AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capitaiiiiine Bellaparte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Mer 4 Nov 2009 - 15:28

Rho les pollueurs de topic, c'est pas bien ! :banzai:

Sinon, encore une fois d'accord avec Echec Critique, et d'accord aussi avec Gando...
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Mer 4 Nov 2009 - 15:48

Moi je suis d'accord avec Captain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Mer 4 Nov 2009 - 16:40

Qui est d'accord avec Ravenz.

Et sinon, cites des contre-exemples, Echec.

Parce que la tu t'appuies sur rien ...
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Mer 4 Nov 2009 - 16:54

Je m'appuie sur mon expérience personnelle et sur mes capacités de raisonnement et de compréhension. Je m'appuie sur quelque chose que tu ne vois pas, nuance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Mer 4 Nov 2009 - 17:07

Moi je m'appuie sur rien, mais j'appuie sur mon clavier ! AHah :p

*Age mental, 5 ans*

Bienvenue en fait, et je préfère le captaine Némo :p
Thibaut44
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Mer 4 Nov 2009 - 18:31

Elle peut avoir un rapport avec l'age mais elle peut egalement ne pas avoir de rapport !!
Donc vu que ce n'est pas une verité générale les raisonnements sont faux ^^'
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Mer 4 Nov 2009 - 18:42

C'est exactement ce que je voulais dire ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Jeu 5 Nov 2009 - 12:22

Ton expérience personnelle n'est pas une généralité.
Alakana
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Jeu 5 Nov 2009 - 21:11

Bah on sait qu'il a au moins entre 16 et 24 ans.
C"est déjà un grand pas en avant ;D
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Ven 6 Nov 2009 - 16:53

Ben d'après Echec Critique, tous le raisonnement fait jusque là est faux...Mais bon, cherchez si vous voulez, après je publierai un livre "Comment on a trouvé mon âge avec presque aucune information" et je deviendrai riche !

Plus sérieusement, est-ce vraiment important de le savoir ? :-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Ven 6 Nov 2009 - 17:36

Non, alors, arrêtons-nous là ...
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Ven 6 Nov 2009 - 17:42

Ouai c'est bon, on s'en fiche.
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Ven 6 Nov 2009 - 18:13

Ouf ! :p)
CaptainBellaparte
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Ven 13 Nov 2009 - 17:09

Histoire de vous montrer ce que j'ai déjà fais en RP. Pour que vous compreniez le texte il faut savoir que Soval est le premier Bellaparte du nom, et au fur et à mesure des générations, la famille a grandis jusqu'à des branches oubliés. Dans cette famille, il y a des bontariens, des brâkmariens, des maudits, des saints, des osamodas,des crâs, des pandas, etc...Mais bon, place aux texte !

Quelquepart un homme à la longue chevelure prenait l'air...Il marchait dans une sombre forêt, d'un pas régulier. Parfois, il se baissait pour cueillir un champignon ou une mûre quelconque, puis il mettait la cueillette dans un petit panier d'osier tressé...Il était midi, mais pourtant, il faisait nuit dans la forêt...Parfois une abraknyde passait à côté de lui sans broncher, mais en branchant. L'homme ne savait point ce qu'elles disaient, mais il le prenait comme un "Bonjour" et leur répondait en souriant. Ces arbres mobiles avaient l'habitude de le voir passer dans leur forêt, et avaient fini par se lier d'amitié avec lui...

Il continua comme ça encore longtemps, puis il commença à s'enfoncer dans cette forêt pour l'explorer et ,qui sait, trouver de nouvelles espèces de champignons ou de fruits. Plus il avançait, plus il faisait sombre,et il finit par ne plus y voir..Alors il prit dans son sac-qu'il prenait toujours quand il sortait de sa maison- une Fée D'Artifice Rouge, qu'il empoigna de sa main gauche, ce qui lui permettait d'avoir de la lumière, et d'avancer plus tranquillement. Il ramassait encore des champignons, dont on ne savait rien et qui étaient sûrement vénéneux vu leurs apparences(Chapeau vert fluo, et pied rouge à pois bleus)...

Sa Fée lui éclaira soudainement une grotte...Il s'en méfia d'abord puis y rentra, sans lacher ses méfiances...Rien ne s'était passé pendant qu'il la traversait, à part quelques Araknes, sans importance, qui dévoraient avec appétit quelques Moskitos...Il s'enfonçait de plus en plus dans la grotte, qui commençait à laisser apparaitre des minerais, en formes de tubes,qui émettaient une douce lumière bleue. L'homme prit soin d'en prendre un, le plus petit possible, de peur de provoquer un évènement quelconque qui aurait pû lui poser des ennuis...La grotte était tellement magnifique, que l'explorateur perdait le fil de ses pensées, et n'était plus sur ses gardes...

Tout à coup, il vit la sortie. Il s'y précipita, mais ce qu'il vit à la sortie lui retint son élan : un village fumant, avec des maisonettes à moitié détruites et sûrement pillées, sans aucun signe de vie, s'exposait devant lui. Un panneau, pendu en hauteur à un poteau, avait des lettres bleues qui donnaient cette phrase : "Bienvenue à Otivié".L'homme avait compris : un village encore connu de personne en Amakna avait été attaqué par des bandits...

Il décida alors de le visiter, quand il vit, à son émerveillement, une bibliothèque. Peut-être qu'il y avait dedans des écrits qui pourraient changer la face d'Amakna ! Il y entra d'un pas décidé.Il y avait devant lui des étagères immenses avec apparement aucun livre manquant (il faut croire que les bandits n'avaient pas une grande capacité intellectuelle, et aucun goût pour les livres) rien que pour lui ! Et des tables avec des chaises qui avaient l'air bien confortables ! L'homme était aux anges. Il prit un livre au hasard (L'architecture pour les nuls) et commença par le lire.

...

Quelques heures s'étaient écoulées, et quelques livres aussi, et l'aventurier était toujours en train de lire...Il posa celui qu'il tenait (sûrement fini), et en prit un avec une tranche en cuir noir complet, et très foncé, quand il entendit des cris. Il s'arrêta tout d'un coup, et fût comme paralysé. Alors il sortit de la bibliothèque "discrétos",et se dirigea vers les cris, sûrement d'un enfant. Plus il avançait vers la source de bruits, plus il l'identifiait. A une dizaine de mètres, il reconnut les miaulements d'un Chacha. Il vit un paquet de draps, et quand il les ouvrit, il découvrit la tête d'un petit bébé. D'abord, l'homme fût surpris, puis pensa que c'était sûrement un enfant abandonné.

Il le prit dans ses bras puis commença à le bercer. Le bébé arrêta tout d'un coup de pleurer, pour émettre un bruit de réconfort qui ressemblait à un : "Miagnagna..." L'homme le ramena chez lui, en le cachant des abraknydes, pour ne pas s'attirer des ennuis, et il profitait aussi du sommeil de l'enfant, qui s'était maintenant endormi dans ses bras.

Une fois chez lui, il bricola une sorte de berceau, fait en soies tressées entre elles.

C'est comme ça qu'un vieux forgemage adopta et éleva dans le secret Soval, son enfant trouvé dans le village d'Otivié qui lui tint compagnie pendant de nombreuses années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaiiiiine Bellaparte !!!   Aujourd'hui à 15:37

Capitaiiiiine Bellaparte !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3