AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jey Fein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Jey Fein   Dim 1 Jan 2012 - 22:24

Bondour ! (A moins qu'on se doit de dire Nihao, dans ce cas, Nihao *petite gambette en avant, avant d'être poussée en arrière par une tempête et de retomber difficilement sur ses *^drez de pattes arrières malgré qu'elle aie des jambes mais l'effet de style était bien et recherché donc ça passe tranquillou*)

Comme j'ai pas que ça à faire, de faire des parenthèses longues et inutiles narrant ma petite vie tranquille où je fais croire que j'ai des pattes alors qu'en faite j'ai des jambes mais ça donne un effet de style bien branché à la mode de chez nous, comme les choux, on va directement passer à la présentation.

Je vais toutefois expliquer POURQUOI, oh grand pourquoi, (de toute façon je SAIS que ça vous intrigue tous!) je m'appelle Fein Jey sur ce forum et pas plus simplement Jey Fein. C'est une longue histoire. Je voulais m'inscrire sur l'Alpha Dominion, et là je m'inscris... Pseudo : Jey Fein, Mot de Passe : Jeytrayf1, adresse mail... ect, ect... sauf que mon adresse mail, POURTANT VALIDE, quand j'essaie de valider sur ma boite mail, me dit qu'on a bloquée mon adresse à causes d'activités, comment dire... bref.
Donc j'ai dû recommencer, mais Jey Fein pris, j'ai inversée et c'est ainsi que naquit Fein Jey.

Petit un
Je joue actuellement une overpuissante Cra se nommant Jey Zut résidant dans la douce nation de Sufokia et qui est de niveau 57... bon, ok, elle est mauvaise, mais j'aime pas xp, c'est juste horriblement chiant sur ce jeu de devoir xp. Bon, avant une certaine maj de l'xp, c'était sympa de farmer du Kralamours en groupe, mais là... c'est juste du farme en solo. Et pour moi, pauvre Sufokienne, ça se résume à du farmage intensif de Pierres Tombolas nuit et jour et même entre deux quand j'ai le courage. Mais je l'ai pas, donc ça fait environ un mois que je stagne au même niveau. Mais le fait de stagner (comme sur tous mes personnages : Jey Palten, ma Xelor éternellement 58 ou ma Sacrieur, Jey Fein, éternellement 65) a parfois du bon : mes métiers sont sur tous mes perso hauts niveaux et je m'intéresse de près à la politique. (cf. Le Trône de Sufokia sur Wakfu World voilà)
J'ai déjà tout planifiée pour la raz : petite Eniripsa du doux nom de Jey Fein (c'est un très doux nom, si, si, vous pouvez toucher !) sur Brakmar dans l'Alpha Dominion. (Oui oui je dois poster une candidature /D) Par contre, rassurez-vous, étant donnée que je n'aurais pas le courage de jouer pour uniquement deux mois avec plein de personnage, ce sera mon unique personnage : de ce fait, ma niniripsa sera plus évoluée que mes personnages sur cette actuelle version... bah oui, actuellement, j'ai une quinzaine de personnages (un à trois par classe...) d'au moins niveau 40... mais jamais ne dépassant le 65. Mais étant grosse friande des métiers car déteste être dépendante et miner pour avoir des kamas, je les aurais tous sûrement HL. Bon, pas dés le début, mais l'idée est là, voukomprenay ?

Petit deux
Vus qu'on a très vite fait ma vie chiante et ennuyante de Wakfu, passons à ma vie encore plus chiante et plus ennuyante, mais je ne parle pas de n'importe quelle vie, celle qui ferait frémir beaucoup de joueurs, la VIE RÉELLE, the real life (En gros, gras et souligné)
En vrai, je suis une Sacrieur de niveau 97 élément airfeuterreeaurochay itou je m'appelle Caroline, 14 ans et vis dans un petit trou paumé au beau milieu de la Charentes Maritimes.
Mes passions sont avant-tout la musique et l'écriture. La musique que ce soit dans l'écoute ou dans la pratique, par contre, je suis très mauvaise chanteuse, mais je fais de la basse, du piano (je n'en ai par contre pas, je travaille donc chez moi avec un synthétiseur) et de la batterie. Pour le sport, moi... aïe. Je fais plutôt bien du patinage sur glace, (gagnés plusieurs concours) mais je suis surement une des moins bonnes de mon équipe de basket. Enfin, on fait avec.
Reparlons de la musique, car je passe ma vie avec - j'aime à-p-p tout ce qui a un attrait à la culture rock, psyché ou new wave, voir un peu de metal (Rammstein, System of a Down) de temps à autres. Bref, j'ai toujours mon casque sur les oreilles, entrain de vivre cette "passion". (là, c'est du Joe la Mouk, plus précisément le tube interplanétaire (?!), exceptionnel avec un clip à s'en mordre les doigts, si, si! J'ai nommée... LES JEUNES, sakr1, mais vous noterez toutefois que je me suis faites chier à vous chercher le clip alors que j'ai l'album sur ma chaine hi-fi mais que j'aime bien vous faire partager des trucs alors vous avez intérêt à l'écouter cette chanson, bande de sagouins) (MAIS EN FAIT CHERCHEZ VOUS MÊMES, cf tout à la fin)

J'adore écrire, j'ai plutôt un bon niveau par rapport à ma classe, mais c'est assez insuffisant par rapport à l'objectif que je me suis fixés, soit de devenir rédactrice (en chef /D) dans un journal de musique assez "côté" (comme bah... Rock & Folk ? %D//)

Niveau amour, ça marche plutôt bien pour moi, je suis actuellement en couple avec quelqu'un que certains pourraient connaître sous le pseudo de Franque Blatte. (qui s'est mis tout récemment à Wakfu, mais que mon actuelle guilde connaît)

J'aimerais rajouter que je suis une droguée de lectures, je suis arrivé à un seuil ou je ne peu m'endormir sans lire même un minimum. En ce moment, on pourra retrouver sur ma table de chevet le Trône de Fer. Je m'attache aussi beaucoup aux paroles des chansons, je les traduis et les interprètes, comme je le sens. C'est d'ailleurs grâce aux chansons et aux livres (enfin, plutôt grâce aux mensuels que j'achète pour le coup, soit les Inrock, Rock&Folk et Fluide Glacial) que je me construit une culture générale et que je reste au fil de l'actualité, n'étant pas trop friande (voir pas du tout) de la télévision.

EDIT : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Owi et je me suis cassée le $*^ à mettre des images et des liens pour ponctuer la monotonie de ces écrits ? EH BEN TANT PIS VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

MessageSujet: Re: Jey Fein   Dim 1 Jan 2012 - 22:36

Kikoo jey !
Assez content de te voir poster ici :3
Cette maj s'annonce trèèès bien, avec des gens trèèèès bien sur une nation trèèèès ... sympa ? (Ouais juste sympa)

En tout cas bienvenue en espérant que le recrutement re-ouvre quoi !
Des bisous !

_______
Yanky
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Jey Fein   Dim 1 Jan 2012 - 22:52

Hey Jey ! Bienvenue chez les fous !

Sinon vous deux, ne vous jetez pas sur les candidatures dès la réouverture, lisez bien les conditions pliiiize ! Perso, je vous recrute de toute façon IG dans la guilde quand elle sera recréée, mais vous ne serez d'officiels Dominions qu'après candidature, et vous ne pouvez pas la faire n'importe quand. ^^

Bonne année les zozios !

___________________________________________________________________________________________
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Dim 1 Jan 2012 - 22:54

J'ai lue les modalités d'inscriptions, justement.
Pour ça que je m'efforce d'être active, argh, dûr/

Et merci.
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Briffie

MessageSujet: Re: Jey Fein   Dim 1 Jan 2012 - 23:37

Toi aussi tu parles beaucoup pour rien dire ? Keupine ! :pacg:

Bienvenue cara mia !
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Jey Fein   Dim 1 Jan 2012 - 23:41

J'adore la basse et la batterie. Enfin j'aime surtout écouter vu que chui pas très doué de mes 10 doigts... Tu connais Flea j'espère? (c'mon préféré) bref toussa pour te dire bienvenue!

___________________________________________________________________________________________
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Dim 1 Jan 2012 - 23:55

Merci vous deux.
Et euh en ce qui concerne Flea, je connais, j'admire même! mais ne suis pas une grande amoureuse des Red Hots, de temps en temps à la limite.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 0:38

Concernant les RHCP, j'me suis arrêté à Sardium Arcadium, depuis que le génie John est parti, bah ils en ont perdu je trouve même si le ptit Josh est doué aussi.

Sinon, dans ta longue présentation t'as pas parlé de tes goûts culinaires. Aimes tu faire la cuisine? Si oui, quelle recette en particulier? :0

J'arrête avec mes questions chiantes (pour le moment :P). Encore eunevneib parmis nous. :)

Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 1:03

J'aime en général tout ce qui se mange, mais si je devrais mettre ce que je préfère au sommet, c'est bien un bon welsh. :°
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 1:06

Ayannah a écrit:

Bienvenue cara mia

*sifflote un certain air chanté par certaines tourelles*

Salut, j'Ay Faim. Ouais.
Pour ce jeu de mot médiocre, je s'rais sûrement châtié en enfer. Mais osef.

J'te souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir parmi les m
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 1:22

Salut Jeeeeeeeey (ça sonne trop bien !) et Bienvenue.
Enfin quelqu'un qui est proche de mon âge XD, faut dire que je me sens un peu "jeune" parmis les autres (attention je dis pas que vous êtes vieux XD).
Amicalement, Xélowak
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 1:46

Merci mais moi, je mens.
Je ne suis pas une jeune fille mais un vieux bonhomme. /D
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 1:57

Ouais c'vrai quoi! Soit franc. Jean Paul! T'as 43 ans et ton hobbi c'est mater les persos féminins sur Wakfu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 2:28

Et bien, déjà que l'arrivée de Yanki était une surprise... Là, c'est le gros lot ! :D

Bienvenue à toi amigo, j'espère que tu te plairas ici.
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 2:32

Plastix a écrit:
Ouais c'vrai quoi! Soit franc. Jean Paul! T'as 43 ans et ton hobbi c'est mater les persos féminins sur Wakfu.

Comme le disait un illustre philosophe dont je donnerais cher pour me souvenir du pseudo ;

Citation :

Quitte à mater perpétuellement le cul d'un personnage à la troisième personne...Autant que ce soit un beau cul, non?

Des paroles pleine de s
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 8:49

Bienvenu et belle présentation !

Des bretons et des ch'timi ... Je me sens seul dans mon sud-est moi :/

Bon côté basse la question (moi classique que flea) c'est :
Tu connais jaco pastorius ? Marcus Miller ? Tu slappes?
T'as déjà écouté du Primus et déchiffré un morceau à l'oreille ?

Suivant ou le oui apparaît, la qualité du bassiste est révélée ^__*
Enfin l'important c'est de jouer pour le plaisir et faire des bœufs monstrueux avec ses potes...
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 10:54

Ah ben voilà, Jey Spayrai plus te voir moi. Ici Granhyt, content de te revoir.
Qu'est-ce que j'peux dire à part bonne venue ? Que c'est la fête ? Oui bon, c'est évident ça.

Et donc tu es bien en couple avec Franque .... J'LE SAVAIS !
Ben oui, tu l'avais presque déjà dit.

Heu ... enfin .. ouais, j'pourrais épiloguer, retarder la fin de ce message, blablater et tout l'reste, mais quel intérêt, vu que l'intention est déjà passée ?

Allez, on s'revoit en jeu, après la raz. A toute.

EDIT : Par contre, y aura t-il un quatrième épisode du Trone de Sufokia ? Histoire de conclure dignement. Non pasque ces affaires de chachaverneur blanc, ça le fait pas, côté dignité.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 11:47

Y aussi Jay Feint ne pas voir la présentation, mais bon...

Bref, bienvenue ;).
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 13:22

Tatanka a écrit:
Bienvenu et belle présentation !

Des bretons et des ch'timi ... Je me sens seul dans mon sud-est moi :/

Bon côté basse la question (moi classique que flea) c'est :
Tu connais jaco pastorius ? Marcus Miller ? Tu slappes?
T'as déjà écouté du Primus et déchiffré un morceau à l'oreille ?

Suivant ou le oui apparaît, la qualité du bassiste est révélée ^__*
Enfin l'important c'est de jouer pour le plaisir et faire des bœufs monstrueux avec ses potes...

Ch'timi... Anciennement. J'ai déménagée pour la Charentes-Maritimes il y a bientôt deux ans, mais retourne souvent à Lille car y retrouve toute ma famille.

Le slap, c'est étrangement une des premières choses que j'ai appris à la basse, donc oui, d'autant plus que c'est un style de jeu que j'adore ^^ (Et justement c'est Miller qui donne à ce niveau !)
Jaco Pastorius c'est un peu... le plus grand bassiste de jazz jamais connu ? :° Primus, oui, sans adorer. Mais je n'ai jamais déchiffrée un morceau à l'oreille : déjà essayé, je n'y arrive décidément pas.

Et merci Gran' ! Pour le Trône de Sufokia, je le posterais pendant la maj de Mercredi.

Edit : ça va te paraître étrange, mais alors que je joue principalement de la basse, je ne suis pas trop attirée par justement un groupe comme Primus qui se focalise trop sur la basse : c'est un bel instrument, on peut faire de superbes choses avec, mais je préfère souvent l'écouter comme simple accompagnement.
Pour te donner plus de précisions sur mes goûts musicaux, faut tout simplement savoir que si je le pourrais je me ferais tatouer Morrison sur le torse.
Niveau concert, par contre, c'est l'ambiance qui prime : je me suis fais chier à un concert de Korn avec 10 000 personnes, mais ne me suis jamais éclatée autant qu'au concert d'Ultra Vomit cet été dans une petite salle à l'etroit avec une petite centaine de personnes.

+ écoutes du Hardcore Anal Hydrogen, Français mais vraiment pas très connu, pour écouter le seul moyen c'est de télécharger un album sur leur site internet... ça prend même pas 5 minutes, je te conseille, c'est space mais les compos sont à mon sens excellentes... malgré que ce soit du foutage de gueule, j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 14:00

Isalis a écrit:

Comme le disait un illustre philosophe dont je donnerais cher pour me souvenir du pseudo ;

Citation :

Quitte à mater perpétuellement le cul d'un personnage à la troisième personne...Autant que ce soit un beau cul, non?

Bizarrement, ça me dit quelque chose. Isalis radoterait ? Surprenant !

Bienvenue G. (une lettre comme pseudo, ça roxx. Tous les boss du cinéma ont un surnom comme ça. Bon, à part Gibbs, bien sûr!)
Isalis
Meulou
Meulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 18:27

C'est bien. Ça veut dire que tu écoutes et retiens les enseignements div
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 19:49

Isalis a écrit:

hein ?
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 20:01

Tatanka a écrit:
Isalis a écrit:

hein ?

Il allait dire "divins" mais il finit plus ses phrases.
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 20:17

Abyss Raeliss a écrit:
Tatanka a écrit:
Isalis a écrit:

hein ?

Il allait dire "divins" mais il finit plus ses phrases.
Ouais apparemment c'est une de ses grosses habitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jey Fein   Lun 2 Jan 2012 - 20:21

Non. De loin. On a plutôt habitude à un truc aussi subtile que cette résolution de l'année ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jey Fein   Aujourd'hui à 7:40

Jey Fein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant