AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 9:06

Vous y croyez à la théorie du complot universel ?
Ce truc m'a fait douté sur plusieurs points, j'ai pu vérifier quelques références importantes, mais comme tout est nul dans ce monde j'ai pas confiance. Mais en même temps pourquoi faire un canular si complexe..
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 9:31

Des evenements importants se sont passés, et pour certains on sait toujours pas pourquoi. Ce qui est sur c'est qu'on ne saurait jamais quoi que se soit, et en ça, c'est un complot universel, car il y a forcement 1 ou 2 clampins qui ont sû, mais qui ne diront jamais rien.

Apres, les scénariste/auteurs/autres utilisent cette vague pour creer des da vinci code, des Benjamin Gates, et même Le point fait des numéros sur les francs maçon ... Et a la fin, on ne sait plus, encore une fois, quel est le vrai du faux.

Les francs maçon, la plus grande arnaque de l'histoire ?
(ou les scientologue, c'est au choix)
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 10:46

J'fais un topo rapide de l'histoire du monde.

Une très vieille civilisation poucave les extra-terrestres, ils sont éliminés.
E.T veille sur nous, Ezechiel décrit un transformers. Sauf qu'il l'appelle un dieu, une divinité.
Roswell c'est pas un extra-terrestre, c'est un humain dans une soucoupe volante.
Les scientifiques à la botte de Hitler, théories de Tesla et carcasse d'un vrai ovni crashé dans les bois dans les années 30 à l'appui, ils ont construits un tas d'soucoupes volantes. Si, si ! Comme tu t'y attends j'y ai pas cru, j'ai vérifié. J'ai fini sur des sites très chelous, mais globalement tout se 'tient.
Ca c'est l'un des trucs les plus ouf que je pense savoir.
Y'a aussi ce truc de l'énergie libre, découverte par Tesla aussi.. (Un pote à Thomas Eddison, ça rigole plus !)
Une énergie présente dans tout l'univers. Le mec au début du XXeme siècle il pouvait créer de la vraie foudre et faire brûler de l'eau tellement fort qu'elle baise le nucléaire. ils gardent cette énergie salvatrice à cause du pétrole et des marchés et de l'économie .. BREF, c'est l'bordel. L'économie s'approche du sol après une chute vertigineuse de 666 étages, du coup on fait comme après le jeudi noir : on prépare une p'tite guerre. On parie sur un tag team Russia-China-Libya vs Amérique Angleterre et Allemagne chez les résistants de ma trempe. D'après les dires de [Insert Random Boer name here], l'angleterre va faire sa pute et l'allemagne va la baiser avec l'aide des Etats Unis, puis niquer la Russie. Wouhou.

(Le pape Benoit XVI est pas chrétien. Il est khazar. Un style de juif contrefaçon générique je crois.)
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 10:55

:coeur:
Et Kenedy dans tout ça ?
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 11:59

Descendu pour bienfaisance, l'échec de la baie des cochons et parce qu'il poucavait le clan des dirigeants du monde. Le petit enfoiré méritait bien la mort pour tant de conneries. C'est parce qu'on est tous cons et flemmards ue des gens en profitent et qu'on s'dirige vers une putain de troisième guerre x) Et les gens intelligents comme Echec, le monde réel les bouffent tout cru. La plupart des gens précoces et mal entourés se renferment, c'est bien connu. Moi même je suis pas sorti sérieusement de ma maison depuis deux semaines x) C'est pas le sujet les mecs. Revenons en à ces enculés.
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 12:07

Quelle secte t'a endoctrinné ?
Mon dieu, on lui a fait un lavage de cerveau ! C'est les Scientologues ? La Cabale ?
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 12:13

J'ai pris le must d'un peu toutes les philo/religions/sectes, j'en ai fait un melting pot et tiré des infos et un bon état d'esprit assez solide. Depuis internet, plus besoin de payer pour entrer dans les sectes :)

(La cabbale, parlons-en ! Ces fils de pure !)
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 14:22

Je le savais!
Je le savais que le deutérium permettait de faire fonctionner les soucoupes volantes.
Salauds de Nazis et de Tesla. Tous des pourris.

Sinon, une explication à l'apparition de Kasimir? Je me demande toujours pourquoi.
Tjukurpa
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 16:06

Les francs maçons c'est pas de la connerie, ça existe, c'est juste que depuis les derniers evenements, a force de chercher une cause a tout... "Tiens, des mecs de tous les milieux, de tout age, venant de partout se réunissent en confrérie. C'est surement eux qu'ont fait tomber les tours, si ils font ça c'est pour gouverner le monde.".

A la base les francs maçons c'etait pas ça, certains le sont peut être, mais j'ai un membre de la famille qui fait partie de la confrérie, et même s'il n'en dit casiment rien, il veux pas dominer le monde.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 16:12

Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 16:13

Explique alors, comment on fait pour se retrouver avec des gens haut placer dans les instances de certains états.
On peut citer notre ministre de l'interieur actuel, Claude Guéant, par exemple, mais c'est pire ailleur.

9 au moins des signataires de la décaration d'indépendance etait Francs maçon, et un mon paquet de présidents des USA le sont aussi. Des généraux de la guerre de secession, sans parler des scientifiques.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 20:46

Non, plus sérieusement la franc-maçonnerie a un but purement philosophique. Même si le fait que ce soit secret fait un peu secte, avec le coup du "Frère", "Grand Maître" et tout, c'est juste un regroupement de gens qui veulent, pour la plupart, discuter philosophie. D'ailleurs des exposés sur des sujets sont demandés pour grimper certains échelons.

Il y a bien sûr une certaine croyance (cf Grand Architecte de l'Univers), avec la géométrie, et tout et tout, et des symboles cachés, des rites spéciaux et tout, mais pas dans toutes les obédiences (comme un parti politique un peu, il y a plusieurs groupes différents qui en croient pas tous en la même chose). Les maçons ont une histoire et descendent des Templiers à l'origine, ce qui explique le temple de Salomon et tout le blabla (que les templiers devaient protéger) et la mort d'Hiram. Après, les scénaristes ont tout détourné et changé ça en gros truc bien trash et dangereux, alors que les mecs ont rien demandé.

Certes, de nombreuses personnalités connues sont maçons, mais ça a rien d'une secte qui veut contrôler le monde. Par contre ils doivent bien s'éclater. Regardez votre billet d'un dollar américain, la pyramide surmontée d'un œil a une signification maçonnique. Et qui l'a mis en place ? Un maçon. Bref, je m'y connais pas mal sur le sujet ça m'intéresse beaucoup et j'ai quelques bouquins, donc s'il y a des questions... Je suis dispo =) !
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 21:27

Abyss Raeliss a écrit:
Regardez votre billet d'un dollar américain, la pyramide surmontée d'un œil a une signification maçonnique!

LE truck que tout le monde doit déjà savoir ... Comme le fait que si tu plie un dollar pour faire un avion en papier, tu voit les deux tours en flammes.

Quoi, vous avez jamais vu benjamin gates ? lu le symbole caché de Dan Brown ?

Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 21:39

Abyss Raeliss a écrit:
Bref, je m'y connais pas mal sur le sujet ça m'intéresse beaucoup et j'ai quelques bouquins, donc s'il y a des questions... Je suis dispo =) !

Moi j'ai une question, elle peut sembler agressive mais elle n'est l'est pas: Pourquoi ça t'intéresse tout ça?

___________________________________________________________________________________________
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 22:01

Gando a écrit:
Abyss Raeliss a écrit:
Bref, je m'y connais pas mal sur le sujet ça m'intéresse beaucoup et j'ai quelques bouquins, donc s'il y a des questions... Je suis dispo =) !

Moi j'ai une question, elle peut sembler agressive mais elle n'est l'est pas: Pourquoi ça t'intéresse tout ça?

Je suis intéressé par le fait de devenir maçon. Mais il faut avoir 18 ans et pas mal de temps à accorder, c'est deux tenues par mois souvent, les soirs de semaines, etc.

Je vois ça comme un enrichissement personnel, une façon de découvrir comment voir les choses, le point de vue des autres. Quand tu creuses en profondeur, sous les conneries qu'on raconte dessus, c'est bien plus qu'une pauvre secte bidon. Et c'est bien moins chevaleresque que tout ce que peut en montrer Benjamin Gates ou Dan Brown. Mais les maçons ont pour la plupart une connaissance énorme de l'histoire, avec tout un tas de détails souvent inconnus. C'est une façon de rencontrer des gens aussi, puisque les maçons sont présents partout en France. Si on met de côté toute la partie un peu ésotérique, on obtient quelque chose d'un peu semblable à l'AD et à l'ODDA. Une fraternité, un groupe soudé, qui veut faire avancer les choses mais qui ne prend pas les gens à la légère.

Ce serait aussi hypocrite de dire que les maçons ne font rien pour influencer la politique et ainsi de suite, mais ce n'est pas dans leur intérêt personnel, mais dans celui de la majorité. Cette idée rejoint un peu celle que je développe dans mon test de fin d'apprentissage. Bref, ça m'intéresse beaucoup, mais d'autres ça les énerve, parce que c'est caché, que c'est "malfaisant", que c'est "pas bien", "pas catholique" et tout. Mais ce n'est pas mon avis. Après pour vraiment comprendre ce que j'essaie d'expliquer faut pas mal lire dessus, et pas juste de la fiction. J'ai lu une vingtaine de bouquins sur le sujet, épluché les sites Internet, etc. Si t'aimes pas l'histoire, t'aimes pas les trucs un peu cachés, ni la philosophie bah la franc-maçonnerie c'est pas pour toi.

Ta question ne m'a pas semblé agressive, c'est juste la question de quelqu'un qui cherche à comprendre. Après ce que j'ai dit au-dessus c'est ma façon de voir les choses, certaines personnes en ont une autre.

@ Scara : Oui, mais pas sur le billet de 1... Par contre sur tous les autres oui, et en faisant un bon pliage avec celui de 20 tu peux lire OSAMA dessus ;)... Mais si beaucoup de gens connaissent la pyramide, peu connaissent le pliage des tours.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Lun 15 Aoû 2011 - 22:41

Ce genre d'histoire me fait trop penser à l'Opus Dei, haha.
C'est vrai, tout ce côté connaissances cachées risque de réveiller la curiosité de certains. :sarcastique:
On parle d'une secte, right? Je sais que le mot garde le plus souvent une connotation péjorative, mais c'est ça.

___________________________________________________________________________________________
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Mar 16 Aoû 2011 - 0:54

Oui, je me suis mal exprimé plus haut. Même si le terme est péjoratif dans l'esprit commun, si on se base sur la définition du mot secte, la Franc-Maçonnerie en est une.

Mais même parmi les maçons ça fait débat. Certains disent qu'ils font partie d'une secte, d'autre qu'ils font partie d'une société secrète. La différence pour eux est le prosélytisme de la secte, contraire à leurs valeurs. Après, chacun a son avis dessus. Utiliser le terme secte me dérange, c'est pas, quand on connait les valeurs de la FM, le terme le plus approprié. Une phrase que j'ai lue disait, peut-être pas en ces termes, en parlant des droits de publication des frères et du risque de divulguer des secrets "Le seul secret c'est le chemin entre l'homme qu'on est et l'Homme qu'on pourrait devenir". Soit le principe de base de la FM qui est, selon moi, de se découvrir pour découvrir le reste des choses. Ouvrir sa compréhension.
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Mar 16 Aoû 2011 - 1:03

Faut s'détromper tout de suite. Les sectes ok c'est des conneries, mais certains de leurs idéaux se défendent, c'est logique. Tiens bah la dernière fois j'suis au chiottes, pas de papier. J'vois ce beau livre des témoins de Jéhovah et avant de m'torcher avec je le lis. Okay les mecs ils croient en Yahvé El Schaddat, okay leur sauveur est vu comme le Diable par les Bibleux. Mais bon c'est pas pire que les religions normales, à part le fait qu'elle fasse pas payer. Le pape est un achkénaze, pas un chrétien x) faut pas s'en approcher trop près a cause du lavage de cerveau, tout ça.. Comme les grandes religions de ce monde. Non ? Et les maçons, c'est une bande de pions en toge qui fournit les renseignements détaillés sur le monde aux illuminés de Bavières.. C'est des pions, comme nous, mais avec des toges et des capuches. Sauf qu'ils ont du pouvoir, certains de leurs membres sont effrayants. Mais franchement, si ils disent que les sectes c'est mal les politicards, pourquoi à partir de quelques millions d'euros de bénef' ils se reconvertissent tous en débilluminati de bac à sable ? Et Strauss-Kahn, ex-président du FMI, créé pour centraliser toute la tune qu'ils se font grâce au gens endettés, vous croyez que c'est pas un complot pour le faire bouger ? Parce que c'est un haut gradé franc-maçon le gosse quand même. Moi j'dis il s'passe des trucs chelous dans ce monde.
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Mar 16 Aoû 2011 - 2:14

Ravenz-Belks a écrit:
Faut s'détromper tout de suite. Les sectes ok c'est des conneries, mais certains de leurs idéaux se défendent, c'est logique.

Ils ont démarché à mon domicile pour leurs conneries.
Ils ont démarché au collège de mon jeune frère avec leurs conneries.
Ils ont même démarché chez ma putain de grand-mère pour promouvoir leurs putains de conneries.

Et pire que tout, leurs foutaises irritent la délicate peau de mon cul quand j'utilise leurs brochures à bon escient.

AU BUCHER.
TOUS.

De toutes manière tout ça c'est la faute au Chupacabra.

El Chupacabra! http://www.youtube.com/watch?v=ZBjiMs-fNQM
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   Mar 16 Aoû 2011 - 9:57

Abyss Raeliss a écrit:
[...] Si on met de côté toute la partie un peu ésotérique, on obtient quelque chose d'un peu semblable à l'AD et à l'ODDA. Une fraternité, un groupe soudé, qui veut faire avancer les choses mais qui ne prend pas les gens à la légère.

Ta description peut aussi coller avec ...

La F-M restera pour moi le royaume d'illuminés séniles qui pense résoudre tout avec la philosophie et des scéances de spiritisme-schamanisme-esotériques. Mais la philosophie, c'est de la merde !!! Fuck you Descartes !
Si ils voulaient pas qu'on les considères comem societé secrete, ou secte, bah ... fallait pas faire des choses spaces !

@Isalis : Moi c'est des jeunes habillés genre vieux catholique avec un beau badge "Bonjour, je suis [insert name] et j'aime Dieu, et Jesus" qui vont jusqu'a leur secte, tout en prechant dans le bus deux trois psaumes sur l'égalité des pommes de terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..   

Théorie du complot, n.o.m, rothschild etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1