AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du Chacha à la papatte verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Kaptain Flamm' / Wellan Smisse

MessageSujet: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:17

*Le vieux écaflip marchait doucement vers la Taverne... Il était blanc mais des tâches de boue lui donnait une mine affreuse. Il entra et remarqua des honnêtes personnages qui mangeaient non loin de lui, ces yeux, aussi rouge que la lave l’emmenèrent devant ces individus.
-Hmm..., dit-il, bonsoir ...
-Oh ..., dit un Eniripsa aux cheveux Blanc, que veut-tu?
-Je viens ... Poser ma Candid... L'ecaflip tomba tête la première sur le plancher et perdit connaissance*

Ahlala ... Le Rp, magnifique création pour des jeux comme Wakfu ;)

:salut:

Qui suis-je dans la vraie vie?
Je suis un jeune homme de 16 ans qui répond au nom d'Aurélio (Eliou pour les intimes :bravo: ). Actuellement en Seconde général je cherche à passer en première STD2A pour atteindre mon but qui est de travailler chez Ankama :bave:
J'habite dans un endroit qui s'appelle la Picardie '-' Juste en dessous de nos amis les Ch'tis ! :ok: je suis donc bien positionné pour les Conventions d'Ankama (que je loupe jamais :D).

Qui suis-je dans Wakfu?
Autrefois, avant la terrible RaZ je me nommais Wellan Smisse, un Ecaflip albinos (merci du surnom quoi ... :snif: ) qui fut maltraité par la Politique ... Un vrai poison qui ne me verra plus mettre une griffe dans sa maison :hap:
Bref... La RaZ a tout dévasté et je me suis transformé en Sram le temps que les Ecaflip renaissent de leurs cendres.
Une chose est sûre... aujourd'hui je ne fait rien dans Wakfu, je me co pour m'amuser et passer du bon temps, mais lorsque la GOLD se manifestera je bosserais comme un taré (que se soit métiers ou level du perso) pour aider ma future guilde (ou pas?)...

Divers ...
Comme vous avez pu le constaté je ne suis pas un modèle de l'orthographe et de la compréhension écrite, ce qui joue toujours en ma défaveurs mais je fais un maximum d'efforts pour pouvoir être accepté quelque part :p

Voilà, merci de ta lecture lecteur ...

*sombre une nouvelle fois dans un malaise*

Kaptain Flamm', Alias Wellan Smisse :ok:

Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:19

Bienvenue à toi Wellan, ça fait plaisir de voir un éca :-p
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:20

Putain ! J'avais trouvé...

Ca me trou le kult de te voir ici !

Tu pourrais nous parler de tes anciennes guildes de V3 stp ?

Dernière édition par Alzéria le Jeu 9 Fév 2012 - 22:24, édité 2 fois
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:21

Oh gosh.
J'aurais jamais pensée te voir ici.

Bah bienvenue chaton, et passes de bon moment dans l'alepha dominyan.
Claunia
Muloune
Muloune

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:23

Alzéria a écrit:
Putain, j'avais trouvé...

Vache. Ca me trou le kult de te voir ici !

Ca veut dire Bienvenue dans son language..
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:23

...

WTF?
Ach'
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Principal : Achylle. / Mule : Mynato.

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:24

Eh bhé, peut être du à moi, à cause de la discussion d'hier ? :o
Bienvenue Well'. :)

Dernière édition par Achylle le Jeu 9 Fév 2012 - 22:26, édité 1 fois
Claunia
Muloune
Muloune

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:25

Soyez ouverts.. /o
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:25

Bienvenue! Du coup le pseudo que tu utiliseras à la RaZ c'est Kaptain Flamm mmh?

Tu veux bosser chez Ankama? C'était le but de pas mal de gens ici. D'ailleurs quelques uns on réussi, voir même comme stagiaire. :sarcastique:
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

Enchanté de te voir ici,

Je me suis fais aggro pour toi ^__^ ou plutot pour défendre ton honneur à Bonta...

A l'époque j'était au Gouv d'Amakna (Ecologiste de Llyane) avec Alzé Angan et Lexi (qui nous a rejoins) nous étions allé crier notre soutient en plein centre de Bonta a ce gouverneur qui avait été spollié et chahuté par son ancien opposant (Ecnanoob pour les intimes)

Enfin je ne pourrais en dire plus, j'ai surtout suivi Zézé

Donc meme si on c'est pas croisé IG, je te souhaite la bienvenue
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:29

Seth de Rubicant a écrit:
...

WTF?

Ca ça veut dire "Tu fais quoi ici, keunar de Bon à Rien ???!" dans le langage de Seth.

Non, sans rire, on a partagé beaucoup de moments ensemble déjà, bons et mauvais, et mixtes, donc tu n'es pas un inconnu. On va donc être plus sévère avec toi, normal, mais à chat vaillant rien d'impossible, il parraît.

Pour casser les préjugés de Seth, tu devrais nous parler plus de ton séjour en V3 I think. ^^

___________________________________________________________________________________________
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:30

Y'a du boulot.

Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:31

Me doute...

Va nous falloir un bon gros pavé pour Sethounet, Wellan.

*rire diabolique*
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:32

Ou pas.
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 22:32

Surveillé ne veux pas dire malvenu hein ^__^

Commence par nous dévoiller un truc genre tu es d'origine portugaise, tu kiffes Final Fantasy surtout le 8 et pleins de trucs trop cool et la personnalité prendra le dessus sur les préjugés...

Mais c'est vrai qu'il y a ici pas mal d'anciens Amaknéens...qui en plus ont fait de la politique mais on est assez ouvert en général
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 23:42

Bienvenu à toi Kaptain Flamm' ! J’espère que tu es de notre galaxie ! :gni: :dehors:
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Briffie

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Jeu 9 Fév 2012 - 23:43

T'écris en rouge, j't'aime pas.

Bienvenue !
:-)
Meuch
Tofu
Tofu

+ Informations
IG: Meuch

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 8:36

C'est le retour du chacha'pitain é_é. Pour une fois que tu n'écris pas en vert ;)
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 8:51

Bienvenido.

___________________________________________________________________________________________
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 8:53

Merci à tous pour cette bienvenus ^^

@Alzé: Comme tu dois le savoir, dans la V3 je n'ai été que Meneur ... Dans un premier temps , meneur de la Gods Eater, puis la Gods c'est transformée en Nemesis Requiem ...

Rien d'autre à ajouter sur ce point :-(

@Cléo: T'inquiète pas, je l'avais remarqué :rire:
Alzé fait attention à moi depuis longtemps et je pense que si j'arrive à rejoindre l'AD il sera la meilleure personne pour être mon parrain.

@Gando: Exact, mon pseudo sera bel et bien Kaptain Flamm' (déjà réservé) mais je créerais d'autres personnages dont Wellan Smisse... Disons qu'hier tu m'as appris une leçon et je te remercie :3 :ok:
Rejoindre Ankama ... Ouais, c'est on rêve et j'y arriverais ! (j'accepte les conseils de la guilde :D)

@Tatanka: Merci d'avoir défendu mon honneur :ok:

@Seth: Ah ... Je ne sais pas pourquoi tu ne m'aimes pas :-( je préfère attendre que tu es des questions parce que raconter mon séjour dans la V3 c'est comme raconter les Tomes d'Harry Potter... Et si je ne me trompe pas je pourrais raconter cela dans ma candidature :-p

Bien, que dire sur moi? Je suis d'origine Italienne et je suis en couple (donc les filles, on ira pas plus loin :rire: ).
(le reste lors de la Candidature, sinon je vais tout vous dévoiler ! C'est pas malin :rire2: )

Cordialement,

Kaptain Flamm' :diable:
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 9:47

C'est pas que je t'aimes pas, c'est juste que tu t'es trompé de guilde... N'y vois rien de personnel.
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 10:11

J'aimerais bien avoir quelques explications...
Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 10:33

Bon je fais mon chieur...mais je change de sujet

Vu ton passé de personne un minimum connu sur Bonta etc...qu'est-ce qui t'as donné envie de passer par ici ?

Je m'entends, par exemple :

Celeborn, Fey Drake ou Wayff passent par ici de temps en temps pour taper le bout de gras ou même voir ce qu'on fait, Oblan aussi voir meme Llyane (n'y voyez rien de mal je trouve ca normal) etc...

Ca permet d'entretenir de bonnes relation etc...

Donc ton idée c'est :

- Venir dire Bonjour (enchanté Mr Bienvenue ici)

- Lier des alliances (Toute personne de bonne volonté qui oeuvre dans le but d'améliorer la vie de nos nations et du jeux est bienvenue)

- Rentrer dans la guilde (C'est là je pense que Seth lève le bouclier)

- Ou autre....(là faudra développer)

En gros, tout le monde est bienvenu ici pour parler, proposer des alliance de l'aide ou en demander....pour le reste ben faut subir le bizutage/jugement des anciens...

Voilà, je pense que clarifier ca dès le départ est la meilleur chose a faire pour contiuer sur de bonnes bases
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 10:47

Comme je l'ai dis à Gando je suis perdu dans Wakfu ..., si je viens ici c'est pour rejoindre vos rangs.

Pourquoi vous?
Tout d'abord parce qu'il y a Alzé, une personne avec qui j'ai eu des bonnes (et quelques mauvaises) relations.
Ensuite, je recherche une guilde mature où les membres connaissent le monde des douze et la communauté.
Pour finir, simplement parce que j'aime le nom de cette guilde et qu'elle m'attire :-p

Je sais pas vraiment ce qu'a Seth mais c'est sûrement lié à nos chamailleries avant la RàZ ... J'aimerais bien qu'on puisse s'expliquer parce que lui et moi, on se connait pas et à ce stade je dirais qu'il a des préjugés... Pourquoi est-il si méchant avec moi? :snif2: :snif2: :snif2:

Tatanka
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 10:53

Bon ok c'est trop facile.... ben si tu veux c'est comme si Orelox venait ici nous dire qu'il veut rentrer... tu te méfirais un peut quand-meme non ?

En gros, et ca j'en suis désolé pour toi mais avoir été connu n'aide pas toujours ici, va falloir montrer patte verte

Je suis d'un humour aujourd'hui moi...

Bref, bienvenue mais n'hésite pas a dire ce que tu penses vraiment et a te livrer ca je pourra jouer qu'en ta faveur, sinon ton anciene guilde tu l'as abandonnée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Aujourd'hui à 11:11

Présentation du Chacha à la papatte verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant