AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juva
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Juva

MessageSujet: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Mer 17 Aoû 2011 - 21:20

Bonjour tout le monde,

...

...

C'est pas que je sais pas quoi dire, mais c'est pas mon truc de me présenter, et je suis plutôt du genre carré (J'avoue je kiff les maths <3), alors je vais essayer de faire un effort (essayer hein).
Dans le jeu je joue principalement un iop niveau 71 actuellement, amaknéen, de pseudo "Juva", et non, aucune allusion à Jiva, Juvamine ou je ne sais quoi. Ah oui, je joue l'élément air ...
... j'ai dit quelque chose de mal ?
Pour les guildes, j'ai navigué entre quelques guildes quand je suis arrivé sur le jeu, et récemment, j'ai intégré la guilde Résurrection, ou je suis toujours.

Concernant les jeux ankama, j'ai joué a dofus y'a pas mal de temps, mais ça fait un bail que j'ai arrêté. C'est dans cette période que j'avais découvert wakfu, j'ai du tester pendant 1 ou 2 semaines avant d'arrêter. Je me suis remis à jouer y'a un mois et demi environ, truc du genre, je me suis pas amusé à compter. Pour les autres MMO, j'ai joué a WoW sur un serveur privé pendant un moment, mais j'ai aussi arrêté.

Sinon, pour l'IRL, je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans, 17 en Décembre. Un truc que j'adore par dessus tout c'est la lecture, héroic fantaisy, science fiction, ... Je peux rester des heures et des heures sur un livre car je ne supporte pas de pas savoir ce qui va se passer après. Et quand je dis des heures, c'est à en faire des nuits blanches *_* Mon deuxième kiff c'est les jeux video, qu'ils soient en ligne ou sur console (Xbox 360 powa). Sinon, comme beaucoup (énormément) de monde, j'aime sortir, faire la fête (Fiesta Yeah !).
À part ça, j'habite en Bretagne (Oui je sais on s'en fou complètement mais j'aime ma région <3), la ou t'as le droit 2 ou 3 semaines de pluie non-stop même en été -_- (Eté ? Ca existe encore ça o_O ?)

Voila, merci d'avoir lu :)

Dernière édition par Juva le Jeu 18 Aoû 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekali
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Mer 17 Aoû 2011 - 22:28

Bienvenue a toi :)
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Mer 17 Aoû 2011 - 22:37

Bienvenue Juva! ;) C'marrant de te voir par ici. J'espère que le forum te plaira. :pacg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Mer 17 Aoû 2011 - 22:44

S'lut toi.

Hey chui pas d'accord, même vers Brest on a pas énormement de pluie ! :)
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
IG:

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Mer 17 Aoû 2011 - 22:54

Salut Juva, moi c'est Kawanio. Enchanté. :)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Jeu 18 Aoû 2011 - 0:14

C'est une bonne présentation ! Alors pourquoi tu gâches tout a la fin avec ta pseudo-histoire-drama-pathétique de la Bretagne ?
Pff :nah:
Sinon, bah bienvenue ami du havre sac jardin de la guilde !
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:37

Bienvenue!!!

Tu connais David Eddings?
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Jeu 18 Aoû 2011 - 13:23

Et Gemmell, tu connais Gemmell ? Non mais "Légende", on peut pas le rater, quand même. Et Pratchet ? Si tu connais pas, prend un livre au hasard dans les "Annales du Disque-Monde" et découvre. Au hasard car les premiers sont un peu moins drôles. Mais essaye par exemple "le dernier continent", et si tu ne ris pas une fois ... Je te mange.

Sinon, bah, j'avais souhaité la bienvenue en premier, mais apparemment j'ai oublié de poster mon message car je le ne vois pas. Donc rebienvenue, et je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur la pluie bretonne.

Et puis voiloute.
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Jeu 18 Aoû 2011 - 23:17

Salut moi c'est clément on va bien s'entendre !
Juva
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG: Juva

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Ven 19 Aoû 2011 - 13:57

Merci à vous :)

Sinon, seth et kaochi, non, je connais pas ces auteurs, mais j'irais voir leurs bouquins la prochaine fois que je passerais à la librairie :)
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Ven 19 Aoû 2011 - 13:59

Faut lire La Belgariade et La Mallorée d'Eddings. (2x5 tomes)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Ven 19 Aoû 2011 - 14:00

Faut Lire Edgar A. Poe.
:honte:
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Ven 19 Aoû 2011 - 14:33

Dans un premier temps déjà, faut lire.
Et c'est pas gagné... :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Ven 19 Aoû 2011 - 17:01

Citation :
Un truc que j'adore par dessus tout c'est la lecture, héroic fantaisy, science fiction, ... Je peux rester des heures et des heures sur un livre car je ne supporte pas de pas savoir ce qui va se passer après. Et quand je dis des heures, c'est à en faire des nuits blanches *_* Mon deuxième kiff c'est les jeux video, qu'ils soient en ligne ou sur console (Xbox 360 powa). Sinon, comme beaucoup (énormément) de monde, j'aime sortir, faire la fête (Fiesta Yeah !).

:coeur:

Citation :
Et Gemmell, tu connais Gemmell ? Non mais "Légende", on peut pas le rater, quand même.

:OOOOOOOOOOOOOOO :OOOOOOOOOOOOOO :OOOOOOOOOOOO

David, le meilleur écrivain d'héroïc fantasy de tous les temps !

Je t'aime Kaochi !

+Si vous voulez on a un mumble.

Salut clément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva   Aujourd'hui à 15:22

Thekilleurtropfortofthe92 ... non, moi c'est Juva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1