AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Culotte

MessageSujet: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 14:16

Il était une fois ... L'histoire de ... Quelqu'un ... Ou quelque chose ... Ou ... Quelque part ... Ou quelques temps ... Ou ... Pfiiou, Dormir la nuit, c'est essentiel.

Si je suis ici, C'est pour me présenter. ( Ah oui ? On ne s'en serait pas douté ... :nonnon: ). Certains m'auront peut-être sûrement, ou sûrement pas ... Peut-être que sûrement pas ... Ou peut-être que si ... Ou bien non, croisé dans le fabuleux monde d'amakna ... ( Ou peut-être de le médiocre et piètre monde de Bonta. Lapidez-moi, je n'attends que ça. ). Du côté de la taverne ... Devant, et derrière le bar ... Du côté de la tireuse à bière ... Alcool à profusion ... Lapin de paille sous le soleil de mercure ... Sans chaussette allergique au polystyrène du saucisson parfumé ... Qui a dit Oui-Oui ? Le papa du père-noël est un cornichon à pattes poilus ... OH ! Calme toi Champignon ... Les spectateurs vont te prendre pour un fou(-foune. STOP ! ) ... Si vous voulez tout savoir ... Je vous raconterai tout ! ( Nan mais OH ! ).

Champignon ... Champignon ... Le sadida ...C'est moi. Amateur de bonne guerre, et de bon Pvp ... Je traque jour et nuit ( et sans répit ), les plus gros filous d'amakna. Je reprends où j'en étais. Je suis donc Champignon, un(e) sadida de cercle 64, Jouant à l'explopoupée ... Un sort assez ... Controversé, je le sais ... Mais ne m'en tenez pas rigueur. Si il fallait décrire mon style de jeu ... Je pense que le terme : Hit-and-Run, ne serait pas un terme approprié ... J'aime le danger, et partir au front. On m'appelle souvent ' Mon petit tank ' ... Ou, ' Pountching-ball ' ... Je n'ai peur de rien, ni de personne. Je pourrais développer ... Mais je remarque que ça n'intéresse pas grand monde. Je vais donc passer à ma vie IRL ... Bien BROCOLIS plus ennuyante encore.

Je ABRICOT suis donc un simple lycéen de 16 ans ... Alsacien ... Né en allemagne ... J'attends les railleries ! ( Ahaha, Saucisse de Francfort, Ahahaha, Nazi, Ahahaha, Allemand ... J'en ai vu de toutes les couleurs, vous pouvez y aller ! ). Grand amateur d'équitation ... ( Oui, Allez-y, les railleries peuvent repartir de plus belle. ), et de ... Hum ... Vêtements colorés .... Rien, Rien. Me décrire comme ' Homosexuel ' ou ' Hann, monsieur le PD pas garçon ! ' ... Ce serait un peu facile. J'aime les femmes, et je trouve les hommes très beaux également ... Est-ce interdit ? Je ne pense PAS. ( Du moins, pas à cette époque. ). J'ai une vie assez tumultueuse ... Entre des parents n'appréciants guère ma façon de vivre, de m'habiller, et de penser ... Entre des beaux-parents JAMBONNEAU rieurs et moqueurs ... Enfin, Un cercle familial assez ... Fermés psychologiquement. J'ai un niveau scolaire ... Assez moyens. ( Trop de sorties, disent les parents, Trop dérangé, disent les professeurs ). J'adore lire des romans policiers ... Boire du Jet 27 ... Et danser la Macarena entre amis. Vous me direz ' kil é bizaareuh ! ', je vous direz ' kil é originalehuuuh '. Je pourrais encore écrire quelques lignes complètement allumés ... Mais mon subconscient me conseille de me taire ...

( PETIT JEU BONUS : Retrouvez les 3 mots que mon subconscient a caché dans mon texte. )
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 14:35

Bienvenue sur notre Forum Champiflard. :p)

On gagne quoi au petit jeu ?

Les mots sont :

Citation :
Bien BROCOLIS plus ennuyante encore.

Citation :
Je ABRICOT suis

Citation :
Entre des beaux-parents JAMBONNEAU rieurs et moqueurs

Mouahahah !

Claunia
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

MessageSujet: Re: Hallucinogène   Mer 31 Aoû 2011 - 14:44

Ta présentation m'a fait bien rire, Bienvenue ! :peur:
Thortue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 14:46

Ce mec est complètement faribolé du cornichon... J'ADORE !

Enfin... J'adore... Jusqu'à ce qu'arrive le drame :

Champignon a écrit:
Jet 27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MALHEUREUX !

C'est du GET 27 !!
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 14:50

Encore un alsacien trobarj :fou:

J'adore! Déjà le pseudo me fait quipher, à chaque fois que je te vois sur mon chat proxi ça me fait rire (non j'suis pas un stalker! On se croise souvent c'est tout! ><)

Bref Bienvenue et longue vie à toi sur ce forum!
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 14:53

Thortue a écrit:
Ce mec est complètement faribolé du cornichon... J'ADORE !

Enfin... J'adore... Jusqu'à ce qu'arrive le drame :

Champignon a écrit:
Jet 27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MALHEUREUX !

C'est du GET 27 !!

Oh ! Malheur à moi ... Pour la peine, Sortons un verre, et trinquons ... A ma maladresse. ( Evidemment ... C'était un clin d'oeil à mon JET privé ... Nous sommes riches, ou nous ne le sommes pas ! ( Mais oui, mais oui. ) ).
Thortue
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 14:59

Du coup, en buvant du Get 27 dans un Jet... Est-ce qu'on boit du Get 28 ?
Cnarf
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 15:08

Seth, c'est avec lui que t'as pris les fameux fungi hallucinogènes ?

:honte:

Il est encore en bad trip ! :rire2:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 15:14

C'moi qui lui a dit de venir sur le FOFO ! Na ! Champi, j'ai gagné quoi ? :rouge:

J'adore ton image de profil !

*A trop mangé de champignons hallucinogènes*
Tjukurpa
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 15:18

UN ALSACIEN ALCOOLIQUE ET GUEDRO ? COMME MOUA ! KEUPIN !

*Part se rouler dans les prés nu en chantant sa joie *

(T'es d'quel coin ?)

Dernière édition par Tjukurpa le Mer 31 Aoû 2011 - 15:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Mer 31 Aoû 2011 - 15:20

Bob
Isaac
Enrhumé
Narcotique
Vendée
Eberlué
Nippon
U.v
Elephant
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Jeu 1 Sep 2011 - 1:11

plastix a écrit:
C'moi qui lui a dit de venir sur le FOFO ! Na ! Champi, j'ai gagné quoi ? :rouge:

Je pourrais évidemment te révéler ce que tu as ... Gagné. Mais, après ça, j'ai bien peur qu'on l'on PUISSE perdre étrangement ta trace ... Que l'on te recherche des jours durants. Que les gendarmes sillonnent toute la ville, s'introduisent dans toutes les maisons avoisinantes, fouillent tous les lacs, vident toutes les poubelles, questionnent tous les habitants ... Et que l'on te retrouve finalement, gisant en plusieurs morceaux distincts, dans le creux d'une canalisation abandonnée ... Au fond d'une décharge désaffectée, ton coeur meurtrie de coups de haches, et ta chair sanguinolente offerte gracieusement aux insectes affamés qui peuplent ce micro-climat purulent ... Tes parents apprenant la nouvelle débarqueront sur les lieux ... En pleurs ... Crieront au crime ... Se déchireront mutuellement le cuir chevelu ... Attrapant le fusil d'un des garde-chasse, se tireront une balle en plein coeur. Laissant aux yeux de tous, les cadavres malheureux d'une famille arrachée par ... 3 mots qu'aura trouvé leur fils par le passé ... Et comme si ça ne suffisait pas, le reste de la famille partira en maison de repos, pour dépression. Ta tante jeanine, se crèvera les yeux avec des Mikados, et ta grand-mère Lisa, finira ses jours en basculant d'avant en arrière, en répétant : Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? ......... Tout ça pour ... Te dire que ... La curiosité est un vilain défaut !

( Ces faits étant non-réels, toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existés, seraient purement fortuites. )
A part ça, un cookie, ça te va :gni: ?
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Briffie

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Jeu 1 Sep 2011 - 1:32

Moajtèmpa.

Bienvenue. :3
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Jeu 1 Sep 2011 - 10:10

Citation :
Ta tante jeanine, se crèvera les yeux avec des Mikados

J'adore. :coeur:

Sinon, le cookie, j'accepte ! :rouge:
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Jeu 1 Sep 2011 - 11:24

J'aime X')... éwilégarssonsébôcômléfille =p !

T'as fumé quoi ?

Bienvenue ;)...

Ah, et évite le rouge BAAAAAAAAAAAAAM, ça picote les yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.   Aujourd'hui à 15:33

Champignon, Hallucinogène ...Ouvrez bien les yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1