AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alphex, The one who dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphex
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 22:08

Hello tout le monde! Vous devez vous demander pourquoi je suis là en train d'écrire sur ce forum. Eh bien, j'ai tout simplement été impréssionné par L'Alpha Dominion! C'est organisé, ça a un forum, ça recrute pas nimpote comment et il y a des gens sympa. J'aimerais passer un peu plus de mon temps de jeu avec des gens qui partagent les mêmes passions, discuter des ces passions ou tout simplement jouer ensemble. (Mince! C'est vraiment dur de remplir des lignes! Pas étonnant c'est la première fois) J'aime vraiment votre guilde, surtout pour le fait qu'il n'y a pas marqué dans la page de l'avis de recrutement "no noobiz pleaz" mais plutot "recrutons personnes ayant un bonne orthographe et de l'humour". Coté orthographe, je me débrouille pas mal. Coté humour, je suis un peu panne en ce moment tout simplement à cause des certaines personnes qui aggressent parce que l'on est plus rapide qu'eux à clicker sur du minerai de cuivre et parce qu'on a 30 lvl de moins qu'eux. Honnêtment, j'ai envie de les :banzai: mais bon, je n'ai actuellement pas le niveau pour le faire ni l'envie de perdre mes PDC durement gagnés. Est-ce qu'un habitué du forum pourrait me dire si il n'existe pas déja une discussion sur ces aggressions (abusives)? Sinon laissez moi l'honneur de la créer!

Alphex
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 22:26

Bienvenue!!

T'es là grace au topic sur la guilde que j'ai remonté sur le forum Wakfu?

Pour la discussion sur les agressions, il y a une BlackList de créée déjà.
Vekali
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 22:32

Hé bah bienvenue a toi sur le forum :gni:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 22:38

Mon dieu ! Encore une nouvelle tête !
Mais ça fais tellement plaisir de voir des gens s'exprimmer en bon français, sans surdose létale de smiley, ni de sms aveuglant... Aah, merci pour ces jouissances breves et ephèmères mais tellement bonnes.

Un grand bienvenue donc !
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 22:46

Scarawa, je vais te tuer !! Nanmaiho. Comme si MOI, j'écrivais en sms ou en smiley. Ou en images de chats. *finit par marquer une pause, s'aperçoit qu'il s’écarte du sujet, se met à se torturer psychologiquement pendant une trentaine de secondes avant de se ressaisir*

Bienvenue Alphex !! Je partage avec toi les ennuis de la mine, et je te soutiens. Sauf que moi, je coince en étain (ben oui, les méchants sont d'encore plus haut niveau). En fait, l'astuce pour ne pas désespérer consiste à monter un autre métier en parallèle. ... Au moins tu montes vite là-bas ... Au moins ...

Bref bref, bienvenue à toi ! Sache que tous partagent cette joie ! Et les autres s'exposeront à un chatîment tellement terrible que mieux vaut leur en faire la surprise. Nanmaiho.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 23:30

Kaochi a écrit:
Ou en images de chats.

Alphex
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 23:33

Eh bien, réponses plus rapides de ce que je m'attendais! Merci pour votre bienvenue! @Seth de Rubicant: euh, tu parles du DominionCalc? (Désolé si je risque d'être un peu lent à la comprhénsion. Je fais mes débuts) En fait je suis là grace à la renommée de votre guilde (2 postes de haute importance dans le gouvernement d'Amakna, faut le faire) et à l'article du DominionCalc sur wakfu-world. Allez, je vais voir cette blacklist
@Scarawa: Heureux que mon style d'écriture te plaise! Et moi qui voulais m'exhiber dans un véritable feu pyrotechnique de smileys dans les messages à venir...
@Kaochi/Nanmaiho: Merci de t'inquièter de ma santé mentale. Je compte pas me me frustrer pour si peu (reste calme, reste calme, reste calme, tu peux y arriver, c'est juste un jeu) et de toute façon je fais comme toi: quelques métiers en parallèle ça ne fait de mal à personne, sa détend l'ésprit et sa répose le cerveau.

Alphex

P.S.: Je me connecte essentiellement avec le personnage Cainae
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 23:42

Non, en fait il vient d'up le sujet parlant de la guilde sur le forum Wakfu d'Ankama. Enfin, il t'en voudra sûrement pas.

@Seth
Citation :
Ou en images de chats.
Bon, des fois y a aussi des trucs bizarres. Mais dans ces cas-là on voit du texte qui traine. Les chats se suffisent à eux-mêmes. Normal. C'est mesquin, les chats.

Retour à Alphex :
Nanmaiho .. Ça me plairait bien pour un futur personnage. Mais ça doit être déjà pris. Dommage. .. j'dois pouvoir trouver un moyen. Merci pour l'idée.
Par contre, je viens de me souvenir. En ce moment on tente de découvrir les super pouvoirs inutiles des gens qui viennent, comme renifler les loutres qui saignent avec un fort taux d'accoutumance au chanvre. Alors, y a t-il quelque chose chez toi qui peut éveiller l'éveil de puissances anciens comme Chutulu ?

A bientôt en jeu, je présume ?
A plus,
Kao.

Ps : Moi, je me connecte sous Anbros, mais je suis absent ces jours-ci pour connexion instable.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Ven 12 Aoû 2011 - 23:59

Cainae ? punaise, j'tai vu alors ! Un pseudo que j'ai eu du mal a prononcer, ça ne s'oublie pas !
M'enfin...

Oui, l'AD est très connue, ça fait parti de notre "Evil plan de conquete du moooooonde". Mais je suis très déçu de ne pas avoir été cité. Je vais donc devoir travailler ma celebrité è_é
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Alphex, The one who dreams   Sam 13 Aoû 2011 - 0:38

Bieeeeevenue. :o))
Contenu sponsorisé