AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Abyss Raeliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 16:39

Je suis un Enutrof. Un de ces vieux croûtons. Un de ces anciens qui connaissent les petits trucs de la vie. Un de ces ancêtres qui ont vu de nombreuses chose de leurs yeux. J'ai encore beaucoup à faire avant de mourir. On m'appelle Abyss Raeliss. On m'a donné de nombreux noms. Mastimer. Disemprostat. Magistrat. T'eal. Fuelthrim. Tant de noms qui ont défilé au rythme des années. Chacun me ressemblait, mais tous étaient différents. Un jour sûrement je changerai encore.

Je ne suis pas malheureux de ce que j'ai pu faire. J'ai connu les diverses catastrophes de l'Ogre. J'ai vécu de nombreuses aventures. J'ai connu l'ancien Fort et le nouveau, qui sont retournés à l'état de pierre depuis. J'ai connu des grands et des petits, j'ai vécu les temps heureux et les plus pauvres. J'ai été heureux. J'ai été chassé. Je suis revenu. Partout où on a voulu de moi je me suis plu. Je suis passé par les Nachausiens, l'Ordre Noir, devenu Ordre du Coeur Sombre, dont j'ai été le Sage longtemps. J'ai eu de nombreux rapports avec les Korrigans, vieux amis, qui pour la plupart ne se souviennent sûrement plus de mon nom. Je suis passé par monts et par vaux, j'ai vécu dans les arbres de la Sylve et les forges d'Ytarqua. Je me suis infiltré dans des guildes, pour le compte de l'Ordre, pour le mien, pour Zaléra. J'ai été Wymany et Golhendyll. J'ai eu le temps de vivre plusieurs vies en une seule.

Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore Fuelthrim, gestionnaire de la Bibliothèque des Kilas. J'ai cotoyé les pires Kikitoudurs et parmi les personnes les plus intelligentes de notre monde. Je ne me vante pas. Au fil de mes aventures je me suis rendu compte que je n'étais pas un bon premier, juste un bon second. Quelques kamasemaines durant, j'ai connu la vie des Bananas Pirates, celle des Espoirs. J'ai eu parfois envie de rejoindre les Dominions. Mais je crois que je n'étais pas prêt. Je crois que je ne comprenais pas l'intérêt d'une telle guilde. D'un tel groupement.

Aujourd'hui, flânant dans Amakna, de retour de mon long exil, j'ai vu un panneau. Intrigué je me suis approché. J'ai vu trois guildes qui ne sont pourtant pas les plus proches par leurs idéologies réunies. J'ai compris alors que c'était ce qu'il me fallait.

J'ai longtemps été le radin qu'est tout Enutrof. Je ne comprenais pas la vraie valeur de l'or. Le vrai or. J'ai oublié ce métal. Le combat n'est plus fait pour moi. Je préfère dorer au soleil ma faux à la main. Ou la hache au bras. Ou cueillir de mes vieilles mains ridées des fleurs. Parfois, je sors ma pioche. Je suis devenu un autonome. Quelqu'un qui ne vit que de lui même. Dans ma retraite, j'ai perdu mon amour des biens et j'ai eu l'envie de partager. Envie de partager mon expérience. Envie de revivre dans une communauté et de me souvenir durant les nuits, devant un feu de camp, des moments passés et commencer à vivre le futur...

[HRP]

Bien le bonjour. IRL, vous pourrez m'appeler Antoine. J'ai 15 ans, j'en aurai 16 dans deux mois. Je suis un ancien de Wakfu. Un ancien, dans le sens où j'ai connu Kamasai et la v1. J'ai suivi le jeu depuis ses premiers pas, et je suis passé par de nombreuses communautés. Je crois que de toutes l'Alpha Dominion, que j'ai failli avoir à infiltrer à l'époque, est celle qui me paraît la plus construite. Je dois avouer que depuis quelques temps, j'ai un peu décroché de Wakfu, le jeu n'aidant pas les diverses privations que j'ai subi depuis quelques temps (suite à une sombre histoire de mur de 6m50 et de banderole anti-réforme chez moi, à Nantes). Je ne vous cache pas que je suis en ce moment moins préset que je l'aurais été il y a un an. Parents séparés, PC chez ma mère mais chez mon père, je ne peux toujours pas l'utiliser. Mais je suis motivé. J'ai envie de nouveauté. Je vais m'intégrer une semaine durant à la communauté et je vais voir si en définitive, c'est bien ce qu'il me faut.

Vous l'avez vu, je joue un Enutrof... Je dois avoir trois ou quatre heures de jeu dessus, je suis niveau 8-9, je monte mon métier de paysan (actuellement 15-16) et de bûcheron (8 ? je ne sais plus...). Je compte continuer à monter mes métiers, en me concentrant premièrement sur la récolte, puis en m'aidant de la récolte pour les autres. Tailleur me tente bien. Si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelque chose, dites le. Tant que j'y pense, je suis amateur de longs posts, d'histoires et de poésie. Vous aurez sûrement de mes nouvelles ;).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 17:20

J'aime ton histoire !

En tout cas bienvenue sur le forum, je te souhaite de passer plein de bons moments avec nous, au cours de ton séjour (j'espère long) ici.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 17:47

Merci. J'espère aussi qu'il sera long !

Puisque tu aimes mon histoire, je pense bientot commencer la rédaction de chroniques.
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 19:13

Je pense que tu réussira. Cepenant, je te souhaite tout de même bonne chance, n'oublions surtout pas les formalités de la politesse :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 20:25

Salut Abyss.

Les présentations comme ça, j'adore, ça se lit tout seul.

J'sais pas si t'es dans la guilde, mais si tu ne l'es pas, on peut te recruter, tu seras membre à part entière quand ta candidature sera acceptée (si tu l'a fait, et si elle l'est) sur le forum.

En tous cas bienvenue ici, fais comme chez toi ! :D
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 20:31

Content que ça te plaise. Je compte faire mieux quand je postulerai ;).
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 21:54

Bienvenue Abyss!

Ça faisait longtemps qu'on avait pas une présentation si clean et soignée! De plus ton rp est vraiment cool. :ok:
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 22:03

Abyss Raeliss a écrit:
J'ai cotoyé [...] les personnes les plus intelligentes de notre monde. J

On se connait?

(Oui , elle était facile , oui je ne suis pas fier. Bla bla bla. :pacg: )

'Fin bref , 'salut Abyss. o/
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 22:19

Donc t'es ni Nezorf, ni Zaléra, ni sa copine ?

Les Wymany/Golhendyll se reproduisaient donc comme des wapins ?
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 22:38

Bienvenue, Abyss!

Je vois que tu as tout un passé derrière toi! Est-ce une bonne chose ou bien faudrait-il s'en inquiéter... ? :doute:

Comme le dit si bien Poopinette, ta présentation est vraiment bien et se lit très bien, j'ai bien aimé! Tu as l'air d'être une personne motivée et qui s'entendrait bien avec notre guilde, globalement. :)

Si t'as des questions à propos de quoique ce soit, n'hésite pas!
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mar 3 Mai 2011 - 23:26

Nezorf, j'étais à Kamasai avec lui pendant la v1, quand il jouait sous un autre pseudo, demande lui donc qui est Humble, il saura te parler de moi ;).

Zaléra, je lui parle presque tous les jours par SMS. Sa petite copine aussi ;). J'ai été Baron Golhendyll et Helgoroth Wymany, après que Zal' ait laissé la place pour devenir Vanyra. Fallait coller au BG.

Content que ma présentation vous plaise ;).

Kawanio, je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter, je suis devenu raisonnable... Ou plus qu'avant en tout cas =).
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mer 4 Mai 2011 - 7:54

Salut !
Moi j'dis qu't'es un espion, un traitre, un filou, bref..
OH LE FORBAN SAPRISTI !!

Sinon, bienvenue ! :3
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mer 4 Mai 2011 - 9:53

J'ai été traitre, espion et tout le tralala. J'ai meme dirigé le peu connu Réseau sous le pseudo de T'eal. Cela n'a pas vraiment marché, malgré l'efficacité de mon équipe. J'ai meme eu le temps de former aux bases une jeune sramette brillante. Maintenant je n'ai plus de secrets pour elle, dès que je machinais un projet en douce elle le découvrait. Nous sommes devenus bons amis et elle me traite maintenant comme un égal... et on rigole bien.

Traitre, c'est une partie moins plaisante de ma vie et elle sera racontée dans le chapitre 2 ou 3 d'un récit dont j'ai écrit sur papier le premier chapitre hier et que je devrais poster dans la journée.
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mer 4 Mai 2011 - 14:06

J'ai hâte de le lire ! :-)
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: [Présentation] Abyss Raeliss   Mer 4 Mai 2011 - 15:26

Hé Hé Hé ! Ça proméernt alors.