AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sacrisis, les memoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacrisis'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Sacrisis, les memoires   Sam 20 Aoû 2011 - 23:14

Octolliard, 1639

Je commance tout juste à comprendre le monde qui m'entoure, à connaitre la faune, la flore a mes cotés.
Mais en meme temps, comme beaucoup de personnes je crois, je ressens ce besoin de tout savoir, etre sage.

Novamaire, 1639

Mon aventure commence seulement, je n'en suis qu'à massacrer de pauvres bouftous mais je me sens progresser intérieurement.
Les choses autour de moi semblent etre moins mysterieuses qu'auparavant.
Mais je sens encore que des centaines d'élements sont toujours à découvrir.

Descendre, 1639

Je me rends seulement compte du monde dans lequel nous vivons.
L'écologie, la stratégie, et surtout la politique. Chose qui m'était indifférente à l'époque comme la plupart.
Mais cette politique m'intrigue et je pense détenir là une nouvelle source de connaissances.

Javian, 1640

Qui dit politique, dit un minimum d'argent, ce qui me faisait défaut à l'époque.
Mon entrainement en pris un gros coup, et je ne saurai meme plus dire combien de temps je n'ai plus vu la lumiere du jour durant cette période. Mais le probleme des kamas n'était plus désormais.

Flovor,1640

Partout ou je vais, je vois des personnes tout comme moi en quete de sagesse, mais dont leur but est différent.
Les uns sont a la recherche d'aventures et de sensations fortes tandis que d'autres se consacrent entierement à la perfection de leur artisanat.

Martalo, 1640

L'entrainement commence à devenir pesant et l'idée de devenir un artisan me trotte dans la tete depuis un bon moment.
J'ai finalement raccroché l'epee pour devenir boulanger/paysan et un recolteur un minimum doué.

Aperirel, 1640

Je me sens a l'aise dans le fait de cuire du pain ou des plats, a tel point qu'il m'arrive souvent d'aller a la taverne pour en vendre.
Mais cette guilde, le Black Out, qui tente d'imposer sa loi m'enerve.
Il est temps que les choses changent.

Maisial, 1640

J'ai formé un groupe de resistants chargé de faire taire cette guilde néfaste.
On s'est entrainé dur et a force de venir defendre la taverne, on les a de moins en moins vus.
Mais je sais que ce que nous sommes en train de faire et assez futile comparé aux vrais problemes que rencontraient la nation.

Juinssidor, 1640

La politique et leur role m'intrigue assez, pour ne pas dire enormement.
Cette curiosité s'est surtout amplifiée quand j'ai vu le gouverneur et sa guilde de l'Alpha Dominion passé pres de moi.
J'ai eu la chance d'affronter un iop assez celebre de la nation, Gando.
Et petit a petit, j'ai appris de cette guilde et je m'entraine jour et nuit dans le but de rejoindre un jour, une guilde d'un rang pareil.

Joullier, 1640

J'ai atteint un assez bon niveau de combat mais ce n'est pas pour ca que mes heures d'entrainement diminuent.
Je rejoins guilde sur guilde sans pour autant trouver celle qui me convient.
Mais un jour, sans du tout m'y attendre, je me suis retrouvé avec une place au gouvernement. Ingenieur Météo, certes c'est pas le meilleur poste mais je ne m'en plains pas, au contraire, j'en suis tres fier.
On m'a aussi assigné dans une guilde adequate,l' ex du gouverneur, Resurrection.

Fraouctor, 1640

J'ai legué mon poste a qui le voulait car j'y étais contraint pour le bien de la nation.
Resurrection est une guilde forte plaisante. Ses membres sont d'ailleurs tous devenus de tres bons amis, pour ne pas dire, mes meilleurs amis. Suite a quelques histoires, l'Alpha Dominion a fait une offre a Resurrection dans le but de faire une sorte de "fusion" avec certains membres. Cette idée me rejouissait, du moins j'esperais qu'elle me rejouirait.
J'ai envoyé ma candidature quelques jours plus tard.
L'idée de les rejoindre est pour moi une chose extraordinaire mais en y reflechissant bien, je me pose cette question, "Ai-je tant envie de les rejoindre ?". Il est vrai que rejoindre cette guilde a toujours été un reve pour moi et je suis conscient que pour Cléo,ses meilleurs amis se trouvent la-bas. Mais, est-ce vraiment mon cas ?

"Les liens que l'on tisse avec le temps seront a jamais gravé dans le coeur d'un homme"

Je me sens comme lié a Resurrection et ses membres, je ressens comme un aspect familial au sein de cette guilde.
Et comme je suis conscient que beaucoup de ceux-ci ont l'intention de rester dans le but de la preserver, je me demande si mon choix est vraiment le bon.

"Il est vrai que realiser ses reves est le but ultime dans le vie d'un homme mais jusqu'a quel prix ?"

Voila, telle est ma veritable histoire.
J'ai vraiment mis ce qui m'étais arrivé jusqu'ici.
Et ce ne qu'une suggestion, mais si je pouvais continuer ces memoires, je le ferai.

Dernière édition par Alex-Warrior-94 le Mer 24 Aoû 2011 - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Sacrisis, les memoires   Sam 20 Aoû 2011 - 23:33

Tu sais, vaut mieux ne pas toucher aux rares bons films où Tom cruise joue.
J'ai vraiment trouvé ça, comme un mauvais copier-coller.

Le RP pour moi c'est raconter son histoire, l'inventer, et l'enrichir avec ses mots, ses tournures, et avec sa propre patte ; pas juste réécrire une histoire dans un autre contexte, dont tout le monde (j'ose esperer) connait déjà la fin.

Dernière édition par Scarawa le Sam 20 Aoû 2011 - 23:34, édité 1 fois (Raison : Pandez moi, je ne vaut rien.)
Revenir en haut Aller en bas

Sacrisis, les memoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1