AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon top 10 manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoker
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Sam 19 Jan 2013 - 0:35

Ohlala vous en connaissez des Mangas :ouch2:

Mon top 10, qui n'est pas un top 10, c'est :

- One Piece, j'en suis a la baston sur l’île des Hommes-Poiscaille

- Dofus, j'ai jusqu'au tome 17

- Dragon Ball :
Sangoku : KA....ME.... Léon ? :dehors:

- Naruto, Bah... c'est cool ce manga non ? :)

- ... euh :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Dim 3 Fév 2013 - 0:30

Je n'est pas pécialement de top 10 de manga mais c'est clair que One Piece reste mon manga préféré :coeur: il y a beaucoup de complicité entre amie pas mal de drame et une histoire pas trop mal. Sinon j'aime aussi

- Blue exorcist
- Death note
- Naruto
- Eyeshield 21

Après je connai d'autre manga mais je n'apprécie pas forcément
Mais je lie ~~ aussi la saga d'Eragon j'en suis gaga :gni:
Vani
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Ven 8 Mar 2013 - 21:25

Toujours compliqué de faire un top, au fil des années, les goûts évoluent voir changent radicalement. Je me souviens être tombée sous le charme de Death Note, aujourd'hui j'avoue avoir plus de mal avec ce manga, alors est-ce que c'est parce que j'en ai fait le tour ou c'est parce qu'on en a trop parlé, je l'ignore.

Voici mon petit top :

01 - Le Sablier. Si je ne peux pas voir les comédies romantiques au cinéma, j'en suis par contre très friande avec les mangas. Le Sablier est sûrement le meilleur shôjo que j'ai pu lire, enfin un shôjo qui va droit à l'essentiel, j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai vraiment adoré.

02 - L'habitant de l'infini. La version anime est bof pour ne pas dire autre chose, par contre la version papier est juste une claque monumentale. Je suis heureuse de mettre 10euros pour chaque volume, j'attends toujours la suite avec une certaine impatience, il ne faut pas être pressé par contre, mais qu'importe, car au final je suis sûre de trouver la qualité. Ce que j'aime par-dessus tout, le dessin, un trait unique, juste magnifique.

03 - Dogs Bullet and Carnage. Je me souviens être tombée dessus totalement par hasard, j'ai enfilé les pages comme j'enfile des cuillères de nutella *oui ce n'est pas beau à voir*.

04 - xxxHolic. Un classique, merveilleux, à avoir absolument, de plus j'ai rarement vu une édition manga aussi belle, un vrai délice d'avoir un tel manga entre ses mains.

05 - Vagabond. Je suis une grande fan de l'époque des samouraïs, Vagabond est une très grande réussite.

06 - Drifters. Hellsing étant terminé, voici donc le nouveau manga de Kota Hirano. Alors bizarrement je n'ai lu que les deux premiers tomes (il n'y a que ça pour le moment) mais je ne sais pas, j'ai complètement adhéré, vivement la suite.

07 - Soul Eater. Ahah, je me souviens quand je suis tombée dessus : "Man dieu mais qu'est-ce que cette horreur, c'est quoi ce dessin ?!!!". Au final c'est un petit bijoux...

08 - Monster. Vous cherchez du Thriller/Psychologique ? C'est le manga qu'il vous faut, une merveille.

09 - Fullmetal Alchemist. LE classique.

10 - Amatsuki. J'ai craqué pour le dessin, ça ne casse pas des briques, mais c'est beau et ça se lit plutôt bien.
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Ven 8 Mar 2013 - 23:38

Vani a écrit:

03 - Dogs Bullet and Carnage. Je me souviens être tombée dessus totalement par hasard, j'ai enfilé les pages comme j'enfile des cuillères de nutella *oui ce n'est pas beau à voir*

Comme les grosses volées entre Giovanni et Haine ?
Ca me soulage de trouver quelqu'un d'autre qui apprécie cette petite perle par mon illustrateur fétiche. Et ne JAMAIS regarder les OAV basés sur le tome 0. Une horreur.
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Malasur
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Gando
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Lun 17 Juin 2013 - 10:11

1)J'ai pas encore découvert de manga du même Niveau que Berserk actuellement ! le must en dark fantasy et le must tout court, l'histoire est incroyable, les personnages sont tous charismatique et superbement bien construit, les dessins sont magnifiques les petites blagues sont à mourir de rire, chaque tome nous tiens en haleine...c'est mon manga préferé (en papier, les grosses oav et les animés ne tiennent pas la routes à cotés même si il y a une super bande sons ! )

2)Sinon toujours dans un univers seinein/shonen je citerais Gunnm , mi space opéra mi western spagetti à la trigun, chaque tome ce lis et ce relis et je prend aussi en considérations les last order :)

3)J'ai aussi envie de citer Gantz je sais pas trop vers quoi on se dirige vers se manga mais quand on pense qu'on a touché le fond y'a toujours pire...et graphiquement ce manga est magnifique !

et je n'ai pas spécialement envie de continuer à écrire des romans et je n'arrive plus à départagé du coup je vais juste cité comme ça :

Hunter x Hunter (la parution des tomes est trop lente ! vivement la suite ! ) 
Parasite (scénario sf de fous, dans le même genre que dieux chien )
Zetman (un peu déçu par les derniers tome mais ça reste magnifique )
Slam Dunk ( j'étais tres septique mais j'ai rarement lu quelque chose de plus poilant ! )
Claymore (la petite soeur de Guts)
Vinland Saga (le Torgal du manga)

et le dernier qui pourrais figurer en tête de ce top...Dragon Ball !!!
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Lun 17 Juin 2013 - 20:11

En lisant ces tops, j'ai vraiment l'impression d'être victime de la Pub, de la socièté de consommation, parce que j'ai surtout des mangas célèbres dans mon top ten :p :

Hors Catégorie : CODE GEASS : Certe, ce n'est pas le plus connu en France, mais il le fût au Japon, bon malheureusement, c'est l'animé qui est magnifique, un character design superbe et une histoire qui mélange bien des aspects, mais à contrario, les mangas sont assez voir vraiment moyen, en tout cas, ils ne rendent pas justice à l'animé.

1/ Death Note
2/ Full Metal Alchimist
3/ Ranma 1/2 ( mon enfance :,) )
4/ Bakuman
5/ GTO
6/ Gundam
7/ Yu-Gi-Oh ( mon enfance, le retour ! )
8/ Hajime no Ippo
9/ One Piece
10/ Naruto
Kabroc
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Lun 17 Juin 2013 - 22:28

Atyan a écrit:
1- One piece
2- Fairy tails
3-Naruto
4-Naruto shipudden
5-Bleach
6-Mär

Tout à fait d'accord avec toi Atyan, sauf que je placerais Bleach (qui reste un classique) avant Fairy tails et sinon "Mär" et bien je ne connais pas du tout '-'
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Dim 23 Juin 2013 - 22:16

Bon ben vu qu'ici ça parle manga je vais vous dire mes préférés:

1 - One Piece: mon manga tellement préféré que je suis vraiment triste lorsque les sites de lecture en ligne annoncent qu'il n'y a pas de nouveau chapitre pour la semaine... :snif:

2 - The Breaker et The Breaker: New Waves: un style de dessin juste Wow et des bastons géniale dans le monde des arts martiaux! Ainsi qu'un mentor qui a vraiment vraiment la classe :ok:

3 - Beelzebub: pour le bastons et l'humour, certes c'est pas très original comme arguments mais je ne sais pas ce qui me fait autant apprécier ce manga!

4 - Fairy Tail: pour les histoires de guilde!

5 - Death Note: très bon manga et un peu de baston mental pour changer ça fait du bien!

6 - Naruto: un des premiers mangas que j'ai lu

7 - Bleach: je m'y suis mis en écoutant mes potes en parler parce que ça me frustrait de ne rien comprendre et finalement j'ai bien accroché

8 - Head Trick: Allez un petit manga français bien sympa et bien déjanté! :fou:

9 - Legend of Tyr: je l'ai commencé par hasard et j'ai bien accroché

10 - Gamble Fish: quoi de plus naturel pour un Ecaflip que d'aimer un manga qui suit un parieur?

Ah zut ça fait 10... Dommage j'en avais encore d'autres à citer :-(

Bon j'en cite encore un dernier: D Gray Man, dommage que je ne trouve pas la suite de là où je me suis arrêté en lecture en ligne... Les dessins y sont vraiment bien je trouve.
†Hellrider†
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Ven 20 Juin 2014 - 19:53

Top 10 de mes mangas préférés :

1) One piece : A mes yeux, le meilleur nekketsu ! L'univers est riche, intéressant, bien pensé, dangereux et encore très mystérieux; une histoire qui dure, pensée pour la longueur, avec un scénario cohérent et fascinant (bien sûr, c'est lié à l'univers mis en place par l'auteur). Les personnages sont vraiment attachants (on sent qu'ils évoluent au fil de l'histoire) et le côté déjanté de ce manga fait son charme.

2) Hunter x Hunter : Le scénario est très approfondi et ne se résume pas qu'à la bagarre. On y retrouve beaucoup d'intrigues ainsi qu'un univers très vaste. L'ambiance peut d'ailleurs vite changer d'un arc à l'autre.

3) Death note : L'intrigue est époustouflante ! Il y a du suspense, des retournements de situation, de l'émotion, des moments épiques ... Et bien sûr deux protagonistes très charismatiques. La deuxième partie du manga est cependant moins bonne que la première mais en tout cas la fin est excellente.

4) Code Geass : C'est un anime mais il mérite que je le classe dans mon top 10 de mes mangas préférés vu que je le considère comme le meilleur anime ! Je n'ai pas grand chose à dire vu qu'il est à peu près similaire à Death note mais ce que je peux dire c'est que la fin est  :bave: 

5) Fullmetal Alchemist : Le scénario est remarquable, que ce soit au niveau du suspense et à la cohérence de l'univers créée. On se laisse plonger très rapidement dans cette atmosphère riche et intéressante qui propose de nombreuses intrigues et une flopée de personnages géniaux.

6) GTO : Le scénario est bien construit et se concentre sur des thèmes très intéressants sur la société, l'identité, les responsabilités, la généralisation ... On notera que GTO est une pointure en terme d'évolution des personnages, absolument aucun n'est figé et tous changent de manière radicale et cohérente. On les voit grandir, rêver, se résigner ou persévérer, être en couple ... bref, vivre. Et bien sûr l'humour est omniprésent.

7) Jojo's Bizarre Adventure : Ce manga est tout simplement énorme ! Sa grande force est de toujours se renouveler; à chaque arc l'ambiance est différente : de l'horreur, de l'exploration, de la mafia ... Les personnages sont hypers bien foutus et je trouve que les personnages prennent des poses épiques !

8) One-Punch man : Le chara design et le soin donné aux combats sont fabuleux. Le scénario, quant à lui, est très original : le personnage principal remporte tous ses combats d'un seul coup de poing et donc veut trouver un adversaire aussi voire plus fort que lui alors que d'habitude les héros veulent progresser pour surpasser leurs ennemis.

9) Gintama : Manga sans prise de tête, en fait ce qui fait la spécificité de ce manga est son humour. On pourrait dire que c'est un South park version manga : on y retrouve plein de parodies que ce soit manga ou film et les personnages n'hésitent pas à briser le quatrième mur. Les arcs "sérieux" sont vraiment badass par exemple l'arc Yoshiwara.

10) Kuroko no Basket : D'habitude je n'aime pas les mangas de sport mais des gens m'ont conseillé de lire ce manga et je n'ai pas été déçu ! Les personnages incarnent la classe et le scénario des matchs est tout ce qu'il y a de plus excitant !
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 14 Aoû 2014 - 12:54

Mais ... Mais ! C'est le royaume du shonen ici !!! Mais ça ne va pas du tout ! Allez allez on se bouge les fesses et on va lire Gunnm ! Et regarder ergoo proxy ! Tapez vous toute la filmographie de Satoshi kon aussi ._. ! Plus vite que ça :D !!!!

hihi je me suis un peu emportée, je crois que j'ai craqué au bout de la 25e mention de fairy tail dans ce sujet (ou la 32e de naruto, je sais plus). Je suis pas allergique au shonen, mais là c'est toujours les mêmes noms qui ressortent :/ ! Bon et puis il faut avouer que one piece je suis allergique, c’est les graphisme, je les encadre pas :/. Dessinant beaucoup je suis très exigeante sur le plan visuel. Je nie pas que one piece a des qualité graphique indéniable, c’est juste que ça n'est pas à mon goût *essaye de ne pas se foutre la moitié de la guilde à dos*. Bon et puis moi aussi j'ai lu tout Naruto. Ca sortait quand j'étais au lycée. Je continue à lire pour me tenir au courant (et me marrer parce que on est d'accord, c’est devenu n'importe quoi ...).

Bon, passons aux noms :3
Coté papier, Gunnm reste l’indétrônable :D ! C'est une œuvre majeur, et quand bien même sa suite, last order, est différente, je trouve que c'est agréable à lire aussi.
Si Gunnm vous plaît, lisez (enfin, regardez, parce que y'a pas grand chose à lire en fait) Blame ! de tsutomu nihei.
Claymore est un bon shonen, mais je me demande si c'en est vraiment vu à quel point je l'adore. Y'a des filles en tenues moulantes avec des grosses épée de barbares. C'est vraiment un bon manga.
Vinland saga est juste époustouflant, j'ai jamais vu un truc pareil. C'est d'une barbarie pas croyable pendant 10 tomes et puis ... le héros se décide à partir à la recherche de la paix ._. ... C'est très étrange... Si on arrive à encaisser la surprise ça devient vraiment intéressant. C'est vraiment bien dessiné en plus.

Coté métrage, commençons par le films :).
Je vous parlais de Satoshi Kon, et bien il faut tout voir ! Paprika, Millenium actress, tokyo godfather ... C'est tout bon.
Mind game, complètement barré, qu'on qualifierai même de magistralement barré.
Amer beton, alors là, on touche au sublime, c’est juste un des meilleurs film de tout les temps. Si si je le pense.
Sword of the stranger, un petit film de bones (les gens qui font FMA *essaye de s'adapter à son public*) assez agréable à regarder. De toute manière bones ils sont super forts.
J'en oublie plein d'autre mais j'ai du mal à me rappeler des titres full japonais :3 !
l'oav de black rock shooter. Ça va vous prendre une heure allez essayez au moins. La série je suis dubitative, mais les scène de baston restent dantesques. L'univers visuel est superbe dans tout les cas. C'est vraiment magnifique.

Coté série, je ne saurai que trop vous conseiller :
wolf rain (classique de chez bones encore), 
evangelion (grand dieu tout puissant *-* regardez les films aussi)
ergo proxy (post apo sf superbe),
samurai champloo et cowboy bebop,
puella maga modoka magica (vi c'est du magical girl, et ça va vous en foutre plein la tronche),
Denno coil (un coup de coeur un peu sf aussi),
Darker than black (que dire de ça ... allez voir je ne sais pas comment en parler. c'est de bones. ma parole je suis une vrai fan de ce studio quand on y pense)
paranoia agent (oui revoilà satoshi kon, oui c’est toujours un peu perché)

Je dois en oublier plein ._. !
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Dim 24 Aoû 2014 - 15:44

Pour ma part :

10 - Fairy Tail 

9 - Sword Art Online - 1ère partie

8 - Durarara 

7 - Pandora Hearts 

6 - Log Horizon 

5 - Date A Live

4 - Angel Beats

3 - No Game No Life

2 - Clannad & Clannad After Story

1 - Gintama

Vous remarquerez que je me suis abstenu des One Piece , Bleach , FMA et autres naruto , déjà n’étant pas très fan mais en plus déjà énonces au moins une vingtaine de fois , le seul ayant une place dans mon top étant fairy tail et encore , il est dernier.

Il va de soi que ce top 10 n'est pas éternel et est voué a changer au fil des animes que je regarderais , sauf Gintama qui je pense conserveras sa 1ère place.
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Lun 25 Aoû 2014 - 10:13

Angel beats hourra hourra :D ! Cette courte série est super, mention spéciale aux éclairage de toute beauté, sans parler de cette humour barré. J'adore en particulier le personnage du président de l'association des élèves (celui qui remplace Ange). 

J'ai beaucoup aimé Durarara, pareil, humour complément barré. Si ça t'as plus tu pourrai regarder Mawaru Penguindrum, c'est par la même équipe, et ça en tient une couche aussi haha ^^.
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Lun 25 Aoû 2014 - 13:07

Ah effectivement j'irais voir alors !
N'Wad
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 27 Aoû 2014 - 13:25

Alors pour moi, et j'espère que ce ne sera pas trop redondant avec les références données par Ned, vu que celles-là nous les avons quasi toutes partagées, je ferai ça en deux temps : manga, puis séries d'animation japonaises, pas les films puisque là ce serait vraiment redondant.

---

manga :

Tista
one shot en deux tomes, d'une beauté et d'une narration rafraîchissantes pour moi qui suis méfiant des shonen
j'ai beaucoup aimé le style et l'efficacité du trait en lien avec ce que l'auteur avait à raconter, et notamment dans quel genre d'univers (urbain américain)
efficace (le format aidant) et émouvant

Darker Than Black - Shikkoku no Hana
seconde "adaptation" de DTB, une série anime que je vénère
l'histoire fait le lien entre la 1ere saison et l'OAV, qui lui même la relie à la 2eme saison
au scénario Tensei Okamura, le créateur de l'anime, et au dessin c'est carrément le chara designer de la série, Yuji Iwahara, aussi auteur de Le Roi des ronces, et c'est plaisant de retrouver l'univers, on en obtient un bon petit seinen orienté action (aux yeux du public la série a toujours eu le cul entre ça et le shonen, passant alors pour du young seinen) ; sachant que la 1ere adaptation manga (toujours avec Tensai au scénario mais Nokiya au dessin) est un shojo relativement laid, surtout en comparaison avec la série

tout ce que dessine Tsutomu Nihei (non ce n'est pas un titre ^^)
même si j'ai l'impression qu'il se relâche un peu dans ses thèmes, passant du seinen au shonen, tout le contenu d'une vignette traitée par ce gars est idéal à la contemplation - et il ne s'agit pas de paysages de fleurs et montagnes légendaires, mais bien du savant mélange de ses influences (Enki Bilal, ses études d'archi, la bédé francobelge), donnant à voir de magnifiques confrontations ou mélanges de l'espace et des des êtres entrés dans un processus de mutation de grande envergure
selon ses histoires, ses idées, on découvre un univers magnifiquement sombre, ou bien totalement à part, où, sans se révéler sombre, le blanc et le noir n'ont jamais été aussi profonds et aussi adaptés à un univers

Jackals
comme Tista, y'a des histoires dans des cadres historiques étrangers à l'Asie qui sont foutrement bien utilisés et donnent envie de s'y plonger
Jackals est une courte collab nippocoréenne du tonnerre : style graphique de brouillon encré à la sauvage, encré comme un brouillon, sans être pour autant illisible ou maladroit, univers américain un peu dark western (ça prend des accents presque d'univers à vampires sans pour autant tomber dedans), petit étalage de personnages tous aussi charismatiques et stylés les uns que les autres

Gunnm
SF scientifique, post apo et arts martiaux au rendez-vous
univers soigné, ici chaque individu de la foule a son charisme, du détail à admirer ou convoiter (encore plus que dans Jackals)
histoire prenante, commence un peu à s'essouffler avec un certain tournoi, mais j'accroche toujours autant au style, à cette SF généreuse et soignée dans les définitions et les clins d'œil, et les touches d'humour bien placées

La Chenille
dessin de Suehiro Maruo, histoire de Edogawa Ranpo
le trait réaliste fonctionne très majestueusement (ou gorement, selon les gens) avec le macabre présenté
psychologiquement noir, mais avec des « silences » et des représentations symboliques intéressantes, et non pas la facilité de textes à rallonge ou de vignette bourrée d'encre comme on pourrait en voir ailleurs

---

sériés animées :

Darker Than Black
par Bones et Tensai Okamura ; deux saisons et un OAV

Puella Magi Madoka Magicka
considéré comme le renouveau de la Magical girl
et ça m'a beaucoup plu dans l'idée et les graphismes en terme de sorcières, et comme j'adore les sorcières là j'ai été servi en originalité
la musique de Yuki Kajiura, sorte de Era pop japonaise (pour le new age et la langue imaginaire), colle super bien, et fera plaisir aux amateurs

Shin Sekai Yori
SF orientée drame plus que post apo (j'ai l'impression de spoil rien qu'avec ça v.v) adapté d'un novel/manga
intriguant, original
je n'ai pas été saoulé par les accès shojo/shonen, ça fonctionne bien, la conclusion m'a satisfaite

Angel Beats !
assez touchant
humour un peu barré (surtout quand on aborde la série pour la première fois, puisqu'on (le protagoniste et nous donc) ne saisit pas encore bien la situation)
musique sympatoche
jeux de lumière intéressants

Denno Coil
SF mignonne et dans la lignée des univers de Summer Wars et Digimon (étant un fan, je vous conseille d'ailleurs le film Dejimon - Our War game (le vrai, pas le mix dégueu avec les autres films édité par Fox Kids) si vous ne l'avez pas vu)

Ga-Rei Zero
prequel réussi au manga Ga-Rei
sorte de Ghostbuster à la japonaise
le premier épisode est assez WTF en terme de présentation et ça m'a permis de bien accrocher
pour quelque chose qui pourrait être apparenté à du shojo j'ai trouvé ça soigné, autant graphiquement, que musicalement et scénaristiquement – je ne connaissais d'ailleurs pas le manga à l'époque et je trouve, qu'en plus de donner envie de le découvrir, il le précède de façon cohérente et efficace

Durarara ; Mawaru Penguindrum ; Stein's gate ; Jinrui wa Suitai Shimashita
je les mets tous en même temps car je ne les adore pas et ne les regarderait pas plusieurs fois, mais j'ai beaucoup apprécié leur visionnage dans l'ensemble
ils ont un commun le SF mais surtout le côté déjanté

Bakemonogatari
déjanté pas que dans l'histoire mais aussi dans la structure narrative et vidéo
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 27 Aoû 2014 - 14:41

Ouuuh j'avais oublié Bakemono, j'ai honte :D ! Heureusement que t'es là *coeur* !
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: /
IG: Sterily

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 27 Aoû 2014 - 17:20

Pour les fans de One Piece, enviez donc ce petite garçons :3 (J'avoue. Moi aussi je l'envie.)

Ce p'tit a de la chance.

(Bon ok, je le plains d'être malade. Vraiment. Mais avouez que pour ça...tous les fans de One Piece l'envient.)
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 27 Aoû 2014 - 17:44

Non, c'est pas bien d'être spoilé au contraire  :pacg:
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: /
IG: Sterily

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 27 Aoû 2014 - 18:13

Disons que si tu sais que t'auras jamais le temps de finir le manga pour une raison ou une autre (Là, il en a une sérieuse le p'tit), bah ça peut être bien :p
opini
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 27 Aoû 2014 - 18:18

Un manga assez sympa à voir/lire : Akame Ga kill.

Trailer, pour découvrir ...

Pensée
Tofu
Tofu

+ Informations
IG: Pensée

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 24 Sep 2014 - 15:00

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné mais... Attack on Titan est en train d'arriver en France sur la 4, regardezà l'occasion, c'est super beau! :)
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 24 Sep 2014 - 17:54

Non la VF est une hérésie , j'préfère garde mes oreilles en bonne santé  :fou:
Pensée
Tofu
Tofu

+ Informations
IG: Pensée

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 24 Sep 2014 - 17:55

Oui ben oui, perso' je la regarde en VOSTF. ;)
Miyuh
Tofu
Tofu

+ Informations
IG: Miyuh / Emiah

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 13 Jan 2015 - 15:14

J'aime que Naruto et Fairy Tails :'(
Calibur
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 13 Jan 2015 - 15:32

Pour moi, mes animés préférés sont :

• Fairy Tails
  • Naruto ( Naruto shippuden )
  • Full metal alchimiste
  • Code geass
  • SOA
Fûu
Tofu
Tofu

+ Informations
IG: Fûu Nibï

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 19 Fév 2015 - 0:03

Moi comme Manga c'est:
 "Sakura chasseuse de carte " Vieux manga.. ^^
"Sailor Moon" Pareil, mais j'aime toujours autant !
"Naruto/Shippuden" Mon âme soeur ! <3
 Et c'est tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   

Mon top 10 manga.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant