AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ancêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissansilmat
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: L'Ancêtre   Lun 12 Sep 2011 - 19:47

Bonsoir a tous!

Pourquoi l'Ancêtre me direz vous? car c'est l'impression que j'ai en parcourant les divers sites associés a Wakfu ^^

Mais rassurez vous (ou pas...) je ne suis une vieille peau que sur ma carte d'identité, ce n'est pas le cas physiquement (il y a encore quelques années on me demandait encore la preuve que j'avais l'age requis pour boire de l'alcool   ), ni mentalement (au grand dam de certaines personnes de ma famille... )

Dans la vraie vie, je suis en pleine reorientation, comme mon contrat en tant que chercheur à Helsinki vient de se terminer, je lâche tout pour rentrer en France afin d'essayer de réaliser mon rêve (carrière artistique), mais comme cela ne nourrit pas son monde, je vais tenter de trouver un poste d'assistante veto a temps partiel.
Oui, car voila un partie importante de ma personnalité, j'adore les animaux, j'en ai depuis mon enfance (chats, chiens, tortues...) et depuis mon indépendance, je partage mon appart avec des rates (le premier qui dit berk, j'l'éclate   ).

J'suis loin d’être une grande sportive, mais j'ai un faible pour les sports avec des armes, j'ai pratiqué 5 ans le tir a l'arc et 1 an l'escrime, j'ai du arrêter a cause de mon emploi du temps trop chargé mais je compte reprendre en France.

Pour les loisirs, j'ai une petite passion pour le cinéma, en particulier les comedies (meme les truc nian nian a l'americaine, non j'ai meme pas honte de le dire   ) et l'aventure. Je suis aussi quelques séries télévisés et animes.

Étant une vieille je n'ai eu mon premier ordinateur qu'a 5 ans, un TO7, cela ne dira rien au moins de 30 ans, mais c'est le genre de machine où pour charger un jeu ça durait environ 10 minutes et il fallait absolument sortir de la pièce, sinon ça échouait...haha le bon temps... Ensuite, on a eu droit au bon vieux PC familial, avec principalement des jeux d'aventure (ils étaient bien a l'époque :D ) et de stratégie.
Wakfu est mon premier jeu du genre, après être devenu accro a la série (que m'a fait découvrir mon frère de 5 ans de plus). Du coups je suis accro au jeu aussi maintenant et j'en profite tant que je n'ai pas repris une activité professionnelle  

Merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire... vous connaissez mon premier défaut :BAVARDE

Dernière édition par Kissansilmat le Mer 2 Juil 2014 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: L'Ancêtre   Mer 14 Sep 2011 - 0:04

Bienvenue ici!!!

Tatank aussi a 31 ans. Ça fait du bien de rencontrer des gens avec un peu de vécu (pas trop hein!). En espérant que tu te plaises ici.
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: L'Ancêtre   Mer 14 Sep 2011 - 0:11

Yes d'autres vieux pleins de vieux j'en vieux encore ^__^

Bienvenue si t'aime les animaux ça veux dire que tu joue Eca ?
M'enfin jouer a Wakfu doit être dur au début avec tout ces wapins et ces chachas...

Bienvenue a toi et au plaisir.
N'hésite pas a nous MP histoire de te connaitre aussi IG et peut être t'aider a vite Xp
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Eja Dication

MessageSujet: Re: L'Ancêtre   Mer 14 Sep 2011 - 7:28

QUOI???? ENCORE UN VIEUX???
Bienvenue :) !

Ps:Si tu inverse mon age sa fait le votre bande de vieux :p !
Kissansilmat
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: L'Ancêtre   Mer 14 Sep 2011 - 17:47

Merci pour votre accueil!!

Ça fait plaisir de voir quelqu'un de mon age, mais aussi des ptits jeunots en couche culotte (hein? insolent va! )

Non je joue une crâ, ca doit etre le coté tir à l'arc ca les wapins ils ont une sales tetes, donc ca va, le plus dur c'etait les gliglis femelles, avec leur petite fleur la, elle me faisait de la peine Mais maintenant je suis passé aux boos, moskitos, corbacs et bandits, donc ca va... PLUS DE PITIÉ!!
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: L'Ancêtre   Mer 14 Sep 2011 - 17:51

Kissansilmat
Milimulou