AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la guilde   Jeu 22 Avr 2010 - 14:20

Rusen a écrit:
Chacun a sa personnalité, on aime bien se titiller, ça passe le temps, comme les messages sans lien direct avec le jeu ... si on ne parlait QUE de WAKFU TM ... on se serait vite ennuyé depuis les années qu'on attend (l'actualité n'est pas toujours brulante sur ce jeu, tu avoueras)
j'ai toujours du mal à comprendre que l'on parle d'autre chose que du jeu dans lequel on virtualise... c'est sans doute, en ce qui me concerne, plus une différence de génération que de personnalité... Mais c'est pas grave.
Rusen a écrit:
Fan de Tolkien Nano? Tu te situes entre Boromir et Saroumane? :question:
Tant à choisir, je préfère Aragorn... Pas fan, juste lecteur, il y a tres longtemps... en fait je suis surtout un joueur d'ADD de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: bonjour la guilde   Jeu 22 Avr 2010 - 19:56

Non, c'est pas une question de génération, je suis assez proche de la tienne... Plus de mentalité apparemment.
Ici on a une tendance délibérée au HS contrôlé, partir en délire avec ou sans lien avec le jeu ... ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: bonjour la guilde   Jeu 22 Avr 2010 - 23:26

Scarawa a écrit:
Rusen a écrit:
Après, le couple Scarapoop, c'est différent.

Scarawa, outré, appella son avocat Maître chant'heur

" C'est de la diffamation, mon client n'ai en rien au courrant de ces 'accoquineries' et demande un remboursement net, suite a ces préjudices immoraux et outrant. En outre je demande à la cour, au jurés ici présents, et à vous, votre horreur, de bien vouloir vous pencher sur le cas Rusen ... Rusen, OU ETIEZ VOUS LE 30 FEVRIER 2010 A 18.54, heure du criiiime !! hein ?? oooh je vois, vous etiez seul chez vous, bien évidement ... Et, ah bah, evidement pas de témoins !! Messieurs les jurés, reflechissez bien, il est clair qu'une personne ici est bien coupable, mais elle n'est pas dans le box des accusés ... ça sera tout je vous remercie "

...yes he knows, Scarawa's back to silence...

Jerry, Tu m'as fait loler :o))

Cependant je suis forcé de répondre pour ma défense, même si je ne suis pas appelé à la barre !
(quoi, je double poste? Phoque iouholl, ça compense mes messages fleuves)

Revenons sur l'heure du crime... à mon retour sur le fofo le 9 avril : L'HEURE EST GRAVE !!! premier topic que j'ai lu et sur lequel j'ai réagi :
(j'argumente :-p )
Scarawa, le 21 mars 2010 à 11h11, a écrit:
il y a 4 personne !!

Moi ( 2 perso )
Kawanio ( 2 perso )
Toi
Linalia

et toujours en attente d'Alakana la Splendide

Je cherche toujours des personnes motivées pour venir dans la guilde, j'ai meme mis un message de recrutement dans ma biographie au cas ou XD, mais personne ne semble vraiment interessé, pour l'instant, ...

Scarawa, le 23 mars 2010 a écrit:
Allo, Allo ?
*écho*

Je me sent seul :'(

En réponse, Poopinette, plein de tact, a écrit:
Stop les messages inutiles franchement, Scarawa.

Scarawa, vexé, a écrit:
Tu appelle ça un message inutile ? moi j'appelle ça un test pour voir si tout le monde, donc la guilde ( si on peu encoe appeller ça une guilde ) est morte
Ok..., je me tais, mais j'y peu rien si on a une activité aussi intense que le cerveau d'un iop, et que l'on est pas bcp a ce bouger le popotin.
Ceci etant dis, je ne cause plus.

Depuis ce jour il y a un mois, Scarawa ponctue chaque post par "je retourne au silence..." ou autres trivialités indiquant sa mémoire (et rancune?) d'éléphant.

Soit dit en passant : il faudrait que vous en parliez un peu tous les deux mes joyeux duettistes, car Poopinette feignant (?) de ne pas capter les appels du pied incessants de Scarawa... ça pourrait moisir comme situation.

Sinon, Scarawa, je suis d'accord avec toi. Moi aussi à mon époque j'ai émis mes craintes pour faire prendre conscience aux Dominions du risque déjà imminent à l'époque (et j'en avait marre de jouer seul aussi :fou: ). J'ai compris qui réagissait et qui non (d'ailleurs, vous deux, non :o)) ). J'ai fait prendre conscience à certains, et j'ai laissé le flambeau à d'autres (Rav, Le Très Haut Kawa des plaines enneigées au nord du Nouveau Continent, Gando...) ... c'était pas ma guerre !!!

Voir mon appel du pied dans Beta Dominion à partir de 20h11 le 27 septembre (de quel année? faudrait l'ajouter maintenant, Kawa), et surtout à partir du 30 septembre.

Je me rend compte que mon appel est toujours d'actualité, mais d'autres réagissent : il est peut être temps !
Si vous voulez que je fasse la suite du background RP de la guilde, va falloir l'écrire ensemble !!!

:merci:

EDIT : Au fait, bienvenue Anonej :-D:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: bonjour la guilde   Ven 23 Avr 2010 - 0:23

Comme je t'aime, Rusen. :hap:

Pour faire vite, le background, on va attendre encore un peu, le temps qu'il y ait d'autres événements majeurs de l'histoire de notre guilde. À noter que dans le futur, à la rédaction de la suite du BG, il faudra tenir compte de cette période "down" de la guilde, baisse d'activité, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour la guilde   Ven 23 Avr 2010 - 8:26

Bon, je sais que j'vais être encore plein de tact ....

Mais tu veux que j'dise quoi ? "J'suis désolé", et pleurnicher à ses pieds ... Bah, non, j'suis pas désolé.

Et faut pas faire bernardo, pendant des semaines, pour un message.

Mais franchement, à part le mutisme de Scara, y'a aucun problème, puisqu'on se parle sur l'jeu ...

'Fin voilà, c'est dit.

Mais c'est bizarre c'est qui Linalia ?

Parce que même avec moi, et Aya', on se retrouve à 4 dans la guilde ...
Rusen
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: bonjour la guilde   Ven 23 Avr 2010 - 9:32

Allez, faisez vous des bisoux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour la guilde   Aujourd'hui à 12:51

bonjour la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut