AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous, content d'être par m'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Ven 22 Juil 2011 - 17:55

J'hésite, j'écris, j'efface. Mais il me faut bien me décider un jour. Alors informations par informations :

Mon nom. Ingame, Anbros est mon personnage. Irl, je le garde pour moi, comme beaucoup d'autres informations à ce sujet. Je n'ai pas la vingtaine, et le reste me concerne, à commencer par ma paranoïa.

Expériences en jeu. Plusieurs années à Guild War, un certain temps à Dofus, deux ans de Neverwinter night sur l'un des derniers serveurs roleplays français (un des derniers serveurs français, pour tout dire), et me voilà ici. Bon, j'ai aussi joué à Starcraft II, mais je n'ai pas accroché.
Je suis caractérisé par une forte orientation au roleplay quand c'est possible, une incapacité notoire à optimiser mes personnages, l'incapacité à me motiver pour chercher de l'xp qui me réoriente vers le craft et les balades à travers le monde virtuel, et je ne m'en plains pas. Disposant de capacités spéciales comme la "confusion par les mots", je suis un peu bavard, je le reconnais sans peine. Fou, selon mes amis. Je ne me suis pas pressé de les détromper, évidemment. Et j'aime les sagas mp3 comme la Taverne de Kadelfek.

Je résume : roleplay, mauvais optimisateur, bavard et fou. De plus, actif tant que mon ordinateur l'accepte (il a ses humeurs).
Est-ce que j'oublie quelque chose ? Ah oui, je suis gentil, bien qu'incapable d'agir avec tact. Et j'hésite rarement à aider quelqu'un dans la mesure de mon possible. Même certains smseurs, c'est dire.

Bien, ça commence à faire long, inutile de vous infliger un plus long récit de ma vie. Autant garder quelques surprises, n'est-ce pas ?

Amicalement à vous,
Kao.

Dernière édition par Kaochi le Sam 24 Nov 2012 - 23:03, édité 1 fois (Raison : Vous ne le saurez jamais, mouahahahaha ! Vous ne saurez jamais qui je suis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Ven 22 Juil 2011 - 18:51

Je t'ADORE X')...

Joué à Neverwinter Nights, à Stacraft II (bon, t'as pas accroché, mais je te l'excuse), et tout et tout, bref, j'aime bien.

Bienvenue ;).
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Ven 22 Juil 2011 - 20:46

Bienvenue chez nous! :)
J'sens que je vais bien t'aimer, toi!

Si t'as des questions, n'hésite pas. Parcours le forum à ton aise, good luck!
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Ven 22 Juil 2011 - 21:35

Je valide! Il a l'air sympa!

BIENVENUE

Mais j'aimerais en savoir plus sur toi IRL... Pour savoir si on a les même goûts! Tu manges beaucoup de flan? Quelle définition t'irais le mieux : Flan Caramel, Flan Pâtissier ou Pastèque?

Et sinon, t'as des lunettes?
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Ven 22 Juil 2011 - 21:55

Merci à vous trois. Je me suis rendu compte que je n'avais pas dit pourquoi j'étais là. Après tout pourquoi pas ? Un type qui débarque, bonjour je vous parle de moi, puis qui s'en va dans le lointain soleil d'Aïur ? Mais ce n'est pas mon cas. En plus, sur ce forum, je suppose que vous vous doutiez bien de la raison de ma venue. Vous squatter honteusement et sans scrupules. Évidemment.

quAlors commençons par répondre à Seth. Lunettes : check. Définition : pastèque rayée de bleu. Chance de cocu irl qui se dissipe mystérieusement dans les jeux vidéos : check. Ah, c'était pas demandé. Ce que je peux dire d'autre, j'aime bien les jeux de rôles, quand je suis chez moi, que je ne dors, ni ne mange, ni ne lit je suis à l'ordinateur, et je fais partie de groupes militants pour l'autorisation de la raclette en été. Ah oui, j'ai testé la pizza omelette champignons pommes de terre, et c'était très bon. Tout ça suffit à ta curiosité ? Si tu en veux plus, je préférerais discuter ingame que le laisser trainer sur un forum. "Les jeux s'envolent, les forums restent", comme on dit.

Abyss, concernant sc2, en fait, j'ai surtout une énorme flemme au ladder et été déçu par la campagne. De plus, je suis en guerre contre l'interface. Mais ça ne m'empêche pas d'aider à organiser la gCcup chaque lundi ou presque. Je n'ai toujours rien contre jouer contre d'autres personnes, bien au contraire.

Quand à Kawanio, je redirais simplement merci pour les informations données tout à l'heure.

Bonne soirée à tous,
Kao.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Ven 22 Juil 2011 - 22:28

Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Sam 23 Juil 2011 - 0:52

J'vois pas le rapport entre un nouveau kéké et des chatons partouseurs.
Mais.

Salut Kaochi.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Sam 23 Juil 2011 - 0:59

Un câlin parce que je l'aime bien.

J'me tape des vieux délire tout seul en ce moment :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, content d'être par m'ici.   Aujourd'hui à 7:48

Bonjour à tous, content d'être par m'ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1