AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Axess, le survivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathoto
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Axess, le survivant.    Ven 17 Juin 2011 - 22:06

Du temps, d'Astrub, la ville des milles et une occasions, l'antre des bonnes affaires, le refuge des fêtards et des têtes brûlés, le paradis des commerçants, l'havre de paix des débutants, vivait, un iop.
Comme tous ses camarades, il passait ses journées, à tuer des bouftous, à terroriser des tofus et à chasser des moskitos, la nuit, ils festoyait avec sa famille, ses proches, ses amis, autour, d'un bon feu de bois, mangeant du sanglier, et trinquant à la gloire des Iops, et du monde des douzes.
Le jeune Axess, ne cessait de grandir et de découvrir les secrets multiples que recellaient le merveilleux monde où il évoluait.
Puis vint le jour, où le jeune débutant, pris son envol, réveillé de bonne heure le matin, il écrivit une lettre qu'il déposa sur le socle du buste de son ancêtre, et se dirigea vers la sortie de la ville.
Sur son chemin, il pris soin d'adresser ses adieux, à Rick le roublard, l'escroc du village, Mathilde, l'alchimiste du coin, Esmeralda, la boulangère, dont la bonté n'avait d'égal que son gros ventre ...
Quand il arriva aux portes d'Astrub, le désormais, aventurier, se sentit submergé par une vague de tristesse, une terrible sensation de vide commençait à se dessiner, au plus profond de lui même, mais il se souvena des paroles de son maître, Zele le Blanc, et d'un grand bond, il s'élança vers de nouveaux horizons.

Il était loin de se douter, du terrible malheur qui allait frapper, son village.

Plusieurs jours plutard, Axess arriva enfin à la première contrée proche d'Astrub, les autochtones de cette petite ville étaient tout de bleu vêtus, et portait tous des chapeaux aux formes biscornues, il ne pût étouffer un malin sourire à voir autant d'énergumènes se promener comme si de rien n'était devant lui.
Le jeune aventurier, repris la carte que lui avait laissé son grand père la veille de son voyage, et se dirigea vers l'endroit marqué par une croix rouge, il s'agissait, d'un célèbre enutrof, qui, on ne sait par quel miracle, était réputé pour sa générosité.
"Leur", de son vrai nom, était également connu pour ses grandes et robustes montures, capables de traverser tout le continent en seulement 3 jours.
Quand Axess, lui montra la lettre rédigée par son grand père, Leur saisit le iop d'un geste rapide, en lui adressant un grand sourire, qui illuminait un visage meurtri par les années et par l'accumulation d'expériences douloureuses.

"Alors comme ça tu souhaites, te diriger vers Emelka, c'est bien ça ? Pourquoi donc ?

-Eh bien, c'est à dire que mon maitre Zele le blanc, m'a ordonné, d'aller suivre un enseignement rigoureux, chez son ancien sensei... Amario De Rubilaxia...

-Quoi tu es fou? tu veux vraiment aller chez ce vieux cinglé décérebré ... Ecoute petit, je connais très bien Amario, et malheureusement, j'ai le regret de te dire, que l'addition de nombreuses années d'acharnement et d'entrainement sur un corps déjà épuisé par une vie trépidante, finit par le rendre fou, le pauvre n'a plus toute sa tête depuis 2 ans déjà. Si tu y vas, il te feras connaître l'enfer, il n'a plus aucune conscience du monde réel, il a perdu sa raison, et à moins que tu ne viennes à bout des pires exercices qu'il te prépare tu ne pourras jamais te détacher de son emprise mortelle.. En es tu sur petit?

-Oui ! je le veux, je suis la pour devenir plus fort, je suis un Iop, et telle est ma destinée !

-Ta destinée, hein? Hahahaha "
Le vieille enutrof, vit en Axess, le jeune Leur, la fougue de ce iop décidé comme jamais lui rappelait le bon vieux temps, et il finit par accepter de mener Axess à Emelka.

Mais ils étaient loin de se douter de ce qu'ils allaient y trouver.

1 jour et demi suffirent pour atteindre le vieux village d'emelka, la silouhette de celui ci commençait à se dessiner, mais bizarrement, le vieil enutrof, remarqua que les vieux chênes centenaires qui décorait l'entrée de la ville, jonchaient désormais le sol.

'Sans doute une bourrasque' pensa Leur.

Mais plus ils s'avançait plus le paysage, semblaient de plus en plus sinistre et morbide, un silence de mort, glaçait l'ambiance générale, quand soudain, une remarque d'axess, finit par rompre le froid:

" Tiens, je ne savais pas que de gros monstres côtoyait les alentours, d'emelka, regardez monsieur, à quel espece appartiennent ces grosses empreintes ? "

Leur, somma les montures de s'arrêter et bondit de sa caravane pour tâter le sol, d'un regard vif, il jaugea la longueur de la trace, et s'aperçut qu'elle n'appartenait à aucune espèce connue, l'empreinte égalait la taille d'un troupeau de bouftou entier.

"Petit, il ne faut pas rester là , j'ai un très mauvais pressentiment, on s'en va !

-Non je ne m'en irais, pas, si je suis venu jusqu'ici ce n'est pas pour abandonner en cours de route, je veux devenir plus fort, je veux leur montrer à tous qui est le vrai Axess, je veux protéger mes AMIS, et devenir assez fort pour ne plus avoir peur, je veux devenir un IOP !

-Ecoute gamin, si tu reste, là je ne donne pas cher de ta peau, je ne sais pas quel est ce monstre, mais en tout cas je suis sur d'une chose, il n'a pas du tout l'air d'un rigolo, allez on s'en va !

-Non je reste, vas -t-en si tu le souhaite, moi je reste !

-Hhhh, décidemment, tu es une vraie tête de mûle comme ton grand père ... Bon je ne vais pas pouvoir te laisser tout seul fâce à ce monstre qui semble gargentuesque, allez Holéé en selle ! Ya ya ! "

La caravane poursuivit son chemin, et les 2 personnages, se rapprochèrent de plus en plus du village, les bâtiments étaient décortiqués, les maisons détruites, les arbres déracinés, des cadavres jonchaient le sol, une vision d'horreur qu'Axess découvrit pour la première fois !

"Ce monstre ... Il a détruit le village en entier, mais qui est ce, monsieur leur, quel est cette créature ?!"

Une voix venu de loin, dit :

"Cette créature, c'est OGREST, un démon pur et simple, et si tu veux tout savoir, il se dirige vers, Astrub en ce moment même !

-Quoi ?!! Non c'est impossible, tu mens, et puis qui est tu toi qui es si sur de tes propos !

-Moi? Haha, je suis Amario de Rubilaxia !

-A..A..Alors c'est vous? Vous êtes le maitre de mon maitre, Zele le blanc?

-C'est toi Axess? Le gamin que m'a envoyé cet incompétent ? Muhahahahahaha

-Je vous interdit de parler comme ça de mon maitre, vous n'avez pas le droit !

-Répète ce que tu viens de dire foutu minus? Tu te prend pour qui, hein?! "

D'un geste rapide Amario bondit au loin dans le ciel, et atterit à 2 cm d'Axess, qui tenta de brandir son épée, mais Amario était trop rapide, beaucoup trop rapide pour un débutant comme lui, et c'est avec facilité, qu'il projeta le jeune iop plusieurs mètre plus loin d'un simple coup de poing furtif.
Axess essuya sa blessure du dos de sa main, se releva, et courut le plus vite possible, il concentra sa puissance dans un coup qui était censé être déstructeur, et lança son épée entourée d'une aura meurtirère vers Amario, qui la bloqua entre son index et son majeur.
Le jeune iop était ébahi devant la facilité déconcertante avec laquelle le sensei, contrait toutes ses tentatives.
Axess, non sans courage, tenta d'utiliser le combo que lui avait appris Zele le blanc, il concentra sa force sur les extremites de ses membres , sauta vers Amario et adressa plusieurs coups mortels q vers Amario qui les esquivait tous, puis d'un geste furieux il attrapa la chemise de ce dernier et esseya de le projeter au loin sans succés, Amario cachait une force incroyable derrière un corps qui semblait naturel.
Le sensei, brandit la paume de sa main, et fit jaillir une aura bleutée, pour la lancer vers Axess, mais le vieux Leur, d'un geste très vif, s'élança vers le jeune iop et le protégea grâce à sa pelle réputée pour sa force et son endurance, Malaxia, la pelle sortie tout droit de l'enfer, un shushu destructeur, incassable qui servait à la fois d'arme meutrière et de bouclier redoutable !

"Hola, amario, je ne t'ai pas connu aussi violent avec les débutants autrefois, tu veux le tuer ou quoi?!

-Non mais t'as vu comment i'm'parle ce ptit morveux?

-Calme toi, rappelle toi de ce que tu faisais quand tu avais son âge ! Il est venu ici, pour recevoir ton enseignement, ne gâche pas cette faveur s'il te plait ...

-Attend, Leur, dis axess, j'ai cru entendre, que mon village était menacé est ce vrai?

-Oui petit, Astrub, va être attaqué par le monstre qui a ravagé, mon village... dire que même moi je n'ai rien pu faire fâce à ce démon !

-Je n'ai pas de temps à perdre, Leur, il faut tout de suite, revenir à Astrub il faut prévenir les autres, ils vont mourir enfin allons les protéger !!! "

Mais ni Leur, ni Amario ne répondait, leur visage fixait le sol, ils ne répondaient pas, malgré tous les pleurs et les cris stridants que poussait Axess pour les convaincre de revenir a Astrub.
Personne ne répondait, le visage tendu, les muscles contractés, les deux ancêtres restaient là sans rien faire, impassible aux demandes inlassables du jeune iop qui pleurait toutes les larmes de son corps pour sauver sa famille et ses amis, quand enfin:

"Ecoute, petit, ni moi ni ce vieil enutrof, n'avons cette force d'antant pour maitriser un monstre, pareil, si nous allons la bas, nous nous ferons écraser telles de vulgaires flotilles...
Si tu veux avoir une chance de le battre, je connais un endroit, ou tu recevras un entrainement digne de qualité, les Alpha Dominion.
La bas, tu trouveras un iop, très puissant, plus puissant que moi, il t'apprendra, comment te battre, mais je te préviens, il est beaucoup plus diabolique que moi quand il s'agit d'entrainement alors, va et bas toi a leurs côtés pour venger tes proches !

J'en suis sur, vous les alphas dominion vous finirez par terasser cette menace, marche cours, vole petit, apportez nous la paix !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Ven 17 Juin 2011 - 22:40

Bienvenue Oto' !

Citation :
allez Holéé en selle ! Ya ya ! "

J'ai bien ris, c'est plus vrai que nature ! xD

En tous cas, bien joué pour le RP, ça demande du courage .. POKEMON ! .., et c'était quand même plaisant à lire, mais si ça fait un peu jeune ! ^_^
Deathoto
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Ven 17 Juin 2011 - 22:59

lol merchi, c'était le but sur cette replique, de faire rire ^^
Sinon je me suis bien tripé a ecrire ce ptit rp, ca m'a pris une bonne dizaine de minutes environ.
Content que ca t'ai plu en tout cas :mort:
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Ven 17 Juin 2011 - 23:14

J'ai kiffé (surtout la fin :noel: ).

Une dizaines de minutes? Moi je dois relire un texte 20 fois avant de le poster. On voit ceux qui font du rp, et ceux qui ne le font pas. :D
Mais pourquoi pas, tenter un jour... Je te le dis tout de suite moi je préfère largement plus faire du rp ig directement. Les grosses histoires sur papier, je le fais que quand c'est vraiment nécessaire.

Bref, une belle manière de se présenter. je te souhaite du fun chez nous. Soit le bienvenue! ;)

Edit: les dessins de ta signature sont vraiment ouf mais stp ne les met pas là... ça va rallonger les topics un truc de malade. :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Sam 18 Juin 2011 - 8:20

Où mets des spoilers, ça prendra que 3 lignes du coup.

Et si tu veux, on peut te recruter IG, contactes Gando, Kawanio ou moi-même !
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Sam 18 Juin 2011 - 9:23

Sympa le rp, le gros méchant iop de l'Alpha Dominion c'est gando non? x)
Gando, pour les dessins c'est made in ankama.
Tu peux te présenter un peu? Car là on en apprend sur ton RP mais pas sur toi.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Sam 18 Juin 2011 - 9:30

T'as l'air sympa.

Mais je l'ai quand même en travers que tu m'ai chain aggro dans les mines. Mauvais pour mes nerf.
Az-Tek
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Boitar

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Sam 18 Juin 2011 - 19:25

Coucou, j'ai bien aimé les 3 petits comics à la fin, tu les as trouvés où? :P

Comme le disait Seth, tu as l'air sympa :) .
Deathoto
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Dim 19 Juin 2011 - 3:39

Non non les dessins ne sont pas made in ankamas, c'est un dessinateur simpa qui les fait, d'ailleurs je sais même plus ou chui allé les trouver x'), mais j'en avais enregistré pas mal c'jour là.
Sinon seth, je ne me rappelle pas t'avoir agressé surtout pour une affaire de mine, c'est pas du tout mon genre n_n, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Voilà, oh et je m'excuse pour la candidature que j'ai posté prématuremment, j'avoue que j'avais un peu zaapé le gros panneau déroulant en haut sur le forum xD (eh oui me direz vous comment peut on être aussi aveugle ^^' )
Sinon j'aime bien faire les RP donc je vous en ferais avec plaisir si vous voulez, et on apprendras à se connaître au fil du temps pour répondre à ta question Athos :D .
Y'a-t-il d'autre questions? Non? x) bon ben passons à la suite.
Quelque chose d'important que je tenais à vous dire, c'est que là je met une pause sur Wakfu, plus ou moins longue, je crois sans doute que je vais reprendre à la sortie des osas ou des srams, ça dépendra de mon humeur, parceque là j'entreprend d'apprendre la programmation ce qui risque de me bouffer pas mal de temps, sans compter les activités IRL que je pratique.
Autrement dit, je ne serais pas super disponible, pour l'instant juste pour que vous soyez au courant ;)

Bon sur ce Bon jeu à tous et Cia :)
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Dim 19 Juin 2011 - 8:41

Sisi, c'était dans les premiers dofus mag je crois.
Et quand je parle te presenter c'est dire tes gouts, ce que tu fais IG et IRL pour avoir des sujets de discution.

Ton avatar aussi est made in ankama^^. CD du dofus mag 2 je crois. N'essaye pas de me faire croire que non x).
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Dim 19 Juin 2011 - 16:57

Mec, enlève ta signature s'il te plaît c'est vraiment gênant là...

En fait je me souviens très bien t'as juste revendiqué le droit de tout miner tout seul parce que t'avais vaincu le phorreur. Donc tu m'as aggro comme un gros kikoo.

M'enfin passons parce que visiblement t'as agis sous le coup de l'énervement et que t'as l'air réglo quand même. (Mais vraiment je déteste l'irrespect dans les mines)
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Dim 19 Juin 2011 - 17:30

Seth de Rubicant a écrit:
(Mais vraiment je déteste l'irrespect dans les mines)
I know. And you know why I know. ;)
Hit Arrow
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Mer 22 Juin 2011 - 5:42

Je t'imagine bien aggro tout le monde Axess^^
Deathoto
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 14:54

Hit, avec tout le respect d'ancien meneur, que je te dois, je ne vois pas l'utilité de ton intervention dans le cadre de ma présentation.
Si tu trouve que le fait de me discréditer comme ça sans preuve aucune, par pure méchanceté fera croire aux gens que je suis une mauvaise personne, tu te trompe lourdement ...
Sans parler que je ne vois pas l'intérêt de t'inscrire dans le forum d'une guilde à laquelle tu n'appartient pas.
Je ne connais pas ton passé IG, et quand bien même tu aurais pû faire partie de cette guilde, tu l'a quitté, ce qui ne t'autorise logiquement plus à venir discuter avec nous.
Si les autres membres t'autorisent à venir empiéter sur leurs sujets, libres à eux, mais quant à moi je t'interdis de venir polluer mes sujets avec des interventions comme celle ci, qui plus est pour m'offenser !
Je t'es sincerement souhaité bonne continuation et bonne chance lorsque vous m'avez tous sévèrement jeté comme une vulgaire chaussette, et maintenant je te prie, de ne plus venir me déranger, dans ma nouvelle aventure avec mes nouveaux camarades.
Trace ton chemin, je trace le mien, je n'ai plus rien à faire avec toi ni avec les traîtres qui t'entourent, sur ce bon vent !
Wayff
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 16:37

Bienvenue :)
Je me permets de répondre à ton dernier post;
Le commentaire de Hit Arrow n'avait rien de bien méchant, juste un peu taquin, donc stop chercher le clash.
L'intérêt de s'inscrire sur le forum d'une autre guilde quand on ne compte ni y rentrer ni lui proposer d'alliance c'est d'abord la convivialité, les forums ne sont pas fait que pour ceux qui appartiennent au clan ou à la guilde de celui-ci.
Personnellement je trouve que tu réagis très mal et avec beaucoup de haine, Deathoto, sans doute vas-tu me rembarrer, mais bon.
Bonne continuation.

Edit : ce qui fera croire aux gens que tu est une "mauvaise personne", c'est justement ce genre de réaction, pas le message de Hit Arrow.

Dernière édition par Wayff le Jeu 23 Juin 2011 - 16:49, édité 2 fois (Raison : fail ortho)
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 16:43

Deathoto
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 20:56

Non wayff, je ne clash personne ici, je ne faisais que repondre au message de Hit qui est tout sauf taquin, puisque je le connais, et je sais que ses reactions vis à vis de moi ne sont pas animées des meilleurs intentions.
Je ne reviendrais pas la dessus puisque ca n'apporte rien au débat, ni au forum, de ce fait je clos cette partie de la discussion si vous le voulez bien n_n .
Ensuite il est clair qu'il y'a deux conceptions d'un forum de guilde (attention je parle uniquement des forums de GUILDE, sinon ce serait trop long de faire une liste ^^) totalement opposées:

-La première vision que je respecte profondément, est la tienne et celle de beaucoup d'autre,il s'agit d'un forum ouvert à tous ceux qui aiment l'ambiance de la guilde et qui souhaitent rejoindre la communauté même s'ils n'ont font pas forcément pas partie IG (après tout ils ont le droit n_n, je ne suis pas contre le principe en soit, loin de la )

-La deuxième vision, qui n'est cependant PAS totalement la mienne, c'est celle d'un forum reservé exclusivement aux membres de la guilde, tous ceux qui n'ont font pas parti, en sont donc automatiquement exclus, c'est aussi une conception qu'il faut respecter, qui a ses avantages et ses inconvénients, tout comme celle citée précédemment.

-Ma conception, pour vous en faire part (je crois que c'est utile d'en faire part vu que nous somme sur un post qui concerne ma présentation, et je crois que ca pourrais compléter mon profil ^^ ), ma conception c'est donc celle d'un forum qui ne soit pas fermé aux autres membres qui ne font pas partie intégrante de la guilde IG, nénmoins ceux ci doivent ( et ce qui suit n'engage que moi) se montrer digne de ce droit, en faisant progresser le débat, ou en animant le forum, ou en respectant tout simplement les closes du contrat auquel il s'engage en entrant dans cet espace de communication, à savoir, entre autre le respect des autres membre.
J'ai conscience qu'en disant ça, ceux qui liront ce post y verront une probable contradiction avec ce que j'ai dis plus haut, mais c'est faux:
Citation :
ce qui ne t'autorise logiquement plus à venir discuter avec nous.
J'ai bien dit ça mais c'était adressé uniquement à Hit, pour des raisons personnelles que je ne citerais plus, car comme je l'ai dit plus haut ca ne fait avancer ni le débat, et ça n'est d'aucune utilité pour le forum :) .
J'ai donc la même vision du forum que wayff, gando et vous autres, qui prônaient une liberté d'expression totale, le RP étant le paroxysme de la liberté d'expression dans un forum de guilde, il est logique que moi, éternel amoureux du RP ankamien ^^ (ca ce dit non x) je sois de ceux qui défendent cette vision là n_n . (du moment qu'elle reste dans le cadre de la morale et de la bonne conduite evidemment :) )

Voilà pour clore définitivement ce genre d'embrouille, d'ailleurs j'avais posté sur ma candidature (certes prématurée x) et je m'en excuse) que je detestais ce genre de dispute de pacotille, qui insupportent beaucoup de gens, et moi au passage, et qui ne font absolument pas avancer le débat.

Enfin pour répondre au message de seth, qui semble vouloir dire, que j'ai été clashé par Wayff, c'est bien ça ? ^^, sache que ca ne me fait ni chaud ni froid d'être "clashé" par quelqu'un si c'est comme ça que tu conçois la réponse de Wayff.
Mais plus en profondeur, je crois que tu nourris une discorde entre nous qui est loin de me réjouir, je voudrais donc en finir, lors de ce post, que je considère comme étant le début de mon aventure avec cette malheureuse dispute qui pourrait créer des embrouilles inutiles au sein de la guilde si je l'intègre.
Si je t'ai donc agressé aux mines, ce qui reste à mon avis peu probable, je m'en excuse, je l'aurais soit fait dans un moment de colère extrême (eh oui ça arrive, surtout quand on se fait plaquer par une guilde qu'on aimait ^^' ) ce qui arrive très très rarement, soit par réponse à des provocations incessantes (du type "va-t-en la mine n'est pas à toi" ou "casse toi" (...) ) mais je ne crois pas que tu fasse partie de ce genre de joueur plutot nuub, donc je tiens à te dire, pour la dernière fois, que si j'avais fait ça, et je le dis je le redis, je ne me souviens absolument pas l'avoir fait, je m'en excuse profondément.
Je respecte toute la guilde en entier, tout ses membres, je vais du principe que tous les joueurs sont bons, leurs actes envers moi et envers mes amis, dessinent ensuite la place que je leur attribue dans mon cœur n_n , donc je ne vois pas pourquoi je voudrais être ton "ennemi" si c'est ce que tu crois.
Je veux vraiment être l'ami de tout le monde ici, et STOP embrouille, soyons amis, et laissez moi vous faire part de mes RP délirants :D, c'est ce que je cherche le plus dans un forum comme celui ci ;)
Je suis en train de paufiner le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! :D

Sur ce bon jeu à tous et à toutes ;p

Wayff
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 21:09

Ta réaction me surprend ( dans le bon sens ) je ne m'y attendais pas.
Mon opinion sur toi à changé :)
Bref la seul chose que j'ai à redire c'est que répondre de cette façon à quelqu'un sur un forum, c'est pas très bien vu et ça ne peut que t'attirer des problèmes, malgré toute la rancœur et la haine que tu peux éprouver envers Hit Arrow.
Bonne continuation donc.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 21:23

Deathoto a écrit:

Je te pardonne Axess ^^
Je voulais juste te taquiner avec mon "ça claaaaaash!"
Deathoto
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 21:26

Merci wayff, d'avoir gommé ce petit préjugé envers moi x)
comme quoi ce genre de dispute peut ruiner mon image n_n.
(en tout cas j'espère qu'ils liront jusqu'en bas sinon je suis mal parti x)
Enfin bref, juste pour répondre à un point de ton message, je ne nourris aucune haine envers personne qui plus est sur un jeu ^^ (enfin si, une et une seule et c'est IRL, mais c'est vraiment la pire des crapules, une sorte d'hypocrite fini, mais bon pas la peine d'en parler ici ^^)
Je pars du principe que j'aime plus ou moins les gens (n_n) c'est mieux je trouve ^^.
Et Hit ne fait pas partie disons du cercle de personne que j'apprécie énormément, non pas pour l'incident d'antant, (et je ne reviendrais pas la dessus) même après ça nous nous sommes quittés bons amis, mais quand j'ai vu qu'il m'attaquait même ici sans raison, j'ai vraiment su qu'il ne valait pas la place que je lui attribuais :/ (il m'a fortement déçu)

Bon bon ,c'est pas tout ça, moi j'ai un RP à vous préparer, et puis Gando m'a formellement sommé d'arrêter de revenir sur cette petite affaire de pacotille, donc s'il te plait évite de revenir la dessus xD.
Merci ;)

Good game for all ! :D !
Deathoto
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Jeu 23 Juin 2011 - 21:30

Merci à toi seth ;) j'espère que nous serons super ultra megas bons amis par la suite :D.

Ps: Quelqu'un sait comment implanter des images à ma partir de mon disque dur sur un post ?
J'en ai super besoin pour mon RP, ca pourrait être d'une grande utilité merci ;)
Ah et au fait, est ce que chez vous aussi, le forum prend un max de temps avant d'ouvrir les pages, genre 10/20 sec u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axess, le survivant.    Aujourd'hui à 15:25

Axess, le survivant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1