AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanaseru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
avatar

Nombre de messages : 5149

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 3 Sep 2011 - 19:56

Isalis a écrit:
Je sortirais bien l'popcorn (...)
J'te jure que j'allais dire cela. Avant que tu m'voles ma réplique bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxone
Muloune
Muloune
avatar

Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 0:17

Citation :
Il suffit juste qu'il change son avatar et son pseudo et je couche cash avec lui. Ah...)

Merci Isalis, grâce à toi on peut relancer le débat sur ton sexe...
Alors, garçon ou fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 1:33

Pourquoi un débat sur son sexe ? J'crois pas qu'il ment deçu perso. Après, chacun son opinion.
Mais l'amour entre deux hommes est-il impossible ?
Lançon plutôt un débat sur cette question :
"Hétéro, Pédé ou bi ?"

(Merci de prendre ce message au deuxième degré)
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 1:50

Citation :
bienvenue sur ce forum.

Voici quelques règles de sécurité qui te sauveront peut être la vie ;

-Echec
est un foutu enfoiros Noeliste. (C'est pas moi qui l'ai dit , hein. :D ) , fait attention à sa morsure qui véhicule la rage. (Et un conseil , ne t'engueule jamais avec lui sur la profondeur scénaristique d'un Duke-like.)
Echec est mentalement à mi-chemin entre l'ém0 et le gothic mal luné. Il nie tout en bloc , mais c'est sûrement une ruse d'émo.

-Ravenz est un cinglé à l'humour souvent cinglant. Quand il se rend compte qu'il a blesser l'ego/l'amour propre de son interlocuteur , il s'empresse de dire "MAIS BORDEL C'ÉTAIT DE L'IRONIE!!" , ça passe subitement mieux. (Et ça lui donne l'occasion de prouver de nouveau sa supériorité sur le bas-peuple. Surtout depuis que son pseudo est en orange.) Attention , toute tentative pour flatter son Ego démesuré se soldera par un Echec (critique), car en plus d'être d'un narcissisme sans borne , il souffre d'une terrible paranoïa.
Sa morsure ne véhicule rien de particulier , il peut juste t'arracher le bras. D'ailleurs , il faut faire attention à sa groupie hystérique qui est :

-Poopinette , grand fan de Ravenz , son masochisme est à l'égal de sa détermination à se faire fouetter par Ravenz. (C'est dire!)
Un conseil-survie ; s'il commence à lire son répertoire de blagounette : FUIT.
Pour résumer , Poopinette est à Ravenz ce que les femmes de plus de 50 ans sont à Patrick Bruel. (Phear.)


Bon , voilà , tu connais désormais les trois grands danger du forum.
A ce stade , tu crois que la situation est désespérée , que les élites du forums sont tous corrompu (COM CHEZ AMKAMA!!§!) et que tu n'as nul endroit Safe où te reposer?
Pas de panique! Tes deux héros dans cette marée de monstres sont :

-Kosuimaru , qui apparait n'importe quand , surtout quand on ne l'attend pas et jamais quand on l'attend. Il est infoutu d'arrêter Ravenz et Echec dans leurs crises de démence et de destruction brute (parfois il y participe même.) donc , finalement , et après mûre réflexion ; ne compte pas trop sur lui. :o))

-Kawanio (Rien que le pseudo en orange et gras , ça annonce direct la couleur.) , la métaphore la plus juste pour définir Kawanio , c'est qu'il est à ce forum ce que Satan est aux chrétiens. (Sans sombrer dans un débat pseudo-religieux , merci.)
Pour l'invoquer , il faut pratiquer des rites satanique , critiquer les membres du W.A.K.F.U ou bien faire une publicité éhonté pour ses concurrent direct. Ou simplement faire une réussite critique sur l'invocation de -Harkam- (D'ailleurs , pour invoquer -Harkam- , il suffit juste de spammer les " =] " , ça marche du tonnerre.)
Ça le fait rappliquer au trot. (Kawanio , pas Harkam.)
La dernière solution est de se lever vers 3-4 heures du mat' , on peut avoir une chance de lui parler directement.
Contrairement à Kosui , Kawanio n'hésite pas à poutrer métaphoriquement Ravenz et Echec de par sa maitrise (presque) sans faille de la grammaire et de l'orthographe. (Et accessoirement grâce à son bon sens. Quand il est bourré.)
Sa toute puissance est néanmoins à relativiser , car il est Québécois. C'est une tare terrible , car ses propos sont instantanément décrédibilisés quand :
1°) On se représente mentalement son accent.
2°) On tombe sur une de ses expressions Quebecoise de derrière les fagots.

