum tel une fouine XD bien sur je pense a laisser a quelques traces de mon passage, j'oublie un de mes objectifs...rentrer dans la guilde :)
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Sam 19 Sep 2009 - 0:40

Si seulement tu n'avais pas mit "eagle" dans ton pseudo!... :-(

Enfin ; bonne visite du forum. o/
Golden Eagle Eyes
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Sam 19 Sep 2009 - 11:55

lol mais a vrai dire 'javais pas pensé a ce sens

(pour ce qui ne parlent enfin ecrivent enfin comprennent ....pas trop la langue des rosbif ( dsl il est bientot 12h et je commence a avoir vraiment faim :D ) et bien "golden eagle" n'a pas le sens de "aigle d'or"...mais de "aigle royal" XD)
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Sam 19 Sep 2009 - 13:42

AAAAAAAAAAAAAAH UN BRETON !!!

Bienvenue à toi, jeune homme du phare ouest. ;)
Golden Eagle Eyes
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Sam 19 Sep 2009 - 13:49

Merci :D

Serais-je pas le seul breton sur le forum ?
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Dim 20 Sep 2009 - 13:20

Salut. Bon. Séjour. :pacg:
Golden Eagle Eyes
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Dim 20 Sep 2009 - 15:00

Merci.A.Toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Dim 20 Sep 2009 - 15:07

Bienvenue à toi !

En réalité je suis breton moi aussi :p
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Briffie

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Dim 20 Sep 2009 - 20:55

Bienvenue Cuicui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)   Aujourd'hui à 22:11

Ma Petite présentation (Golden Eagle Eyes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1