AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pairca-stor une encyclopédie a lui tout seul!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whyth
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 41

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Pairca-stor une encyclopédie a lui tout seul!!   Jeu 18 Aoû 2011 - 2:48

[HRP] Salut,
bon ici je vais posté des histoire du BackGround du monde des 12.
Raconté par pairca-stor en personne, c'est histoire seront normalement toute des histoire antédiluvienne( qui date d'avant le deluge) donc de l'air des Dofus,
certaine seront peux être même Préhistorique ( qui date d'avant l'an 0
l'an 0 correspondant au la création de l'horloge de xelors)
bon maintenant place au RP [HRP]



Dans une auberge du village d'émelka assis a une table un vieillard
mangeait une blanquette de bouftout quand un enfant du village qui portait un grand
chapeau bleu qui était presque aussi grand que lui vins l'interpellé de son air le plus
innocent.


-Pairca-stor raconte moi une histoire s'il te plait. Dit le petit garçon avide de connaisance et surtout d'histoire chevaleresque!

-WTF man t'as cru j'allé m'cassé l'c.. a raconté ue histoire a un mome comme ça pour l'plaisir?!
Tu reves man Crash la thune sion j'appel mes zink et j'viens te powned ta face de trool! lui répondit le veillard.

Le petit garçon courus donc vers son père qui était le propriétaire de l'auberge,
il parla avec son père quelques instant et revins vers le veillard avec quelque Kamas en mains.


- Tiens pairca-sto.. l'enfant n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le vieil énutrof s’emparât de l'argent!
- Aboule la thune gamin!! Dit il avec le plus de politesse qu'un énutrof puisse faire devant un Kamas surement aquis..


Le veillard commenca donc son histoire. Le jeune garçon suspendu a ses levres.

-Cette histoire se passe en Desendre de l'an 22 ou 23.. j'sais pas trop.. en faite les historiens eux même ne sont pas d'accord a se sujet!
Djaul le gardien du mois de Desendre et aussi le tirant de la ville du mal, Temple en l'honneur du Demons Rushu la maudite Brakmar,
venez de Tué le gardien du mois de Janvian Solar!
Le grand hivers s'abatit sur le monde des 10 qui allait grace a cette événement tagique devenir le monde des 11!

Car il faut s'avoir que quand Djaul le grand pataugeur tua Solar il étendit le mois de Desendre et suprima le moi de Javian dans la foulé,
Ainsi il dérégla tout l'écosysteme et provoqua la Grand Famine, des Gens perirent par millié, la peur, la douleur, la tristesse conquerirent le monde,
Ainsi la Déese Sacrieur (aussi appellé la grand pleurnicharde) fis sont apparrision, Elle qui venait à peine de préchet son premier prophete ne manqua
pas une tel occasion, elle envoya son profaite préchet la bonne parole.

La soufrance deviendra t'as force! prie Sacrieur!

Ainsi en seullement quelque semaine les adepte du culte de Sacrieur se multiplièrent et se propagèrent plus vite encore que la peste.
Alors la Déesse fut ajoutée au Panthéon.

Fin

-Quoi!! j'ai payer 3Kamas pour ça!! sa a même pas duré 5minute vieille arnaqueur!
-Hoy minus tu t'calme tu sais toute les connaisance que ça demande pour pouvoire sortir une histoire diferente a chaque môme qui se pointe?
En plus je te raconte des histoire anthédiluvienne! Moi!
Sa vaux bien 3Kamas!

Bon j'suis gentils la prochaine histoire je te la fait moitier prix! je vais te dire comment Sacrieur a convertie son prophete.

[HRP] Je suis désolé pour les faute de conjugaison mais il est tard et faire du Rp toute en minant c'est dur :gni: normalement il y a pas de faute d'orthographe c'est déjà ça.
Dite se que vous en penser (sof si c'est nul faite semblant d'aimer :lol: .. non franchement dite moi se qui est a amélioré ou si franchement j'ai aucune chance de percé dans le RP. [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pairca-stor une encyclopédie a lui tout seul!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP a changé tout seul !!!
» Ordi qui s'éteint tout seul
» Je m'ennuie tout seul :'(
» Un orchestre à lui tout seul :)
» Le jeu se ferme tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'Antre de Maître Corbac-
Sauter vers: