AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Présentation D'une personne nommé Le Terreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Terreux
Tofu
Tofu

MessageSujet: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 3:41

Bon ..jour à touss... (trop de nervosité)
Bonjour à Tous ( pas assez original)
B0njour à tou$ ... ( trop original )

Bon, je vais y aller simple...
Salut sa va vous ?

IRL: Je m'appelle Samuel , j'ai 16 ans et 98,631 % (environ 360/365 jours pour ceux qui sont pas vite vite). Ma fête est le 8 mai... né en 1994 (J'ai hâte de fêter sa !) Je suis né à Québec, Québec, Canada et j'y vit encore... est là vous vous dites surement encore un québécois qui vit dans le bois avec sa hache... et oui je vit dans le bois MAIS, je possède une ordinateur capable de faire jouer le superbe MMORPG Wakfu ! Je suis étudiant de 5e Secondaire ... ( YEAH LE BAL S'en vient ! ). J'adore le sport : :d) Rugby :g) ( encore une surprise , un Canadien qui jouent au rugby ) , le soccer,le hockey, le basket-ball, le volley-ball féminin mais pas le baseball ! Je sais aussi bien parler l'Engliswh que le French.

Pour l'instant je vais me limiter à ceci sur moi (vous en s'avez déja trop sur moi ... ÉCHEC CRITIQUE)

IG: Présentement j'ai un seul personnage à cause de la Raz, c'est un Enutrof branche Terre 100 %... pour l'instant je suis très satisfait de l'équilibre de l'énutrof terre. Grâce a Wakfu-world , le site de renseignement sur Wakfu que je visite quotidiennement et que je commente régulièrement, j'ai appris tous ce qu'il avait à savoir sur les bases de Wakfu. J'ai jouer toutes les classes disponibles pour l'instant, je préfère le style Corps à Corps avec moi comme le Iop air que j'avais avant la Raz.. et l'énutrof terre.

Il est quel heure chez vous ??? :question:
Moi j'écris se mot que tu lis de chez vous bien assis sur ta chaise devant l'ordi à 21h37 !

Sinon... c'est pas mal tous ce que j'avais à improviser sur moi
J'espère faire connaissance avec cette Guilde : Alpha Dominion

! Good Luck And Have Fun ! :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 9:55

samuel.dussault a écrit:
... (vous en s'avez déja trop sur moi ... ÉCHEC CRITIQUE)

Invocation d'Echec-Critique ? tu tente gros là ... fais gaffe !
Bienvenue a toi ami Canadien, je t'aime. Voui j'aime les Canadien, j'aime Kawanio, j'aime Samuel, j'aime le canada, VOTONS LA GREVE DU CANADAAAA ! ... hum bref

J'espere qu'on se verra bientot, que tu restera longtemps avec nous, sinon je vais pleurer !
Tristerage
Tofu
Tofu

MessageSujet: salut   Ven 6 Mai 2011 - 9:58

Moi aussi j'aime le canada et sur leur accent.

ces gens sont formidable et chaleureux

Et encore bienvenue

Au fait tu est lvl combien ?

Merci et bon jeux a tous
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 11:07

Salut Samuel!
Moi, c'est Kawanio, Québécois également, mais de... MONTRÉAL! :-D:

Aaaaaaah... j'ai aussi hâte au bal! C'est presque fini, man!
Le Terreux
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 14:05

Merci ...
Je suis niveau 26 présentement

Kawnio : Est-ce que t'as faites toi aussi ton examen d'écriture hier sur la consommation ??

Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 14:23

J'adore les Canadiens, quand y magasinent et tout, avec leurs mots géniaux et leur accent plutôt sympa à entendre =).

Bref, j'aime beaucoup ta présentation. Tu connaîtrais pas un Félix Antoine Germain Dion près de chez toi qui gère le site ROCKONDOTCOM ? On sait jamais ^^.
Le Terreux
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 14:40

Malheursement non ,
Je vit plus Précisément à Beauport ... une banlieue de la ville de Québec

Kawnio : Quel quartier que tu habite à montréal ??
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 14:47

Et de deux Québécois, et de deux!

Bienvenue sur notre forum Samuel, tu m'as l'air plutôt sympa! ;)
Ici théoriquement le flood et le hors sujet sont interdits. Mais bon vu que même nos modérateurs y participent tu peux aussi te le permettre. Attention! Tu découvriras bientôt ce que c'est le bon flood. Et Echec se chargera de te faire savoir quand il sera mauvais... Hum je pense qu'on a fait le tour.

A toute! :o))
goldenlocks
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 17:52

Tristerage a écrit:
Moi aussi j'aime le canada et sur leur accent.

+1 Gando
Estelle-Phantom
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 21:17

:salut:

J'aime bien ta présentation, surtout le début. On a rarement vu des débuts comme ça. Je pense que l'on va bien d'entendre tous les deux. Bienvenue en tout cas.

:bye:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 21:55

Wesh ! Bienvenue à la maison !

Les quebecois, çaylemal :nonnon:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Sam 7 Mai 2011 - 9:48

Chut le gueux !
Retire tes propos outrageants, et peut etre que Echec te fera un bisou si tu es sage ...
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Sam 7 Mai 2011 - 13:10

Poopinette a écrit:
Les quebecois, çaylemal :nonnon:

:36:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Sam 7 Mai 2011 - 13:23

Haha, ouais j'ai fait ma rédaction sur la consommation. Je ne m'attendais pas du tout à la question: "Peut-on résister à la consommation?". Lol. Cela s'est bien passé pour moi, et toi?

J'habite en banlieue de Montréal, sur la Rive-Nord. Je ne vais pas dire dans quelle ville précisément, mais c'est un peu plus loin que Laval. Dans le coin de Blainville-Lorraine-Rosemère-Boisbriand...
Nubes
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Sam 7 Mai 2011 - 13:30

Bienvenue :)
(HS : j'aurai presque oublié ce forum de mes favoris désolé ^^')
C'est chouette le Qbec, j'ai bien aimé ta présentation. Et particulièrement ce passage :

Citation :
le volley-ball féminin

Je suis en plein dedans, enfin ... oula ça porte à confusion, en fait je fais du volley au lycée, sauf qu'on est que 3 garçons, du coup ça y ressemble, si ce n'est que les filles ne ressemblent en rien aux "vrais" joueuses de volley... Ahem.

A bientôt.
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Sam 7 Mai 2011 - 14:28

Bienvenu à toi ! Saleté Tabarnak !
Le Terreux
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Sam 7 Mai 2011 - 15:00

Merci a Tous :fier:

Ouais moi aussi je croit que c'est bien passé, mes arguments étaient surement pas les meilleurs, mais le but en examen d'écriture c'est de ne pas faire de fautes, donc je me suis concentrer sur cet aspects.

Moi j'ai quand même beaucoup de famille dans le coin de Brossard
Mimine
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Poopinette
IG:

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Dim 8 Mai 2011 - 12:46

Bienvenu à toi :) . Comme quoi qu'est-ce qu'on aime bien les Canadiens francophones ( même si cela se résume à une seule région du Canada ) et en même temps ils nous rendent la pareille. J'ajouterai que l'accent tous nous en avons un ( moi qui suis de la normandie il est l'équivalant de celui du parisien en moins cuculapraline, peut-être du aux vacs... pas les vacances, les vaches évidement... ) et que leur jolis mots originaux sont dû à un pur et lointain français qui s'est conservé tandis que nous, on s'est aproprié d'autres expression... ( bref on a laché du leste ). En gros Respect!!!
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Dim 8 Mai 2011 - 14:38

Ouais. Notre accent vient de l'ancien français parlé par la royauté. Votre accent vient du peuple, les paysans. C'est à la Révolution que tous les Français se sont mis à parler en français, celui que nous connaissons aujourd'hui en France, parce que la monarchie, c'était terminé. Les Québécois parlent donc un français ancien et royal, à la base. :oui:
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Dim 8 Mai 2011 - 16:08

Un truc dépassé quoi. Faudrait penser à évoluer un peu.
Mimine
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Poopinette
IG:

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Dim 8 Mai 2011 - 16:31

Sauf que nous Echec à force d'évoluer selon tes dires, les jeunes en viennent à ne plus savoir ce qu'ils disent dans leur propre langue. Moi je peux dire merci au latin de m'avoir réappris ma langue... Bref, parfois l'isolement fait qu'on se rattache à nos bases et renforce notre identité. Nous, notre identité s'est renforcé en nous forçant après la révolution à ne plus parler nos patois régionaux mais en même temps on a exclu socialement une de nos génération pour cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Aujourd'hui à 11:32

La Présentation D'une personne nommé Le Terreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1