AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le RP de maître Scarawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Le RP de maître Scarawa.   Ven 18 Juin 2010 - 12:13

La pelle du 18 Juinssidor.

Une légende Enutrof raconte qu’il existe quelque part dans le monde des douze, une pelle. Une pelle en or, qui aurait, selon la légende, des pouvoirs surnaturels, étranges, décuplant la force de celui qui la posséderait. Cette pelle fabuleuse est connue sous le nom de la pelle du 18 Juinssidor, jour à laquelle elle fut forgée, dit-on. Cette légende, Carolus Gallium la connait bien. Depuis qu’il est né, sa mère lui raconte cette histoire pour l’endormir. Mais cette histoire n’a prit un sens que le jour de ses 15 ans, lorsque sont père fut capturé et emmené dans l’Hormonde par le terrible démon des heures VIII, pour y subir des tortures insoutenables. Carolus, depuis se jour, voue une haine impitoyable envers les démons, et toutes les créatures ténébreuses qui vivent en ce monde. Il est l’un des rares survivants de la nuit des longues dents ; Nuit où touts les démons des heures avaient réussit à s’échapper de l’Hormonde pendant 8 minutes, tuant sur leur passage plus de 1940 personnes – le nom de cet épisode vient du fait que lors du massacre, on ne voyait que les dents pointues des assaillants, briller dans le noir. Tant d’hommes ont succombé au barbarisme, à la démence, et au massacre sanglant des créatures funestes pendant toutes ces années qu’une poignée d’hommes était prêtent à se battre, pour en finir définitivement. Carolus faisait parti de ces personnes.

Carolus décida donc, avec l’aide de 5 courageux volontaires, de chercher cette pelle miraculeuse, afin de les aider dans leur combat. Accompagné du Iop Fil Le clair, le Sram Jean Meunier, l’Eniripsa Madelon Fourkade, le pandawa Eiffèfi et l’Ecaflip Etienne d’Argenves, notre Enutrof Carolus se mis en route. La tache n’allait pas être simple, avec le chagrin d’Ogrest, les continents avait été modifiés, certaines parties englouties, d’autres mêmes disparues. Ils décidèrent donc d’aller glaner des informations. Ils vinrent tout d’abord dans les archives, restées miraculeusement intactes, de la bibliothèque d’Eldo Rado, la plus grande ayant survécu au déluge. L’un de nos héros, tombât sur un vieux manuscrit poussiéreux, relatant plusieurs légendes dont celle de la pelle du 18 Juinssidor.
« Il est dit qu’un jour, 6 aventuriers en quête de justice et de liberté, partiront à la recherche de l’artéfact. La pelle forgée par Heil Munster le grand enchanteur des temps reculés, git, figée et indestructible en son socle, attendant la venue de son porteur. Dans l’univers libre, des forces immenses n’ont pas encore donné, et la pelle amènera alors cette force que nul ne peut définir, devant le porteur afin de l’aider dans sa noble quête. L’objet tant convoité réside à jamais sur une île, proche de Pandala, nommée Teyrnas Unedig. »

Nos héros s’empressèrent alors de prendre un ancienne carte, ou figurait cette île, la comparant a une carte actuelle. Par chance l’île est restée intacte après toutes ces années. Ils préparèrent donc leur voyage, firent les provisions, et ce mirent en route vers cette île mystérieuse. Arrivés sur l’île, ils découvrirent une flore luxuriante, un chemin bien dégagé, mais nulle trace de présence humaine, ou animale. Ils suivirent donc ce chemin, et arrivèrent rapidement au centre de l’île, ou ce tenait, comme l’avait prédit le livre, la pelle du 18 Juinssidor. Carolus courra alors en sa direction, la prit dans ces mains. Sur le socle sont gravés ces mots
« Des personnes ont pu capituler, cédant à la panique, oubliant l’honneur et se livrant à la servitude. Cependant, rien n’est perdu ! »

Carolus, imaginait déjà les pouvoir qu’il allait recevoir avec cette pelle. Il l’agitait en tout sens, croyant pouvoir faire voler les arbres, ou faire déferler une puissante vague. Mais rien ne ce passait. Cette pelle n’était qu’une pelle ordinaire, en or, sans aucuns pouvoirs. Carolus comprenait alors le véritable sens de l’histoire du manuscrit : « Dans l’univers libre, des forces immenses n’ont pas encore donné, et la pelle amènera alors cette force que nul ne peut définir. » Cette force, c’est l’envie, la volonté et la résistance envers l’oppresseur. Nulle arme n’est plus puissante que l’envie d’être libre, association envers l’ennemi, union contre lui. Voilà tel est le vrai sens de la pelle du 18 Juinssidor. Le groupe décida donc de commencer cette résistance, en installant leur quartier général, ici, sur Teyrnas Unedig, conviant toutes personnes où qu’ils se trouvent, à s’unir a eux dans l’action, dans le sacrifice, et dans l’espérance.

Des gens sont morts, de touts côtés dans un but unique, la Liberté. Faisons en sorte que leurs sacrifice ne soit pas vain…
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Ven 18 Juin 2010 - 18:21

On va finir par penser que je suis un lèche boules, mais j'aime vraiment ton rp! Je m'attendais pas du tout à la fin. :)

___________________________________________________________________________________________
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Ven 18 Juin 2010 - 18:40

Meuh non, personne ne pense ça vas !
En tout cas, merci, et j'espere que vous avez bien tout compris à l'histoire, ça serait dommage sinon :s
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 19 Juin 2010 - 7:03

Je l'ai sentie venir pour ma part. ^^

Belle leçon de morale Scara, c'est vraiment agréable à lire.
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 19 Juin 2010 - 15:03

Belle histoire, Scara'. :-)
La fin... disons que je m'y attendais aussi un p'tit peu. :p)
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 19 Juin 2010 - 19:10

Moi je m'y attendais vraiment pas. Moi je pensais qu'à la fin il allait pouvoir défoncer le démon d'un seul coup de pelle hyper puissante dans la tronche. C'est sans doute mon côté iop qui m'a fait penser ça... :fou:

___________________________________________________________________________________________
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 19 Juin 2010 - 19:43

Ça ressemble même un peu au réel pouvoir qu'a Harry Potter sur Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom-Si-L'on-Veut-Demeurer-En-Vie-Sur-Ce-Forum-De-L'Alpha-Dominion-Est-Ce-Bien-Compris... l'amour. :fou:
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 19 Juin 2010 - 19:57

Citation :
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom-Si-L'on-Veut-Demeurer-En-Vie-Sur-Ce-Forum-De-L'Alpha-Dominion-Est-Ce-Bien-Compris

-Harkam- ?

=]
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 19 Juin 2010 - 20:35

Tu m'as fait sourire, presque fait rire. :oui: :-D:
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Dim 20 Juin 2010 - 8:44

Cet histoire est un hommage à mo, beau-grandpère ( sisi, ça existe ) et à l'appel du 18 Juin, et non pas à un sorcier qui aurai comme par ... magie (?) une cicatrice en forme d'éclair ....

Donc ... :merci: :hs: :sors: :bye:
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Ven 8 Avr 2011 - 20:01

Le forum date un peu mais j'ai lu le ton rp et vraiment je le trouve bien construit et agréable à lire !

Comme quoi même les racistes de Sevamor ont du talent ! :p
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 9 Avr 2011 - 8:44

MMmmmhh je sais

|->air tout a fait vaniteux et impetueux du mec qui pete plus au que son cul (... Uncahl range se couteau !)

Bah de toute façon

|-> Kawanio>Gando>Scarawa>All>Sevamore
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 9 Avr 2011 - 15:42

J'arriverai à te faire changer d'avis pour Sevamor, à moins que tu ne faisait parti de Emelka :diable:
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 9 Avr 2011 - 16:02

Je faisait parti d'Emelka
-> MUHAHAHAHAHA !!

♪♫ Sevamore pue la mort ♫♪
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 9 Avr 2011 - 20:09

Haha on était voués à se rencontrer saleté d'Emelkiens ;), je trouve que cette nation pue trop les kikoolols !! :desole:
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 9 Avr 2011 - 20:28

Et tu n'as pas tord!

Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 9 Avr 2011 - 20:48

Merci =), d'ailleurs c'est pour sa que quand j'ai joué sur la V2 je me suis bien amusé avec les Ombres à récupérer nos territoires et poutrer ceux d'Emelka ;)
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Dim 10 Avr 2011 - 11:05

J'afoue que c'etait le repère à Kevin.
Mais je n'en suit pas un ! que neni !
Mais vaut mieux ça qu'être Seva-vorien !

Ca me rappelle trop les sujets que j'avais fait sur les nations qu'on devait choisir et qui du coup c'est révélé totalement inutile genre 'Immertion totale dans ce milieu hostile de Sevamore où la déchéansse et le despotisme sont en action"

-> Better dead than red Sevavorien
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Dim 10 Avr 2011 - 12:26

Il est vrai que quand j'ai commencer Sevamor n'avait aucun potentiel et je l'avais choisis par hasard mais sa donne plus de sens à un joueurs rp de commencer dans une nation qui est sous l'emprise des autres et qui ne montre comme tu la dit aucunes résistances. C'est pourquoi en m'alliant à une personne, avec qui, on a créé une guilde qui retourna la situation était plus que jouissif =D De plus ce joueur j'ai pu le constater en jeu, reste quelques peu connut ^^
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 16 Avr 2011 - 10:07

Rastak a écrit:
Merci =), d'ailleurs c'est pour sa que quand j'ai joué sur la V2 je me suis bien amusé avec les Ombres à récupérer nos territoires et poutrer ceux d'Emelka ;)
Mince alors, t'étais là pour l'event du Raid sur Emelka ? On s'était cachés dans un havre-sac pour "s'organiser" et finalement ç'avait été un beau bordel ^^
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 16 Avr 2011 - 14:59

Je me disais bien que ton pseudo ne mettais pas inconnu ;) Oui je m'en rappel au final il y en a qui avait déco et je crois que j'étais partis juste avec Panther et Bara x)
goldenlocks
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 30 Avr 2011 - 20:52

Jolie Rp :)

Pourquoi tant de haine contre les Sevavoriens ? :pacd:
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Sam 30 Avr 2011 - 23:33

Même si ce post date, j'ai lu ton rp Scara, et je dois dire que tu as un réel talent pour l'écriture. C'est bien écrit, agréable à lire, toutes mes félicitations, j'ai adoré.

Comme quoi, une petite histoire peut plaire beaucoup plus que nombre de romans de centaines de pages... C'est mon avis, en tout cas.
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Dim 1 Mai 2011 - 9:36

Quand on fait les choses avec amour, et par amour, tout est beau (ou ecoeurant, mais pas là)
D'ailleur, si vous ne l'aviez pas remarqué, chacun des personnages a vraiment existé, mais j'ai modifié le nom pour qu'on les reconnaissent, sans les citer, ainsi que des evenement, des nombres ...
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   Dim 8 Mai 2011 - 21:09

J'ai toute suite vu la référence aux nazis et à la 2nde guerre mondiale, par contre, la fin, c'est comment dire... déja vu? enfin sinon, c'est très bien écrit!

Sinon, un coup de gueule: pourquoi y'a que des mecs dans les héros!? :hum:
(macho, va...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RP de maître Scarawa.   

Le RP de maître Scarawa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant