| Présentation de Xélowak | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawolex Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Tatanka IG: Kawolex, Kawodo
 | Sujet: Présentation de Xélowak Jeu 22 Déc 2011 - 21:47 | |
|
Dernière édition par Kawolex le Dim 14 Mai 2017 - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Xélowak Jeu 22 Déc 2011 - 21:59 | |
| Bienvenue. Evite aussi d'abusay sur les smileys, ou on risque de te manger tout crû. :p Donc tu connais le chef ? En personne ou de vue ? Puis, c'est quoi tes goûts musicaux ? Et c'est vrai que les suisses sont lents ? T'aimes la glace à la pistache ? Bref, j'espère que tu te plairas ici. Et le recrutement va rouvrir pour la RaZ normalement, un peu de patience. |
|
 | |
Abyss Dominion

+ Informations Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire) IG: Les Katrevin
 | Sujet: Re: Présentation de Xélowak Jeu 22 Déc 2011 - 22:24 | |
| J'ai pas vu marqué Kawa' Scely ;).
Bienvenue Kilian, les Suisses ils me font marrer X')... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Xélowak Jeu 22 Déc 2011 - 22:42 | |
| Nan Abyss, "le chef" ou "le boss", c'est mes petits surnoms pour désigner Alzé'. Kawa' c'est "le grand-manitou" comme disait Poopi ! |
|
 | |
Alzérion Meneur

+ Informations Parrain de: Apprenti de: IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia
 | Sujet: Re: Présentation de Xélowak Jeu 22 Déc 2011 - 22:57 | |
| Kawa c'est le Karibou, et moi le Père Nauwel. Les images le prouvent ! Bienvenue bichon en tout cas. ___________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Tatanka Dominion

+ Informations Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy Apprenti de: Poopinette IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'
 | Sujet: Re: Présentation de Xélowak Ven 23 Déc 2011 - 0:16 | |
| Bijour et bienvenu
Moi c'est Chris et je suis déjà ton ami ^__^
*sinon je pars en vacances d'où le message court* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Xélowak Ven 23 Déc 2011 - 13:18 | |
| - Scely a écrit:
- Nan Abyss, "le chef" ou "le boss", c'est mes petits surnoms pour désigner Alzé'. Kawa' c'est "le grand-manitou" comme disait Poopi !
MALHEUREU X ! Le titre exact de Kawa', c'est Le Très Haut Divin. J'y tiens, c'est moi qui l'ait trouvé. *lèvres gercées* Bienvenue Kilian, comme à chaque fois que j'entend le mot suisse, j'pense à cette fameuse pub' de la coupe du monde 2006 : "Allez les bleus !" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Xélowak Ven 23 Déc 2011 - 15:48 | |
| Bienvenue l'ami ! C'est cool de voir de nouvelles têtes en se moment ! Hey, mais, on avait déjà eu des suisses avant ? |
|
 | |
Kawolex Gros Tofu

+ Informations Parrain de: Personne Apprenti de: Tatanka IG: Kawolex, Kawodo
 | Sujet: Re: Présentation de Xélowak Ven 23 Déc 2011 - 16:16 | |
| Merci de votre chaleureuse bienvenue ^^. Je me réjouï que le recrutement réouvre. J'ai juste une question à vous poser : Si je suis dans votre guilde, on peut avoir plusieurs personnages dans la guilde, ou que le principal ? Amicalement, Xélowak
Dernière édition par Xélowak le Lun 26 Déc 2011 - 10:55, édité 1 fois (Raison : Petite question, pas pressante la réponse.) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Xélowak  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Xélowak | |
|