AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire d'Achylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Histoire d'Achylle   Ven 27 Jan 2012 - 18:43

Bonjour à tous voilà mon histoire en version RôlePlay, je vous l'avez promis ;p. (Vous vous en souvenez pas ? Ah... Euh... Et bien tant pis !! Puisque la voilà !!)

Un soir hivernal, du mois de Novamaire, lorsque les tofus dormaient dans leurs nids bien chauds en haut des chênes, lorsque les aventuriers frileux prenaient la laine des pauvres bouftous... Né alors un Sacrieur, sur les terres hostiles de Brâkmar. Il se nommait Achylle...

Jeune, l'enfant se fit tremper dans le fameux fleuve du Xyts, par sa mère Tétris, une cubienne de la lignée direct des gelées. Sa mère le tenu par les talons... Selon un mythe ancien le fleuve octroyait l'invulnérabilité à quiconque s'y trempant mais on ne peux pas nager sur ce fleuve car il vous entraîne dans les profondeurs des enfers...

Par la suite, l'enfant se fit élever par un vieux perco' (percepteur pour les intimes) du nom de Chyron. C'était un bwork-dragodinde ! (vous voyez le bestio' un peu ?!).
Achylle apprit le maniement des armes, l'art oratoire, la chasse, l'art de monter en DragoDinde (le cheval, le cheval c'est super génial ! Euh... On s'écarte un peu la...), le combat rapproché et diverses stratèges de guerre.

Quinze ans plus tard, Achylle finit son apprentissage et voulu prendre par à de fameuses batailles. Il avait ça dans le sang, un vrai iop...
Il s'engagea donc dans l'armée de Brâkmar, celle de Gagamecton.

Remportant bataille, sur bataille, l'armée de Gagamecton écrasait tout sur son passage, ralliant à la nation de Brâkmar diverses colonies... Après cinq années de conquêtes l'armée rentra au bercail. Achylle avait sympathisé avec un sacrieur, qui se nommait Padetrok. Peu de temps après leur retour ils continuèrent à s'entraîner au combat et ne se quittèrent plus...

Et puis, un jour un roublard qui s'appelait Ul'Smisse (un vieux camarade de guerre d'Achylle) venu et informa qu'une guerre allez éclater entre Brâkmar et Bonta. Sûrement la plus grande guerre que le monde des douze n'est jamais connu... Achylle intrigué, demanda conseil auprès de Tétris. Cette dernière qui était devin, lui prédit que si il resterai ici Achylle aurait une femme, puis des enfants, qui auront à leur tour des enfants, ainsi de suite, on ne se souviendrait pas de son nom. Si il se rends à Bonta il connaîtrait la gloire pour les millénaires à venir, mais il mourra la bas...

Entre temps, Achylle est Padetrok étaient devenu vraiment inséparable et s'étaient liés des liens très forts.

Finalement Achylle avait pris sa décision, il embarqua sur un nef, avec sa fidèle troupe, les "fourmis" de valeureux soldats paraissait-il. Ainsi que Padetrok ! (et Idéfix !?! Waf !!)

Trois mois durants, la flotte de Gagamecton navigua sur les flots du Chaos d'Ogrest... Lorsque soudain, un Kralamour géant surgit des profondeurs, et détruit la moitié de la force naval, avant d'être abattu...
Malheureusement c'est Padebowl pour Padetrok. Ce funeste jour... Son instinct de sacrieur lui a coûté la vie. Achylle affecté par sa mort, décida de rentrer à Brâkmar avec sa troupe de "fourmis" de valeureux soldats paraissait il... '-'
La guerre de Troie Bonta n'eut finalement pas lieu, les survivants qui restaient suivirent Achylle.

Après avoir incinéré son ami, digne de ce nom. Achylle se rappela tous les bons moments passés avec Padetrok...

Seul et ne sachant que faire, Achylle se souvenu du rêve de Padetrok, faire un jour parti d'une des plus prestigieuse guilde du monde des douze, "l'Alpha Dominion". Il lui avait souvent parlé de cette guilde, ses coutumes, son histoire etc...
En mémoire de Padetrok, Achylle décida d'essayer d'intégrer la guilde à tout prix, pour lui rendre hommage.

Et c'est ainsi que la véritable histoire commença !!!

Dernière édition par Mynato le Sam 16 Juin 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   Ven 27 Jan 2012 - 18:50

Achylle a écrit:
(et Idéfix !?! Waf !!)

J'ai juste éclaté d'rire en lisant ça :content: Sinon bah faut toujours faire dans le tragique, c'est triste. Mais au moins les parents sont pas morts, ça change. Bien joué ! :fete:
Engrai
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   Ven 27 Jan 2012 - 19:25

C'est bizarre j'ai la curieuse impression que tu as plagié un des mythes les plus célèbres de la mythologie grecque.
Mais je dois me faire des idées.
Et superbe histoire sinon. :ok:
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   Ven 27 Jan 2012 - 19:32

J'y ai pensé aussi mais il s'en est pas plus servi que ça dans l'histoire. ^^ Donc c'était sans doute plus une référence qu'un plagiat.
Engrai
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   Ven 27 Jan 2012 - 19:44

Si on y réfléchi bien et plus en détails, beaucoup d'idées on été tiré des grecs
Exemple: la république.
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   Ven 27 Jan 2012 - 19:52

Je l'avoue bien je me suis beaucoup inspiré de la mythologie grecque. J'aime la littérature, et j'ai été bercé par ses mythes étant petit. Comme obélisque pour la potion magique x). Et Achille est sûrement l'un de mes héros favoris, d'où cette inspiration.
Engrai
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   Sam 28 Jan 2012 - 20:47

Lol obélisque, c'est obélix :rire:
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   Dim 29 Jan 2012 - 0:09

Arf, c'est l'iPhone il corrige tout seul x)... Obélix bien sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'Achylle   

Histoire d'Achylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1