AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizumy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Mer 14 Sep 2011 - 21:32

Salutations noble Invité, je vous souhaite la meilleur des journée. Qui suis-je? Du sang frais pour certains, une corvée pour d'autres, mais surtout un nouveau venu qui admire les principes de cette guilde. L'histoire, la présentation, tout était super à lire et je ne me lasserais jamais du rp, mais je crois que je ne suis pas ici pour donner mes impressions sur Alpha Dominion. Pour être franc j'aurais biens créer ma candidature sur-le-champ, malheureusement je me dois de poster 25 messages et je n'ai aucuns mal à comprendre pourquoi. Me voila donc dans cette section pour parler de moi, puisque je déteste étaler ma vie au grand jours nous passeront les informations que je jugerais trop personnelles.

Si je comprends biens, puisque je vais le faire en postant ma candidature, je n'ai pas besoins de vous dire que je joue une Cratte (ça ce dit?) Air n'est-ce pas? Eh bah trop tard c'est fais o: Avoir su qu'il y aurait autant de Cra de ce même élément dans ce jeux j'aurais volontiers opter pour une autre classe, j'aime être original et je respecte par le même fait l’originalité. Mon nom? Appelez moi Lizumy, Liz ou autre diminutif que vous aimez biens, c'est a votre choix. J'ai 17 ans et des poussières, à vous de voir pour ce qui est de mon sexe (J'aime bien parler au Féminin et au Masculin, allez savoir pourquoi). Je suis calme, peut-être trop, je m'efface facilement, je suis très discrète en gros. Quand je n'ai riens a dire je ne parle tout simplement pas et c'est pour cette raison que poster 25 messages va être un vrais challenge pour moi (La grande partie de mes messages risque d'êtres concentré dans la section rp). Un défaut? Je suis un très mauvais professeur, j'ai du mal à faire apprendre des truck à d'autre personnes... Un autre défaut? Je trouve que je fais beaucoup trop de fautes d'orthographe, je n'utiliserais pas de correcteur sur ce post, vous verrez ce que ça donne! >.<

Ma vie se résume à quelques mots, "Ordinateur" "Cours" "Amis" le troisième étant le moins important (Il l'est tout de même Ho è.é!). J'ai croisé, en me baladant sur ce magnifique forum, quelques avatar d'anime ou de manga que je connais, mais surtout, j'en ai vu au minimum 4-5 de League of Legends. Ceux qui porte fièrement ces images doivent savoir que j'y joue et qu'avec Wakfu, c'est le jeux sur lequel je passe le plus de temps ces jours (Si vous ne vous en souvenez pas je vous mord! è.é). Si vous êtes intéresser eh bah un petit mp fera l'affaire, notez que je joue sur le serveur Nord Américain (et non je ne parle pas pour rien!) ce qui m’amène à dire que je suis Québécoise. J'ai d'ailleurs eu envie de venir jeter un œil sur ce forum en voyant l'un de vos membre recruter un anglophone, j'ai vu qu'il y avais des Québécois, ça m'as intéressé. Des gens don la plage horaire est similaire a la mienne! Enfin je l'espère.

Je me passionne pour plusieurs choses, mais surtout pour la programmation et la conception de jeux, de logiciels, de site webs. J'adore créer, j'ai une imagination débordante, j'adore tout type de jeux ou l'ont peut construire, modifier l’environnement ou créer une civilisation. J'ai aussi beaucoup d'expérience sur d'autre jeux, le plus important dans le cas de Wakfu ça dois être Dofus? J'ai quelque personnages dans les 199-150, le système de tour a tour est sympa, mais pour je-ne-sais quelle raison je préfère légèrement le tour a tour sur Wakfu. J'aime surtout la profondeur qu'ont donner les concepteur au jeux, devenir gouverneur, gérer sa nation, élire des conseiller, devenir garde ou soldat. Toutes ces petites choses font que j'aime le jeux, j'adore surtout prendre soin de l’écosystème de quelques régions quand je passe par la, aussi mon niveau de chasseur est respectablement élevé.

Une autre partie peut-être pas très importante, j'ai beaucoup d'expérience en tant qu'admin de forum. J'ai souvent administrer des forum a vocation rôle play sur internet et je suis en ce moment admin de l'un d'entre eux. Je sais comment modifier entièrement un forum, ils n'ont plus de secret pour moi, je fais un peu de graphisme et un peu de codage html et javascript. Disons que je m'y connais suffisamment pour en faire un par moi même sans faire appel a des codeur ou des graphiste et je crois qu'il ne serait pas laid ^.^" Par contre je ne m'y connais pas encore suffisamment pour faire un site en entier sans moule ou gabarit (Genre forumactif).

Voila, j'espère que les quelques informations que je ne dévoile pas ne dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Mer 14 Sep 2011 - 22:04

Hum... Merci ? :D

Je me demande toujours pourquoi tu m'as cité dans ton texte, mais tu es libre d'écrire ce que tu veux. Sinon, je ne sais pas si je peux le dire en tant "qu'inspirant dominion" mais bon, bienvenu amigo !
Lizumy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Mer 14 Sep 2011 - 22:20

Ah, j'ai oublier de préciser, je ne vous cite pas dans mon texte, vous voyez tout simplement votre nom. ^^" oui c'est fourbe désoler je sais! En fait c'est une commande nommée "USERNAME" qui fait que le lecteur vois son nom, rien de plus :]

Mais de riens Scely :'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Mer 14 Sep 2011 - 22:47

Intéressent tout ça ! Je dormirais moins bête ce soir. Je pense que cela prouve par A+B que tu as été modo d'un forum ;D.

Tiens j'y pense... *nostalgie*

Même en étant modo de mon ancien forum de ma ancienne guilde, je ne connaissais pas pareil système ! De la sorcellerie ! De la magie noire ! La chasse aux sorciers est ouverte ! *repart en camisole de force*
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 7:20

Bienvenue!!!
Je peux t'appeler Némo?
*Sors*
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 10:41

Bienvenue!

Je pense que tes 25 messages vont arriver rapidement. On a 2 québécois dans nos rangs, un programmeur, et un topic consacré à LoL qui est super actif, tu vas pouvoir parler!
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 11:18

Comme quoi avoir un bandeau sur la tête avec une patte au dessus ça aide a faire des rencontres... *Cléo Onosso vous me le prêtez encore un peu ^__^ ?*

On s'est croisé entre la croisée des armes et la prairie hier je crois ^__^

Donc bienvenu et même si tu joue en décalé par rapport a la France sache qu'un certain nombre d'entre nous joue a des heures pas possibles voir étrange je dirais

N'hésite pas a nous MP pour nous rejoindre IG

Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 11:29

La commande Username dans un texte de présentation.
Putain, j'ai rarement vu plus fourbe.

Je t'aime déjà, Invité. :pacg:

Edit@ en dessous ;

Awww, grand coquin va.

Dernière édition par Isalis le Jeu 15 Sep 2011 - 12:30, édité 1 fois
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 12:17

Isalis a écrit:
Je t'aime déjà, Celeborn
Toi aussi t'es mignonne quand t'as tes oreilles de lapin.
Korugan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 12:50

Idem la commande username m'as trop troublée^^ J'ai été pendant un an admin d'un fofo mais je n'en avais jamais entendu parler^^ Je trouve ca géant:p Rien que ca ca te fait bien scotché sur une présentation quoi^^

Bon je ne fais pas (encore?) partie de la guilde mais bienvenue en tout cas sur ce fofo, et vive ta présentation^^
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 13:55

Je pense que cette commande doit être acceptée par le forum, donc peut-être également que ceux dont vous vous occupiez ne la connaissaient pas. Et puis, de toute façon, vous n'êtes pas seul. Ce n'est pas le genre de chose qui est mise à l'avant quand vous cherchez un forum : "Oui, bonjour, faites votre forum ici et les gens croiront que vous leur parlez, grace à USERNAME." Moui.

Présentation sympathique, cratte se dit (d'ailleurs mon correcteur automatique l'accepte .. hum), ou alors on dit UNE cra. C'est comme le débat "Une elfe ou une elfette ?". On n'en meurt pas.
Peu d'informations ? C'est une grande présentation, tout de même. Tu peux en être fier(e).

Bon, je pourrais dire des milliers d'autres choses (c'est une TRES grande présentation, et riche), mais je me contenterais d'une petite chose : "(J'aime bien parler au Féminin et au Masculin, allez savoir pourquoi)." Ca serait pas le rp ça ? Oh si, c'est le rp. Bon, en plus on peut avoir envie ou non de ne pas dire clairement, mais pour avoir joué beaucoup de personnages féminins à une période (je suis plus rp de guerrier mâle en ce moment, j'aime bien les guerriers, et Guild War m'a traumatisé pour les G femmes. Trop moches). Bref, je le redis. Le rp.

Le rp c'est le bien ! Adoptez votre rp !

Bon, ensuite sur Wakfu, c'est pas toujours ça. ^^ J'ai fini par m'enfuir de la soirée rp de Llyane hier (pas sa faute, évidemment. Et il y avait de beaux passages aussi).
D'ailleurs, Wakfu plus amusant que Dofus, je ne sais pas pour toi, évidemment. Mais pour ma part, c'est pour une raison simple (oui, tous les trucs annexes sont bien, mais le combat reste important dedans). Les combats sont durs. Franchement, Dofus, mon osa lvl 4? battait des groupes de plus de 200 quand je m'y prenais pas trop mal (il faut dire que j'avais un équipement très mauvais, je n'ai jamais été stuffeur qu'importe le jeu).
Enfin bref, des combats rudes, la victoire n'est pas donnée d'avance (surtout avec le rollback xelor, yahoo), et franchement, un peu de stratégie peut tout changer (ne serait-ce qu'optimiser ses 4 points de déplacements). J'aime ce jeu.

Oui, je peux parler beaucoup. Mais je ne fais pas trop de messages sur le forum, alors je dois vous rappeler que j’existe. Chose faite. :)

Bon jeu à vous, tous,
Kao.

Ps : Vous avez quoi tous avec forumactif ? Ca a peut-être changé, mais quand je m'en étais servi il y a 5 ans (environ), c'était quand même vachement limité c'machin. Xooit powaa ! (Un peu d'esprit partisan n'a jamais fait de mal à une tourte)
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 14:18

Kao ...

Après quelques mois tu as tes 25 messages ^__^

Faut que j'arrive a te présenter IG a Seth ou autre recruteur car a chaque fois que j'essaie de te MP ça marche pas (comme hier quoi)

Sinon Liz / Korugan et Delfii idem si vous avez un nom de perso n'hésitez pas a le donner et a nous rejoindre IG

On est encore plus sympa que sur le fofo ^__^
Lizumy
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 15:43

Tytoino > Némo, Liz, Lizumy. C'est du pareil au même, pas de problèmes xD

En passant pour ceux qui semblaient intéressé à avoir mon user name dans le jeux bah c'est... *suspense?* Lizumy... Et ouais, faut pas chercher trop loin.

Seth > En faite mes messages montent plus rapidement que je ne l'avais espérer alors tu as totalement raison, ce ne sera pas trop compliqué!

J'ai survolé votre section rp et ce n'est pas ce a quoi je suis habituer, mais je vais faire de mon mieux. Sur un forum rp, on commence par se créer un personnage, on le décrit physiquement, mentalement, puis son background. Une fois chose faite on peut aller rp avec d'autres personnes ou seul. On commence donc une histoire avec son personnage, on donne un lieux une date et le plus d'information possible, quand l'autre personne rejoint c'est pour contrôler Son personnage et le faire interagir avec le vôtre. Petite parenthèse pour dire que pour moi le rp ce n'est pas seulement écrire des histoires seules ^^

Tatanka > Je ne t'ai pas vu hier x'] Je t'ai seulement lis pendent que tu expliquais à un anglophone comment rejoindre le forum. En te voyants parler de Québécois tu à réussi à piquer ma curiosité. D'ailleurs le pauvre anglophone à du avoir du mal à rejoindre le forum avec toutes ces explications en français. Je ne sais trop pourquoi je suis certain qu'il à abandonné. Bref, désolé pour ton bandeau je ne l'ai pas vu :'(

Isalis > Merci d('-'d) Thumbs up!

