AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature dofusienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Candidature dofusienne   Dim 18 Oct 2009 - 16:53

Il y a quelques moi, enfin, 8-9 mois j'ai fait deux candidature pour des guilde sur wakfu, l'une pour intégréer une guilde assez prestigieuse sur mon serveur,ceremonia mais que j'ai finalement abandonné au bout de moins d'une journée, et une autre pour réintégrer ma guilde actuelle que j'avais quitté à peine une journée aussi, mais je tenais a refaire une candid pour le fun.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, jl'ai avait faites assez rapidement mais bon.

Celle de ma guilde actuelle:
Citation :
Un jeune sacrieur entra dans la salle, l'air surpris.devant lui se dressais un graaaaaaand bureau,juste a côté une graaaaande chaise,on pouvait voir un petit énutrof écrivant avec une graaaaaande plume de corbac et sur un graaaaaand parchemin(surement pour compenser quelque chose...).

Romarik:Hum,Hum...Bonjour Razz
Enutrof:Moui?C'est a quelle sujet?
Romarik:Ahem, se serais pour une candidature.
Enutrof:Une candidature?Mouhahahahaha Shocked !Y'en a vraiment qui doute de rien... Rolling Eyes .Bon, commençons, j'ai pas que ça a faire moi!

A quelle classe appartenez vous?Quelle est votre cercle de puissance?

Romarik: cheers Je suis un sacrieurs et je suis actuellement lvl 111! drunken
Enutrof:C'est petit ça, trés petit tongue .Les jeune ne doutes vraiment de rien.Ils sont tous nuls de nos jour...Je me rappelle de moi et de Guy Hubert a la 5éme cavalerie bontarienne!C'était dur et pourtant on a tenu! On avais...
30 minute plus tard...
[...]Et puis elle était bonne la gertrude!
Bon! Tréve de bavarderie,continuons.Les jeune ne savent plus quand il faut être serieux...No
Continuons

Quels sont vos loisir dans le monde des douzes?Et depuis combien de temps y êtes vous?

Romarik:Je suis arrivé dans le monde des douze il y a 2 ans et demis.A l'époque ou les robots n'existait pas et ou les bworks n'était pas au pouvoirs.Mes loisirs?J'aime bien taper des craqueleur,bouftou ou autres laidetés du genre.D'ailleurs on dit que quand je passe, je trépasse!hahahahaha rabbit .
Enutrof:Ahem, et ça sa te fais rire!Je vais t'en raconté une bonne moi!C'est un bouftou qui passe sur la route de cania, et Paf le bouftou! What a Face .Bon tréve de plaisanterie.Il faut savoir s'arrêter!

Pour quelle raison pouvons nous vouloir de vous?

Romarik:Épineuse question...Je dirais que je suis assez souvent disponible pour un donjon ou autre, que j'adore flooder et que je suis super beau rendeer .Ensuite que je pense pouvoirs bien participer a la vie de guilde.
Enutrof:Toi?!Beau?Laisse moi rire! Je suis plus que sublime alors!Arrétons de dire des conneries, tu es laid,moi aussi.Je le suis juste un peu moins.

Comment gagner vous votre vie dans le monde des douzes?

Romarik:Eh bien, je suis un maitre paysans/boulanger et je commence tout juste le métier de pêcheur.Mon frére m'aide également grâce a sont métier de bucheron dont il va bientôt passé maitre(lvl 97) et sont métier de sculpteur de baton et de sculptemage de baton.

Quelle sont vos disponibilité?C'est qu'on a besoin de bougre nous!

Romarik:Je suis disponible en général entre 22h et 2 h 30 du matin (heure française) mais, dans ce créneaux horaire je ne suis là qu'une heure en général.
Enutrof:Bon je pense que ça iras, vous saurez bientôt si l'ont veut bien de vous.

Celle pour l'autre guilde:
Citation :
Ce matin, dans une petite maison au bord de la rivière kawaï a amakna...

Romarik: Moplys,Stone! ON Y VA!
Stone:Mais ferme la! Y'en a qui dorme ici!
Romarik:On devrais déjà être la bas,je vous avez prévenu de ne pas s'attarder à la taverne d'amakna hier soir...
Moplys:Y'avais deux jolies Iopettes,on pouvait pas louper ça!
Stone:Oui, surtout que tu va pas me dire que toi, les iopettes ça ne t'interréssaient pas...Hein Romarik?!
Romarik:On va pas remettre ça sur le tapis,on a d'autres chachas a fouetter, allez mangez et bouclez là, pendant ce temps je prépare les dragodindes...

C'est ainsi que nos trois aventuriers commencèrent leur journée, dans la joie et la bonne humeur...

Romarik:Vous avez finis de bouffez?!On a trois heure de retard...
Stone:No stress, y'a pas le feu a l'abraknyde.
Moplys:Oui, quand on avez prévus d'allez a la foire au Trool, rappelle toi qui on a attendus quatre heures...
Romarik:Il y avais les Happy hours de 20h a 5h du mat' a la taverne d'astroob,c'est pas pareil...Allez, on y va!

La vie a amakna avait beaucoup changer ces deux dernières années...Les invasions de bwork étaient fréquente,et les gobelins, jaloux du courage de leurs ennemi,attaquaient de plus belle, ce qui donnaient une boucle d'invasion interminable,le tout donnait un joyeux bordel, sans parler des jours ou les gobelins attaquaient en même temps que les bworks, et là, on ne parlait même plus de bordel...
La terreur régnait sur amakna, ce qui enchantait la plupart des brigands .
Il était devenus indispensable de pouvoir se protéger dans ces terres,voilà pourquoi, par ce jolie matin de printemps,nos joyeux compagnons partaient se présenter, a la fameuse guilde:Ceremonia.

Romarik:Je crains qu'on croise quelques bworks sur le passage,ça nous ferais perdre un peu de temps.
Stone:Moui, ça risque surtout d'abimer ma nouvelle épée. Le rat blanc ne voulait vraiment pas me la laisser.
Code:
Moplys
:*en mangeant les restes d'une cuisse de bouftou*Rienafout des bworks,c'est plutôt eux qui ont du soucis a ce faire, je me suis levé tôt ce matin.

Quelques centaines de mètre plus tard...

Bwork:Ho, on ne passe..Zparf!!!
Romarik:Qu'est ce que je disait...
Stone:Rhaaaa, son sang a failli gicler sur ma cape!!
Moplys:Il était mou le bwork, d'habitude ça fait pas Zparf mais Srooootch.
Romarik:C'est bon, on arrive enfin.

Devant eux se dressait une immense porte,la porte s'ouvrit d'un coup et une petite voie chantonna:
Zeroo tracas,Ceremoniaaaaaaa.

Stone:Hoooo c'est exactement comme l'avais décrit mon grand père!
Romarik:Je pensais que c'était plus classe quand même...
Moplys:Oui, ça fait tarloose ce truc.

Un garde en tenu violette ridicule approcha:

Garde en tenu violette ridicule:C'est a quelle sujet?
Stone:Au sujet qu'on voudrais rentré dans cette guilde.
Garde en tenu violette ridicule:A non, c'est trop tard...Zroooch
Moplys:J'ai pas que ça à foutre de vous accompagner faire vos candidature. Aller, rentrez!
Romarik:Chais pas si après ça, ils vont vouloir de nous...
Stone:On s'en fout, on rentre!

En entrant dans la salle,une autre grande porte se dressait devant eux,la porte s'ouvrit et une voie dit:Entrez, un à la fois.

Romarik:Bon, vas y Stone, je vais passer après.
Stone:Bon, ok.

Stone rentra et la porte se referma d'un coup.
Quelques heure plus tard, la porte s'ouvrit:Entrez, un à la fois.

Aller!J'y vais!

Présentation IRL

Je m'appelle Romaric (roxxant le nom, non?) et j'habite en martinique et j'ai 14 ans(bientôt 15 )
J'ai découvert dofus il y a 3 ans, et je me suis tout de suite plut dans cette univers!Donc, depuis 4 ans je joue a ce jeu, sans m'en lasser.
Je suis en 3éme dans un grand collége pabo papropre et c'est le mal,donc c'est cool.
Sinon j'aime bien sortir avec mes amis(Abon?!!!),faire de la guitare, dessiner, faire de la planche etc...

Présentation IG

Je joue un sacrieur lvl 111( trois 1,roxxant non?).Je joue beaucoup pour le pvp, j'ai longtemp essayer de jouer Rp, mais je n'ai jamais pu, je n'ai jamais croisé de guilde Rp ou alors, je n'avais pas le courage d'y rentré...
Je joue principalement avec 2 amis, Stone-boy( alias manu) et Moplys ce qui nous permet de faire pas mal de chose(donjon, soirée perco etc...).
J'ai connu pas mal de guilde,ma première fus la Funny guilde, et j'y suis resté jusqu'au lvl 60.Cette guilde ma pas mal marqué, c'était remplit de noob et kikoo en tout genre mais, a l'époque, j'était pareil(je le suis surement encore) et l'ambiance était génial, mais au fur et a mesure, l'ambiance c'est dégradé,ce qui a tout gâché...
La seconde qui m'a marqué, c'est la guilde Tamashii Heiwa,l'ambiance y était bien, et il n'y avait que des membres actif et sympa.. Je ne l'aurais d'ailleurs probablement pas quitté, si stone n'avais pas posté sa candidature dans la guilde ceremonia.
Attention, je ne veux pas rentré dans ceremonia seulement parce que Stone y est rentré, j'y songeais déjà bien avant, même avant d'allé dans la guilde des Tamashii,mais j'étais encore très loin du lvl mini,(je le suis encore un peu d'ailleurs).

Règles de la Guilde lues et approuvées

Ya rien de super mais j'avais envie de voir ce que vous en pensiez. Jpense qu'actuellement si je fesais une candidature ce serais vraiment différent mais bon.
Pour ma deuxiéme ya des autres post qui la compléte mais déjà ça n'a pas énormément de chose a faire dans cette rubrique si j'avais mis des post complétement hs, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Candidature dofusienne   Dim 18 Oct 2009 - 19:34

Quand on veux la jouer RP , on parle de "cercle" et non pas de "lvl". :gni:

Citation :
Romarik: cheers Je suis un sacrieurs et je suis actuellement lvl 111! drunken

J'lirais la suite ce soir , après un bon remède contre le mal de crâne. :o))
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Candidature dofusienne   Dim 18 Oct 2009 - 23:47

Et un café, pour pas s'endormir devant :-D: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dofusienne   Mer 21 Oct 2009 - 11:24

La première est nulle ...

Non, j'd'arras .. Ca va j'aime bien mais y'a 2 trucs relous, la première c'est que tu mets le nom Romarik a chaque fois, tout collé avec le début de la phrase, donc ca fait moche (=P), et la deuxieme c'est que parfois tu mets des mots j'sais pas ce qu'ils font là*, sinon j'aime bien ! =D

*Genre :"lvl 111! drunken
hahahahaha rabbit "

Et espace tes phrases genre : Bonjour. Je m'appelle beauté fatale
et pas : Bonjour.Je m'appelle beautéfatale.

Ca fait un peu lourd

S'too ! =D
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Candidature dofusienne   Mer 21 Oct 2009 - 14:59

Ah oui j'ai pas refait la mise en page :malade: .
En effet ça doit être encore plus chiant à lire :rouge: .
On peux pas non plus vraiment appelé ça du rp, j'avais écris ça directement sur les forums sans vraiment réfléchir avant, mais comme c'est le seul truc qui ressemble a un rp que j'ai fait, ben j'avais envie de savoir ce que ça donne :-) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature dofusienne   Ven 23 Oct 2009 - 18:10

Edit la première page quand tu la refaite ! ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature dofusienne   

Candidature dofusienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1