AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanaseru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hanaseru   Dim 29 Mai 2011 - 12:20

Pourquoi Echec est un invisible, enfait ?

J'me demande ça depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 29 Mai 2011 - 13:45

J'aime pas la lumière au point qu'elle a décidé de ne plus se refléter sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 29 Mai 2011 - 14:31

Et pourquoi Leiline et Adurnam le sont, alors ? :o))
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 29 Mai 2011 - 15:25

Ils se cachent derrière moi. Évidemment.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Hanaseru   Lun 6 Juin 2011 - 11:50

:o))

___________________________________________________________________________________________
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Hanaseru   Lun 6 Juin 2011 - 14:12

ah, j'ai bien rit !
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 8 Juin 2011 - 17:29

Allez, je remontre ça, pour le kiff. :)

Bogosse Aï!

___________________________________________________________________________________________
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 8 Juin 2011 - 21:16

Norman :coeur:
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 8 Juin 2011 - 22:27

Merci moi un peu.

En gros ici c'est un topic pour balancer des vidéos gavé bien??

J'me lance alors, pour ceux qui parlent Anglais (ou ceux qui le lisent, y'a les sous-titres, cliquez sur CC) :

EDIT : après test, les sous titres marchent mieux sur le vrai site Youteub

Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 8 Juin 2011 - 23:03

J'adore, mais en même temps si on se met à parler du mot magique anglais on a pas fini.
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 10 Juin 2011 - 21:21

Certes.
Isalis, c'est quoi ton pseudo sur osu! ?
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 11 Juin 2011 - 1:33

Pour toi Jabura!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 14 Juin 2011 - 18:50

Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 14 Juin 2011 - 19:40

Star Wars + Robot chicken...
Que demande le peuple ?
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Jeu 16 Juin 2011 - 20:31

Bon, c'post étant dédié à l'inutile, je l'utilise une fois de plus à bon escient !
PAR LE POUVOIR D'HANASERU !!

M'enfin j'voulais juste dire que j'quitte le forum pour les raisons expliquées sur le chat !
J'post ici parce que je ne retrouve plus le post dédié !!
Aller bisous tout le monde.
Cherie*
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 17 Juin 2011 - 8:05

Attends que j'te fasse une coupe d'été sur ton sadida car là c'plus possible tu vas mourrir. :hap:

A la prochaine. *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 17 Juin 2011 - 20:34

J'suis trop content, j'ai trouvé mieux que les mulous solo ... Les kralas solo ! La technique est la même sauf que ça xp 5000 de plus, et pas besoin d'attendre les challs ! Bref j'devais l'partager ! HAHA ! :noel:
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 18 Juin 2011 - 23:26

Ol'Bal'Aiz a écrit:
Bon, c'post étant dédié à l'inutile, je l'utilise une fois de plus à bon escient !
PAR LE POUVOIR D'HANASERU !!

M'enfin j'voulais juste dire que j'quitte le forum pour les raisons expliquées sur le chat !
J'post ici parce que je ne retrouve plus le post dédié !!
Aller bisous tout le monde.

Je ne trouve pas son post assez clair sur ce point et je vais donc préciser qu'il quitte le forum définitivement.
And so do I.

Wakfu n'est pas le jeu qui a été annoncé il y a des années et que l'on attendait tous, et il ne le sera jamais. Actuellement c'est plutôt l'un des plus mauvais des MMO génériques sur le marché, et qu'on ne me sorte pas l'argument de la bêta car ils ont eu tout le temps pour faire un jeu correct et nous ont sorti 3 versions bêta pourries à la place.
Il est temps pour moi, et Ol', de passer à autre chose. Des jeux intéressants nous attendent. On ne compte plus attendre l'éventuel moment où Wakfu commencera à le devenir.

Le forum également ne nous intéresse plus. La majorité des anciens sont partis, la plupart de ceux qui faisaient que je m'intéressais à cette communauté ne sont plus actifs ici. Mes quelques efforts pour rapprocher les membres sur autre chose que Wakfu, ne serait-ce qu'un outil de discussion acceptable, ont échoués. J'abandonne.
Je regrette l'époque où un passage sur l'Hanaseru me faisait toujours sourire. À présent je trouve le topic sans saveur, comme tous les autres, malgré ses plus de 100 pages.

Ce forum a joué un rôle important dans ma vie, quand je suis arrivé ici j'étais très dépressif et ça m'a beaucoup aidé; cette période est terminée, j'ai changé et cet endroit aussi. J'ai rencontré des gens intéressants, qui a présent ont des moyens fiables de me contacter. Rien ne me retient ici.

Bye.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 18 Juin 2011 - 23:39

Des gens arrivent, d'autres partent... Echec tes posts vont me manquer (déjà Ravenz, Rusen, Pilipou, et autres...).

Je veux pas rentrer dans les détails sur Wakfu, mais je peux comprendre ton avis. Je garde espoir qu'un jour le jeu soit enfin terminé et puisse vous faire revenir... qui sait.

A bientôt l'ami. :noel: <--- spécial for you.

Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 1:38

Eh bien, I guess it's your turn, Echec.

Tu sais, malgré tout ce que l'on dit, tu vas vraiment nous manquer. Oui, parce que t'es un pilier solide de l'Alpha Dominion, même si pour toi Wakfu n'a jamais été ta priorité sur notre cher beau forum. Au fil des années, on a vécu de beaux p'tits moments ensemble, je veux dire la guilde ensemble, mais il faut avouer qu'ils ont été espacés par de longues périodes pénibles, thanks Ankama.

M'enfin, je comprends tout à fait ta décision, et je l'approuve. Cela me fait un petit pincement au coeur, oui oui, tout de même. Sans Ravenz et toi (et les autres), ce ne sera plus jamais la même chose. Les bonnes choses prennent toujours fin... pour renaître sous une autre forme. Dans les prochains temps, l'Alpha Dominion, le Phénix, renaîtra de ses cendres, et sa transformation est déjà amorcée. On a beaucoup de nouvelles têtes parmi nos troupes, on a d'ambitieux projets, on est impliqués dans Wakfu, bref, l'aventure vient à peine de commencer pour nombreux d'entre nous. Et pourtant, elle s'achève pour toi. Au moins, je me dis que tu seras désormais "libre" de Wakfu, dans le sens où tu n'attendras plus "qu'il arrive enfin".

Ce qui est ennuyeux, par contre, c'est que l'on a plus de modérateur à proprement parler. Il va falloir y remédier...

Omg, je viens de me rappeler que Yugo est modérateur. Ce mec-là me manque trop.

Ah oui, une autre chose qui me désole un peu: tu ne participeras plus comme avant à l'activité sur le forum (plus particulièrement "Plus de tracas, que du blabla", m'enfin). J'ai eu l'idée, il y a quelques jours de cela, de démarrer une nouvelle série de topics, des débats portant sur des sujets IRL. Cela t'aurait certainement intéressé... rien ne t'empêche de revenir nous hanter avec tes crocs bien durs (m'lol) et y participer, tu sais!

Bref, bonne continuation dans ta vie, Dorian. Je suis sincèrement content que l'on ait pu améliorer ta vie en quelque sorte, et je sais qu'au fond de toi, je suis ton Québécois favori (nan? :P).

Tu vas tous nous manquer, sache-le!
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 3:20

Putain , qui va me fournir mon quota de p'tit jeux/perles dégottés sur le net?

Foutreries.

Bye Echec. Et sache que mon Bill a déjà fait son deuil. :pacg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 8:09

Je t'aime, même si tu m'as pwned plus d'une fois.

On s'revoit bientôt j'éspère (j'sais ça s'ra pas l'cas mais bon.)

A plus, grand.

PS : N'oublies pas qu'une des meilleures périodes de la guilde, surement la meilleure pour moi, c'était celle ou on était tous sur Minecraft, et ça, c'est grâce à toi !
Cherie*
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 11:29

Je ne t'ai pas connu, mais rien qu'en regardant tes posts sur le forum, tu semblais être un mec bien.
J'espère que tu trouveras le jeu qui te convient, bonne continuation.
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 14:27

M'okay, Echec à plus ou moins résumé mes motivations pour ce qui est de mon départ, et donc du sien apparemment.
Mais ce que Duny ne dit pas, c'est que c'est quand même dure de s'en aller, ce forum est la première communauté où j'ai pue prendre place... bon ok m'incruster, m'enfin là n'est pas la question.
Le problème, c'est qu'effectivement, d'une part, le jeu n'avance pas et tend même à régresser, je m'amusais un peu en v2 personnellement alors que maintenant... C'est vraiment limite, de plus j'ai quand même joué à ce jeu pendant un bon moment, il est normal qu'au bout d'un moment, je veuille passer à autre chose, mais cela, je m'y étais résolue depuis longtemps, non, si je décide de quitter le forum de manière plus ou moins définitive, c'est pour la bonne raison que ce n'est plus la même communauté qu'avant.
L'Alpha Dominion était au départ un ensemble de joueurs désireux de partager une expérience de jeu et d'échanger, n'est ce pas, une guilde de NON-kikoo et plutôt composée par des esprits relativement fort ou tout du moins à caractère différent.
Or, depuis que la guilde est lancée en jeu, cette diversité n'existe plus, nous sommes désormais majoritairement rejoint par des tâches, pas toujours, heureusement et avouons le, le fan club personnel de Gando. Certes c'est un beau gosse, mais j'pense pas qu'on reste dans une optique de partage d'expérience de cette manière, là c'est plutôt des joueurs qui veulent être dans une guilde balaise à tout prix pour pouvoir se la péter, majoritairement. Encore, si des gens moins amusant ne font partie que de la guilde IG, d'accord, mais là comme dit Duny, y'a plus un post lisible, je m'explique, les bon vieux topic sont continuellement transformés en conversations vaines voir inintéressante ! Comment on peut vouloir s'investir sur un forum qui devient chiant, c'est le seul mot, et puis la preuve, les types que j'appréciait en m'inscrivant ici se tirent, d'abord Ravenz, en suite je suppose que Geeng en a un peu ras le bol, et j'en parlais avec Echec depuis un moment.
Donc j'suis désolé, mais je leave comme un gros connard.

PS : Désolé pour ce pavé illisible et chiant à mourir mais bon, j'aurais au moins essayé.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 15:16

On est en béta, et la communauté actuelle est bien plus vaste que les membres de la guilde en elle même. Mais c'est prévu qu'à un moment donné seuls les membres officiels seront dans la guilde ig, ce qui fera partir ceux que tu considères comme pseudos-kikoos. Le système de candidature reste toujours le même, regarde les nouvelles personnes qui sont acceptés. Il y en pas UNE de kikoo, que des membres de fou.

On en a parlé aussi avec Kawa et Poopi, le forum se remplit de monde et pas que des gens ouf comme on les aimes. :p C'est une étape qui a toujours existé ici, sauf qu'avant la guilde dormait profondément, et maintenant qu'on se bouge ig il y a une vague de joueurs qui approche.

Que ce soit Wakfu et son état actuel qui vous ai dégouté, je peux comprendre même si je suis pas de votre avis. Pour ce qui est des membres de la guilde je pense pas qu'il y ai de souci à se faire. Et pour les nouveaux aux pseudos gris... bah ça a toujours été comme ça, mais l'arrivée maintenant et juste plus forte.

Les choses ne vont pas rester comme ça longtemps. :)

Dernière édition par Gando le Lun 20 Juin 2011 - 10:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanaseru   

Hanaseru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant