AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Plume   Sam 30 Avr 2011 - 8:34

Bonjour, je me pseudonomme Plume, j'ai 22 ans et j'aime les chenilles.
Encore une folle me direz vous. Peut être...
Je viens de m'inscrire sur le forum après lecture de votre présentation qui m'a charmée sur le forum officiel.
J'ai maintes et maintes fois atterri dans des guildes sans foi ni lois au cours de ma vie de gameuse..
Celle-ci à commencée par l'achat d'un Dofus Mag dans une librairie de Grenoble il y a plusieurs années (celui où on voit un enutrof en couverture). Non je ne connaissais pas du tout Dofus, non je n'avais jamais joué en ligne. A ce moment j'étais une étudiante aux Beaux Arts et fan de pokémon.. Mais surtout j'ai une passion pour les magazines bien fichus et Dofus mag m'a immédiatement charmé. Je me souviens n'avoir d'ailleurs absolument rien compris à sa lecture..
Puis s'est ensuivit une période de 6 mois où j'ai vaillament monté une jolie petite Ecatte du nom de Cojona. Après cela ma vie personnelle étant catastrophique, j'ai fait un "stage" WoW" d'un durée de deux ans, au début de laquelle j'ai rencontré mon actuel compagnon (IG bien entendu). Cela va maintenant faire deux ans que nous habitons sur le même toit et nous ne jouons plus guère pour deux raisons : j'ai eu peur du virage NoLife que prenait ma vie et pour couronner le tout, ma moitié a cru bon de coller une claque à son ordinateur, ce qui fait que nous partageons maintenant le même...
Petit retour ces derniers temps sur Dofus et maintenant TaDaaaaa, Wakfu tant attendu.
J'ai un peu joué à Wakfu au tout début avant que la beta ne soit fermée, mais le jeu n'est pas compatible avec ma machine donc je devais taxer celle de mon loulou.
Pour me décrire dans le jeux je dirais :
Course effrénée au travers tout Azeroth pour avoir les patrons rares, des heures et de heures de farm pour ces mêmes raisons, mais surtout Chamélio au grand coeur.
Un peu plus dans le sujet : course effrenée dans tout Incarnam, des heures et des heures de farm pour avoir ces fichus 1000 wapins, et surtout Sacrieuse aux grandes paluches (pas encore actuel donc je me suis rabattu sur une Ecatte).
Ma manière de jouer et de parler est semblable à ma passion pour les chenilles : un peu bizarre.
Je ne suis pas une forcenée de l'xp, on va dire que ça fait du bien de temps en temps. J'aime le farm et les métiers (et le pognon aussi).
A bientôt en jeu j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Plume   Sam 30 Avr 2011 - 9:51

'lu. o/

Citation :
A ce moment j'étais une étudiante aux Beaux Arts et fan de pokémon..

:36:
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Plume   Sam 30 Avr 2011 - 13:09

:salut: :salut: Je te souhaite la bienvenue, et soit heureuse avec nous sur le forum.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Plume   Sam 30 Avr 2011 - 19:00

Hey, Bienvenue par ici. :)
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Plume   Sam 30 Avr 2011 - 20:46

Bienvenue, Plume, parmi nous! :)
Tu m'as l'air d'être une fille plutôt sympathique!

Je t'invite à parcourir notre forum afin de te rendre à l'aise avec les autres membres, apprendre à nous connaître, etc. Éventuellement, tu pourras poser ta candidature! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser! :)
Plume
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Plume   Dim 1 Mai 2011 - 11:44

Merci de votre accueil^^, on verra plus tard pour la postulation.
J'ai oublié de préciser que je travaille et ne me connecte que peux souvent. Mon pseudonyme est Lako IG, si quelqu'un veut m'amifier.
Bonne journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plume   Aujourd'hui à 12:53

Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1