AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hanaseru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 13:09

'Parait que le jeu marche pas sur vista et qu'il faut installer une autre version du jeu. La flemme !

J'fais ça demain ou ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 14:01

Tiens, echec, question, entre un cleric, un bard, et un shaman, vu que ce sont des évolutions qui se suivent, pourquoi le cleric soignerait-il mieux qu'un bard ?
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 14:23

Flyff, c'est pas le jeu fif?

Ah, et j'ai visionné sur Youtube une vidéo pour voir à quoi cela ressemblait... et je préfère Wakfu, côté graphismes. :oui:

Edit: Sur ce, je m'en vais jouer à HAAAAAAALLLLLLOOOOOOOO REACH! Je viens de m'acheter un 2e jeu, le dernier cd a fendu il y a déjà 2 mois de cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 15:03

Le truc innovent, dans ce jeu, ce ne sont pas les graphismes, mais le fait de pouvoir switch sa classe quand on veut. Ainsi, tu te trouve une armure de heal, degat à distance, tank, et degat au cac, et après tu peux jouer n'importe qu'elle classe quand tu veux, je trouve ce systeme juste genial.
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 16:53

En gros, adieu l'originalité? Tout le monde peut être exactement comme tous les autres?
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 16:59

Bah dude c'parce que les jeux comme ça (Flyff, Rose online, Ragnarok online 2, Florensia, Asda, Mabinogi, Fiesta...) sont tous les mêmes et ils le savent. Alors ils lancent toujours un petit truc con qui va les différencier (D'une certaine manière). Genre dans Flyff tu pouvais voler, Florensia tu te transformais en mobs tout le temps, Eden tu peux toujours changer de classe (???)...

Mais dans l'fond c'toute la même chose. Tu grind au level 10 pis t'es vraiment écoeuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 17:36

Tu peux être comme les autres, mais autant avoir du bon stuff, sinon ça sert à rien, et generalement tu prends ce qui te correspond le mieux, ça t'évite juste de pas recommencer de perso tout l'temps.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 17:53

Geeng a écrit:
Tiens, echec, question, entre un cleric, un bard, et un shaman, vu que ce sont des évolutions qui se suivent, pourquoi le cleric soignerait-il mieux qu'un bard ?

Le Cleric a une tripoté de soins, le Bard n'en a que deux même si l'un des deux est en zone. (Le seul vraiment efficace)
Les classes ne sont pas vraiment des évolutions, elles sont toutes valables à tous les niveaux. Le truc du Cleric c'est plutôt le soin, le truc du Bard le buff.

Kawanio a écrit:
Flyff, c'est pas le jeu fif?

Ah, et j'ai visionné sur Youtube une vidéo pour voir à quoi cela ressemblait... et je préfère Wakfu, côté graphismes. :oui:

Edit: Sur ce, je m'en vais jouer à HAAAAAAALLLLLLOOOOOOOO REACH! Je viens de m'acheter un 2e jeu, le dernier cd a fendu il y a déjà 2 mois de cela.

Flyff c'est Flyff. (Et bien le mec qui ACHETE des jeux, et deux fois en plus haha§)
Les graphismes sont très jolis au maximum. Se fier aux vidéos Youtube c'est comme se fier à la banlieue parisienne un jour d'été ensoleillé par 35° pour juger Paris une nuit enneigée à noël.

Geeng a écrit:
Le truc innovent, dans ce jeu, ce ne sont pas les graphismes, mais le fait de pouvoir switch sa classe quand on veut. Ainsi, tu te trouve une armure de heal, degat à distance, tank, et degat au cac, et après tu peux jouer n'importe qu'elle classe quand tu veux, je trouve ce systeme juste genial.
Kawanio a écrit:
En gros, adieu l'originalité? Tout le monde peut être exactement comme tous les autres?

On est pas dans Wakfu mon cher, tout le monde ne fait pas le même build avec les mêmes équipements et le même combo car c'est le plus efficace.

Puis pour Oriole j'ai largement dépassé le level 10 et j'suis loin d'être écœuré. Pareil pour Ol' il est trop motivé à mon goût d'ailleurs.
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 18:02

Bah j'imagine que c'pas tout le monde qui trippent sur le grinding pis stacker des quests comme un malade.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 18:05

En même temps un avis là-dessus venant de quelqu'un qui s'intéresse encore à Wakfu ça ne me fait ni chaud ni froid.
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 18:08

Entre les ''Chibi-MMORPG'' et Wakfu, j'crois bien que Wakfu est bien plus innovateur, original et fun.
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 18:15

M'okay le gars, si ça t’intéresse pas tu post pas c'tout, j'trouve bien plus intéressant de pouvoir jouer à ta guise n'importe quelle classe à tout plutôt que de passer son temps à insulter des noobs et à farm des mobs H-24... Au moins là t'as des quêtes, des trucs sympas à faire et tu joues en groupe, Wakfu tu te contente de shainkill des mobs pour level up 10 fois par jours, bien trop répétitif...
Dans EE t'as au moins le choix, m'enfin bon..
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 18:18

Hey écoute, pas parce que j'suis pas d'accord avec vous que je n'ai pas le droit de poster. Les chibi-mmorpg c'est des money-making machine, je ne fais que les dénoncer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 19:56

Malgré ce que tu penses, on peut roxxer sans le cash shop, c'est dailleur ce qui m'a étonné dans ce jeu :nonnon:

Et on se prend plus au jeu que Wakfu, mais bon.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 19:58

Oriole a écrit:
j'crois bien que Wakfu est bien plus innovateur, original et fun.
On a pas dû jouer au même jeu.

Oriole a écrit:
Les chibi-mmorpg c'est des money-making machine, je ne fais que les dénoncer.
Genre un peu comme 99% des jeux sur le marché nan? Même 95% de tout ce qui nous entoure IRL?
En attendant t'es pas obligé de payer, comme pour LoL. Dans Wakfu s'il y a la release un jour, si.
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 21:32

Au moins j'vais payer pour un jeu qui a été fait avoir passion et amour. Pas une pâle copie de l'autre mmo d'avant. Mais bon, vous êtes encore jeune dans l'univers des jeux onlines j'imagine, alors j'peux bien comprendre.
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 23:23

Passions et amour ? Ankama ?
M'okay, t'es définitivement l'exemple du mec qui croit au Père Noel...
De nos jours, pas UN SEUL truc n'est fait pour autre chose que L'ARGENT, m'enfin c'est utile de le préciser ? Ankama, ils se font passer pour des types géniaux, mauvais certes, mais à l'air sympathique mais en fait, aucun doute sur le fait que c'est des connards comme les autres.
M'enfin bon, t'as sans doute pas l'expérience de la vie, j'te comprend.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Ven 24 Juin 2011 - 23:26

Oriole a écrit:
Mais bon, vous êtes encore jeune dans l'univers des jeux onlines j'imagine, alors j'peux bien comprendre.

>Mais bon, vous êtes encore jeune dans l'univers des jeux onlines j'imagine, alors j'peux bien comprendre.
>encore jeune dans l'univers des jeux onlines j'imagine, alors j'peux bien comprendre.
>Echec Critique
>encore jeune dans l'univers des jeux onlines

lol
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 25 Juin 2011 - 3:04

J'aime bien ce gars.
Il vous pull à l'aise , une main dans le slip.

:55:
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 25 Juin 2011 - 3:38

Faut dire qu'il y a tellement rien à faire dans le coin, autant en profiter pour s'occuper kola
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 25 Juin 2011 - 5:01

Ol'Bal'Aiz a écrit:
Passions et amour ? Ankama ?
M'okay, t'es définitivement l'exemple du mec qui croit au Père Noel...
De nos jours, pas UN SEUL truc n'est fait pour autre chose que L'ARGENT, m'enfin c'est utile de le préciser ? Ankama, ils se font passer pour des types géniaux, mauvais certes, mais à l'air sympathique mais en fait, aucun doute sur le fait que c'est des connards comme les autres.
M'enfin bon, t'as sans doute pas l'expérience de la vie, j'te comprend.

Oui oui j'peux bien comprendre qu'on vit dans une société capitaliste mais il reste encore des trucs honnête. Wakfu pour moi ça parait très fort qu'Ankama font de leur mieux, sinon ils n'aurait pas recommencer le jeu à zéro 2 fois. Tu peux voir l'amour du jeu vidéo dans le développement de Wakfu; dans la subtilité des blagues, le système de politique/écosystème innovateur et le design unique. On ne peux pas vraiment dire la même chose des chibi-mmorpg qui fond des cash-shop quand le jeu est encore en béta.

Expérience de la vie... Si ton profil dit la vérité et que tu as 15 ans... Bon x)
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 25 Juin 2011 - 12:38

M'okay, l'expérience et l'âge sont deux choses différentes, et de la part de quelqu'un qui cache son âge réel, j'pense pas que t'ais quoi que ce soit à dire là dessus :nonnon: ..
M'enfin bon, j'te laisse à tes délires :pacd:
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 25 Juin 2011 - 13:02

Oui l'expérience et l'âge sont deux chose différente, mais une aide l'autre, jeunot.
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 25 Juin 2011 - 14:30

Oriole a écrit:
Tu peux voir l'amour du jeu vidéo dans le développement de Wakfu; dans la subtilité des blagues, le système de politique/écosystème innovateur et le design unique. On ne peux pas vraiment dire la même chose des chibi-mmorpg qui fond des cash-shop quand le jeu est encore en béta.

Ben écoute on peut aussi regarder les faits, sur les "chibi-mmorpg" on s'amuse; sur Wakfu on se fait chier. C'est ça qui compte quand on veut jouer.
L'amour c'est bien joli mais apparemment ça les aide pas à créer des classes équilibrées avec des sorts intéressants. Le système politique et l'écosystème ça s'est déjà vu auparavant, rien d'innovateur là-dedans. (Puis ils sont très loin d'être au point même après toutes ces années...)
Et encore une fois le cash shop est optionnel alors que l'abonnement ne l'est pas, alors arrête avec cet argument stupide. Le jeu est gratuit.

Oriole a écrit:
Oui l'expérience et l'âge sont deux chose différente

Nous sommes donc d'accord, vieillard.
Oriole
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Hanaseru   Sam 25 Juin 2011 - 15:14

Fait ce que tu veux. Ah... le mauvais goût...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanaseru   

Hanaseru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant