AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urera le "Nouveau venu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Urera le "Nouveau venu"    Jeu 29 Sep 2011 - 23:01

Après un long voyage, me voici arrivé devant la taverne Toh'lo. Je dépose alors mon sac devant l'entrée et fais quelque dessin de cette taverne afin de garder des souvenirs. Soudain un Pandawa une chope à la main ouvre la porte et m'attrape par la cape en disant :

- He les gars encore un nouveau venu !!
- Héhé B..Bonjour a tous. Répondis-je très géné.

Le Pandawa très décontracté (même un peu trop) m'envoya alors sur un canapé au milieu de la salle entre une très jolie Eniripsa et.. Un Iop un peu stupide qui me fusilla du regard car j'avais interrompu sa conversation avec cette charmante Eniripsa.

-Tu veut quoi toi ? Me dit le Iop en levant son Epée.
-Mais R...Rii..Rien du tout !! Je voulais juste voir l'Alpha Dominion, tout le monde n’arrête pas de parler d'eux !
-Ah je vois c'est pour sa, haha! Tu as un membre de l'Alpha Dominion juste devant toi. Me dit le Iop avec un air fière.

Je regarda alors autour de moi, Les personnes qui m'entouraient dégageaient une aura si impressionnante.. appart ce Iop. Ensuite je me tourna vers cette Eniripsa. Son regard n'était plus le même, il y avait une flamme si intense dans ces yeux, j'avais l'impression qu'elle voulait me dévorer. Soudain un Crâ assis à côte du tavernier me dit :

-Jeune Sacrieur tu es le bienvenu chez nous, sache que nous somme ravie de faire ta connaissance. Cependant nous sommes en réunion et les personnes ne faisant pas partie de l'AD ne peuvent pas y assister.
-Dans ce cas je vous laisse. Je me leva et avança vers la sortie.
-Il a pas l'air très solide pour un Sacrieur. Dis le Pandawa qui m'avait jeté ici.

Entendant cela je me retourna et dis-je :

-Je reviendrai, préparer moi une place sur ce tabouret. Je montra alors le tabouret le plus près du Crâ.

J'entendis des rires, cependant je sentais dans mon dos le regarde de ce Crâ qui voulais dire "Je t'attend, ne me déçois pas.."
Sorti de la Taverne, je serra mon poing et fis le serment de revenir m’asseoir sur ce tabouret. Voulant écrire ce magnifique passage dans mes mémoires je chercha mon sac. Sans réussite...
Quelles idée de l'avoir laisser dehors...

Présentation :
Comme vous avez pu le constater je suis un grand fan de RP, j'ai écris un text Rp dans ma présentation car pour moi, ben c'est la meilleur façon de me présenter ^^
Sinon, voici ma présentation classique :

IRL :

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans je suis en seconde. J'habite Marseille *allume le ventillo* Euh.. j'en étais ou ?
Je joue pas mal de temps dans ma journée, je fais du hand ball en club a un niveau assez élevé =)

IG :

Je joue un Sacrieur nommé Urera, j'ai commencé ce perso récemment (aujourd'hui) mais je compte le monter rapidement ^^
j'adore joué les Sacrieurs car pour moi un tank est indispensable en combat (Qui a pensé que j'aimais prendre des coups ? C'est faux !)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Urera le "Nouveau venu"    Ven 30 Sep 2011 - 6:55

Bienvenue à toi !

___________________________________________________________________________________________
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Urera le "Nouveau venu"    Ven 30 Sep 2011 - 9:58

Yes bienvenue

Encore un Sudiste cool...la famille s'agrandie

dès que tu peux viens te présenter IG, il y a toujours du monde entre Emelka (pour Drop Polter), à Maya ou autre sinon MP nous ^^

@ plus
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

MessageSujet: Re: Urera le "Nouveau venu"    Ven 30 Sep 2011 - 13:15

Bienvenue.

Je dois avouer que j'adore ton avatar. :coeur: