AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hardcore Anal Hydrogen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jey
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1972

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Hardcore Anal Hydrogen!    Jeu 19 Jan 2012 - 18:41

Non, je ne changerais pas la dimension des images par soucis d'esthétique. Je fais ce que je veux, d'abord, j'ai 14 ans, wesh


Hardcore Anal Hydrogen, HAH.
Groupe Français de grind, ou comme ils le disent du Death Métal Punk Acousmatique Psychédélique, formé par la rencontre de Martyn Circus (et non le groupe, qui lui s'écrit avec un joli petit i) et de Sachamouk, formé en 2009, à la suite de quoi ils ont fais deux albums, un clip et une reprise pour le concours de 10 minutes à perdre. (ou ils se sont fait injustements recalés, NIMPORT QUOUA)
Ils ont totalement étaient influencés par la Christian Assemblies International

Bourrés de nuances, sans paroles, de guitares saturées, de brouillards, de vaches qui meuglent, de cochons égorgés, HAH nous offre donc des sons biens psychés, bourrés de messages subliminaux et la musique se basant sur le diable -cela va de soi-, le rythme/beat/tempo (kom vou voulé) nous donne la rage, et un comportement hystérique. Le son est à une ampleure 7 décibels au deça du seuil de du système nerveux.
Comme le dis la CAI : Tout est exactement calculé : exposés à cette musique pendant un certain temps, les jeunes sont pris d´une sorte de dépression, de révolte et d'agressivité. Ils ne comprennent pas pourquoi. Ils pensent n'avoir rien fait d'autre qu'écouter de la musique. Par l'excitation du système nerveux, les gens tombent dans une confusion qui les pousse à exercer le rythme qu'ils ont entendu toute la soirée. (LOGIK)

Voici le clip, ainsi que la reprise de 10 MAP :






Le premier album, Fork You, a était enregistré dans les Studio Phebe's, à Monaco, en 2009.
En téléchargement gratuit sur leur site, je ne l'ai malheureusement pas téléchargé car ça me faisait complétement chier de devoir compresser des fichiers. (plus tard alors, peut-être !)
On va donc passer à la suite.

Le second album, Division Zero, a était enregistré dans le même studio, en 2011. (Je crois, je n'ai pas pris la peine de vérifier.) En téléchargement gratuit aussi.
Il a une durée aproximative de 20 minutes, et c'est tout simplement jouissif à écouter. (enf1, cé ce ke moa je pens : j'ai fais écouter à un pote, il m'a traité de tarée) Sur le premier morceau, Le jour de la purification, on entend des trompettes sonner, genre " Au s'cours, le diable va arriver! ", s'en suit de 666 Teron, ou un mec avec de sérieux problêmes d'articulations chante sur un rythme endiablé (c'est l'cas de le dire, oh oh oh), enfin, ça ce calme, et la cloche pour la cour de recré à sonner ! TOUT LE MONDE EST CONTENT. Puis c'est finis, et on passe à Creme glacée de cochon, ou un batteur fou et un synthé jouent à la marelle, sauf que... c'est le chaos ! Un enfoiré à tabasser un autre gosse, et le pion arrive, s'énervant et tabassant le délinquant à son tour à cout de sarbacane. Sur cette triste note, on passe donc à L'Ouest, mon morceau favoris, assez calme, avec un cheval qui trotte et un chien qui aboie, avant de passer sur un air de suspens. (Tin tin, TAN TAN, Tin tin, MILOU) Ca part en crescendo, et d'autres instruments, d'autres animaux s'ajoutent à la danse pour former un chaos papossib. Mais c'est que ça donne faim tout ça. Alors on va manger un bon Boeuf Bouguignon tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. (NDA : le chanteur à toujours les même problèmes d'articulations)
Et puis, onsépapk, on a du mal digérer le repas, alors on va ouvrir le Carnet intime d'un hippie drogué, ou un hippie drogué écrit sur son journal intime. (oui ben c'est bon, j'ai plus d'idées moi!) Enfin, BOITE DE NUIIIT ! Avec du Daft Punk, et leur morceau phare, un peu remixé, ok, j'ai nommééé[...]ééé Da funk in da shit Mais 'faut croire qu'ils ont bus trop d'alcool, alors ils dégueulent partout. (z'ent ont même fait un clip) Rah!, s'fou comment j'adore le morceau qui suis : Fantaisie pour piano préparé. Je regrette juste qu'ils n'aient pas mis de piano comme accompagnement. (mais la boite à musique Disney pour l'intro est pas dégueulasse, hein) ETPUICEYNIMPORTKWAONFAILATEUFONSAMUZONBOAONSDROGONSPEAKINGLISH. Eh oui, c'est un peu de tout ça Zoy Houy. Enfin, flash back d'un jour de pluie, la nostalgie remonte au Printemps 1982. Enfin, c'est plutôt une technique pour pécho une chaudasse fan de SM et, avec un groupe derrière, ils ont inventés un nouveau style métal, qui, j'en suis sur, fera fürher : j'ai nommé, le SM-Core !

Ainsi s'achéve la présentation de ce groupe ma foi fort sympathique.


Edit :

Petites précisions ; musicalement, ce groupe est un gros bordel, mais c'est réellement un régal à l'oreille pour peu qu'on ait une assez bonne installation audio.
Tout comme l'article, c'est de la dérision par rapport aux groupes de grindcore ou autres groupes de Death Metal : reste que ça vaut le coup.

Sinon, pour l'histoire de la reprise de 10 minutes à perdre, 'faut savoir que Sachamouk est un membre du groupe, et qu'il est donc aux côtés de Gaël (de 10 map) dans Joe la Mouk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalis
Meulou
Meulou


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

MessageSujet: Re: Hardcore Anal Hydrogen!    Jeu 19 Jan 2012 - 19:32

Non.
14 ans n'est pas une excuse valide pour sauter le topic approprié.

MAINTENANT JE RAGE.
BALARGLALRLALGLGLGZLGLGL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Hardcore Anal Hydrogen!    Jeu 19 Jan 2012 - 19:36

Bon allez je supprime le topic et transfère le post vers le topic approprié.
Oh wai-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatanka
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Hardcore Anal Hydrogen!    Jeu 19 Jan 2012 - 19:50

:6:

Moi j'aimerais bien que tu puisses encore le faire n'est ce pas ^__^

Sinon j'ai croisé IG un mec qui t'avais Piqué ton pseudo "Echec-critique" et en plus il communiquait dans le canal commerce à travers tout Amakna

M'enfin c'est plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jey
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1972

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Hardcore Anal Hydrogen!    Mer 15 Fév 2012 - 16:02

Bon bah maintenant que ce sujet n'est plus pas à sa place, je l'up!
N'hésitez pas à télécharger l'album pour une écoute et donnez-moi votre avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hardcore Anal Hydrogen!    Aujourd'hui à 12:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Anal Hydrogen!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Arts :: L'Opéra-
Sauter vers: