AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vulcan Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcan Raven
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Gildarts Clive

MessageSujet: Vulcan Raven   Mer 12 Oct 2011 - 11:27

Cette histoire pourrait commencer comme beaucoup d'autre, elle pourrait parler d'un féroce Guerrier extrêmement puissant et rusé, ayant pour seul but de combattre encore et encore afin de trouver un ennemi à sa hauteur, un Guerrier avec un grand "G" qui aurait démontré ses talents sur les plus grand champs de batailles, oui cette histoire pourrait conter sa légende ...

Ou pas ... elle pourrait aussi tout simplement parler d'un Iop (le côté rusé est donc déjà à exclure) vivant à Emelka et ...

"VULCAAAAAAAAN ! CRETIN DE IOP !" Hurla Marv, un habitant du village
"Crétin de Iop ? Ca ne fait pas un peu pléonasme ?" se moqua sa femme.

Le vieux Marv tournait dans le village en continuant de hurler à tel point que son visage avait viré au rouge vif décoré d'une magnifique veine, gonflée sur sa tempe droite, menaçant d'exploser.

Plus loin, entre deux buissons, la tête posée sur son bras, un filet de bave tentant de gagner sa liberté,
Vulcan, réveillé par le raffut que ce vieux Marv créait dans tout le village ouvrit les yeux doucement pour ne voir ... absolument rien.

"Qu'est-ce que ..." Bredouilla-t-il, enfin de l'extérieur ca donnait plus "QuMmmhes quMhmme ..."

Une arakne Brodeuse semblait avoir trouvé que sa tête devait faire un parfait plan de travail, le résultat était assez surprenant, on aurait dit un gros coton tige déguisé en Iop.
Il finit par dégager sa tête de sa prison de toile quand il entendit, mais cette fois plus clairement, les hurlements incessant du villageois et sa femme.

**Pourquoi il me cherche ? Pourtant la dernière fois que je l'ai vu j'aurai juré lui avoir rendu service** pensa le Iop à qui la mémoire faisait souvent défaut.

Vulcan n'eut pas le loisir d'y réfléchir très longtemps, une ombre se dessina sur la sommet de son crâne, et une énorme pelle s'abattit dessus.
Considérablement sonné, le pauvre Iop mis du temps a remettre de l'ordre dans sa tête, assis sur le sol et désorienté,
Vulcan écoutait les remontrances du vieux Marv qui défilaient à une vitesse un peu trop importante pour qu'un Iop puisse les suivrent avec attention.

"Cervelle de Iop !" cria-t-il "Explique moi pourquoi, alors que je te demande de garder mon élevage de bouftous dans la prairie de Hugo, je les retrouvent tous complètement KO et sans l'ombre d'une laine sur le dos ?"

Vulcan tenta de se justifier en vain, il dut rembourser les pertes qu'il avait causé au vieux Marv et se retrouva sans l'ombre d'un Kamas en poche.
Agacé par la réaction de l'Enutrof, il décida de quitter le village afin de réaliser son rêve, devenir un grand guerrier, s'entrainer sur les bêtes de l'éleveur n'était en effet pas l'idée la plus judicieuse qui soit mais il fallait bien se faire la main après tout.

Il entreprit alors de parcourir Amakna afin d'apprendre quelques métiers lui permettant de regagner les Kamas qu'il avait perdus et continua de s'entrainer tout en visitant divers endroits.

Son chemin l'amena à retourner à Astrub, après avoir bu une bière bien fraiche à la taverne, il entendit des clients parler d'une Guilde qui aurait placée des écriteaux à divers endroits de l'île.

"Mmmmh, l'Alpha Dominion ?"

Il sortit de la taverne et chercha l'un de ces fameux écriteaux, après lecture de l'un d'eux son intérêt pour cette Guilde se fit sentir.

**Un peu d'entrainement sera de rigueur, je vais attendre un peu le temps de remplir leurs conditions et on verra ce que ca donnera, après tout, tout vient aux poings à qui sait attendre !** pensa-t-il

Il reprit la route confiant, attendant patiemment le jour ou il pourrait poser sa candidature.

Voila, En ce qui me concerne je m'appelle Anthony, 20 ans, je viens de reprendre mes études après avoir travaillé 4 ans en tant que photographe, je suis un ancien joueur de Dofus mais j'ai arrêté, le tournure qu'a pris le jeu ne me plait plus comparé à ses début.
J'étais sceptique pour Wakfu mais comme j'ai désormais plus de temps libre j'ai voulu essayer et je ne suis pas déçu.
Pour que vous en sachiez un peu plus j'ai une grave maladie qui est d'être accro au comiques, je sors souvent des phrases extraites de divers sketches donc faut pas s'étonner si je pars dans mon délire ^^"

Voila je pense que pour un début c'est pas mal (Ne soyez pas trop sévère sur le RP je n'en fait jamais, j'ai voulu essayer pour rendre la présentation plus sympa =D)

Sur ce bonne journée :p (ou soirée suivant l'heure à laquelle vous me lisez)

Dernière édition par Vulcan Raven le Dim 2 Fév 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredevlad.forumactif.org/
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Vulcan Raven   Mer 12 Oct 2011 - 12:29

Bienvenue et merci pour cette présentation !

On avait eu plus cours ces derniers temps ^__^ donc Anthony si tu es vers Emelka on risque de se croiser ... Donc Why not une présentation IG

Hésite pas a MP

Sinon comme t'es bien parti ne fait pas ta candid avant 25 posts et 1 semaine :p
(enfin comme écris dans les statuts de la guilde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan Raven   Mer 12 Oct 2011 - 12:52

Salut kopain, j't'aime bien toi déjà !

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vulcan Raven   Mer 12 Oct 2011 - 13:06

Une présentation de qualité, un RP très agréable à lire. Bref, que du bon. Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite !
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

MessageSujet: Re: Vulcan Raven   Mer 12 Oct 2011 - 13:13

Ouah! Ca c'est une présentation qui donne envie de te souhaiter la bienvenue. :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nekros.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vulcan Raven   Aujourd'hui à 23:18

Vulcan Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1