AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Présentation D'une personne nommé Le Terreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Terreux
Tofu
Tofu

MessageSujet: La Présentation D'une personne nommé Le Terreux   Ven 6 Mai 2011 - 3:41

Bon ..jour à touss... (trop de nervosité)
Bonjour à Tous ( pas assez original)
B0njour à tou$ ... ( trop original )

Bon, je vais y aller simple...
Salut sa va vous ?

IRL: Je m'appelle Samuel , j'ai 16 ans et 98,631 % (environ 360/365 jours pour ceux qui sont pas vite vite). Ma fête est le 8 mai... né en 1994 (J'ai hâte de fêter sa !) Je suis né à Québec, Québec, Canada et j'y vit encore... est là vous vous dites surement encore un québécois qui vit dans le bois avec sa hache... et oui je vit dans le bois MAIS, je possède une ordinateur capable de faire jouer le superbe MMORPG Wakfu ! Je suis étudiant de 5e Secondaire ... ( YEAH LE BAL S'en vient ! ). J'adore le sport : :d) Rugby :g) ( encore une surprise , un Canadien qui jouent au rugby ) , le soccer,le hockey, le basket-ball, le volley-ball féminin mais pas le baseball ! Je sais aussi bien parler l'Engliswh que le French.

Pour l'instant je vais me limiter à ceci sur moi (vous en s'avez déja trop sur moi ... ÉCHEC CRITIQUE)

IG: Présentement j'ai un seul personnage à cause de la Raz, c'est un Enutrof branche Terre 100 %... pour l'instant je suis très satisfait de l'équilibre de l'énutrof terre. Grâce a Wakfu-world , le site de renseignement sur Wakfu que je visite quotidiennement et que je commente régulièrement, j'ai appris tous ce qu'il avait à savoir sur les bases de Wakfu. J'ai jouer toutes les classes disponibles pour l'instant, je préfère le style Corps à Corps avec moi comme le Iop air que j'avais avant la Raz.. et l'énutrof terre.

Il est quel heure chez vous ??? :question:
Moi j'écris se mot que tu lis de chez vous bien assis sur ta chaise devant l'ordi à 21h37 !