Ensuite , t'as les Guildiens dit "Normaux" ;

-Gando : Alias Mr "Lu-Moi-je-suis-IG-vous-v'nez-les-copains?" , Gando est une forme de vie hybride sur ce forum car , chose étonnante ; il s'intéresse à Wakfu! (Dément!)
Il se retrouve ainsi IG (souvent seul) à revendiquer la toute puissance de l'A*D au sein des différents évènements organisés par la communauté.
Il est à noté que Gando souffre d'une étonnante malédiction : Ses personnages ont tous plus ou moins la puissance de frappe d'un chaton sous morphinique. Il a néanmoins une très très grosse épée poilue qu'il lustre avec amour régulièrement. (L)

-Pilipou ; alias "LES PIEDS , PUTAIN!" , est un membre ayant un fort amour pour l'Art. Avec un putain d'A majuscule.
Le seul problème , c'est que Pilipou souffre d'une terrible maladie de yeux (La Vision Tubulaire) et n'arrive presque jamais à dessiner des pieds à ses personnages. C'est très triste. Pilipou , artiste incompris va et viens , exhibant ses œuvres amputées , cherchant à tricher contre son horrible handicap en ayant recours à des procédés frauduleux pour greffer des pieds à ses personnages. (Ou alors , c'est une sorte de fétichisme inversé. Qui sait?)

-Ayannah
: Alias : "OMG C 1 FILLE!!!§" , Ayannah , c'est simple : c'est du rouge. Beaucoup de rouge.
Si on transcende cette couleur , on s'aperçoit que Ayannah , c'est plus que du rouge. C 1 FILLE.
Avec tout ce qui s'en suit sur un forum saturé d'hormones et de pubère en pleine croissance (ça vaut aussi pour toi , Ravenz. Ta castration chimique n'est plus à jour. >:C ) , quand Ayannah parle , les Mâles l'écoutent. Même l'androgyne renfermé (Echec. Pas Ravenz , 'faut suivre.) semble trouver sa compagnie acceptable. C'est dire.
Bref , Ayannah , c'est un des rares membres "normaux" sur le forum , malgré que la faiblesse de son sexe (J'rêvais de la placé , celle là.) la condamne au rang de semi-mascotte plutôt que celui de gros membre viril plein de poil.

Bon , enfin , t'as les "mascottes non invité" , à savoir ;

-Rusen , c'est un dieu de la BONNE cinématographie. Des références qui poutre , une culture générale qui tronçonne des bûches canadienne par -50° , bref , c'est toujours agréable d'avoir une discutions avec lui.
Mais comme Super Man , il a un très gros point faible : Il s'connecte aussi souvent que Tot sur un topic de Flam d'Ankama. (Wait...mauvais exemple.)

-Isalis , une espèce de truc pas très bien défini qui traine sur le forum.
Il nourrissait un amour passionnel (néanmoins pas très réciproque) avec Ravenz. Mais il a finalement casser après avoir vu ses performances lamentable au lit. (Bilan : 2 minutes et du vomi. Je passe. o/) au profit de Pilipou et de Gando. (Qui eux sont des Hommes , des vrais , avec du poil aux pattes.)
Isalis aime le rose , les fleurs , les enfants , les rires et les chants. (Et aussi Capitain Falcon. En rose.)
Squatteur invétéré de Brawl , Isalis à l'égo tellement surdimensionné qu'il est intimement persuadé de ne pas pouvoir se faire battre. ( B) )
On a souvent confondu Isalis avec une fille (c'était lié à l'ancien avatar qui était l'artwork de Curly dans Cave story.) , ce qui fait que maintenant , il compatit avec tous les membres féminin du forum. :(
Encore actuellement , Gando se rassure comme il peut de sa liaison homosexuelle avec Isalis en arguant que c'est une femme. Enceinte.

-Les vilains bâtard de bizu' en période de flood : Ce sont des nouveaux. Ils ont un pseudo en gris , mais il ne sont pas à confondre avec les "mascottes non officielles".
Les bizu' sont des p'tits couillons sans cervelle qui espèrent vaguement entrer dans les rangs de la grande secte qu'est l'Alpha Dominion.
Ils y'a quelques règles à savoir sur les bizu' :
1°) Les bizu' sont des andouilles. Ils postent partout , à tort et à travers , histoire d'atteindre les quotas que ce fourbe de Kawanio leurs aura fixé.
Si Kawanio dit "Bizu , sautés par la fenêtre" , vous pouvez être sûr qu'ils vont le faire , et qu'ils vont en ressortir avec un gros "LOL" sur le visage.
2°) Les Bizu repèrent rapidement les fortes personnalités du forum. Et vont donc s'y greffer de manière irrémédiable (comme un caniche qui trouve qu'avoir une relation avec votre jambe droite , finalement , ça a du bon.)
3°) Cette interdépendance peut parfois aboutir à une relation symbiotique , voir malsaine. (Ex : Poopinette-Ravenz)
4°) Tous les bizu ne survivent pas forcément à leur période d'apprentissage. Les plus psychorigides / les plus idiots sont poussés doucement (mais fermement) vers la porte par Kawanio.
5°) Echec. N'aime. PAS. Les bizu'. Inutile d'aller lui tenir/lustrer les parties , c'est peine perdue.




Voilà , avec ça , t'as un guide complet.
:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalis
Meulou
Meulou
avatar

Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 1:58

Aww, vous voyez? Plus à jour sur Poopi.
*verse sa petite larmichette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 2:16

Bah go l'améliorer! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 3:00

Joli guide, je m'incline. T'as fait un gros coup Seth.
Mais "le captain Falcon en rose", c'est une blague hein ??? Non mais ch'ui sérieux ! C'est le skin le plus bidon 'zarb devant "Luigi et le monde tout rose"!

Donc Echec n'aime pas les bizu'. Hum... Pas très dur à deviner mais bon ch'ui quasi-sûr qu'au fond (très profond, peut-être) de lui, il n'est pas le grandméchantpasbeau comme vous le décrivez !
...
J'ai dis une bétise ?
Aller soyez simpa avec lui quoi ! Après vous-êtes étonné qu'il est méchant ? (Bon ptète qu'il a commencé en 1er)
Bref, je vais rester neutre sur cette "évaluation psychologique avancée".
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
avatar

Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 10:54

T'as pas remarqué que la partie sur "Isalis" est à la première personne?
C'est un indice pour savoir qui a écrit ce truc. :hap:

Ceci étant, Capitaine Falcon et Luigi rose > All
Je ne conçois même pas de jouer ces personnages sans ces skins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 11:26

Isalis a écrit:
Ceci étant, Capitaine Falcon et Luigi rose > All
Je ne conçois même pas de jouer ces personnages sans ces skins.

Car tu joues encore à Brawl ?

T'aurais du le dire qu'on fasse quelques parties un jour avec les gens d'la guilde, comme avant :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 11:38

Trop marrant, le guide de survie j'l'avais oublié ! Faudrait trop faire la même avec les nouvelles célébrités de la guilde !

J'suis touché par ta reconnaissance Isalis, on s'fait une partie de sexe quand tu veux. (à condition qu'il y ait du cuir, du latex et une bonne dose de curiosité bien placée :content: )

EDIT : J'avais oublié cet avatar d'ailleurs ! Comment on fait pour avoir un fond transparent et pas un fond blanc, comme sur ton avatar Isalis, ou celui de Kawa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
avatar

Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 12:31

Pour ton avatar, ça va être tendu. 'Suffit de mettre le fond blanc en "transparent".
Sauf que l'effet de bord probable sur ton dessin, c'est qu'il va y avoir plein de pixel dégueulasse mal nettoyé.
A toi de voir.
Ou de changer d'avatar pour un truc plus viril et plus sérieux. (comme moi. :cool: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 12:59

C'est plus complexe que ça Isa'. Déjà si ton vava c'est du jpeg, faut le convertir en .png et tout redécouper le blanc tout moche (la baguette magique te ferait un travail dégueulasse si tu l'utilisais, donc c'est parti pour 1h de gomme)... Donc la solution, effectivement, est de prendre un avatar mieux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 12:59

J'voulais mettre un autre avatar, un truc viril genre pikachu ou spongebob. Un truc pour te séduire quoi.

:malade:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
avatar

Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 13:06

Abyss Raeliss a écrit:
C'est plus complexe que ça Isa'.

Des mots simple pour un esprit simple.
J'allais pas expliquer tout le bidule de la transparence à Poopi. Il a beau être viril comme un sans-papié, il n'en reste pas moins aussi culturationné qu'un Bob L'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 13:13

Isalis a écrit:

Des mots simple pour un esprit simple.
J'allais pas expliquer tout le bidule de la transparence à Poopi. Il a beau être viril comme un sans-papié, il n'en reste pas moins aussi culturationné qu'un Bob L'éponge.

Euh ...

Merci !

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 13:27

Isalis a écrit:
Abyss Raeliss a écrit:
C'est plus complexe que ça Isa'.

Des mots simple pour un esprit simple.
J'allais pas expliquer tout le bidule de la transparence à Poopi. Il a beau être viril comme un sans-papié, il n'en reste pas moins aussi culturationné qu'un Bob L'éponge.

Oui, je comprends parfaitement... Quel malheur d'être entourés de tant d'êtres décérébrés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
avatar

Nombre de messages : 5149

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 14:44

Ouais mais en même temps, qui sera représentera la mascotte de l'Alpha Dominion si Poopinette change d'avatar? :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 15:05

Hum... Faire un compte mule ? :D
Ou alors faire une "nouvelle version" de l'avatar de Poopi.
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
avatar

Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 15:29

Tsss, pourquoi changé, moi je l'adore ton avatar Poopi ! Si toi tu change d'avatar, ça revient à faire de Duny un mec sociable, ou pire. On peut aussi comparer à "c'est comme si Kawanio changeait de nationalité"...

Impensable :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 15:36

Mais il veut supprimer le blanc autour de son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 16:21

Lol, j'voulais juste l'améliorer un peu, rien d'grave !

Sinon, Isalis, la CFR est morte ? J'ai vu que leur topic sur le FO n'est pas premier, c'est rare ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 16:31



Tu me diras si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 16:32



EDIT = LOL on a eu la même idée sauf que le tiens est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 16:34

Ouai, mais j'ai pas trop le matériel pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
avatar

Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 4 Sep 2011 - 17:12

Le tiens est pas mieux Seth, sauf qu'il passe mieux sur fond semi-blanc. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanaseru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaseru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanaseru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'Auberge du Blabla-
Sauter vers: