AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1er tome: Rp officiel (ou pas? ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathoto
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 13

MessageSujet: 1er tome: Rp officiel (ou pas? ^^ )   Jeu 23 Juin 2011 - 23:54

==Prologue==
La terreur d’Ogrest :



Il y’a bien longtemps, du temps des œufs de Dragons, du temps où le monde des douze connaissait une ère de gloire et de prospérité, du temps où les braves aventuriers, fourmillaient dans les faubourgs de toutes les contrées, dans les recoins de tous les villages, dans les ruelles de toutes les villes, naquit, une bien étrange créature, fruit d’un mélange inouï entre une magie si rare et si mystérieuse, et une maladresse banale qui finit par engendrer l’avènement d’une nouvelle ère, celle du chaos et de la terreur…





***


Les champs étaient dévastés, les maisons détruites, les villages dévastés, les populations massacrées, les armes en l’honneur des plus vaillant chevaliers se dressaient fièrement face au ciel, porteur d’un message d’espoir, un appel à celui ou ceux qui pourraient enfin les délivrer de l’apocalypse. Toutes les villes furent ravagées, même les plus courageux Bontariens ne purent résister face à l’incommensurable colère d’Ogrest, même les ruses des Brakmariens les plus sophistiqués ne parvinrent à venir à bout de ce monstre de haine.
Toute la sagesse d’Amayiro ne put dissuader cette créature de continuer son carnage, toute la force d’Oto Mustam ne put rivaliser face à la résistance effroyable d’Ogrest.
Les guerriers tombaient les uns après les autres, la force des Iops fût terrassée, la précision des Crâs aveuglée à jamais, la résistance des fécas brisée, la sagesse des Xelors anéantie, l’avidité du Sacrieur assouvie, la ruse du Sram déjouée, aucune classe, fusse-t-elle la plus forte, aucun héros, fût-il le plus vaillant, aucune factionne fusse-t-elle la plus puissante, personne, ne pût se dresser, face à la gargantuesque force écrasante d’Ogrest, qui finit par s’emparer du monde des douze, en imposant son dictat apocalyptique.




***



Plusieurs années plu tard, la vie reprenait petit à petit son cours normal, la plaie énorme occasionnée par le passage d’Ogrest commençait enfin à se refermer, et lentement très lentement à cicatriser, les quelques familles qui purent survivre transmirent leur savoir à leurs enfants, le cycle de la vie, une merveille qui survit, même aux catastrophes les plus immondes. Se dessinaient déjà, les silhouettes de nouveaux villages bâtis sur de nouvelles bases plus solides, plus fermes, les villageois des 4 coins du monde des douze savaient qu’Ogrest, pourraient réapparaître pour imposer à nouveau son dictat meurtrier, mais ils se préparèrent afin de faire face à cette menace destructrice.
Ainsi les sadidas renforcèrent les parois de leurs plantes, et les eniripsas les plus expérimentés les dotaient d’un enchantement magique qui pouvait durer des millénaires afin de les régénérer en cas de gros dégâts





Les enutrofs les plus âgés quant à eux, n’avaient pas peur, d’installer une infrastructure extrêmement solide à base de diamant noir, le métal le plus résistant qui soit, même une épée d’iop ne pourrait le briser, mais ils pensèrent également à poster leurs alliés inconditionnels, les phorreurs ancestraux afin de surveiller les structures mise en place et de les défendre en cas de besoin



Les bûcherons ravitaillaient constamment la ville en bois, les xélors mettaient au point les architectures les plus solides à la pointe de la technologie afin de garantir une solidité optimale, les iops quant à eux se chargeaient de la partie main d’œuvre, ils fournissaient une puissance utile et efficace afin de mettre en œuvre, ce qui aurait pu rester de banales plan dessinés sur papier, sans leur intervention.
Mais ils ne s’arrêtèrent pas là, les fécas se chargèrent en effet d’in canter des glyphes protecteurs, et des barrières intouchables autour de toutes les demeures.
Chaque village comptait environ une bonne vingtaine de fécas qui s’internaient par groupe de 10, afin de munir chaque bâtiment de plusieurs milliers de bouclier en cas d’attaque.

Enfin chaque nuit, lors de la permutation des deux groupes (groupe de nuit/groupe de jour) les fécas se réunissaient au centre du village afin de continuer, la mise en place de la barrière externe chargée de protéger l’ensemble du village.



Les Sram mettaient en place d’innombrables pièges extrêmement puissants tout autour du village, de façon à rendre son accès impossible pour toute personne étrangère qui ne bénéficie pas d’une permission spéciale.




Les Crâs devaient occuper leur tourelle, il y’en avait 8 ; quatre sur les sommets du village, et une au centre de chaque côté. En cas d’attaque, leur poste était clef, puisqu’ils pouvaient ainsi ralentir l’ennemi, les Xelors avaient également installé des mini zaaps qui reliait les tourelles entre elles, ainsi en cas d’une attaque concentrée de la part de l’ennemi sur une seule zone en particulier, toutes les patrouilles pouvaient se rejoindre sur le point le plus proche et attaquer ainsi l’ennemi directement.




Le camp d’enrôlement dans les forces de l’ordre (soldat/garde) accueillait tous les jeunes majeurs obligatoirement, afin de leur faire suivre une formation de fer, dans leur spécialisation, pour une durée de 2 ans, le village demeurait donc sans milice officielle. Néanmoins, les osamodas les plus puissants, invoquaient leurs créatures les plus performantes afin de les poster autour du village, bouftous, prespics, craqueleurs, corbacs en tout genre ,koalaks, bwork, dragounes, mulou (…)




De terribles mulous rôdaient au loin



De redoutables bouftouw cool trainait aux alentours (pourquoi? personne ne sait x)



De très méchant Bouftous royaux surveillait le village



De très mignon (ou pas) koalaks étaient prêt à mordre le moindre venus x)

Enfin bref vous aurez compris les osas de ce villages, c'est pas de la rigolade ^^


Des milliers de monstres grouillaient aux alentours du villages prêt à recevoir les directives de leurs maîtres qui les surveillaient et les dirigeait grâce à un système ingénieux créé par les Xelors, en effet ces derniers avait créé une technologie nouvelle qui faisait appel aux pouvoirs des Crâs et des fécas, il s’agissait de balises, protégés par des boucliers et des glyphes, (vu la petite taille de l’objet, les fécas pouvaient facilement installer une immunité sur ces petites machines ce qui les rendaient quasi-incassable, même un choc d’Ogrest lui-même n’aurait aucun effet) balises, qui renvoyaient une image nette, sur n’importe quel écran généré par les Xelors (une sorte de caméra high-tech ^^)
Ainsi les Osamodas pouvaient opérer à l’intérieur du village dans leur QG, et ce n’est pas tout !Les Xelors, ont également inventé une multitude de variantes de magies éniripsa, en plus des traditionnels bonbons et potions qui régénéraient automatiquement la force et la vitalité de leurs utilisateurs, ils ont mis au point diverses machines afin de maintenir la vitalité et la force magique de leurs utilisateurs à bloc, pour les Osamodas par exemple, il n’avaient plus qu’à s’assoir tranquillement dans leur fauteuil, devant leurs écrans respectifs, et d’ordonner à leur monstre d’exécuter des ordres précis. Cette technique avait plusieurs avantages, puisqu’elle permettait aux Osamodas de se maintenir à 100% de leurs performances tout au long de l’attaque, les monstres protégeant la ville étaient donc, tout le temps, opérationnels!

Les Pandawas et les Ecaflips, cousins éternels, frères de toujours, ouvraient déjà la première taverne du village, censée apporter joie et gaieté au sein des habitants.

Le train de vie des villageois continuait ainsi, inlassablement, ils construisaient, défendaient, inventaient, enseignaient tout le monde apportait son savoir, ses connaissances, ses compétences, pour aider à rebâtir, le nid d’antant, un nouveau cocon inviolable, impénétrable constituant une merveille de synesthésie magique pure, un mélange de pouvoir complexes, un joyau, un dimant brut !
Un diamant qui fut appelée, Alpha Dominion. Tel était le nom du premier village, à être bâti sur ces bases nouvelles, un nom qui regroupe tous ses membres autour de valeurs solides, de valeurs nouvelles, de valeurs noble, la solidarité, l’entraide, la fraternité, l’égalité, la liberté ! Telles étaient les fondamentaux, de ce petit village, si charmant, et puissant à la fois !





***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gothikloid
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: 1er tome: Rp officiel (ou pas? ^^ )   Sam 2 Juil 2011 - 8:16

Ouaou! (C'est tous ce que je peut dire)
Tu a beaucoup d'imagination (comme moi quoi) et les images sont très drole et humoristique (oué lol) !
J'attend la suite avec impatience! Hé hé! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarada
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: 1er tome: Rp officiel (ou pas? ^^ )   Dim 3 Juil 2011 - 17:19

Pas mal ^^. J'aime bien, et j'ai ris.
Franchement, hâte de voire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vavi
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: 1er tome: Rp officiel (ou pas? ^^ )   Lun 25 Juil 2011 - 20:13

Attention chef-d'oeuvre ne approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er tome: Rp officiel (ou pas? ^^ )   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tome: Rp officiel (ou pas? ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] La Civilisation Xalean: Tome 1
» [Fan-Fiction] L'histoire de skiro tome 2 :sanita
» Nouveau site officiel de Polaris
» supergun " officiel " les combos
» Codex non officiel Dynasties Mainok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'Antre de Maître Corbac-
Sauter vers: