AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Korugan, élève de BTP Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korugan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Korugan, élève de BTP Angel.   Mar 13 Sep 2011 - 2:01

Bonjour a tous et a toutes (ne négligeons pas la gente féminine des forums, cela arrive trop souvent a nos dépends... :p)

Je me présente, Korugan, ancien élève dissident de mon détesté tout autant ancien maître BTP Angel... Une vielle morue je vous le dit... Non pas qu'elle soit vielle mais plutôt niveau caractère, enfin bon... Mon histoire ne vous intéresse surement pas de suite et j'aurais bien d'autres occasions de vous la raconter ;-)

Sinon dans un monde parallèle, je suis Grégory, 21 ans, franco-portugais, élève en game design dans une école sur Lyon (comme ca on fait pas de pub, et on plait aux possibles geek de ce forum? ^^)

Ma vie se compose bien évidemment de jeu vidéo, mais aussi de sorties entre potes, de mangas ( je suis un très très grand fan de FMA pour ceux qui connaissent),de musique (joue du synthé et un poil de basse), de lecture, de jeu de role et d'écriture:poèmes, roman, scénario etc...^^ (la on touche a pas mal de domaine quand même, je vous plait toujours pas? :p)

Alors ensuite mes expériences vidéos ludiques? Bah j'ai touché un peu a tout (vu le métier que je veut faire, je teste le plus de jeu possible, de toutes sortes, ca me fait de l’expérience en rab et beaucoup d'idées pour des projets ;-) )
Disons que dernièrement j'ai pas mal joué a wow, dofus un petit peu passé une période, league of legend beaucoup jusqu’à récemment, jusqu’à ce que la communauté me dégoute de ce jeu (au détriment de la guilde que je co-administrait) et je suis tombé sur wakfu par hasard en test lors de la japan expo, je me suis dit récemment alors que je devrais tester ce jeu^^
Et ayant été un grand fan du gameplay de dofus (j'adorrrrre le tour par tour, j'adorrrrrrre la stratégie et j'adorrrrrrrrre le déplacement par cases :p) qui me permet de me faire mes petites stratégies (petit fourbe va!)^^
Sur dofus j'ai joué xelor enri et sram (le plus haut lvl ayant été un sram, et p...ouple de mer! Qu'est-ce que je voudrais avoir cette classe dans wakfu!^^)

Je suis très récent dans Wakfu c'est vrai, a vrai dire j'ai commencé hier (bon écrire a 2h du mat ca aide pas a faire genre je joue depuis longtemps :p), mais je sais que dofus était un jeu a jouer a plusieurs, et du peu que j'ai vu ce constat s'applique aussi a wakfu^^
Je cherchais donc une guilde a l'instar de celle que j'avais sur lol, primant la bonne ambiance l'humour et l'entraide sur le niveau de jeu, les heures passés dessus et la mauvaise orthographe... Et comment dire, j'ai pas vu d'autre guilde faire mieux que vous (et ce largement!) donc me voila!

J'espere humblement être accepté au sein de votre communauté;-) ( Je devrais avoir touché pas mal de cordes sensibles, les femmes, les geeks les mecs normaux les amateurs de pavé, ça devrait aller XD )

PS: Je m'excuse a l'avance de mon avatar et de la bannière qui sont a l'effigie d'un autre pseudo, mais pour mon background que j'ai attaqué ça passe niquel et en plus je suis pas du tout un pro en graphisme^^' Alors je préfère avoir de beaux avatars/bannières pas tout a fait correct que rien avoir et passer pour un mec de passage, chose que je ne suis pas :p
PS2:Je vous préviens a l'avance je suis quand même un bon spammeur de smileys^^
PS3:Et aussi un poseur de pavé (le coté portugais sans doute? :s)
PS4: un petit dernier parce que la PS4 ca existe pas encore (et un amateur de blagues a gout douteux...)

A vos claviers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mar 13 Sep 2011 - 12:57

Bonjour et bienvenue !

de nouvelles tetes de temps en temps ça fait pas de mal ^__^

Viens te présenter IG ce soir il y a Reunion au trône d'Amakna a 21h une partie de la guilde sera présente

@plus
Korugan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mar 13 Sep 2011 - 20:45

Bah ma foi j'y suis ya du monde pour le moment mais pas de alpha dominion :s XD
J'espere pouvoir rencontrer quelques un d'entre vous ig au moins ;-)
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mer 14 Sep 2011 - 0:01

Bienvenue!!!

Moi aussi j'suis Half-Porthos!
Korugan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mer 14 Sep 2011 - 12:05

Hey ca c'est cool^^ je me sentirais moins seul :p
De plus on a un peu parlé de toi hier a la réunion de la gouvernante, rien en mal rassure toi mais j'ai voulu apprendre l'histoire recente niveau politique alors forcement, allusion a été faite a toi^^

Par contre je suis triste j'ai vu personne de la guilde sur place ;-(
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mer 14 Sep 2011 - 17:49

Bah j'étais à la réunion pourtant... J'ai du louper cette partie.
Korugan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mer 14 Sep 2011 - 18:24

Bah c'était juste un petit passage disant que pendant ton mandat apparemment les bontariens ne nous avaient pas laissés de répit un truc du genre^^ mais après c'est en mp avec une personne présente dans la réunion que j'ai eu cette discussion, me souviens plus de son nom la comme ca ;-)
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mer 14 Sep 2011 - 20:19

Tu fais quoi en game design ?

Bienvenue ;).
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Mer 14 Sep 2011 - 23:38

Korugan a écrit:
PS3:Et aussi un poseur de pavé (le coté portugais sans doute? :s)
Très bon :)

Bon par contre, mon âme de Grammar Nazi se révolte quand je vois "gente féminine".
C'est "gent" s'payce de naab ! o//

...et bienvenue !
Korugan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Jeu 15 Sep 2011 - 12:45

Alors en game design je fais... du game design?^^ Disons que je me partage le boulot avec un autre game designer dans une équipe amateur et bénévole^^ (idemk sur google pour voir l'entreprise en question et nos projets ;-) ), Je m'occupe plus de la branche création de persos/skills/items dans notre dernier prototype et que mon collègue lui s'occupe du level design ;-)

Sinon ouuula oui désolé pour la "gente" feminine, je ne vais pas mentir je croyais vraiment que cela s'écrivait comme ca^^ désolé pour tous les yeux que j'ai du faire piquer je fais pourtant moi même très attention a mon orthographe ;-) je m'en excuse encore :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korugan, élève de BTP Angel.   Aujourd'hui à 7:45

Korugan, élève de BTP Angel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1