AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Athos Rybnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

MessageSujet: Athos Rybnik   Mar 31 Mai 2011 - 22:14

Bonjour,
Avant de commencer ma présentation je vais tout simplement vous dire mon pseudo. Donc moi c’est Athos Rybnik (J'ai aussi un iop Arthos qui avait été crée en attendant les sacrieurs) sur wakfu, pour la plupart des jeux c’est seulement Athos (notamment sur Arena). Pourquoi ce pseudo ? Un peu avant la sortie d’arena j’avais décidé de changer de pseudo, en même temps j’allais donner mon ancien perso dofusiens à mon frère. Il décida de changer mon pseudo (mon ancien pseudo était pourri) et me laissa le choisir tranquillement. Avec finalement l’aide mon frère nous avons trouvé Athos. Vous l’aurez compris sa vient des trois mousquetaires, le roman d’Alexandre Dumas que je n’ai même pas lu. En suite Rybnik, c’est tout récent en faite. Sa vient de l’épée de vérité, un des heros (Zeddicus Zul Zorander) utilise le pseudonyme de « Ruben Rybnik ».J’ai trouvé le « Rybnik » vraiment classe je l’ai donc rajouter en nom de famille de mon perso, en plus c’est plutôt compliqué a savoir par rapport à Athos.
Attention!!! Je ne suis pas Athos sur wakfu, un autre joueur utilise ce pseudo.
J’ai commencé Dofus vers septembre 2007 après avoir test de nombreux personnage je me suis fait un petit iop terre que j’ai monté 47 sans abonnement, c’est avec ce perso que j’ai commencé a aimé les métiers après en avoir monté deux niveau 30 (niveau maximum en non abonner) et a avoir une guilde. Plus tard mon premier sacrieur air (le futur Athos) que j’ai monté, j’ai surtout appris a bien déconner avec les membres de ma guilde (une nouvelle). Apres avoir trouvé le jeu trop répétitif et que ma guilde est été dissoute, un ami (le même que celui qui m’avait fait découvrir Dofus) me montre Dofus arena (maintenant appelé Arena : Confrontation). En aout 2009 je commençais a y jouer, recruté rapidement dans un clan de débutant j’apprends les bases du jeu et recommence à me faire plaisir en jouant. A la gold je prends donc le pseudo d’Athos et commence à apprendre les techniques de jeux plus efficaces. Je commence à essayer de me faire connaitre et ça marche un peu (pas par mon niveau mais par ma politesse, ma gentillesse et ma participation au forum, pas par mon niveau). Vers aout 2010 je prenais la décision de postuler au clan élémental et fin décembre je postulais enfin (je n'ai pas confiance en moi). Pendant ma période de jeu areniene j’ai fait de nombreuse pause pour jouer a la V2 de wakfu, d’abord en mono compte avec un sram contact lectal/taillader (je ne savais pas que c’était connu, j’avais réinventé mon build). J’ai en suite jouer en triple compte avec un sacri terre feu (démence/gougeage) et un iop air/feu. Un mois avant la V3 j’ai recommencé en mono compte avec mon sram. A la V3 je joue un iop air (nostalgie de mon iop air de la v1 qui s’amusait avec de belles épées) et un sacrieur air qui peut jouer solo mais et nettement plus efficace en groupe (assaut, transpo, et tatoo repoussant plus tout les sorts de déplacements).
Je joue actuellement métiers, exploration (exploit et passage secret), combat (un peu soulant en solo quand ma communauté n'est pas co (je vais en parler plus tard), je fais seulement du pvm pour le moment) et je fais du Role play quand je trouve des pratiquants.

Mes metiers actuels sont :
Herboriste 30, paysan 18, mineur 7, trappeur 6, pecheur 4 et bucheron 2. Je n'ai monté aucun metier d'artisanat bien que je les ai tout débloqués.

Je vous ai parlé d'une communauté un peu plus haut, c'est une communauté crée par moi même et d'autre amis d'arena. Nous avons laissé le recrutement ouvert qu'au Consortium Tropical (Le seul clan autre clan qui a un bon niveau et qui n'a pas de kikou), à mon clan et aux amis commn de la plupart des membres et là c'est un peu plus compliqué par contre. Nous nous sommes actuellement regroupé dans une guilde pour une communication plus facile entre nous (la communauté va être construite des membres qui sont dans d'autres guildes et ceux qui sont dans la guilde). J'espere que ça ne pose pas de probleme.

Concernant mes gouts musicaux j’aime beaucoup linkin park, green day et slipknot, j’écoute aussi systeme of a down, nickelback, sum 41, hellowin, nightwish et j'aime bien quelque morceaux de Disturbed. Je peux écouter tout de même d'autre genre de musique (Pas de rap, r'n'b etc... Et j'aime moyennement l'électro).

J’aime beaucoup les mangas, je lis les hunter x hunter, naruto, bleach, fairy tail, D.gray man, fullmetal alchimiste, letter bee, one piece, hikaru no go et death note même si la série est fini.Mais je lis aussi des romans. Comme l’épée de vérité, cherub, conspiration 365, les fourmis, les romans du donjon de naheulbeuk et plein d’autre…. (Je finis ma tonne de bouquin et je commence les noobs-tv.)

Je fais du tir à l’arc, de la guitare et du karaté.

Je n'ai aucune console autre que l'ordinateur (ordinateur familial).

Faites-vous plaisir et posez un tas de questions. Oui vous avez vu je suis jeune, mais j'espere que vous ne vous arreterez pas dessus.

Athos Rybnik (Labetekitu sur le forum off', j'étais encore plus jeune que maintenant.)

Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mar 31 Mai 2011 - 23:56

Oh god!

Spoiler:

T'es un peu jeune mais tu m'as l'air assez cultivé, bizarrement. Et avec de bonnes références. C'est pas souvent. En plus tu fais pas de fautes. C'est bien!
Clira
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Kawanio
IG:

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 0:32

Je suis d'accord^^ bonne présentation avec des références et tout :p
Pour les gouts musicaux j'approuve ! aussi bien ce que tu aime que ce que tu n'aime pas ou pas trop :p)
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 1:42

Ah tiens, salut Athos.

"Pas de rap" : c'est parce qu'on ne t'a pas fait écouter le vrai rap couillu avec du poil aux jambes.
C'est un peu comme quand on dit "j'suis fan de Nirvana, mais je connais uniquement l'album 'Nevermind'".
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 1:51

Eh bah putain, enfin un qui n'est pas profondément débile. On va peut-être pouvoir en faire quelque chose.

J'suis de bonne humeur, pavé incoming.

Tes goûts musicaux sont les goûts basiques des jeunes futurs métaleux de ton âge (Ne devient pas une de ces choses là je t'en supplie), des groupes très "commerciaux" pour la plupart mais qui ne font pas forcément de mauvaises choses pour autant, on va devoir étendre tout ça et t'apprendre à aimer la musique électronique si tu comptes rester dans le coin <3
À ce propos ne dénigre pas forcément le rap dans son ensemble, il y a de bonnes choses cachées sous la grosse pile de merde en surface, même si je t'accorde que c'est dur à trouver. Le RnB est mort depuis longtemps lui, donc tout le monde s'en fout.

Concernant les mangas/animes encore des trucs classiques, mais plutôt bons, j'approuve. Encore quelque chose qu'on pourra étoffer, si tu le souhaites.
Pour les romans, quelqu'un que je connais(sais...) m'a beaucoup parlé de l’Épée de vérité, il faudra vraiment que je lise ça... Et Les Fourmis? De Werber? Vraiment? En tout cas je présume que ton orthographe plutôt correcte vient de la lecture, tant mieux.

Citation :
Je fais du tir à l’arc, (...) et du karaté.
Hmmm, ton post me fait vachement penser à quelqu'un que je connais quand même (Bon en beaucoup plus jeune), c'est flippant.

Du coup oui j'ai une ou deux questions, et non on ne va pas s'arrêter sur ton âge ce serait hypocrite de la part de la majorité des membres vu l'âge auquel je les ai connus. Et puis être jeune c'est le bien.

T'habites dans quel département/région?
Tu fais du karaté depuis quel âge?
Et puis tu dis plein d'autres, moi j'veux bien savoir quels autres romans justement.
Et la question bonus: Tes yeux sont de quelle couleur? Bleus? Verts? Noisette? Marrons? Noirs? Gris? Je sais ça n'a rien à voir avec tout le reste mais il FAUT que je sache.

C'est tout ce que je veux savoir.

Ah et quand tu fais un pavé de texte pareil pense à l'aérer un peu sinon c'est pas très agréable à lire. :pacd:

Ça sera tout. J'ai beaucoup trop écrit. Surtout pour une présentation. Faut pas faire bonne impression (faut dire par rapport aux autres "jeunes" récents...) quand je suis de bonne humeur comme ça c'est fatiguant après pour moi. J'crois que j'vais plus jamais pouvoir te répondre par un pavé à 2 heures du matin. J'avais juste rien à faire cette nuit. :2:

Je te souhaite un long séjour ici. Qui sait, dans quelques années tu seras peut-être devenu un pur beau gosse qui traînera toujours dans le coin. Comme Geeng. :3

/Kill process "Bonne humeur"
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 8:03

Oui oui, les fourmis de Bernard Werber. D'ailleur le jour des fourmis fait parti des bouquins que j'ai mais que j'ai pas encore lus.
Dans le vaucluse, à une demi heure d'aix et une heure de marseille.
C'est ma premiere année de karaté, je suis ceinture blanche mais le passage de ceinture est pour bientôt.
Donc pour les romans il y a les 4 derniers tomes de l'épée de vérité, le jour des fourmis, les derniers cherub, conspiration 365, les naheulbeuk que j'ai aussi, et les bouquins qu'un adulte du tir à l'arc me passe parfois.
J'ai des yeux bleus.
Peut être, peut être que je serais un "pur beau gosse" comme tu dis.
Pour le rap j'ai un peu la flemme de chercher, et pour l'électro tu peux me dire le titre d'une chanson?

Et merci pour les autres!
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 12:13

Crystal Castles - Untrust Us

:ange:
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 12:28

J'aime pas trop, mais merci de me l'avoir proposé^^.
Wayff
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 13:45

Salut Athos, tiens ça fait quelque temps qu'on a pas entendu parler de toi ^^

Echec Critique a écrit:
Eh bah putain, enfin un qui n'est pas profondément débile. On va peut-être pouvoir en faire quelque chose.

Déjà que l'histoire avec Osz était à mourir de rire, cette phrase m'achève, tu rox !
@Celeborn : je veux le même dans la guilde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 14:27

On a jamais vu ça, Echec Critique écrire plus de 5 lignes sans insultes sur une présentation d'un mec d'12 ans ! T'as trouvé une fille ou quoi Duny ? :)

Bref, bienvenue grand, j'avais pas vu ton age et j'avoue que j'ai été très surpris quand j'l'ai vu, gg !

Spoiler:

(Oui, oui, j'la remet, parce que peut être qu'il la verra pas sur le topic music :coeur: )
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 16:03

Dès que j'ai lu Rybnik je me suis dit que ça me disait quelque chose. Quand j'ai lu Zedd', j'ai décidé que t'allais me plaire, et quand j'ai fait le rapport age/fautes, hop, fini, koupin x)...

L’Épée de Vérité, c't'une série de bouquins que je classe au niveau de Tolkien. Il FAUT les lire. Sachant que le plus intéressant c'est découvrir les 10 leçons du sorcier. Bref, j'adhère, bienvenue. et ta candidature avec 25 messages dans une semaine hein =p !
Wayff
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 16:24

(Et en français ? o))

Ça donne ça

(Good !)

Dernière édition par Wayff le Mer 1 Juin 2011 - 17:54, édité 1 fois
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 17:29

C'est de l'elfique, ignare. Du sindarin pour être plus précis.
o//
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Mer 1 Juin 2011 - 17:50

Athos a écrit:
Blablabla

Les fourmis à ton âge c'est étonnant vu le bouquin que c'est c'pour ça. Faut voir si t'accroches au truc.
Merci pour les réponses aux questions, j'peux arrêter de te voir comme une version miniature du mec que j'connais maintenant, et c'est mieux crois moi. \o
Et bien sûr que tu seras un pur beau gosse plus tard, c'est le poison contenu dans l'air du forum de l'Alpha Dominion qui fait ça. Même si sans mon collègue Ravenz c'est plus pareil, mais bon, il a laissé un peu de lui dans certains c'est déjà ça (Ouh la phrase à ne pas lire avec un esprit pervers :hap:). :nah:
Pour la musique ça m'a donné une idée de topic tiens, j'le créerai plus tard tu verras bien là bas.

Seth de Rubicant a écrit:
Crystal Castles - Untrust Us

:ange:
<3
Alice Practice <3

Wayff a écrit:
Blablabla...
Déjà que l'histoire avec Osz était à mourir de rire, cette phrase m'achève, tu rox !
Ben écoute si tu l'dis j'vois pas d'raison d'te contredire hein. :pacd:

Poopinette a écrit:
On a jamais vu ça, Echec Critique écrire plus de 5 lignes sans insultes sur une présentation d'un mec d'12 ans ! T'as trouvé une fille ou quoi Duny ? :)
... Blablabla

Contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne martyrise ni ne viole les enfants (Enfin, s'ils sont vraiment cons et chiants j'peux leur donner des airs de martyr quand même, genre le p'tit maghrebin bien irritant d'à côté là j'l'enfermerais bien dans une boîte pendant 2-3 jours histoire de le calmer...).
Bon pour le pavé par contre j'avoue que j'me suis surpassé. Surtout que j'me suis pas foutu de sa gueule une seule fois.
C'est parce que j'ai trouvé un mec, Poopi'.

Je sens que ta vidéo devrait me rappeler des souvenirs de quand j'étais plus jeune... Dommage que je me rappelle de rien.
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Jeu 2 Juin 2011 - 19:31

Merci encore. Pour Echec critique j'ai commencé le jour des fourmis.
Et pour abyss dès que je finis le jour des fourmis go finir l'épé de la vérité^^.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Jeu 2 Juin 2011 - 21:44

T'es rendu à quel tome ?
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Jeu 2 Juin 2011 - 22:44

Au 8, je m'étais enchainé les 7 premiers tome en pas longtemps, besoin d'une pause.
Et pour Ec, mon frere va avoir 18ans et ma soeur 16 ans. J'ai toujours lu les même livre qu'eux. Donc je suis habitué à lire des livres un peu compliquer pour les personnes de mon age.
Si vous voulez une petite rencontre IG, pour xp un peu ou tout simplement mieux me connaitre pas de probleme.
Je joue actuellement seulement sur mon sacrieur (air placeur) : Athos Rybnik.
ramy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Bienvenu   Ven 3 Juin 2011 - 12:20

Moi aussi je suis un nouveau sur le Forum ( Entre novice pas noob biensur :) , il faut s'entraider) je compte sur toi ok ?Et pour ce qui est des gouts musicaux c'est exactement ce que j'écoute coincidence ...
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Ven 3 Juin 2011 - 16:49

Je n'ai pas compris, juste parce que nous venons de nous inscrire sur le même forum je dois t'aider à xp?
Je ne pense pas, j'espere avoir mal compris. Bonne journée à toi.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Ven 3 Juin 2011 - 17:19

M'lol.

Bon après avoir lu toussa il faut bien que je te souhaite la bienvenue dans notre forum! ;)
J'ai rencontré ce garçon quand je suis allé découvrir Arena. Quelqu'un de très sympa en tout cas.

J'espère te voir encore longtemps par ici Athos!
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Sam 4 Juin 2011 - 0:24

Tu m'as l'air intéressant, toi!

D'abord, j'te croise sur le Marché de Wakfu World, et puis tu viens te présenter ici, tu as piqué ma curiosioté! D'autant plus que t'as 12 ans, mais ton ratio orthographe/âge est très bon et tu t'intéresses à d'la bonne lecture! Si tu restes avec nous assez longtemps, tu verras, on t'formera bien. ;)

J'ai lu "Les Fourmis" également, y'a quelques temps déjà par contre. C'était bien bon. :oui: Ça parle de quoi, "L'Épée de la Vérité"? J'lirais peut-être cet été...
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Sam 4 Juin 2011 - 0:27

Spoiler:

Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Sam 4 Juin 2011 - 0:28

OK MAIS J'AI PAS DEMANDÉ À CONNAÎTRE LA FIN, TABERNACLE.
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Sam 4 Juin 2011 - 2:34

Salut ch'tiot n'enfant. :pacg:
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Sam 4 Juin 2011 - 12:58

Merci encore.
Kawanio, je suis très nul pour faire des résumés... Désolé.

J'ai été invité, j'vais oublié de le dire. Et je me plais bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athos Rybnik   Aujourd'hui à 22:17

Athos Rybnik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant