Bonsoir a tous!
Pourquoi l'Ancêtre me direz vous? car c'est l'impression que j'ai en parcourant les divers sites associés a Wakfu ^^
Mais rassurez vous (ou pas...) je ne suis une vieille peau que sur ma carte d'identité, ce n'est pas le cas physiquement (il y a encore quelques années on me demandait encore la preuve que j'avais l'age requis pour boire de l'alcool

), ni mentalement (au grand dam de certaines personnes de ma famille...

)
Dans la vraie vie, je suis en pleine reorientation, comme mon contrat en tant que chercheur à Helsinki vient de se terminer, je lâche tout pour rentrer en France afin d'essayer de réaliser mon rêve (carrière artistique), mais comme cela ne nourrit pas son monde, je vais tenter de trouver un poste d'assistante veto a temps partiel.
Oui, car voila un partie importante de ma personnalité, j'adore les animaux, j'en ai depuis mon enfance (chats, chiens, tortues...) et depuis mon indépendance, je partage mon appart avec des rates (le premier qui dit berk, j'l'éclate

).
J'suis loin d’être une grande sportive, mais j'ai un faible pour les sports avec des armes, j'ai pratiqué 5 ans le tir a l'arc et 1 an l'escrime, j'ai du arrêter a cause de mon emploi du temps trop chargé mais je compte reprendre en France.
Pour les loisirs, j'ai une petite passion pour le cinéma, en particulier les comedies (meme les truc nian nian a l'americaine, non j'ai meme pas honte de le dire

) et l'aventure. Je suis aussi quelques séries télévisés et animes.
Étant une vieille je n'ai eu mon premier ordinateur qu'a 5 ans, un TO7, cela ne dira rien au moins de 30 ans, mais c'est le genre de machine où pour charger un jeu ça durait environ 10 minutes et il fallait absolument sortir de la pièce, sinon ça échouait...haha le bon temps... Ensuite, on a eu droit au bon vieux PC familial, avec principalement des jeux d'aventure (ils étaient bien a l'époque :D ) et de stratégie.
Wakfu est mon premier jeu du genre, après être devenu accro a la série (que m'a fait découvrir mon frère de 5 ans de plus). Du coups je suis accro au jeu aussi maintenant et j'en profite tant que je n'ai pas repris une activité professionnelle

Merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire... vous connaissez mon premier défaut :BAVARDE