Korugan > Oui elle est sympa cette commande, je m'en sert souvent dans mes forum rp pour faire les fiches de mes personnages. Puisque je fais des fiches respectablement longues (parfois elles ne rentrent pas dans un post alors faut la séparer en deux) autant faire en sorte que ceux qui sont obligé de la lire y prenne plaisir! ^.^'

ps: Morgana à été ma première main à League. J'ai adorée la jouée du level 1 au level 26 je crois *-* Sympa comme perso et le skin sur ton avatar, je l'ais 8D c'est le premier skin qui est sorti pour ce personnage et il était Fanmade ^^

Kaochi > Oui, le rp, cette activitée m'as tellement apportée *-* Je ne saurais en vanté les bienfaits tellement il y en a! Et oui Wakfu, plus stratégique que Dofus, mais je n'ose pas le dire tout haut *va se cachée* . Forumactif n'es pas limité si tu sais codé, si tu connais toutes les options du panneau d'administration et si ton forum est en phpbb2 ou en Invision ^^" Certaines version sont plus flexibles que d'autres.

Merci à tous pour cet accueil ^.^
Korugan
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 16:14

Héhé^^ Morgana est et restera toujours mon main, pourtant c'est pas du tout le genre de personnages qui correspond a mon gameplay sur ce type de jeu (vive le troll warlord sur dota :p) mais j'ai toujours eu des bons scores avec alors... pourvu que ca dure^^
Et oui le skin dans mon avatar est juste magnifique ig, par contre je ne savais pas que c'était fan made^^ Ca ca dépote^^

Juste une petite remarque concernant le rp, j'ai pas maté celui du fofo içi encore, mais si tu veut en faire je suis un habitué il n'y aura pas de soucis :p

Et enfin pour Tatanka: comme dit dans une charte de présentation un truc du genre, mon nom dans le fofo est bien le nom de mon perso ig^^ Sinon je repasse tout de suite en BTP, ca m'évitera d'avoir a redemander avatar et bannière a un de mes potes pour ce new pseudo XD
Bref ig je suis Korugan et ce soir je vais me faire une bonne session donc si vous voulez m'ajouter ya pas de soucis^^
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 17:45

Pourquoi qui a mon nom au début ?...On se counné ?

Chinon, bienvenue sur le fofo !

___________________________________________________________________________________________
Claunia
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

MessageSujet: Re:    Jeu 15 Sep 2011 - 18:00

Isalis a écrit:
Je t'aime déjà, Invité

Mignon :coeur:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 18:32

Cléo...De la part d'un gars que je connais pas et qui a en signature..."Vous pensez au suicide ?", je dois m'inquièter ?

___________________________________________________________________________________________
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 18:43

Invité, ne m'oblige pas à te décerner le /facepalm d'or.
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 19:00

Vous me faites peur avec toute vos commandes sophistiqué d'admin...
*Fuit*
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Jeu 15 Sep 2011 - 20:11

Je me suis demandé ce que j'avais pu dire pour qu'Isa' dise "Je t'aime déjà Abyss Raeliss". Quand j'ai vu plusieurs fois mon pseudo dans la conversation je me suis douté d'un truc, j'ai tout de suite cramé dans la présentation résultat, sans lire les autres topics ^^... Mais j'ai été admin et modo de nombreux forums, on va dire que ça explique ça =p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !   Aujourd'hui à 7:48

Lizumy, [Tapez quelque chose d'intéressant ici] !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1