AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanaseru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haxone
Muloune
Muloune
avatar

Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 18:10

Je surveille Gando, je surveille, mais j'ai bien peu d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Dim 19 Juin 2011 - 22:22

Je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller aussi, celà fait maintenant environs trois-quatres ans que je suis dans l'alpha dominion, à plusieurs reprises je voulais partir, car je savais déjà que Wakfu ne me plairait pas, ce n'est pas du tout à quoi je pensais au tout debut, quand je suis arrivé ici. Je m'excuse donc, comme mes deux autres camarades, mais il est temps pour moi de partir. Les gens partent et d'autre arrivent, et c'est mon heure. Merci à tous pour ces trois ans de bonheur malgré cette attente pour un jeu qui sortira on ne sait quand, peut être dans un ans qui sait. Adieu les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
avatar

Nombre de messages : 5149

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Lun 20 Juin 2011 - 1:36

Ciao Geeng.

C'est tout de même dommage qu'Ankama ait prit tant de temps... on aurait pu avoir des années de fou plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Lun 20 Juin 2011 - 9:09

Vous m'déprimez les gars :nonnon:

Bien joué Geeng, en tous cas. Le plus jeune membre de l'AD !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 21 Juin 2011 - 17:59

Gando a écrit:
Je veux pas rentrer dans les détails sur Wakfu, mais je peux comprendre ton avis. Je garde espoir qu'un jour le jeu soit enfin terminé et puisse vous faire revenir... qui sait.
Il y a vraiment peu de chances que la release me fasse revenir. J'me suis retenu de m'investir dans un autre MMO tout ce temps, mais maintenant je vais pas me gêner. J'en ai déjà trouvé un intéressant et Ol' me rejoint (Ou du moins il va essayer, ce noob), si vous vous lassez de Wakfu un jour lointain n'hésitez pas même si vous avez l'air immunisés pour une raison qui m'échappe.

Kawanio a écrit:
Eh bien, I guess it's your turn, Echec.

Tu sais, malgré tout ce que l'on dit, tu vas vraiment nous manquer. Oui, parce que t'es un pilier solide de l'Alpha Dominion, même si pour toi Wakfu n'a jamais été ta priorité sur notre cher beau forum. Au fil des années, on a vécu de beaux p'tits moments ensemble, je veux dire la guilde ensemble, mais il faut avouer qu'ils ont été espacés par de longues périodes pénibles, thanks Ankama.

M'enfin, je comprends tout à fait ta décision, et je l'approuve. Cela me fait un petit pincement au coeur, oui oui, tout de même. Sans Ravenz et toi (et les autres), ce ne sera plus jamais la même chose. Les bonnes choses prennent toujours fin... pour renaître sous une autre forme. Dans les prochains temps, l'Alpha Dominion, le Phénix, renaîtra de ses cendres, et sa transformation est déjà amorcée. On a beaucoup de nouvelles têtes parmi nos troupes, on a d'ambitieux projets, on est impliqués dans Wakfu, bref, l'aventure vient à peine de commencer pour nombreux d'entre nous. Et pourtant, elle s'achève pour toi. Au moins, je me dis que tu seras désormais "libre" de Wakfu, dans le sens où tu n'attendras plus "qu'il arrive enfin".

Ce qui est ennuyeux, par contre, c'est que l'on a plus de modérateur à proprement parler. Il va falloir y remédier...

Omg, je viens de me rappeler que Yugo est modérateur. Ce mec-là me manque trop.

Ah oui, une autre chose qui me désole un peu: tu ne participeras plus comme avant à l'activité sur le forum (plus particulièrement "Plus de tracas, que du blabla", m'enfin). J'ai eu l'idée, il y a quelques jours de cela, de démarrer une nouvelle série de topics, des débats portant sur des sujets IRL. Cela t'aurait certainement intéressé... rien ne t'empêche de revenir nous hanter avec tes crocs bien durs (m'lol) et y participer, tu sais!

Bref, bonne continuation dans ta vie, Dorian. Je suis sincèrement content que l'on ait pu améliorer ta vie en quelque sorte, et je sais qu'au fond de toi, je suis ton Québécois favori (nan? :P).

Tu vas tous nous manquer, sache-le!
Que d'émotions, on en croirait presque que tu n'es pas un bot. :noel:
Bien sûr, si l'on peut considérer qu'il est possible d'apprécier un québécois, alors tu es mon favoris. :pacd:
J'essayerai de passer de temps en temps sur cette section du forum pour voir s'il y a des topics intéressants si ça peut te faire plaisir.

Isalis a écrit:
Putain , qui va me fournir mon quota de p'tit jeux/perles dégottés sur le net?

Foutreries.

Bye Echec. Et sache que mon Bill a déjà fait son deuil. :pacg:
Bah, au pire j'ai ton Steam, ou j'viendrai poster mes trouvailles ici vite fait juste pour toi. :o))

Poopinette a écrit:
Je t'aime, même si tu m'as pwned plus d'une fois.

On s'revoit bientôt j'éspère (j'sais ça s'ra pas l'cas mais bon.)

A plus, grand.

PS : N'oublies pas qu'une des meilleures périodes de la guilde, surement la meilleure pour moi, c'était celle ou on était tous sur Minecraft, et ça, c'est grâce à toi !
Cette période était cool ouais, justement parce que beaucoup de membres intéressants de la guilde étaient réunis sur un jeu intéressant. Si seulement j'avais eu un pc capable d'host un serveur survival...

Cherie* a écrit:
Je ne t'ai pas connu, mais rien qu'en regardant tes posts sur le forum, tu semblais être un mec bien.
J'espère que tu trouveras le jeu qui te convient, bonne continuation.
Je suis pas loin des 2000 parties sur League of Legends alors je pense en avoir trouvé un qui me convient quelque peu, quand au MMORPG je crois en avoir trouvé un également. :pacd:
Par contre tu te trompes, je ne suis pas un mec bien.

Ol'Bal'Aiz a écrit:
Pavé chiant et illisible
That's the spirit.

Gando a écrit:
On est en béta, et la communauté actuelle est bien plus vaste que les membres de la guilde en elle même. Mais c'est prévu qu'à un moment donné seuls les membres officiels seront dans la guilde ig, ce qui fera partir ceux que tu considères comme pseudos-kikoos. Le système de candidature reste toujours le même, regarde les nouvelles personnes qui sont acceptés. Il y en pas UNE de kikoo, que des membres de fou.

On en a parlé aussi avec Kawa et Poopi, le forum se remplit de monde et pas que des gens ouf comme on les aimes. :p C'est une étape qui a toujours existé ici, sauf qu'avant la guilde dormait profondément, et maintenant qu'on se bouge ig il y a une vague de joueurs qui approche.

Que ce soit Wakfu et son état actuel qui vous ai dégouté, je peux comprendre même si je suis pas de votre avis. Pour ce qui est des membres de la guilde je pense pas qu'il y ai de souci à se faire. Et pour les nouveaux aux pseudos gris... bah ça a toujours été comme ça, mais l'arrivée maintenant et juste plus forte.

Les choses ne vont pas rester comme ça longtemps. :)
Que des membres de fou pour toi mon cher Gando, tu les connais puisque c'est ton fan club après tout. :hap:
Personnellement je n'en connais pas vraiment la moitié, leur personnalité toussa puisqu'ils ne font que de parler de Wakfu ou de toi sur le forum.
Mais rassure toi c'est essentiellement la faute d'Ankama si je ne souhaite plus du tout m'impliquer, pas des nouveaux. Puis la section Blabla à demi morte aussi mais bon.

Geeng a écrit:
Je crois qu'il est temps pour moi de m'en aller aussi, celà fait maintenant environs trois-quatres ans que je suis dans l'alpha dominion, à plusieurs reprises je voulais partir, car je savais déjà que Wakfu ne me plairait pas, ce n'est pas du tout à quoi je pensais au tout debut, quand je suis arrivé ici. Je m'excuse donc, comme mes deux autres camarades, mais il est temps pour moi de partir. Les gens partent et d'autre arrivent, et c'est mon heure. Merci à tous pour ces trois ans de bonheur malgré cette attente pour un jeu qui sortira on ne sait quand, peut être dans un ans qui sait. Adieu les amis.
Viens jouer Geengounet§§ J'espère que t'as du temps et si possible un micro devant toi. :pacd:

Poopinette a écrit:
Vous m'déprimez les gars :nonnon:
Pauvre petite. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 21 Juin 2011 - 18:13

Bon, les gars, moi aussi j'vais arreter de jouer à Wakfu, c'est vraiment chiant. J'vais partir sur cs, c'est bien plus fun. J'dis pas que j'vais partir de la guilde, mais j'vais arreter de jouer au jeu j'pense, mais j'passerai quand même sur le forum.

Echec, le jeu à l'air bien, ça serait marrant qu'on joue ensemble, si on est déjà 4, ça peut être cool. Si en plus, t'as un mumble, ça peut être fun !
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 21 Juin 2011 - 18:59

Poopinette a écrit:
J'vais partir sur cs, c'est bien plus fun.

>J'vais partir sur cs, c'est bien plus fun.
>partir sur cs, c'est bien plus fun.
>cs, c'est bien plus fun.
>cs
>fun

:(
...

:(

Poopinette a écrit:
Echec, le jeu à l'air bien, ça serait marrant qu'on joue ensemble, si on est déjà 4, ça peut être cool. Si en plus, t'as un mumble, ça peut être fun !
Je fréquente le meilleur mumble de la création mec. Si tu veux jouer avec moi contacte Elyo en jeu. Serveur Garnet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalis
Meulou
Meulou
avatar

Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 21 Juin 2011 - 19:08

Echec , un doute énorme m'habite. (Sans jeu de mot aucun.)

J'ai jeté un coup d'œil à ton MMO , Eden-machin.
Wtf?
Le style graphique est vu et revu , sans aucune originalité. Les personnages ont d'ailleurs un look mièvre au possible.
J'ai loupé une feature d'enfer ou bien tu joues juste à ce jeu car il est vaguement gratuit et parce qu'on peut recréer Frog dessus? :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 21 Juin 2011 - 19:22

Il est nouveau donc pas encore de kikooroxxor81 lvl 200 dessus ni d'économie totalement fucked, et en open bêta avec plein de contenu à venir.
Mais surtout.
Surtout.
Un perso peut endosser n'importe quelle classe à n'importe quel moment.
Hier soir j'en avais marre de pas être invité en donjon en tant que Thief, alors hop j'suis allé m'acheter des fringues et un bâton et j'suis passé Cleric.

Et puis il est mignon, les graphismes sont très jolis, le système est plutôt original, la communauté est acceptable, et c'est gratuit. Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mar 21 Juin 2011 - 23:35

Quoi?? Poupe, toi aussi??
:23:


Un peu de détente dans ce monde de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 22 Juin 2011 - 13:26

C'était sûr, quand un pilier s'écroule, tout tombe avec, hein. Bon, je passerais sur le forum car j'vous aime bien, mais très peu. Sinon Echec, s'quoi le nom de ton jeu, et j'ai un micro mais je peux l'utiliser que très peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 22 Juin 2011 - 14:51

Eden Eternal. J'rentre chez moi dans un peu moins de 3 heures alors on pourra jouer ce soir si t'as téléchargé le jeu et que t'es dispo.
J'peux utiliser mon micro que jusqu'à environ 22h la plupart du temps perso :3
J'te filerai le Mumble via Facebook. À moins que t'ais Skype ce qui serait plus pratique pour se retrouver. Ou msn au pire même si je m'en sers plus trop.
Bref.

J'précise que comme Ol' m'a envoyé un sms alors que j'écrivais mon portable a décidé de tout effacer et j'ai dû tout réécrire. Amusant non?
Ah ben j'pourrais te filer mon numéro tiens.


Dernière édition par Echec Critique le Mer 22 Juin 2011 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxone
Muloune
Muloune
avatar

Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 22 Juin 2011 - 15:48

OMG la classe, Geeng et Poopi qui vont jouer avec nous !
Les gars, j'pense que ça va être taupe coule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 22 Juin 2011 - 17:59

-J'ai skype
-Je telecharge le jeu
- J'ai un micro, mais le problème c'est que je peux l'utiliser que tres peu, je te dirais pourquoi
- File ton numero, ce sera plus sympa pour savoir quand tu es là :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 22 Juin 2011 - 20:19

J'te l'ai mp. À Poopi aussi au cas où il veuille se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Mer 22 Juin 2011 - 21:14

J'dl le jeu demain. J'ai un micro que j'peux utiliser très souvent (dès que j'suis là enfait.)

J'ai skype aussi, et j'vais enfin pouvoir profiter d'un nouveau jeu pour changer ce pseudo à la c*n ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
avatar

Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Jeu 23 Juin 2011 - 23:03

Okay, bah si vous voulez on se contact sur Facebook puis IG, nos pseudos sont "Elyo" pour Duny et "Declan" pour moi même ! On est sur le serveur qui commence par un G (désolé !) et on joue sur le chan 3 ! Enfin bon, moi je joue tank et Duny dps, donc si l'un de vous veut être heal, ce serait déjà bien, après, libre au dernier de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 0:13

Je peux prendre temporairement le rôle de heal pendant que vous montez votre perso par contre, ou j'peux juste 2-shot les mobs des donjons de bas niveau pour les mettre d'accord concernant le nombre de dommages qu'ils vont infliger. J'ai pas pu m'empêcher de monter mes classes Cleric et Bard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 0:21

Je prendrais le rôle de heal, si Poopi veut bien. J'ai encore un peu de mal au niveau des quetes, je fais du farm mob en attendat :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 0:26

J'ai essayé de le DL j'ai pas réussi.
C'est bien ce jeu? ça ressemble à quoi? c'est du Hack'n'Slash? Parlez nous en!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 0:54

Ça ressemble à Flyff mais version 2.0
Avec des améliorations très notables genre la non-obligation d'utiliser le cash shop, l'auto-pilote à la EVE Online bien que moins poussé, faut pas abuser, et l'option de switch de classe à tout moment. Faire plusieurs persos n'a pas de sens puisqu'on peut tout faire avec juste un seul.
Puis un système de gestion d'aggro (la malice) absent dans Flyff par exemple.
Comme points noirs: On peut pas voler, bawai, on n'est pas dans Flyff non plus. Les melee DPS (Entendre qui tape fort, qu'est fragile et qui est au corps à corps. Les tanks ont vraiment aucun problème.) sont underpowered (Du coup mon main est un melee DPS puisque je suis un gros connard qui aime tout ce qui est UP) et les ranged DPS sont overpowered, notamment l'Engineer qui peut permastun dans tous les sens.
Mais bon, le jeu est nouveau. Et gratuit. J'pense qu'ils corrigeront ça.

Sinon la communauté est étrangement sympathique même si 90% des gens ont l'air aussi timides que moi. Ça donne des situations marrantes. J'ai vu un mec et une fille mourir dans un donjon, et ils ont attendu genre 20 minutes à côté de moi avant d'oser me demander si j'pouvais les aider (J'glandais devant le donjon en regardant un épisode de K-ON!, j'venais de le soloter donc bon) :')

C'est malheureusement et heureusement pas un Hack&slash. Comment je ferais pour regarder un épisode tout en tuant des mobs bas lvl en boucle si c'était un hack&slash?
J'vois pas en quoi on peut ne pas réussir à le DL.
:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortimer
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 1:05

J'connais pas Flyff donc j'pige pas tout mais j'essaierai surement.

En fait je l'ai DL mais au moment de lancer la MàJ au début ça me met 'internal error'. Mais j'ai pas réessayé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalis
Meulou
Meulou
avatar

Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 1:44

Y'a Bard/jester dans ce jeu?
'Faut que je test si on peut FJoke comme dans Ragnarok. :')


Citation :
je suis un gros connard qui aime tout ce qui est UP

Prend Eve et viens me dire ça sur Lol. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
avatar

Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 7:33

Tu m'aurais dit ça lundi j'aurais tout explosé.
J'ai dit UP, pas injouable~

Et y a Bard, ils jouent des morceaux de guitare pour buff en zone et soignent en zone bien que moins bien que Cleric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxone
Muloune
Muloune
avatar

Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 12:49

Je suis actuellement IG, si tu pouvais passer ton pseudo Geeng !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanaseru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaseru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanaseru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'Auberge du Blabla-
Sauter vers: