AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 2:35

Bonsoir!

Je suis un membre tout neuf du forum! (Je suppose qu'il doit y'en avoir tous les jours m'enfin...) Donc première étape, les présentations.

Je m'appelle José. (Le premier qui dit Bové, j'annonce, il est pas drôle! XD) Mais rassurez vous je suis sain d'esprit.

J'ai 21 ans, je suis Bordelais et je dis "gavé" donc attention.

Je viens tout juste de finir ma 2e année de BTS Commerce International, je viens de passer les écrits du diplôme là, il me reste deux oraux. Je parle Anglais couramment et Espagnol un peu moins bien mais je me débrouille. (Dieu sait que c'est utile parfois en jeu)

Quoi d'autre... Ah, oui! Les passions, étape obligatoire.

Donc j'aime tous les trucs de mon âge à savoir sortir entre potes (boire "gavé" et finir par terre mais bon ça on le dira pas) mais aussi des trucs plus individuels comme le dessin, la photographie et l'édition sur photoshop, le graphisme.

J'aime beaucoup la musique electro avec des artistes comme Björk, Crystal Castles, Fischerspooner, Kap Bambino et bien d'autres... J'aime aussi le rock et la pop.

Côté lectures, je suis un fan absolu du théâtre de l'absurde. (Jarry/Ionesco/Beckett)

J'aime aussi mater des séries : Veronica Mars, Skins, Shameless, Misfits, HIMYM, TBBT, True Blood... Et des mangas : Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO... mais SURTOUT Evangelion

Quelques centres d'intérêts en vrac : la publicité et le commerce international, la géographie (je connais tous les pays et capitales par coeur haha), les mythologies...

Côté Jeux Vidéos, je suis un énième GROS FAN des Final Fantasy (normal quoi), mon préféré étant le VIII. J'aime beaucoup les Resident Evil, Zelda, Tomb Raider, Metal Gear Solid. D'autres jeux moins accessibles mais totalement géniaux : Chrono Cross, Suikoden, Valkyrie Profile, Shadow Hearts...

Voilà je pense que c'est déjà pas mal. Après si jamais vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me demander mais de toutes façons on en apprend plus sur les autres au fil des discutions que sur une bête fiche de présentation n'est-ce pas??

Wow, il est déjà 2H34... J'suis un OUF!

:bye:

Dernière édition par Seth de Rubicant le Mer 25 Mai 2011 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 2:52

2h51 ! Han !

C'est gavé tard !

Biengavénue à toi.
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 2:59

Seth de Rubicant a écrit:
le dessin, la photographie et l'édition sur photoshop, le graphisme.

Donc ton avatar est le produit de ta...Euh...Production?

je suis un énième GROS FAN des Final Fantasy Zelda Metal Gear Solid Chrono Cross, Suikoden, Valkyrie Profile

Awwww et même pas la série des Tales Of , ni Chrono trigger et encore moins la série des Patapons? Que la honte et le déshonne- oh wait , Valkyrie Profile? Dans mes bras. o//

Au moins , tu vas pouvoir faire un rapide topo à Gando sur ce que sont les Final fantasy. Il n'connait même pas le thème musical One Winged Angel et encore moins la scène de l'opéra de FF6. Y'a du boulot.
:16:

Bienvenue , au fait. :<

Dernière édition par Isalis le Mer 25 Mai 2011 - 3:00, édité 1 fois (Raison : Edit ; j'ai oublié la bienvenue. J'suis trop un oufguedin sur les 3 heures du matin ~&#9835;)
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 3:04

@Celeborn : Gavé Merci Gouverneur! =D

@Isalis : Oui mon avatar c'est moi qui l'ai fait, mais ça commence à dater...
Pour ce qui est des Tales Of, j'ai accroché qu'à Symphonia (mais VRAIMENT accroché hein!), après Chrono Trigger, non j'aime pas rien à faire (en même temps j'ai fait Chrono Cross avant donc.... :s) et puis Patapon c'est trop délire mais j'ai jamais testé :x
Gando ne ... WHAT?!
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 3:08

Salut Seth! :hap:

... de Rubicant, c'est bien toi que j'ai rencontré dans les mines d'Amakna, tout à l'heure! Et bien, j'suis ravi que tu sois venu! Avis aux Dominions: super sympathique, ce mec. Ouais alors, tu auras la chance de parler aux vrais, aux reels, oui... aux Alpha Dominion/Souffleurs/Gouvernement d'Amakna!!!

(Ouais, IG, il était tout ébahi et désorienté lorsqu'il a appris que j'étais de l'Alpha Dominion, lol. Pauvre petit. :pacd: )

Sur ce, n'hésite pas à poser des questions à propos de quoique ce soit. Même à Isapute. ;)
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 3:10

Si t'as pas peur de l'Anglais ( Question con vu que tu mentionnes V.Profile...) , j'te suggère Tales Of Eternia. C'est le meilleur opus de la série. (Même si , je dois l'admettre , Tales Of Symphonia était plutôt chouette en son genre. Mais surtout Zelos.)

Et se mettre à Patapon , c'est renoncer sciemment à toute forme de vie , de relation sociale , de chien , de chat , de petite amie (L'œil attentif notera qu'elle est classée après le chien et le chat.) et c'est l'assurance de chanter à tue-tête "PATA PATA PATAPON~♪" à la moindre occasion.

Oui , l'un dans l'autre , c'est pas une si bonne idée. :non2:

(Genre Kawanio qui pop sur le coup des 3 Heures.)
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 3:15

@Isalis : :lol: J'viens de réaliser que j'ai fini Tales of Eternia, je l'ai sur PSP et j'avais complêtement oubliéééééééé!!! Ouais il est bien!!
Pour Patapon j'imagine vu que j'aime trop trop les jeux de rythme. (Moi KING of DDR!)

@Kawanio : J'avoue que cette rencontre fut... Surprenante!! XD

Dernière édition par Seth de Rubicant le Mer 25 Mai 2011 - 3:19, édité 1 fois (Raison : Aurtaugrafe)
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 11:22

Isalis a écrit:
Au moins , tu vas pouvoir faire un rapide topo à Gando sur ce que sont les Final fantasy. Il n'connait même pas le thème musical One Winged Angel et encore moins la scène de l'opéra de FF6. Y'a du boulot.
:16:

:8: MAIS DIT RIEN PAUVRE FOU!

Bon ma curiosité l'a emporté et je suis aller check le thème musical 'One Winged Angel'

Quelqu'un a dit PaTa PaTa PaTaPon?

Bon voilà au moins j'ai découvert un truc aujourd'hui, et je l'ai montré à ceux qui TOUT COMME MOI ne connaissaient pas. :36:

Et Bienvenue José! Enfin quelqu'un du sud comme moi. T'as l'air plutôt cool, j'espère que l'ambiance ici te plaira. ;)
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 13:17

Bon , ben maintenant que tu connais One Winged Angel , il est temps de te dire que cette musique ne s'adresse qu'aux FanBoï de base.
Les hommes , les vrais , préfèrent le moins connu thème musical The Man with The Machine Gun plus connu sous le nom de "Battle Theme Lagune" , de FFVIII.
:57:

Citation :
Moi KING of DDR!

Ça reste à démontrer.
De part chez moi , on me surnomme Gaara Of The Funk. Et tant pis si ça sonne private joke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 13:41

Hey, bienvenue à toi, José ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 14:21

Patapon ! :coeur:

J'me souviens qu'j'avais testé chez un pote, bah, on ya passé l'après-midi finalement !

Et faut pas croire que l'AD n'est pas accessible, on refuse tout le monde, même les transexuels, regarde Isalis ... :pacd:
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 14:54

Isalis a écrit:
Bon , ben maintenant que tu connais One Winged Angel , il est temps de te dire que cette musique ne s'adresse qu'aux FanBoï de base.
Les hommes , les vrais , préfèrent le moins connu thème musical The Man with The Machine Gun plus connu sous le nom de "Battle Theme Lagune" , de FFVIII.

Totalement d'accord. Je crois que mon thème de combat préféré reste Don't be afraid. Mais c'est dur de choisir y'en a tellement de bien... Et pas que les thèmes de combat d'ailleurs. J'écoute régulièrement les OST des FF (et pas que).

Rah vous me donnez envie de jouer à Patapoooooon >< (M'enfin cette envie est contrebalancée par celle de jouer à Wakfu après le patch de "La guerre de Sang Temps"!!)
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 16:46

j'aime trop trop les jeux de rythme.

|
      |
      |

V
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 17:36

OMG J'adooooooooore c'est génial!! Merci!

Par contre j'ai pas d'souris donc j'galère comme une merde avec le pc portable...
Je suppose que ça existe pas sur mac...? T_T (j'y arriverais mieux avec le trackpad)
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 17:48

Y a pas de version mac mais au pire tu t'achètes une souris pour 10€ dans l'hypermarché du coin.
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Mer 25 Mai 2011 - 21:41

Oh! un becketteux! keupin!! x3 (bah oui, j'l'aime bien le Beckett, il est marrant! )

(sinon, Evangélion, c'est pas un manga bourré de fan-service... ? non? :° )
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Jeu 26 Mai 2011 - 0:53

(Un temps)

J'aime surtout Fin de partie!

(Un temps)
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Jeu 26 Mai 2011 - 18:56

Moi, j'le connais pas, mais j'l'aime bien, ça nous change des Tristerages les nouveaux comme ça !
Bienvenu à toi et non, je ne posterais pas de pavé où je cite tout nos points communs et non, je ne suis pas fou parce que j'ai tué le chat.
Bienvenu !
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Jeu 26 Mai 2011 - 19:43

J'aime bien comme présentation =).

Nous à Nantes y en a qui ont piqué le truc du "gavé" et qui s'y mettent tout le temps, mais y z'ont pas tous l'air de savoir ce que ça veut dire en clair X').

Bref, bienvenue =D !
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Jeu 26 Mai 2011 - 20:24

Bonne présentation et bienvenu à toi, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est laissé séduire pas la magie de Tales of symphonia ;) Hé oui, mon pseudo à la base se n'est pas Rastak, mais Loyd :ok:
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Ven 27 Mai 2011 - 3:49

Hé, de Rubicant, est-ce que t'es dans la guilde IG? Si tu y étais, tu pourrais apprendre à connaître les autres membres! (Au fait, désolé, mais moi je n'aurai pas d'ordinateur jusqu'à vendredi 3 juin alors... :x)
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Ven 27 Mai 2011 - 11:49

Tu veux dire est-ce que je suis dans Alpha Dominion?

Nan j'ai pas encore envoyé de candidature, faut que j'attende la fin de ma semaine de test sur le forum et que j'arrive à 25 messages.

Et en même temps faut que j'entraine mon sacrieur je suis noobesque là... XD
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Ven 27 Mai 2011 - 12:18

Non mais, ce que Kawanio voulait dire c'est qu'on autorise le recrutement ig pour l'instant vu qu'on est en beta. donc si tu veux mp moi et je t'inviterai dans la guilde, histoire que tu pex pas seul. ^^
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Sam 28 Mai 2011 - 10:52

Ah c'est super ça!
:36:

Le rendez vous est pris, je te mp dans la semaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Sam 28 Mai 2011 - 13:42

Tu peux me mp aussi (/w Poopinette), mais dis plutôt ton pseudo, pour qu'on vérifie si t'es co', quand on l'est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs   Aujourd'hui à 12:57

Pour changer, ce topic s'appellera : Pot de fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant