AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du Chacha à la papatte verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Kaptain Flamm' / Wellan Smisse

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:00

Je comprend tout à fait mais comme je l'ai dis je suis perdu et j'ai pas envie de tout casser ... Nah vraiment, je viens avec de bonnes intentions.

Sinon, j'abandonne pas ma guilde comme ça; je passerais le rang de Meneur à l'un de mes bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:05

Monsieur est perdu alors monsieur cherche des bouche trous. Bientôt Ecna va tenter de rentrer dans nos rangs...

Je t'ai déjà vu foutre la merde dans nos évents sans parler de ta prestation catastrophique en politique.... Bref je veux pas que ton nom entache l'AD de près ou de loin.

Dernière édition par Seth de Rubicant le Ven 10 Fév 2012 - 11:07, édité 1 fois
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:07

Seth de Rubicant a écrit:
Monsieur est perdu alors monsieur cherche des bouche trous. Bientôt Ecna va tenter dans nos rangs...

Je t'ai déjà vu foutre la merde dans nos évents sans parler de ta prestation catastrophique en politique.... Bref je veux pas que ton nom entache l'AD de près ou de loin.

Bien ce que je pensais, des préjugés.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:10

C'est pas ça des préjugés, je me base sur des faits puisque je te connais déjà.
Musicaa
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:11

Si ce sont des faits que tu as réalisé et qu'il t'a jugé par ces faits, ce ne sont pas des préjugés. Généralement des préjugés sont quand tu as entendu vaguement des choses sur quelqu'un et que tu le juge sur ce que tu as entendu ou ce que tu crois mais ça reste pas certain.

Sinon bienvenu sur le forum :)
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:17

Ayez, Monsieur me voit deux, trois fois il me connait? Bah dis donc, tu es fort Seth ! Non mais sérieusement, tu pense pouvoir me connaitre? Je te répond avec un seul mot: Non :nonnon:

Désolé pour le ton que je prend mais je dois un peu me défendre, c'est juste impensable ce qu'il écrit.

J'aimerais bien que Seth de Rubicant arrête de me juger sur mon passé; surtout qu'après ces petits problèmes tout c'est bien passé... Le passé c'est le passé, et j'aimerais qu'on me juge pour ce que je dis actuellement... Je suis sincère.
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Yunne / Granhyt
IG: Yanky, iKazeyh

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:17

Je rêve ?
Non je ne rêve pas, en voyant le titre du thread j'ai eu un sursaut, mais non c'est bien wellan smisse qui vient se présenter aux Dominions. Alors je suis sensé dire bienvenue c'est ça ? Ben non.
Au cas où tu ne t'en souvienne pas, moi yanky, c'est aussi angelina de bonta.
Mais si tu te souviens ! La gouverneure à qui tu as pourri tout le mandat! Essayé de me discréditer dès que tu en avais l'occasion ! Chier des penduls à longueur de journée car tu voulais être l'écolo et que j'en avais décidé autremenent ! Ou encore celui qui se fouttait de me gueule et me traitait de "mangeuse de bite" à l'époque !
Non sérieux Wellan. Tu viens faire quoi ici à part te récolter des baffes ?
Je ne te connais que trop bien, tu es attaché aux mangeurs de god, tu peux pas quitter cette guilde de légende comme ça ?

Désolé pour la méchanceté de mes propos, mais seulement quelques un d'entre vous comprendront (ou personne même) l'animosité que j'épprouve à son égard, ainsi que notre passé commun.
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:26

Connaître quelqu'un c'est pas le connaître forcément personnellement. J'ai vu le désastre que tu peux engendrer et je veux pas de toi chez nous. C'est assez clair?

Parfois le passé est important. Pour le petit exemple hors contexte : on va pas foutre un violeur en tat que prof de sport d'un lycée.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 11:37

Wellan, arrête d'écrire en rouge, ou bien Ayannah te tuera dans d'atroces souffrances. Vraiment.
J'te connais que sur le FO, et mon ressenti est que tu es un kikoo. Désolé mais... :

L'AD n'est pas une guilde de passage, ce sera mon dernier mot, pour l'instant.

___________________________________________________________________________________________
Kaochi
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 13:00

Moi, j'ai surtout des objections concernant tes interventions dans tous les sens concernant l'écologie (on dit pas qu'on y reviendra plus pour donner des leçons sur le sujet dès qu'on est parti), pour un truc amusant qu'on m'avait expliqué à la sortie de Sufokia, et pour les menaces sans fondements (n'étant même pas sur mon vrai compte à ce moment-là) lors d'une rencontre avec les dévs lorsque je t'ai taquiné à propos du truc amusant.

Bref, tu prends la mouche facilement, et ça, ça peut pas jouer en ta faveur.

Tu as quand même un sacré passif. Et puis vouloir rejoindre une guilde alors que la sienne est toujours vivante (et meneur en plus .... l'expression "les rats quittent le navire" s'applique dans ces cas-là, mais c'est pas mon genre).

Bienvenue quand même.
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 13:06

Kaochi a écrit:
Moi, j'ai surtout des objections concernant tes interventions dans tous les sens concernant l'écologie (on dit pas qu'on y reviendra plus pour donner des leçons sur le sujet dès qu'on est parti), pour un truc amusant qu'on m'avait expliqué à la sortie de Sufokia, et pour les menaces sans fondements (n'étant même pas sur mon vrai compte à ce moment-là) lors d'une rencontre avec les dévs lorsque je t'ai taquiné à propos du truc amusant.

Bref, tu prends la mouche facilement, et ça, ça peut pas jouer en ta faveur.

Tu as quand même un sacré passif. Et puis vouloir rejoindre une guilde alors que la sienne est toujours vivante (et meneur en plus .... l'expression "les rats quittent le navire" s'applique dans ces cas-là, mais c'est pas mon genre).

Bienvenue quand même.

Tu dois te tromper de personne, je n'aurais jamais fais cela... Et surtout, l'écologiste de Sufokia était un Ami , Nidai était son pseudo, tu dois vraiment te tromper de personne.
Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 13:12

Bref me réponds pas, ça te ressemble assez bien. Je doute que l'AD soit faite pour toi.
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 13:38

Que veut-tu que je te dise? Que je suis désolé pour ce que j'ai fais? Non je crois pas, j'ai encore de vieux souvenirs ...

Par exemple, celui où tu m'insultais devant nombre témoins à Poup Island, tu te rappelles pas?
Tu étais venu dans mon Havre sac, c'était lorsque je faisais une petite guerre Contre Ecnadnoba ... Que de bon souvenir, surtout après où tu avais confirmé ,sur le forum officiel, de ne point m'avoir insulté en disant comme quoi tu étais dame de parole et blablabla ... Ah... Et après on dit que c'est moi? :nonnon:

J'ai peut être fais des gourdes dans mon passé mais je suis pas le seul , hein, Ne nie pas ce que je dis, tu mentirais encore une fois Yanky. Après avoir menti à une communauté tu vas mentir à ta guilde? :honte:
Mortimer
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 13:57

* attrape le popcorn *

Sinon on a un topic règlements de comptes, allez-y c'est gratuit
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 14:32

Sinon, il m'a pas répondu l'chacha.

PS pour les 2 asticots jouant à "kicéceluikioralederniermot" (oui, vous 2, Yanky et Wellan) :

ICI, CE N'EST PAS LE FORUM OFFICIEL DE LA POLITIQUE, MERCI.

L'égo d'un homme le tuera forcément un jour.

___________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Plastix le Ven 10 Fév 2012 - 14:37, édité 1 fois
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 14:36

Tu n'as pas posé de Question.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 14:39

Plastix a écrit:
Wellan, arrête d'écrire en rouge, ou bien Ayannah te tuera dans d'atroces souffrances. Vraiment.
J'te connais que sur le FO, et mon ressenti est que tu es un kikoo. Désolé mais...

[...]

L'AD n'est pas une guilde de passage, ce sera mon dernier mot, pour l'instant.

Tu saisis là ?

Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 14:40

Bah ... et toi tu saisis? :rire:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 14:45

J'peux pas être plus explicite dans mes propos.

Yanky
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 15:14

Oh non c'est pas du tout un reglement de compte, mais wellan s'aventure en terre inconnu est n'est à première vue pas à sa place ici. Et ne semble pas l'avoir bien compris. Ce sera mon dernier message pour pas que certains se mette à croire que j'y accorde une quelconque importance. Après tout l'AD donne sa chance à tout le monde ;)

Bonne chance, t'en auras besoin
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 16:00

*Seth, mange pas tout le popcorn..*
Kaptain Flamm'
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 17:29

J'ai fais un choix, je ne viendrais jamais dans cette guilde, rien qu'a voir la réaction immature d'Achylle pour un autre membre de ce forum ... Je plains cette guilde ...

Bonne chance à tous et bon jeu !
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 17:39

Idem que pour ton copain, j'en ai assez lu. Je lock.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Ven 10 Fév 2012 - 18:52

Et je rajoute un zoli ban d'une semaine à Kaptain machin, parce qu'il sert à rien et qu'il nous prend la tête. J'suis gentil d'avoir mis une durée, avec ce que tu dis de nous j'aurais mis plus pour le plaisir de le faire. Va jouer à la poupée ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Chacha à la papatte verte   Aujourd'hui à 7:43

Présentation du Chacha à la papatte verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2