AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon top 10 manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 16 Oct 2012 - 20:50

Mes mangas préférés sont :

1/ Naruto , l'indétrônalbe
2/ One piece , la classe quoi
3/ Fairy Tail , bah oui
4/ Death Note , parce que c'est tellement bon !
5/ Eyeshield 21 / Prince du tennis , même si je les ai un peu lâchés ^^

Prince du tennis est très peu connu mais il est vraiment génial comme manga !
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 16 Oct 2012 - 21:13

Hum ça va être serré pour choisir je le sens bien...
Bon, je me lance :
  • 1. One Piece (je les ai tous)
  • 2. Naruto
  • 3. Fairy Tail
  • 4. Dragon Ball
  • 5. Death Note
  • 6. Hikaru No Go (Manga sur le jeu japonais qu'est "Le Go")
  • 7. Détective Conan (Si si, je keaff)
  • 8. Hellsing (Avec des vampires et tout, trop gore
  • 9. Fruit Basket (C'est un Shojo. Et alors ? :diable: )
  • 10. Eyeshield 21

Voilà mon top 10, j'en ai surement oublié... Tant pis pour eux ! :pacg:

PS: Un animé très peu connu que j'adore aussi, c'est Durarara.

Dernière édition par Xlmaudit le Mar 16 Oct 2012 - 21:18, édité 3 fois (Raison : Mise en page galère :x)
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 16 Oct 2012 - 22:25

Koolmani a écrit:
Prince du tennis est très peu connu

Han trop pas, c'est ultra connu Prince du Tennis. C'est un des seuls mangas potable sur le tennis (après y a Happy!, mais bon faut aimer le tennis à la mode 21th century boys, c'est-à-dire tout nus dans des caves.)

Sinon, en ce moment, je suis dans FLCL...

C'est tellement abrutissant, un des animés le plus épiques que j'ai jamais vu. Et pour rester dans l'ultra-absurde-sans-sens, je conseille Nichijou qui est certainement plus attirant au premier abord (car, oui, je le concède, le design de FLCL rebute certainement et en plus l'opening fait tellement penser à un énième shônen bidon, alors que c'est très, très loin d'être le cas uhuh), et qui est un des animés qui m'a le plus fait rire, voir celui qui m'a le plus fait rire (et je dis ça en tant que fan de comédies comme Kuragehime, Sayonara Zetsubou Sensei, Haruhi Suzumiya, et j'en oublie beaucoup).

Voici des exemples de scènes parmi tant d'autres (montrant un des personnages de la série qui a eu quelques problèmes avec certains chiens) :

Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 17 Oct 2012 - 9:50

FLCL tellement bon ! Avec The Pillows comme bande son juste énorme cet anime !
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 17 Oct 2012 - 13:02

Fein Jey a écrit:

Han trop pas, c'est ultra connu Prince du Tennis.

Evidemment que c'est connu oui, sinon nous ne l'aurions pas en France. J'aurais plutôt du dire : "Peu connu par rapport aux autres" . En tout cas c'est génial :D
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier

+ Informations
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 17 Oct 2012 - 14:36

Alors moi ! C'est :

1. FullMetal Achemist (Brotherhood en animé)
2. Death Note.
3. Judge.
4. Doubt.
5. Highschool of the Dead.
6. Black Lagoon.
7. Black Butler.
8. Claymore.
9. One Piece (avant l'ellipse est donc le carnage inhérant à celle-ci.)
10. Excel Saga (bon l'animé hein.)
Xlmaudit
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 17 Oct 2012 - 21:13

Lëvy Hybris a écrit:
Alors moi ! C'est :

2. Death Note.
3. Judge.
4. Doubt.
5. Highschool of the Dead.
6. Black Lagoon.
7. Black Butler.
8. Claymore.
9. One Piece (avant l'ellipse est donc le carnage inhérant à celle-ci.)
10. Excel Saga (bon l'animé hein.)

J'aime bien Judge aussi , mais je les ai pas tous lu, il doit m'en manquer un(c'est bien le manga où tout les gens sont enfermé avec des faces d'animaux ? ._.).

Sinon pour One Piece, tu parle de la bataille de Marine Ford ? Si oui, c'est vrai que ça déchire trop *.* !
Maki
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 6 Nov 2012 - 19:56

Anime

-Clannad => Seul anime ou j'ai eu les larmes aux yeux
-Code Geass
-Mirai Nikki
-Black Rock Shooter
-Another
-Campionne
-Sankarea
-Elfen Lied => Magnifique opening qui est Lilium
-Phamtom requiem for the phamtom
-Steins Gate
-Guilty Crown
-Samourai Champloo
-Sword Art Online

Manga

-One Piece
-Negima
-Hayate No Gotoku
-To Love Ru
-Fairy Tail
-Bakuman
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 6 Nov 2012 - 20:08

Campione dans un top 10 !!! l'anime ou le roulage de pelles transforme un héros insipide en gros bill, j'aime !

___________________________________________________________________________________________
Maki
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 6 Nov 2012 - 20:22

J'aime bien Liliana et quand Athéna se fait transpercer x)
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Ven 9 Nov 2012 - 10:43

Lëvy Hybris a écrit:

Pourquoi tu préfères Brotherhood à la série de base ?
Kanas Hukr
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Kanas Hukr

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 15 Jan 2013 - 21:53

Megante a écrit:
Lëvy Hybris a écrit:

Pourquoi tu préfères Brotherhood à la série de base ?

Peut-être parce que Brotherhood est l'original car il suit la trame du manga qui est nettement meilleur même si celle de l'anime fullmetal première version reste excellente puisqu'elle prend les bases du manga et que le manga n'a aucun défaut.

Sinon pour moi je dirais.
Manga papier / anime confondu :
1-Fullmetal Alchemist, simplement un chef d'oeuvre du monde de la BD/Manga, un scénario avec de superbe rebondissement, des personnages tous aussi attachant les uns que les autres, une histoire qui a un début et une fin et pas une putain de série d'arc gratte-pognon comme tout les leaders shonen du moment m'enfin voila, un perfect.

2-Steins;gate, surement l'anime le mieux réalisé/joué que j'ai jamais vu, l'histoire quand a elle est prenante et très bien écrite.

3-History strongest disciple Kenichi, même si il suis le principe d'arc gratte-pognon, il est le seul des gros shonen du moment a avoir garder un humour excellent après 500 chapitres.

3-GTO, le concept même du manga et hilarant l'auteur a su en tirer le meilleur, une perle d'humour a lire d'urgence en cas de mauvaise humeur.

4-Ubel Blatt, Un seinen de Dark-fantasy, un genre tellement rare que voir un aussi bon manga dans ce genre sortir et juste merveilleux.

5-Liar Game, Si l'idée de vous faire mind blow a chaque chapitre vous intéresse, Liar Game est pour vous, un seinen très intellectuel.

6-The world god only knows, un manga romance-humour très très bon, si vous êtes un gamer ce manga devrait vous plaire.

7-Hajime no Ippo, un manga de sport sympa et très drôle.

8-Sword Art Online, un anime vraiment sympa et prenant au tripes a certain passage, on regrettera le manque des saisons 3 a 6 qui sont déjà finie sur le papier mais pas encore niveau anime. ><

9-Mx0, un manga humoristique excellent, un bouffé d'air frais et rire a chaque chapitre.

10-Claymore,(choix non-objective) J'ai clairement un faible pour ce manga malgré les défauts qu'il possède et l'omni-présence de fan-service^^".

Et pourtant il y a tellement d'autre excellent manga qui reste dans l'ombre des Grattes-thune du moment....c'est triste....
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 15 Jan 2013 - 22:43

Comme la dit Kanas, y'a trop d’excellent mangas, mais je vais faire la p'tite liste de mes préférés actuellement :
1- One Piece
2- Naruto
3- Toriko ( miam, le lire me donne l'eau a la bouche.. )
4- Fairy Tail
5- The Breaker/ The Breaker : New Waves ( c'est la suite ! )
6- Detective Conan
7- Eyeshield 21 ( j'ai fait du foot americain au poste de running back pendant 1 ans a cause de l'anime )
8- Dragon Ball ( sa reste culte ! )
9- Trace ( c'est un mangas qui est trèèèès très bien, je le conseille. )
10- Satan 666
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 15 Jan 2013 - 22:43

Oh bah tiens un survivant pas excavé, bah j'en profite !

1- Dogs Bullet and Carnage (Shiwa Mirow, enfin manque d'objectivité, entre les personnages ultra charismatiques, le scénar juste un chouïa cyberpunk sur les bords, des guns et de la baston sans retenue et mon illustrateur fétiche aux commandes)

2- xxxHOLiC (Clamp, on part quand même du principe du cross-over géant d'un univers magnifique à la Natsume Yuujincho avec mythe et fantaisie, juste un gros need culturel sans compter l'histoire à chialer et merveilleuse à la fois)

3- Persona 3/4 (Shûji Sogabe, enfin en ayant aimé les jeux, voyant un de mes chouchous illustrateur reprendre un monstre pareil concernant le 3, je ne peux qu'aimer. Pour le 4 c'est plus détendu mais j'aime toujours autant me replonger dans l'univers)

4- Sayonara Zetsubou Sensei (Koji Kumeta, si vous aimez les trucs sans histoires, bien satyriques à l'humour WTF c'est quelque chose qu'on ne peut décemment pas ignorer, ces tomes enfin traduits en français (Peu près 2 ans que ça se fait je crois) sont justes délicieusement hilarants et ça s'améliore avec le temps. Adagio mais crescendo !)

5- Hen Zemi (TAGRO, quoique je le conseille pas à tout le monde, autant SZS est soft et aborde tout les sujets sans tabous autant Hen Zemi va direct sur de gros sujets sexuels sans le moindre complexe, analysant tout les comportements déviants avec un humour décapant, j'me marre toujours autant devant certains passages)
6- Akumetsu (Yoshiaki Tabata, c'est juste le truc bien glauque et dérangeant et WTF que je me suis tapée pendant quelques semaines avec MPD Psycho en fond pour bien rendre le truc intenable, du gore, des boobs, de l'ignoble et un scénar bancal jusqu'au bout)

7- MPD Psycho (Eiji Otsuka, vous voulez un mal de crâne à la fin de chaque chapitre et la nécessité de relire tout les tomes quand un nouveau sort ? C'est fait pour vous, femmes coupées et conservées en vie dans des frigo mini-bar, envoyées par la poste avec accusé de réception, décalotage de crâne pour y faire pousser des plantes, transferts de mémoire et personnalité dans des corps différents, viol, meurtres, affaires malsaines. Mon chouchou pendant bien quelques années)

8-Fullmetal Alchemist (Hiromu Arakawa, ça serait mentir que de dire que je suis passée entre alors que c'est un bloc buster pour 10.000 raisons et j'ai été déçue de la fin. Bouh)

9-Soul Eater (Atsushi Okubo, l'univers est juste excellentissime, les personnages attachants et puis ce côté délirant/malsain qui se laisse apprécier, des chara-designs vraiment sympa (Noah/ Eibon et tout le bataclan) et l'histoire, simple avec plein de petits rebondissements. Vraiment fan de l'univers, le reste ça se laisse prendre)

10- Yegrina (Ji-min Kin, alors euh court parce que la parution française a littéralement été stoppée mais l'univers m'avait bien botté aussi, je pense qu'il mérite sa place dans le top 10, déjà parce que j'ai pas masse de mangas qui me reviennent en tête et lu lors de ma période otaku, deuxièmement si je parlais des animes on s'en sortirait pas forcément mieux ou plus vite et que troisièmement tous ne méritent pas forcément la peine d'être encensés d'avantage (Genre One Piece, Death Note etc etc) pis aussi parce que dans les lus y'a aussi les vu, ZSZ, Hen Zemi, Brotherhood, Persona 4, Soul Eater et xxxHOLiC)
Voir le profil de l'utilisateur http://hanheni.tumblr.com
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mar 15 Jan 2013 - 23:43

Hanheni a écrit:
2- xxxHOLiC
3- Persona 3/4
4- Sayonara Zetsubou Sensei
9-Soul Eater

Alors, je veux deux enfants, un garçon et une fille... :coeur:

FLCL

Citation :
Doooonc à mon tour de parler.
Préférant les mangas papiers aux animés, je vais avoir un peu de mal à vous suivre... mais, bon, motivé! voici mon top 3, enfin, les 3 qui m'ont le plus plus, dans un ordre indéfini, quoi (mais pas les 5 car c'est rare que je regarde une série au complet) :

