AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kimone heureux de decouvrire la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimone
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Mer 1 Fév 2012 - 7:45

Moh a écrit:
Je plussoie.
J'avais remarqué un vénérable Papi Good Deal vaquer du côté du marché de Bonta, là où les Broches Célestes et autres épaulettes se vendent à la douzaine et à la criée.

Anyway, bienvenue !

P.S.: tu prends combien d'intérêts sur les prêts de Kamas ?

Ca devait etre moi, cherchant les bons produits a revendre, soit en dit, la j'ai pleure la perte d'une partie de mes investissemnts. Achetant des items qui suite a la pluie "du bug duplication" ne valent plus rien .J'espere qu'Ankama reglera ca pour la gold, car ca plombe le cote troc et valeur des items. (on trouve la broche a 40k, faut pas exagerer,lol)

PS un enu intelligent ne prete jamais de Kama s'il veut garder ses amis, lol.
Revenir en haut Aller en bas
kimone
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Mer 1 Fév 2012 - 8:15

Xélowak a écrit:
Bienvenue Kimone, tu sera le plus vieux de la guilde :). Sinon, tu joues enu eau, terre ou feu ?
Amicalement, Xélowak

pour te repondre, je pense faire un enu, terre (max pele mele et pele sismique)mais avec trois sorts eau (coupure, filouterie et purge), up art prospection, benediction enutrof, appel du compagnon et dressage au combat. pour aptitude tout sur prospection. Pano final melange trol/fripon +arc hidsad. Ca sera un enu pas tres puissant pour les combat mais pour les drop d'items

et comme on dit rien ne sert de courrir vers le level 100, le tout est de partir a temps
kimone
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Mer 1 Fév 2012 - 8:18

Yanky a écrit:
Bienvenue à toi Kimone !

T'as déjà eu 1000 kamas ?

PS : Vive les verts :D

et plus.

mais je reinvestis dans les items pour les revendre avec profit. et perte parfois
kimone
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Mer 1 Fév 2012 - 8:22

Alzéria a écrit:
J'me la pête, le vert écolo j'ai le droit n'importe quand d'abord ! I'm a Redacteur !

N'empêche, tu me fais penser à une ex qui avait piraté ma boîte MSN pour espionner mes nouveaux contacts. Hardcore.

Sinon, Kimone, t'es plutôt glace chocolat ou glace vanille ?

(Prochain j'te le fais en Qwerty, je pense que tu vas bien rigoler tellement j'suis nul ! )

alzeria, j'ai deja eu le plaisir de te complimenter sur ton build, avant la derniere raz. Impressionnant la clarte des explications.

ps plutot glouton, j'aime les 2 parfums et bien d'autres
kimone
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Mer 1 Fév 2012 - 8:25

et pour tous les autres messages, merci pour cet accueil qui fait chaud a l'organe qui se trouve pres de mes Kamas.

Non pas celui la, plus haut a gauche
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Mer 1 Fév 2012 - 8:51

Oula go lire la charte Mr

Double post interdit alors quintuple è_é édit ton message svp si tu as besoin de rajouter quelquechose

Je passe pour cette fois car j'ai pas encore dit bonjour mais ça sera mon seul avertissement

La session est levée

Ps : bonjour mais lit les règles svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Mer 1 Fév 2012 - 10:10

Record battu, quintuple post j'avais jamais vu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimone heureux de decouvrire la guilde   Aujourd'hui à 12:50

Kimone heureux de decouvrire la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2