AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Metag, vagabond solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metag
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 15:05

Bien le bonjour brave joueurs et joueuses,

Je suis Metag. Un enutrof sans famille se baladant souvent seul, hélas, près d'amakna ou plus souvent dans les mines tel le veut le grand dieu enutrof bien que mineur n'est pas ma seul spécialité, je suis aussi trappeur et un peu tailleur dans mes heures perdus. Mon niveau importe peu
Spoiler:

, il est en perpétuel changement. Toujours est-il qu'un de ces jours, il y a environ 3 jours, j'ai croisé notre grand et bien aimé Gouverneur Almérion. Et qu'ai-je vu sous son nom? Le nom d'une guilde, et quelle guilde me direz vous? Et bien Alpha Dominion! Ayant mis cette information au fond de mon havre sac, j'ai continué mon long périple.... Quelques jours plus tard, après avoir valeureusement vaincu le Bouftout royal, je me suis mis en quête de vaincre le boss de la terrible cave des trois pistes, afin de compléter mon grimoire d'exploits et d'habiller mon seul compagnon, mon gélutin, des plus beaus habits. Et là, que vois-je non loin de l'entrée de ce donjon: notre cher ingénieur météo qui nous garantis les meilleurs récoltes. Et que vois-je une nouvelle fois sous son nom? Et bien une fois de plus ce nom: Alpha dominion! Là curieux je lui demande si cette guilde accepte de nouveau compagnon et il me répond que oui, je lui demande ensuite si cette guilde demande un certain seuil de puissance une fois de plus non. Là je me dis que cette guilde m'a l'air intéressante, elle s'implique dans notre monde et accepte tous les intéressé (intéressé ayant quelques prérequis tous de même). Je lui demande alors si je peut lui donner ma candidature et ils me dit va donc voir notre forum sur toile des arakne de bonta. Je m'y précipite alors, et je vois que je doit me présenter, ce que je viens de faire.....

Sinon dans la vrai vie, et oui wakfu n'est qu'un jeu, je me nomme Victor, j'ai 15 ans (bientot 16). Je suis un joueur sympathique qui aime rire et faire rire (bien que cela ne marche pas tous le temps :p) ) Toujours est-il qu'une guilde si engagé dans le monde dans lequel nous jouons tous me plait véritablement, la partie role-play ma extrêmement plus bien que je n'ai aucun talent pour écrire de telles choses hélas. J'ai lu les prérequis pour poster sa candidature et je compte les avoirs remplis sous peu ne vous en faites pas :) .

Vous remerciant de m'avoir lu et peut-être apprécié qui sait :fier: , je vous souhaite de bons moments sur wakfu et sur ce forum remarquablement bien tenu.

Ps: désolé de la mise en page, je ne maitrise pas bien la rédaction sur les forums :-( , pour les fautes je pense qu'il y en a donc faites m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 15:56

Wesh !

N'hésite pas, si tu veux rentrer dans la guilde IG, on peut te recruter, mais tu n'auras pas le statut de membre à part entière, tu l'auras que si ta candidature est acceptée sur le forum, tu peux aussi nous contacter Ig : /w Poopinette

Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 16:00

Yo, Metag, 'sup? :)
Bienvenue, quoi.
Metag
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 16:08

Et bien merci pour vos réponses rapide, et oui j'aimerais vraiment être membres IG et participer à la vie de cette guilde, mais pouvez-vous me rapeller les prérequis nécéssaire svp car le post où ils sont indiqués ne date pas d'hier donc sont-ils toujours d'actualité? (25 post sur le fofo je crois non?)

Dernière édition par Metag le Dim 8 Mai 2011 - 16:10, édité 1 fois (Raison : une phrase n'était pas française)
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 16:21

Bienvenue parmi nous!
jojot13
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 16:53

Salut et Bienvenue !
Je crois bien qu'il faut 25 message sur le forum pour pouvoir envoyer ta candidature mais je suis arrivé y a pas longtemps moi aussi donc je ne suis pas sûr, désoler de pas t'aider plus.
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 17:32

Metag a écrit:
Et qu'ai-je vu sous son nom? Le nom d'une guilde, et quelle guilde me direz vous?
Alors, c'est pas forcément évident au premier abord. Humph... 'Tendez je réfléchis... Uh. #404 Well, reboot.
[...]
Mouais c'est pas drôle, t'as spoilé juste en-dessous. Utilisez les balises spoiler, bordel.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 17:47

Metag a écrit:
[...] notre cher ingénieur météo qui nous garantis les meilleurs récoltes.

Mwai ... pas trop, il fait plus mascotte qu'autre chose !

Metag a écrit:
Et que vois-je une nouvelle fois sous son nom? Et bien une fois de plus ce nom: Alpha dominion!

Ca fait vraiment bizarre, et je crois que je l'ai déjà dit, mais l'alpha dominion (et le souffle) ressemble vraiment a la franc-maçonnerie : des gens d'une même société, a des places importantes aux pouvoir !

J'a-dore !

Bref ... Pépin ... Bienvenue quand même.
J'espere que Potassium a pas été trop bougon, il en a un peu marre ces temps ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 18:31

Cele kiffe tailler tous les nouveaux qui arrivent ! :coeur:

J'avoue que y'avait trop de suspens ...
jordan
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 18:47

Welcome a toi :salut:

Can you tell more information about you ??
Dis nous en plus sur toi du genre le bla bla habituelle

Scarawa a écrit:
Ca fait vraiment bizarre, et je crois que je l'ai déjà dit, mais l'alpha dominion (et le souffle) ressemble vraiment a la franc-maçonnerie : des gens d'une même société, a des places importantes aux pouvoir !

T a vu ça aussi , moi ça me fait penser a une organisation :diable: qui veut prendre le controle du monde ( des douzes ( si ils s appellent toujours comme ça ^^ )
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Dim 8 Mai 2011 - 22:16

Bienvenue :)
Metag
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Lun 9 Mai 2011 - 19:08

Merci de votre accueil à tous et j'aimerais tous de même régir que quelques réactions:

@Celeborn: Si ce que j'ai marqué ne t'as pas fais rire, et bien sache que ce n'était pas le but et que si j'ai écris d'une manière un peu lèche botte je dirais, et bien c'étais purement ironique et qu'il ne faut pas prendre cette phrase au premier degré. Et pour l'histoire des balises spoiler et bien je n'ai aucune idée de ce que c'est, comme dit dans mon PS je ne maîtrise pas la rédaction sur les forums. D’ailleurs si tu veut bien m'expliqué ce que sont ces balises je suis tout ouï, tous s’apprend un jour.

@Scarawa: Comme pour Celeborn, ne pas prendre au premier degré, je suis pas là pour faire le lèche botte et pour l'histoire que l'alpha dominion serait les iluminati de wakfu ce n'est pas le message que je voulais faire passer, bien que cela y ressemble je l'atteste

@Jordan: Et bien pour en dire plus sur moi: Donc comme dit précédemment Je suis Victor, 15 ans en classe de seconde générale. Je fais du hand depuis maintenant 8 ans (en Départemental ^^) . J'aime jouer à l'ordi mais surtout m'impliquer dans les jeux auxquels je joue. J'ai joué à Counter strike et je joue actuellement encore à dofus (depuis 4 ans, mais ce n'est pas pour autant que je suis HL héals) je joue aussi à League of Legend, minecraft (version cracké, oui je sais c'est mal mais bon c'est gratuit :p) ). Voilà à peu près tous sur moi, si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à demander.

@Alzéria: Merci :)

Voilà je pense avoir répondu à tous le monde, sur ce a+ et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metag, vagabond solitaire    Aujourd'hui à 22:16

Metag, vagabond solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1