Kuragehime : C'est l'histoire d'une résidence exclusivement féminine dirigée par des nonnes, l'histoire se focalise principalement sur Tsukimi et Kurako, Kura qui a aidé Tsukimi a sauver une méduse de la mort. Toutes les habitantes sont des grosses otakus. Mon avis, c'est que, même si le thème des otaks a déjà était abordé plusieurs fois (Genshiki pour les plus connus), là, c'est vraiment différent de ce qu'on a pus voir jusqu'alors. En pluuus, ça fait bienbien rire, rien qu'avec l'OP, quoi /D

Detroit Metal City : Encore un animé bien marrant, de 12 épisodes. Bon, l'animé est très court par rapport au manga, et moins... Vulgaire. C'est court, mais tellement à se tordre de rire que c'est vraiment à conseiller. Pour l'histoire, c'est Soichi Negishi, fan de pop suédoise et amoureux de sa guitare acoustique qui se trouvera enrôlé de force dans le plus grand groupe de death metal satanique Japonais, soit totalement le contraire de ce qu'il aime faire. Et c'est très fun de le voir se lâcher ainsi. Une fois d'plus, petit opening pour la mise en bouche. (mais là, c'est le côté death metal de Soichi qui est révélé, uniquement)
Par contre, côté dessin, ça fait limite brouillon. Mais voyez, à ce stade de rire, on s'en tape. :p

Haruhi Suzumiya no yutsuu : Ahhh. Sûrement mon préféré de tous. Par contre, c'est très délicat à définir. En gros, c'est l'histoire d'une lycéenne qui est... passionnée du surnaturel, des extraterrestres, ce genre de chose. Et c'est le point de vue de Kyon dont a le droit, un mec normal. Oui, c'est important de le préciser, avec toutes les personnes étranges qu'il y a dans la série. Hmm... je vais pas trop vous spoiler si vous décidez de le regarder, mais en gros, Haruhi décide de créer un club la "Brigade SOS" pour traquer les phénomènes surnaturels et enrôle Kyon de force. (Désolée si ça ne vous mets pas en bouche, mais c'est totalement délirant, bien plus que les deux du-dessus finalement, MAIS! Ne lisez pas le manga papier, ça risque de vachement vous décevoir.) Ah, et il faut préciser que même si ça parait très banal au début, avec l'opening toussa², vous vous rendrez très vite compte, au bout de deux ou trois épisodes qu'on est très loin de ce qui peut se faire. ///

Edit/
Pour Gurren Laggan, justement, je regardais lorsqu'Ankama diffusait les épisodes un à un sur leur site. C'était vraiment intéressant, c'est un autre animé que je conseille de regarder.
Et je remarque que sur trois animés, je n'ai rien proposé avec une trame... sérieuse (?), malgré que ça vachement fun, c'est pas forcément ce que les autres recherches.

Et je profite de cet édit pour en parler d'un autre que j'adore aussi, que j'avais complètement zappé mais c'est le seul dont j'apprécie tant le côté papier que le côté animé, alors il faut que j'en parle, d'autant que c'est juste épique, quoi.
C'est donc Sayonara Zetsubou Sensei, qui raconte l'histoire de Monsieur Désespoir (Zetsubou), professeur ultra-pessimiste qui est principal d'une classe avec des élèves tous... plus particuliers les uns les autres. Déjà, premièrement, son opposé, la fille ultra-positive, et d'autres encore comme celle qui ne communique que par mail, mais des mails d'insultes, ou celle qui collectionne les queues, ou l'étranger, ou la recluse, ou, ou, ou... oui, y'en a plein comme ça. Ce qui est intéressant, c'est l'humour noir sur un premier abord, et puis les centaines de références par épisode au monde nippon (entre autres, hein) qui en fait un des animés les plus drôles que j'ai vue, mais il faut être plus attentif que dans un DMC ou Kuragehime, comme cité plus haut. (Non car Haruhi par contre, il faut avoir soit le cerveau déglingué, soit être défoncé pour bien comprendre, mais il reste l'option ober compréhensif) Et j'ADORE les musiques de l'animé.

Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 16 Jan 2013 - 0:27

Fein Jey a écrit:
Hanheni a écrit:
2- xxxHOLiC
3- Persona 3/4
4- Sayonara Zetsubou Sensei
9-Soul Eater

Alors, je veux deux enfants, un garçon et une fille... :coeur:

FLCL

On adoptera s'il le faut, parce que oui, en animé Fuli Culi.
On ajoute Tengen Toppa Gurren Lagann (Faire crever un héro dès le début de la série, Gainax, tu as une paire de glandes bien pendues pour ce tour et ne pas faire mourir la série dans l'élan)

Nous voici donc avec Hen Zemi, je devais montrer cet ovni, l'ending est très soft mais bien catchy. Simplement le premier épisode vous en dira long sur la série, et attention y'a de quoi rendre son déjeuner parfois.

Ensuite Danshi Kokousei no Nichijou, j'ai vu quelques épisodes une soirée, le lendemain je mangeais la saison entière, c'est frais, mignon, des lycéens qui découvrent la vie version jap' quoi.

Nichijou qui est bidonnant et adorable avec des personnages loufoques et vraiment géniaux (La prof et son cyborg de compagnie qui veut aller au lycée, moui, comme le chef de classe qui chevauche une chèvre pour venir en cours de façon écologique (et qu'il est trop fainéant pour faire ça en vélo)

Evidemment Lucky Star, le premier du genre que j'ai découvert, culturellement instable ! Y'a un paquet de meme issus de cette série. Un monument dans son genre !

MAIS et j'insiste, Jey nous ramène la fleur qui m'a faite me bidonner tout du long (Avec Working) c'est LA PUTAIN DE MELANCOLIE DE SUZUMIYA HARUHI.
Nan mais plus allumé, de près ou de loin, vous trouverez pas. Un ovni géant qui peut être vu et revu 3/4/5/6/7/x fois que vous le voulez vous vous marrerez toujours avec cet espèce de côté débile que vous contrôlerez pas. Soit ça soit vous ne rirez pas et là vous devriez aller consulter.

Tiens dans le genre Panty and Stocking, quoique ultra vulgaire mais ne vous fiez pas aux graphismes, c'est de la bonne musique, des moments super questionnables niveau "sérieux c'est passé à la télé ?" une animation super fluide (y'a pas que ça de fluide mais j'vous gâche pas le plaisir) bref, juste le premier épisode ça va vous foutre dans l'ambiance !

Et bref j'en passe et des meilleurs *sort*
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Mer 16 Jan 2013 - 0:47

J'ai regarder seulement celui-ci, j'ai bien rigoler.
Faut dire que c'est quand même assez niais ! Mais meugnon..

Rev'Heure
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 17 Jan 2013 - 14:26

Bon, je vais faire ma propre liste qui reprend évidemment la plupart des mangas déjà énoncés mais bon :

The best for me :

_GTO !
Je suis un fan inconditionnel de ce manga, si question il y'a, réponse il y'aura avec moi ! (Ouais... C'était juste pour la rime...)

_Hunter x Hunter :
Un manga incroyable !

_Bleach :
Le monsieur au cheveux oranges... Il m'a toujours passionné !

_Naruto :
Bon je crois que tout le monde le connait le petit gosse avec le démon en lui.

_One Piece :
Je trouve l'idée très sympa.

_Kenichi :
Un manga d'art martiaux très bien fait.

_Fairy Tail :
Le manga qui fait le buzz en ce moment ! Pas trop mal, mais... qui commence doucement à partir en vrac' ^_^.

_Berserk :
Que dire à part... La référence du Gore ? Du sang, des tripes par terre, de la baston, des viols et autres bizarreries étranges ! N'empêche que c'est un manga génial.

Voila j'ai fais le tour des préférences (ma préférence à moiiii)
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 17 Jan 2013 - 14:46

Citation :

euh nan, celui là ?

___________________________________________________________________________________________
Hanheni
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 17 Jan 2013 - 14:54

Citation :

Ou eux ?
Rev'Heure
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 17 Jan 2013 - 14:55

Tu m'en voudras si je te dis que je connais pas ? :O
Seng Fü
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 17 Jan 2013 - 15:01

Rev'Heure a écrit:
Tu m'en voudras si je te dis que je connais pas ? :O

Satan 666 tu connais pas ?
C'est le frère jumeaux du créateur de Naruto qui la fais ! :D
Rev'Heure
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 17 Jan 2013 - 15:02

Connais pas du tout, je vais aller voir ce que ca donne !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Mon top 10 manga.   Jeu 17 Jan 2013 - 19:30

Ça ne vaut pas le coup.
Seng Fü