AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiddi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiddi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Hiddi   Jeu 7 Avr 2011 - 17:44

Salut les copains !

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Hiddi.

Je viens de la guilde Lëgend, dans laquelle je vis depuis plus d'un an. Aujourd'hui, je suis investi dans la guilde pour faire un tas de bricoles, dont la modération/administration du forum de guilde et la participation au conseil de guilde. J'essaye de faire en sorte que notre guilde soit vivante et organisée, même si c'est pas toujours facile.

Avec le rapprochement de nos guildes respectives sous le nom du Souffle, je me suis décidé à poster ici. Pour le moment, je travaille sur le développement de l'économie et la gestion par le gouvernement de cette dernière. J'ai un beau pavé à proposer à la communauté et aux développeurs que je déposerai dans un futur proche sur le forum officiel.

Sinon, sur Wakfu, je joue deux personnages :

Hidh, un cra mais je pense changer pour la VF car cette classe ne m'intéresse pas beaucoup.
Hiddi, un futur sacri tank.

Et dans la vie, je suis un jeune et beau garçon, très intelligent, avec plein de muscles, des lunettes de soleil, une belle voiture cabriolé et une jolie blonde à mes cotés. Bon, je reconnais, la seule chose que je peux confirmer dans la liste que je viens de faire c'est la jolie blonde à mes cotés. Plus sérieusement, je m'appelle Thibaut, alias Tibzou pour les intimes, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en 4eme année d'école d'ingénieur à Polytech'Lille. Ma spécialité est la géotechnique et le génie civil. En gros, la construction de F à T (des fondations au toit pour le bâtiment et des fouilles au tablier pour les travaux publics).

J'aime beaucoup le rugby, supporter de l'USAP (Origines obligent), donc j'essaye de le pratiquer à l'AS de mon école. Je suis aussi jongleur et porteur en main à main.

Fan inconditionnel des Final Fantasy, je les ai tous terminés à plus de 90% du V au XII (X-2 compris). J'aime aussi beaucoup les jeux de rôles en php, sans beaucoup de graphisme où le RP et l'écriture priment. D'ailleurs, si vous aimez écrire, je vous conseille "JDR Odyssée".

J'ai commencé avec Amakna sur Dofus pendant la première béta ouverte. Je me suis lassé assez vite de ce jeu à cause de l'omniprésence du farm, et le manque de fun. J'ai donc créé plusieurs personnages qui n'ont jamais vu le bout de leur barre d'xp, et mes deux classes préférées étaient alors le sacri et le xélor. Cependant, déçu du Xelor en V2 de Wakfu, je compte beaucoup sur Tiris pour nous pondre quelque chose de bien pour cette classe.

Bon ben voilà, actuellement, je ne sais plus trop quoi vous dire. Donc je pense que je vais m'arrêter là.

A bientôt et surtout vive le souffle !

Hiddi
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Hiddi   Jeu 7 Avr 2011 - 18:01

Salut a toi !
Ton nom me fait toujours penser a ...

Bref ...
Encore un sacri ... Wakfu sera bientot Sacrifu -.-
Bref...
Amuses toi bien
Uncahl
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hiddi   Jeu 7 Avr 2011 - 19:32

Salut chez nous :)
Voir le profil de l'utilisateur http://wakfanart.com
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Hiddi   Jeu 7 Avr 2011 - 20:08

J'ai ri Scara. :')

Bienvenue Hiddi! Merci pour ta présentation. J'espère qu'on fera plus grande connaissance sur Wakfu (lors de la prochaine MaJ peut être?).

Moi aussi j'attend avec impatience les classes "made by Tiris", et j'espère que le les futurs changements du iop se feront par Tiris aussi. :pacg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiddi   Jeu 7 Avr 2011 - 20:25

Bienvenue à toi, Heiddi :noel:
Hiddi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Hiddi   Jeu 7 Avr 2011 - 20:28

merci à vous !

Comme vous vous en doutez, vous n'êtes pas les premiers à me dire ça sur mon pseudo.

Mais, pourtant, ce pseudo vient de mes 10 minutes de réfléxion à chercher un nom pour un perso de FF9. A vrai dire, j'entends toujours parler de Heidi, mais j'ai jamais regardé à quoi ça correspond.

:)
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hiddi   Jeu 7 Avr 2011 - 21:10

'Lu Hiddi.

J'pas les mêmes références culturelles.
J'ai pensé à HIDDI TÉLÉPHONE MAISON~ , mais rien d'plus folichon.

Dieu merci , je ne regarde pas n'importe quoi.

Tiens , vis à vis du Souffle ( Et du CDFR , tant qu'à y être.) , pourquoi t'es aussi AngerPowered , Uncahl? :pacg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiddi   Ven 8 Avr 2011 - 8:39

Bienvenue ici Hiddi' ! :)

C'est vrai qu'il s'est lâché Uncahl sur le topic de la CFR, mais bon, Isalis, tu peux pas dire que vous restez pas dans votre coin !
Uncahl
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hiddi   Ven 8 Avr 2011 - 11:29

Bin parce que c'est la vérité. La CFR pète (beaucoup) plus haut que leur cul. Beaucoup trop élitiste avec une trop petite bouche :) Ca sert à rien de se croire supérieur aux autres communautés et de rester dans son fort sans bouger.

Donc faut bien faire bouger les choses ^^ Désolé :S

Désolé du HS :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://wakfanart.com
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Hiddi   Ven 8 Avr 2011 - 18:48

Tu râles car tu ne peux pas persuader un petit groupe soudé de joueur à s'intéresser à un autre groupe de joueur?

Explique moi le trip. J'ai l'impression d'avoir louper une étape. :(
Fey Drake
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Hiddi   Dim 10 Avr 2011 - 21:55

Ce sont de grandes gueules mais dans le bon sens du terme, le seul problème à l'arrogance est le refus de se mettre au niveau des autres (je parle en connaissance de cause, Cele confirmera), mais ils ne sont pas idiots et leur contribution pourrait être appréciable si ils respectent certains principes évidents au sein d'un groupe. Mais bon, pour ça je ne me fais pas franchement de soucis.

Aussi chacun est libre de choisir, il est inutile de s'en prendre à eux si le projet ne les intéresse pas, c'est à nous de le rendre intéressant à leurs yeux, plus que de persuader il faut convaincre ;)
Aussi il serait dommage de fermer les yeux devant l'intérêt d'un tel groupe, et je ne crois pas que la CFR se moque éperdument des possibilités d'actions et de l'influence qu'offrira Le Souffle.

Enfin, personnellement... avec Hiddi j'ai pensé à... rien en fait, à un pseudo comme un autre, mais maintenant que vous le dites je risque de ne plus le voir de la même façon ^^
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Hiddi   Dim 10 Avr 2011 - 22:15

Ouais , mais c'est plus le coté "arrogant" qui m'intrigue.
Je ne reconnais ni Honey , ni A.jack ni Kroc ni [etc] dans ce genre de description.
Peut être que Lola/Scutty/Akyon se tapent parfois des trips @machiavel , mais rien de bien méchant.

L'autre truc qui m'étonnes , c'est que je n'avais jamais entendu parler du Souffle avant que Gando vienne râler sur l'offi. :pacg:
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Hiddi   Dim 10 Avr 2011 - 22:21

Isalis a écrit:
Tiens , vis à vis du Souffle ( Et du CDFR , tant qu'à y être.) , pourquoi t'es aussi AngerPowered , Uncahl? :pacg:

Merci pour le hors sujet que tu viens de déclencher. :')

Fin bon je comprend pas trop ta réaction non plus Uncahl. Parce que Tek a dit le truc de groupies? Je pense qu'il disait ça pour déconner hein... ^^

Edit pour au dessus: J'ai râlé moi?
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Gando
IG:

MessageSujet: Re: Hiddi   Dim 10 Avr 2011 - 22:49

Salut à toi Hiddi =) Je partage la même passion que toi pour les Sacrieur et contrairement aux autres, ton pseudo ne m'a rien évoqué de spécial. =) Sinon pour les CFR, je ne connais pas encore bien les relations qui vous lient mais d'après ce que vous dites si ils sont effectivement comme sa, sa pourrai donner un peu de tonus à l'alliance. ^^ Après ce n'est que mon avis et je le conçoit, je suis mal placé pour me prononcer x).
Fey Drake
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Hiddi   Dim 10 Avr 2011 - 22:52

Vis-vis de l'arrogance je n'en doute pas, peu de gens le sont réellement et généralement ça dégouline de tous les côtés, ici c'est plutôt diffus, la CFR a tendance à rester dans son coin à critiquer c'est un droit mais en apparence ça fait un peu péteux oui.
Les gens ont beaucoup de mal à accepter ceux qui restent entre eux et qui ne partagent pas, c'est sans doute ce genre de sentiments qui sont suscités par la CFR.
Personnellement je ne vous en veux pas, j'ai un ego suffisamment développé pour ne pas avoir à me soucier de celui des autres.

Mais bon, à ce rythme on ne va pas avancer, nous allons proposer à la CFR de discuter du projet.
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Hiddi   Lun 11 Avr 2011 - 0:37

Gando a écrit:
Edit pour au dessus: J'ai râlé moi?

Oups.
Faux numéro. :pacg:
Hiddi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Hiddi   Lun 11 Avr 2011 - 7:23

Snif mon post sert de taverne :(

Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hiddi   Sam 16 Avr 2011 - 10:03

Quelqu'un a un bon film à conseiller ?
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Hiddi   Sam 16 Avr 2011 - 11:38

Pirates caraibes 4
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hiddi   Sam 16 Avr 2011 - 12:22

J'suis pas trop fan de la série. Par contre je pense que j'irai voir La Conquête, juste pour voir si c'est un film lèche-boules ou partisan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiddi   Aujourd'hui à 12:52

Hiddi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1