AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Utile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utile
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation d'Utile   Dim 13 Mar 2011 - 22:09

Alors je ne suis pas vraiment le roi des présentations, je ne connais personne mais je dis bien personne (enfin on peut toujours avoir des surprises mais j'en doute vraiment). Je ne vais pas nier que votre guilde m'a assez bien surprise et votre forum aussi (facile, bien organisé, une bonne communauté à part quelques épines entre membres sur certains messages).

Je ne possède pas de clefs de la bêta pour le moment, je patiente comme (sans doute) beaucoup. Le 27 avril arrive très prochainement et je compte être de la partie. Je ne vais pas mentir que votre guilde m'intéresse pas mal voire même beaucoup, enfin je n'assure rien du tout, je vais voir si je tente ma chance mais pour le moment passons le cap des 25 messages (ça risque d'être compliqué, je suis pas vraiment bavard en plus de ça) et ce serait plus pour la branche artisanale enfin j'arrête d'en parler car rien n'est sûr.

Je crois avoir tout dit, je vais rapidement passer à la présentation de dofus, je joue principalement un panda (198) sur Jiva et des mules qui fleurissent à côté (de 120 à 160), j'ai perdu le goût du jeu depuis un bon moment, lassitude, perte d'amis (suite à la 2.0 par exemple) donc perte de délires. J'ai longtemps attendu un nouveau serveur (je haïssais la 2.0 et j'avais à faire sur jiva donc loupé le lancement des 4 derniers serveurs), puis je suis allé sur Farle mais j'ai été choqué par la mentalité (déjà que dans l'ensemble du jeu, elle ne volait pas haut mais là ça m'a sidéré), si je peux m'expliquer entre les insultes et les personnes qui ne cessent de se vanter (faut dire je suis peut-être mal tomber).

Alors irl, j'ai 26 ans (je les ai eu récemment) et j'ai eu autre chose de bien plus précieux, un fils donc je suis plutôt instable et ronchon ces temps-ci (vive les nuits...), j'habite Lyon, je vais rarement aux conventions pour dire jamais (trop loin, ça arrive jamais au bon moment). Enfin si par hasard ça se rapproche et que mon emploi du temps est pas trop chargé par mon boulot (je travaille dans le marketing d'un groupe téléphonique), j'irai peut-être. Allez je vous le donne : mon magnifique prénom est Xavier : si quelqu'un se rend compte qu'il connait une personne qui remplit tous les critères, c'est-à-dire qui se nomme Xavier, a 26 ans, habite Lyon, vient d'avoir un fils -> dîtes le moi !

Voilà donc merci, je ne suis pas le roi des présentations soignées et de la relecture donc il risque d'y avoir quelques mochetés mais enfin bonne soirée à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation d'Utile   Lun 14 Mar 2011 - 0:03

Bienvenue Utlie!

Si tu recherches une communauté sympathique et sans prises de têtes, tu as sonné sur le bon forum.
La plupart d'entre nous attendent tout comme toi l'arrivée de l'open. Seulement quelques pauvres fou (dont moi) jouent encore actuellement. Je te rassure, tu ne rates pas grand chose pour le moment. :hap:

Fait comme chez toi, met toi à l'aise et déposes tes chaussures à l'entrée la bàs. :pacg:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation d'Utile   Lun 14 Mar 2011 - 0:56

Bienvenue chez nous, Utile! Ma foi, quel pseudonyme... qui nous servira, espérons-le!

Ma première impression de toi est très bonne. Tu me sembles être le type de joueur avec lequel nous aurions beaucoup de plaisir, un joueur mature et qui n'aime pas les prises de têtes, bref, un bon Dominion. :)

Fais gaffe toutefois, on est pas tous aussi gentils que moi ici. Il existe des créatures, des bêtes sauvages dans ce forum, tu apprendras à les connaître tôt ou tard. Elles mordent. Elles n'ont pas la rage, mais elles mordent. Ces créatures sont viles et cruelles, nous t'aurons averti.

Si ce paragraphe ne t'a pas effrayé, alors bienvenue chez nous. Après avoir déposé tes souliers, viens nous rejoindre dans la salle au fond du couloir, à gauche. Y'a pizza pour tout le monde.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation d'Utile   Lun 14 Mar 2011 - 9:07

Encore pizza ? pourquoi y a jamais de lasagnes ?
Bienvenue à toi, frère Pandawa, je me sentirais un peu moins seul, et un peu plus compris :D (je jouait un pandawa sur dofus aussi, jusqu'a ce que ... bref ne ramenont pas de sujet douloureux, depuis je joue pandawa sur wakfu, enfin, quand ils sont là)

Je plussoie Kawanio, tu m'a l'air d'être un chic type, alors vas y, vas t'assoir dans le canapé en cuir blanc. (met toi au milieux y a Gando qui y a laissé une empreinte de son postérieur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Utile   Mar 15 Mar 2011 - 20:21

Bonjour mon petit.

Hihihi.
IH.Utile
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'Utile   Dim 1 Mai 2011 - 18:45

Je remonte ce sujet datant un peu, simplement pour dire que j'ai eu un petit problème avec mon compte (enfin encore une fois une histoire incroyable...). Et avec la naissance de mon petit, j'ai un peu diminué que ce soit dofus ou l'ordi : j'avais d'autres préoccupations et je vous ai un peu oublié (ça me donne pas un bon point ça pour une future postulation en tant que membre).

Sinon j'ai commencé wakfu, plutôt sympa mais mes heures ont nettement diminué et le moral avec, mais ça va repartir. Je voulais mettre les choses au clair avant mon déplacement dans ce beau pays qu'est ... (je vous le dirai au retour peut-être ^^).

Allez bonne continuation à vous et bravo pour l'avancé que ce soit au niveau du gouvernement ou encore de la guilde.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation d'Utile   Lun 2 Mai 2011 - 13:24

Je parie pour le Lesotho !
Contenu sponsorisé