AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News des Dev's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: News des Dev's   Ven 30 Déc 2011 - 21:31

Ah ouais. C'est chaud là quand même. Vous suivez pas beaucoup l'évolution du jeu.

Pour rappel, Tot, c'est le mec derrière les dix sorts aléatoire Terre (Anti tactique #1) , derrière le Quitte ou Double infini que Poch a essayé de rattraper/limiter (Anti tactique #2), derrière la Rage, mécanisme frustrant complètement imba basé sur le stack de PA et limitant l'Eca air à une seule fucking skill. (Anti tactique #3)

Autant Tot a parfois des idées de concept vraiment chouette, autant des fois, c'est vraiment pas ça.
Dans le pire des cas, l'Eca va être complètement fumé mais incroyablement frustrant à affronter/jouer.

:/

Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

MessageSujet: Re: News des Dev's   Ven 30 Déc 2011 - 21:45

Ah, c'est donc lui... J'garderais mon avis sur l'Eca pour moi. (SNAZLOL. ) Conserver des aléas sur quinze sorts élémentaires et dix spécialités ça doit pas être la mort pourtant. Ils ont bâclé le Roublard (Cool, trois bombes à trois PA chacune à 9 dgts par PA, pas grave on va leur foutre sort de support. Hop, une poudre qui rajoute 15% de dmg, ça ira bien, allez, classe suivante ! ) pour pouvoir balancer les classes les plus demandées par les joueurs. (Osa, Féca, Sram. )
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: News des Dev's   Ven 30 Déc 2011 - 22:50

Les nouveaux Srams n'auront plus de pièges.
Dans le même temps les Roublards sont refait.

DO THE MATHS. :hap:
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: News des Dev's   Sam 31 Déc 2011 - 18:21

Saison 2 des news de dev :

Chafer Island et les nouvelles iles ne feront pas partie de la gold (mais nous sommes déjà en train d'y réfléchir ^^), par contre l'amélioration graphique du Havre-sac oui.

Comme l'a dit poolay, son screen était une version en cours de developpement, l'aspect à évolué depuis mais c'est tout aussi beau, enfaite non c'est encore mieux :p

Pour les îles de conquêtes, notre volonté est de faire en sorte que la nation qui obtient l'ile puisse avoir accès à un contenu exclusif (nouvelles ressources, donjon exclusif, zone particulière).

Le fait de conquérir une zone doit apporter de véritable bonus pour pousser les nations à l'obtenir !

Nous allons voir ce qui est faisable d'ici la sortie, une chose est sure nous ferons tous pour aller dans ce sens ^^.

J'ai reçu beaucoup de question sur "Qu'est ce que l'on a modifié qui impact autant l'évolution des personnages et qui mérite une raz ?".

Je ne me suis pas attardé sur la question dans mon post et je ne vais pas vous l'expliquer en détail ici, mais sachez que l'on a ajouté (pour ce patch), de nouvelles caractéristiques dont certaines vous permettrons d'augmenter les dégâts et les résistances aux éléments.

L'objectif étant de varier les build et de vous offrir un moyen de renforcer vos maitrises élémentaires.

D'autres caractéristiques vont venir enrichir le panel de base, pour renforcer certains aspect du jeu sur lesquels vous n'aviez pas de contrôle direct.

Pour le craft, l'un des sujets qui revient souvent est la rapidité de création. Nous allons voir comment améliorer ça d'ici la sortie.

La sortie arrivant à grand pas et la liste des amélioration restante étant encore assez grande (surtout que l'on vous prépare des surprises ^^), je ne vous promet rien à part vous tenir au courant.

Voilou, bonne soirée à tous.

Aza.

Coucou ici,

je passe rapidement pour répondre à 2 gros sujets :

- Les classes pour la sortie
- La RaZ est-elle necessaire

Les classes

Beaucoup se demande si les classes seront fun à jouer, équilibrées et toutes présentes d'ici la sortie.

Le fait que le Zobal et le Roublard ne soient pas présent à la sortie est un choix que nous avons fait pour pouvoir nous concentrer sur les classes actuelles pour qu'elles soient de qualité d'ici la sortie officielle du jeu.

Va t'on y arriver ? Oui.

Même si les classes sont le coeur du jeu, pour qu'un jeu soit intéressant il faut créer une expérience de jeu intéressante (des combats fun, des donjons, du craft, des challenges épiques, etc...) et les récompenses qui vont avec ^^.

Et d'ici la sortie nous allons être très attentifs à vos retours pour améliorer tous ça !

La Raz

La RaZ était pour nous une obligation pour les raisons suivantes :

- Nouveaux contenus
- Nouvelles caractéristiques modifiant l'évolution du personnage
- Nouvelles règles d'évolutions (avec notamment l'apport d'exp plus important en groupe ou en donjon, etc...)

Nous avons besoin de statistiques fiables, basées sur ces nouveaux paramètres, pour faire un équilibrage final d'ici la sortie du jeu.

Voilou, j'espère que ces réponses vous éclairent un peu.

Aza.

****Édit : et voici le spoil de poolay *****

Joyeux noel les ami(e)s,
C'est vraimment extra de pouvoir discuter avec vous et d'avoir des retours aussi pertinents.Que c'est dur de communiquer et ne pas dire de betises, ne pas vous décevoir, rester efficace, je salue donc la prouesse d'Azael d'avoir réussi haut la main à vous informer sur la suite de notre aventure. Bravo Azael.
Bref, bonjour, je m'appelle Poolay, j'essaye d'etre Lead level designer dans le projet, je bosse avec des gens magiques qui taffent en tant que level-designer (qui script et quantifie le contenu des zones)et level-builder (qui font du "Legoo" dans l'editeur de niveaux.)

J'ai la chance aussi d'avoir un mini role a jouer en compagnie de kouli sama alias Desir'o'boul et jean-xav' alias Xav' le Magnifique pour chapoter l'aspect graphique et esthetique du jeu.la suite sur je-blablate-ma-life.zzz

RECONSTRUCTION:
Tout est dit, c'est la pièce maitresse du jeu. Beaucoup de contenus des futures MAJ seront orientés sur le
principe d'efforts communautaires voir inter-nations.On a bien galéré pour avoir autant de maps avec leurs petits + a chaque fois. La ou vous voyez surement le travail divisés par 4 (4 nations), de notre coté, on sentait qu'on multipliait le bazard par 4.On en est venu a bout (a part les regions additionnel à debloquer qu'on a reporté), on va enfin recentrer tous les outils que vous avez pour que vous animiez votre nation.
En vrac pour 2012 on aurait donc:
-débloquer des entrees de donjon (venu d'un autre ère)
-reconstruire un zaap
-reconstruire un bateau pour aller sur une nouvelle ile a concquerir
-reconstruire un Canoon
-Reconstruire un Temple de classe sur une ile de conquete dediée
-Habiller les ponts de Nations sur Astrub pour recruter des nouveaux joueurs sous votre drapeau.
-Des phenix dans des regions agro pour mieux evoluer.
etc...
De la on approche gentiment d'un systeme de Housing mais comme c'est un tres gros morceau j'en parlerais pas trop ^__^J'ai je peux facilement faire une transition sur...

OGREST:
Lui et son chaos ont des roles importants sur la reconstruction du jeu... Le Chaos ajoute du conteu en jeu
au détriment des éléments déja reconstruits. A vous de tirer profit du Chaos, je n'en dis pas trop non plus pour pas gacher de la surprise.Une autre branche de gameplay parle d'Ogrest mais ça non plus, motus.C'est tres survolé j'avoue mais c'est pour vous montrer que l'ogre n'a pas été oublié.

CONQUETE DE TERRITOIRE
On va aussi mettre les bouchees doubles la dessus apres la GOLD. Mais pour la GOLd on va essayer de faire une refonte sur celles existantes afin d'éviter de se trainer des iles qui ne vous plaisent pas ou peu.
Concernant 2012, ce sera naturellement de la conquete mid-level, en tout cas superieur aux nations. Il y a vraimment pleins d'idees dans les cartons, et ca ne serait pas inconscients de ma part de vous dire qu'on va en patcher brouette pas bouette et non plus au compte goutte.En vrac je peux spoiler quelques trucs (qui n'engage à rien mais moi je milite pour ces idees, j'espere qu'elles plairont)

Chafer island
Le dragodrome
Des iles de classe comme la cité des Cras
Wabit island ferait un excellent tuto a la politique =)
L'ile des porkoss ou serait érigé le donjon du plus ignoble des dragons en queue de tire bouchons.(9 cases le machin ca ca faire un beau bébé)
etc...

Bien de choses sont à écrire bien entendu même si le + gros des défis selon moi est de trouver la bonne récompense pour satisfaire une nation entiere de la conquete d'un territoire (ca n'a pas l'air d'etre efficace des bonus de stats deja IG, je me trompe?)

LES METIERS
C'est le moment ou jamais, on va ajouter pour la GOLd (cad pas pour ce patch) de nouvelles ressources recoltables pour avoir une ressource tous les 5 niveaux, soit a la louche une dizaine de ressources par job au sein des nations(capées au lvl 50/60). une autre dizaine de ressources recoltables de lvl 60/100 seront étalés plus tard sur les ile a concquerir. Ca va etre franchement sympa de retrouver une meilleure diversité, le tout evidemment au profit des nouvelles recettes tiers des metiers, car avec + de ressources, on fait + de recettes.

En vrac je peux citer quelques nouvelles ressources parce que spoiler c'est la vie:
la menthe sauvage
l'orchidee
eclat de silex
la salace
le riz-legion
le croton (lvl 80 pour les connaisseurs donc pas pour tout de suite, mais prévu et ça c'est bon)

voila sur les ressources recoltables, avec un dernier aspect sympa sur les ressource 60/100, elles
possederont toutes une etape supplementaire en fonction de l'endroit ou tu la fais pousser.

Exemple sexy: un Gros melon lvl 75 peut évoluer en Gros melon Téton lvl 80. Encore faut-il le dorloter pour qu'il arrive a maturité. Mais c'est un autre débat.

LES DONJONS
Oui, les donjons de nations (scara gligli plantes pichons) vont etre déplacés des QG pour aller dans la zone N+1 de chaque nation, donc accessibles à tous.

J'en oublié pas mal pour 2012 et pleins de bonnes choses vont nous tomber dessus, en bien comme en mal il faut pas se la voiler, mais sachez que j'y crois, depuis le debut, ce jeu a tout pour plaire, de moultes facons, il n'y a plus qu'a faire briller ce petit bijou tout comme on le fait depuis plusieurs annees avec dofus qui ne s'est pas fait en un jour.

Je vais finir par une citation qui n'a rien à voir, et encore Joyeux Noel.
Plus l'amour est nu, moins il a froid.

http://img846.imageshack.us/img846/6817/table01.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des Dev's   

News des Dev's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2