AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Linn   Ven 18 Fév 2011 - 13:04

Ohayo mina.

C’est toujours difficile de commencer une présentation en sachant que l’on va être jugé sur quelques lignes mais soit, il faut bien y passer.

Je vais essayer de faire court car si comme moi vous avez lu les 5 chapitres de Kawanio sur la présentation de la guilde vous avez sans doute les yeux fatigués :p (comment ça faut pas critiquer à peine arrivé? :p)

Je suis un peu rouillé niveau présentation, il faut dire que je n’en ai pas faite depuis des années mais j’ai eu le «loisir» de juger des centaines de candidatures alors je me dois d’éviter les erreurs que j’ai reprochées à ses pauvres dofusiens aujourd'hui traumatisés.

Je m’appelle Jimmy, 23 ans et Belge (même si j’ai tendance à oublier «volontairement» que j’en suis un et à me foutre d’eux :p).

Au point de vue irl ,à supposé qu’il y ait une vie irl (j’en doute toujours), je suis secrétaire, actuellement à la recherche d’emploi depuis quelques mois. Autant dire que je passe pas mal de temps sur mon pc…

Je suis un gamer dans l’âme depuis la primaire lorsque mon grand frère me réveillait la nuit pour jouer à warhammer (version plateau).

Mon expérience des mmo on-line se limite à Grand Fantasia et Dofus auquel j’ai joué 4 ans en 5 comptes sur le même serveur. Durant ses 4 années je n’ai connu que 2 guildes, je suis donc une personne assez stable quoi qu’en dise les fous autour de moi. J

En ce qui concerne wakfu, j’ai participer à la v1 et j’avais bien accroché, j’ai donc décidé de m’y remettre et de remplacer dofus qui ne m’attire plus de par sa simplicité de jeu et les simplets qui y demeurent. J

Je vais terminer ici ma présentation en laissant de côté mes hobbys, etc afin que vous puissiez me poser vos questions si toutefois ces quelques lignes vont ont données envie de me connaître davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Linn   Ven 18 Fév 2011 - 14:13

Linn a écrit:
Je suis un gamer dans l’âme depuis la primaire lorsque mon grand frère me réveillait la nuit pour jouer à warhammer (version plateau).
Haha! :-D:

Et bien, bienvenue, Linn, chez nous. On ne va pas te juger... non. Pire. :)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Linn   Sam 19 Fév 2011 - 9:44

Bien le bonjour mon cher Linn, et soit le bienvenue sur cet étrange espace appellé forum de l'AD. J'ai beaucoup apprécié cette petite présentation tout simple et legere telle la senteur qui vogue au gré du vent.

Linn a écrit:
... les simplets qui y demeurent.

J'ai aussi beaucoup rit a cette tournure pour dire 'PUTAIN DE NOOB CES ENFLURES DE KIKOOLOL JE VAIS LES GENOCIDER !!'
Et puis, J'jamais trouvé drôles les blagues sur les belges, s'comme ces mauvaises blagues qui font rire justement parce qu'elles sont mauvaises. . .

Bref, bienvenue

(est ce que vous vous êtes rendu compte que j'aretais pas de parler de moi ces temps si, faut que j'arete l'abus de 'je')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Linn   Sam 19 Fév 2011 - 11:28

Bienvenue chez nous, Linn. :)
Linn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Linn   Sam 19 Fév 2011 - 12:22

Merci à vous, je ne vais pas poster de suite sur les autres parties du forum car avant je préfère en lire davantage avant de m'impliquer :p

Bon je vais chercher une bouteille :fete: (viens de se faire larguer par sa copine après plus d'un an de vie commune...)
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Linn   Sam 19 Fév 2011 - 14:29

Salut chef!

Peu importe qu'elle parte, ce qui est important c'est de se ressaisir et remettre de l'ordre dans ta vie (comme ça il y en aura d'autres qui viendront huhu).

Bienvenue parmi nous Linn.
Linn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Linn   Sam 19 Fév 2011 - 16:00

Ha mais tout va bien dans ma vie justement, ça faisait un moment que j'attendais ça pour être honnête (d'où la bouteille pour fêter ça) :lol:
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Linn   Mar 22 Fév 2011 - 3:57

Salut Linn, t'as intérêt à poster du lourd pour être respecté ici :pacd: :pacd: (<-- Derrière c'est Poopi)

Sinon, bienvenue :)
Linn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Linn   Mar 22 Fév 2011 - 9:54

Je sais mais j'en suis encore à la lecture du forum, j'aime faire les choses dans l'ordre et connaître un peu les caractères par ce moyen. Il y a beaucoup de message à lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linn   Aujourd'hui à 22:10

Linn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1