AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En cette année 560 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Muloune
Muloune

MessageSujet: En cette année 560 ...   Sam 10 Mai 2008 - 16:31

[HRP] Voila, comme je vois que le rp est plutôt sympathique j'en commence un autre à mon tour [HRP]

Tout avait pourtant si bien commencé, en cette 560 année de l'ère du Monde des 12. Le soleil dorait délicatement les pétales des tournesols sauvages, l'ondée soulevait légèrement les jupes des dames, les messieurs faisaient leurs siestes à l'ombre des arbres.

Chacun vaquant à ses occupations, la journée semblait idéale. Pourtant, si chacun avait pu ne fusse que mieux regarder ou sentir les choses, ils auraient remarqués que l'air était plus lourd, que la brise semblait animée par une force étrange et que les feuilles des arbres s'agitaient nerveusement.

C'est Ephénor, fille de Hamhor sadida l'ancien,qui le sentit la première, couchée dans un feuillage, elle ressentit une peur naissance dans les veines de l'arbre. Ce n'était pas la peur d'un orage, d'une tempête ... C'était une peur irraisonnée, froide et sourde. Comme une dague plantée dans le dos.

[HRP] A vous de jouer :cheers: [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphadominion.team-forum.net
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: En cette année 560 ...   Sam 10 Mai 2008 - 18:06

Soudain, l'arbre commença à essoucher ses racines et les arbres aux alentours l'imitèrent. C'était comme si une forme de vie mystérieuse avait pris possession de ces ifs qui bordaient le lac Tawam. Apeurée, Ephénor décida de retourner au village pour trouver réfuge.

Au moment où elle s'apprêtait à déguerpir, une force malicieuse s'empara d'elle et la transforma subitement en un arbre, semblable aux autres.
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

MessageSujet: Re: En cette année 560 ...   Sam 14 Juin 2008 - 17:24

[HRP] Je vais essayer, dites-moi si c'est nul [/HRP]

A son reveil, elle se trouvait dans un clairière, si belle et si calme qu'on l'aurait prise pour une peinture du Lenald Vingt-six. Soudain, des arbres se rapprochèrent d'elle en cercle.
"Que se passe-t-il ? Qui êtes-vous ? Demanda Ephénor.
- Ce qu'il se passe ? Répondit avec un soupçon d'ironie un grand chêne, tu ne le sais donc point ?
- Tu es la première Elue, celle que le Dieu Sadida a choisi comme représentante de sa classe pour une quète, une quète dangereuse et périlleuse. Nous sommes les arbres qui avont été chargés de te l'apprendre.
- Attendez les pissoirs à Chienchiens, vous voulez dire que moi, la fille du roi Hamhor, je vais représenter les Sadidas ? Et qui plus est, pour une quète durant laquelle je risque ma vie ? Je refuse catégoriquement !
- Jeune fille, sache que cette quète est très importante pour l'avenir du Monde...
- Comment ça ?
- Eh bien, un terrible cataclysme se prépare et si l'on y fait rien, le Monde entier sera englouti pas les eaux !
- Mouais... Et qu'est-ce qui me prouve que je peux vous faire confiance ? Après tout, vous mentez peut-être...
- Ecoute gamine, tu pense vraiment que des arbres ont que ça à foutre de s'animer pour te transmettre un message ?!
- Ok, ok, je vous crois... Mais je dois faire quoi au juste ?
- Pour l'instant, tu dois aller chercher le deuxième représentant, qui normalent a été choisi pas la Déése Eniripsa. Sache que vous serez douze en tout; un représentant pas Dieu. Une dernière chose, prend ce sac : il contient du tissu spécial permettant de rendre tes poupées plus performantes... Et de te faire de nouveaux vêtements, tes fringues sont... Déchirées !"

Ephénor baissa le regard sur ses habits, ils avaient mystèrieusement étés déchirés lors de son enlèvement...
"Je ne vous savais pas si pervers ! Ne vous avisez plus de faire ce genre de chose !
- Tes désirs sont des ordres, princesse... Maintenant, ne perds pas une seconde : sors de la forêt, c'est tout droit, puis va chercher le deuxième Elu. Il se trouve dans le Nord d'Amakna, près du château du roi Allister.
- T'inquiète, dit la jeune fille (avec un air souriant qui faisait penser au contraire, voir au pire), je ne décevrai pas Sadida !

[HRP] alors ? C'est mon premier RP donc dites-moi si vous trouvez qu'il manque un truc [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cette année 560 ...   

En cette année 560 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1