| La "présentation" de Loreleï | |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Scely Apprenti de: Poopinette IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.
 | Sujet: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 17:56 | |
| Bonjour/bonsoir Déja je voudrais remercier Gando de m'avoir invité dans Alpha Dominion ^^ Euh... sinon... pour ce qui est de me présenter, bah... je sais pas trop trop faire... Bon aller, je me lance! Bon alors, IRL, je suis une fille (pas un travlo quoi), euh bah... j'ai 14 ans (mais je suis pas une kikoo!!!) voila quoi... Ce que j'aime:-les mangas -le métal (Rammstein  ...) -dessiner -manger -dormir -sortir de mon trou paumé x_x -les maths (la blagounette  ) -le soleil -les orages Ce que j'aime pas:-les devoirs -le trou paumé ou j'habite -le temps gris -les machos -les bourges -les obsédés -Mozed Sinon, en ce qui concerne Wakfu, et bien je joue depuis la v1 (vintage *o*), j'ai moyennement apprécié la v2 (je sais que ca peut vous paraître bizarre mais c'est un fait), et là je maudis cette maudite Raz!  . Mes classes préférées sont les srams et les sadidas. J'ai joué à Dofus...avant. C'est d'ailleurs là que j'ai été "initiée" au RP ^^ Sinon, je peut vous faire des dessins, suffit de me le demander ^^' |
|
 | |
Scarawa Vétéran

+ Informations Parrain de: la mafia Astrubienne Apprenti de: Personne en Harley Davidson IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 18:09 | |
| J'veux un pandawa, un vrai. Beau, barac', poilu, Classieux, précieux, bref tout Scarawa. |
|
 | |
Gando Général

+ Informations Parrain de: Apprenti de: IG: Gando
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 18:46 | |
| Bienvenue dans l'asile... Tu vas voir l'ambiance est cool. Le but du jeu ici c'est de te faire connaitre par tous les membres avant de poster ta candidature. J'espère que l'ambiance sera à ton goût. A plusche! ___________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Estelle-Phantom Gros Tofu

| |
 | |
Loreleï Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Scely Apprenti de: Poopinette IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 19:52 | |
| Je reconnais ton avatar Estelle, c'est Moonlight du forum wakfu qui l'a dessiné Sinon, ca fait plaisir de voir que nous sommes pas seules |
|
 | |

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 19:58 | |
| Ah, ben Merci à "Moonligt du forum Waku", même si je savais pas que c'était elle, je l'ai simplement trouvé sur Google Images, cet avatar ^^
Ben heureusement, que l'on n'est pas seules !! |
|
 | |
Scarawa Vétéran

+ Informations Parrain de: la mafia Astrubienne Apprenti de: Personne en Harley Davidson IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 21:47 | |
| J'en dis ceci : Le rose ceylemal. l'image me rappelle bizarrement le monde d'Echec ... et puis personnellment j'aime pas qu'on pique des dessins et qu'on y rajoute un pauvre [inserez votre nom ici] *regarde Cléo mechament*, alors qu'on peut faire tellement de choses pour avoir une belle image et simplement, en prenant 5 minutes. En plus on est contant de sois a la fin. C'était mon avis personel, il n'engage que moi, toute poursuite judiciaire serait fortuite. |
|
 | |
Loreleï Gros Tofu

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 22:10 | |
| Par contre, tu peux etre sur que c'est moi qui l'ai fait mon image de signature |
|
 | |

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 28 Avr 2011 - 22:12 | |
| Ben j'aurais bien voulu faire comme toi Scara, mais j'ai pas trouvé, et comme t'avais pas le temps de m'expliquer...
Et moi aussi je l'ai faite seule mon image, j'ai juste touvé un fond sympa sur Google Images, puis j'ai enregistré toutes les lettres sur Photophiltre et ensuite j'ai créé une animation grâce à GIF movie, mais je l'ai faite seule, et j'y ai passé facile 20 minutes, c'est pas un truc tout fait... |
|
 | |
Kawanio Le Très Haut Divin

+ Informations Parrain de: Clira et Abyss Raeliss Apprenti de: Personne IG:
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Ven 29 Avr 2011 - 0:24 | |
| Bienvenue Loreleï! J'adore ton pseudo, t'as des origines russes peut-être? Et bien, une fille de plus chez nous, une! Et elle dessine en plus! |
|
 | |
Scarawa Vétéran

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Ven 29 Avr 2011 - 2:18 | |
| Origines russes ? Ca expliquerais ce "Russia Power" que j'ai entendu sortir de ta bouche.
S'balo la seule chose que je sais dire en russe c'est adieu .... |
|
 | |
Celeborn Gros Tofu

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Ven 29 Avr 2011 - 12:02 | |
| Et vodka !
Avec vodka et adieu, on peut facilement survivre en Russie. |
|
 | |
Isalis Meulou

+ Informations Parrain de: Decleir Apprenti de: Pierce Brosnan IG: Peau de Banane Astrale
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Ven 29 Avr 2011 - 12:19 | |
| Ou réciproquement l'inverse. |
|
 | |

| |
 | |
Rastak Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Gando IG:
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Ven 29 Avr 2011 - 15:48 | |
| Bienvenue Lore !! Isalis, ta pas tord |
|
 | |
Loreleï Gros Tofu

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Mar 3 Mai 2011 - 20:09 | |
| Non, je ne suis pas russe, je me tape juste des gros délires sur le communisme (c'pour ca que je gueule "vive la révolution des prolétaires" des fois x')) Et puis, cette langue m'a l'air bien compliquée... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Mar 3 Mai 2011 - 20:20 | |
| Dans les plaines, couvertes de neiges, j'ai laissé ma femme et mon traineau ...
Bienvenue ! |
|
 | |
Scarawa Vétéran

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Mer 4 Mai 2011 - 7:56 | |
| |
|
 | |
Haxone Muloune

+ Informations Parrain de: Kaochi Apprenti de: IG: Haxone
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Jeu 5 Mai 2011 - 20:00 | |
| Bienvenu sur nôtre forum Loreleï ! Je crois que tu me connais déjà (plus ou moins) IG sous le pseudo de "Declan", enfin normalement. Et quant au communisme, je crois que tu dois connaître la chanson "Mon père était tellement de gauche"... N'est il pas ?  |
|
 | |
Alzérion Meneur

+ Informations Parrain de: Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Dim 8 Mai 2011 - 22:42 | |
| T'aime le métal.... donc jt'aime plus...
lol non welcome :p |
|
 | |
Loreleï Gros Tofu

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Dim 26 Juin 2011 - 11:20 | |
| Je voulais juste rajouter qe ces derniers temps je me suis remise à Arena... Mon pseudo est "Kawaikituh" (je sais c'est à chier mais j'avais pas d'autres idées sous la main). |
|
 | |
Athos Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Personne IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Dim 26 Juin 2011 - 11:55 | |
| Arrete c'est rigolo^^, ça vient bien de l'imperméable non? Tu sais dans le même genre on a un Thufookwa dans mon clan. |
|
 | |
Loot Tofu

| Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Dim 26 Juin 2011 - 13:21 | |
| Vous avez aussi Mikilleiou Sinon Lore j'ai hâte de te croiser sur arena |
|
 | |
Az-Tek Dominion

+ Informations Parrain de: Apprenti de: Sclark IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï Dim 26 Juin 2011 - 14:19 | |
| TFK! :D Ouais, à plus sur Arena! :) |
|
 | |
Claunia Muloune

+ Informations Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael Apprenti de: Gando IG: Cléo, Claunia, Khéops.
 | Sujet: Re :Loreleï Mer 29 Juin 2011 - 20:25 | |
| Bienvenue Lore |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La "présentation" de Loreleï  | |
| |
|
 | |
| La "présentation" de Loreleï | |
|